FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic unique:] places à vendre pour Bercy

Aller en bas 
+25
Gracen&Gracen
James
Benoit ADAM
larox
eric portier
Bastien
bat001
vik
gerard mentor
sluc forever
azzurro
keyser soze
The Warrior
moreau
Milly81
THEJULS
Korac
archimede
jean-pierre
alex54
Corpus Christi
- Mpk -
xmen
Laurent MULLER
day54
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
day54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyJeu 15 Juin 2006, 20:01

Voulant être sûre d'avoir des places, j'ai fait des achats sur ticketnet, lorqu'il y avait des disponibilité en début de semaine.
Ayant eu des places par le sluc, je revends ces places:

4 dans le carré d'or porte E rang 21 siège 27 à 32
6 en catégorie 2
Basketball argh

Edit: Mpk: Si vous avez des places en trop et que vous souhaitez permettre à d'autres supporters d'aller à Bercy veuillez poster ici puis régler vos deals par MP. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Laurent MULLER
Disciple slucky



Nombre de messages : 129
Localisation : LACHAMBRE DANS LE 57
Date d'inscription : 26/05/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: ENCORE DES PLACES POUR BERCY ET EN NOMBRE   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyJeu 15 Juin 2006, 22:11

Je rentre de Gentilly où j'ai été retiré les billets que j'avais réservés les soir de la demi finale.
A ma grande surprise il y avait encore pas mal de places à vendre (déssistements) parmi les pré-réservations et en plus de nouveaux billets sont arrivés à Gentilly (Energie de Mr FRA).

Donc il y a encore des billets. Dépêchez vous au guichet de Gentilly. Soyons nombreux et que la fête commence.

Go sluc
Revenir en haut Aller en bas
xmen
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 07:03

j'ai également 2 places à vendre pour Bercy. Elles sont au tarif de 20 euros (trasport en bus + match).

si cela intéresse quelqu'un d'entre vous, faites le moi savoir par MP.

Sinon vivement dimanche!!!
Revenir en haut Aller en bas
day54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 08:01

précision:
ce n'est pas 4 mais 5 places carré d'or
Le tout est vendu au prix d'achat, soit 50€ pour le carré d'or, 12€ pour la catégorie 2
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 12:57

salut all

J'ai 4 places côte à côte à 12 Euros (Porte S - Rang 87) avec le transport compris en bus. Me contacter par Message Privé si quelqu'un est intéressé.

salut
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 15:30

fan2basket
Fauteuil rouge




Inscrit le: 16 Juin 2006
Messages: 1


MessageSujet: Place pour Bercy Aujourd’hui à 15:06 Répondre en citant
Bonjour à tous,

Il me reste une place catégorie 1 ... les personnes intéressées peuvent me contacter via mon mail sportif_orleans@hotmail.com

Bonne finale à tous.


je remet là un message qui avait été posté au mauvais endroit.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
alex54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 16:32

Salu tout le monde !!

J ai 6 places à 20 € avec transport en bus à vendre , il y a eu une imcompréhension avec un ami et nous avons acheté des places tous les 2

portable 0681583227

ou en MP
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 17:16

Attention en lisant vos messages, si vous commencez à échanger ou à revendre vos places avec déplacement en bus :

Indiquez bien : - l'heure de départ 7h parking Auchan La Sapinière
- le numéro du bus

- et surtout prévenez christelle FIFE
au : 06 78 87 62 70 ou Sandrine au : 06 25 02 31 89
en indiquant le nom de ceux qui vous les auraient vendues ou échanger.

- si vous utilisez pas vos places avec déplacement, soyez gentils de prévenir également

AUTREMENT CA VA ETRE UN BEAU BORDEL DIMANCHE MATIN. Pas Drôle pour nous qui allons gérer les bus. Et pas drôle d'attendre des gens qui n'arrivent pas. (de toutes manière, après 7h30 les bus partent)

Merci,

Jean-Pierre
du Club des Supporters

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
alex54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 19:04

Ok ca marche pour moi je téléphonerai à Christelle si j ai preneur et je lui donnerai toutes les indications
Revenir en haut Aller en bas
archimede
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 19:55

Bonjour,

Je dispose de 2 places cote a cote poour le match de dimanche avec le transport.

Vous pouvez me contacter au 06.73.29.09.86

Je me tiens à votre disposition :dance:
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 20:21

Il y a ce soir encore 150 places pour bercy à vendre à Gentilly.
Les Guichets étant fermés ce samedi,
un guichet sera spécialement mis en place par le Club des Supporters Samedi 17 juin devant Gentilly de 9h à 12h pour les "retardataires".

Attention, ce ne sont plus que des places sans le déplacement.


Alors

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 20:24

BONJOUR JE POSTE pour un ami il revent quatre place en porte N 2 Avec bus et 2 sans bus

vous pouvez le contacter au 0680114661

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 20:42

C'est dingue tout le monde ne veut plus venir!pffff
Ca va etre la merde pour vérifier les bus si ceux qui viennent pas ne préviennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 20:49

Franchement ça craint, l'année dernière pas de soucis (pas de forum non plus pour faire des échanges ou des reventes).
Attention je n'ai rien contre le forum au contraire les débats d'idées sont parfois constructifs.
Mais là, c'est du grand n'importe quoi au point de me demander où sont les vrais supporters.
On pleure parce que l'on à QUE 2000 places et ensuite on vient, on vient plus.....JUJU, je suis comme toi bien dégouté !!!

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 20:55

Comme tu dis ma petite cuisse, c'est la misere!
2000 places on en aurait eut assez.
Je pense surtout que les gens étaient perdu du fait que un jour on dise que les réservations ne sont plus valables et un autre jour elles sont valables. cela fait que des personnes ont pris des places avec les sluc alors quelles avaient réservé au club des supporters...
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 21:04

ca va etre le white ce dimanche matin............

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 21:17

Bah il fallait nous faire confiance ! On se bat pour le Sluc tout au long de la saison. On se bat pour qu'à la finale il n'y ai pas que des fauteuils rouges qui ont peur de taper dans les mains pour beaucoup à cause des ampoules ou des gros yeux de leur patron ! Sû été abérant que les fervents supporters ne puissent aller à Bercy avec Drapeaux, cornes de Brume et chants en l'honneur de nos couguars.
Nous avons donné l'info comme quoi les choses allaient s'arranger le lundi soir à Minuit, Christelle à envoyer des sms à ceux qui nous avaient laissé leur n° de portable....et la vente n'a eu lieu qu'à partir de mercredi je le rappelle....QUUUOII !! qui c'est qui a dit que je m'énerve ???

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Milly81
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 21:33

Bonsoir!! Mr.Red

J'ai une place à 20 euros à revendre,avec le bus(n°6).

Si quelque est interressé,voici mon num: 06 87 86 66 58.


EN ROUTE VERS LA VICTOIRE!!!
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 23:02

Milly81 a écrit:
Bonsoir!! Mr.Red

J'ai une place à 20 euros à revendre,avec le bus(n°6).

Si quelque est interressé,voici mon num: 06 87 86 66 58.


EN ROUTE VERS LA VICTOIRE!!!
Basketball

Tu es courageuse de donner ton numéro de téléphone sur un forum remplis de garcon! J'éspère que tu ne te feras pas harcelé! Promis moi je t'appelerai pas (j'ai déjà ma place)....

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 23:07

jean-pierre a écrit:
Bah il fallait nous faire confiance ! On se bat pour le Sluc tout au long de la saison. On se bat pour qu'à la finale il n'y ai pas que des fauteuils rouges qui ont peur de taper dans les mains pour beaucoup à cause des ampoules ou des gros yeux de leur patron ! Sû été abérant que les fervents supporters ne puissent aller à Bercy avec Drapeaux, cornes de Brume et chants en l'honneur de nos couguars.
Nous avons donné l'info comme quoi les choses allaient s'arranger le lundi soir à Minuit, Christelle à envoyer des sms à ceux qui nous avaient laissé leur n° de portable....et la vente n'a eu lieu qu'à partir de mercredi je le rappelle....QUUUOII !! qui c'est qui a dit que je m'énerve ???

Ouais ben moi jvous ai fait confiance les amigos...En attendant je m occupe d'un bus dimanche matin et si c le bordel ca va ch.... grave...Je prends les numéros de téléphone des gens qui seront pas là et je vais les appeler perso pour leur dire ma façon de penser...Et à 7h30 suis pas forcèment de bonne humeur... argh argh
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 23:20

Philippe Strasbourgeois, une petite place pour toi ?? je t'assure il en reste Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 23:35

Jean-Pierre a écrit:
Citation :
Mais là, c'est du grand n'importe quoi au point de me demander où sont les vrais supporters.

Salut.
Je comprends ta gène mais je pense que tu exagères un peu le trait. Cela a été tellement hasardeux avec les places et tout ce qui a été dit que certaines personnes ont pris les devants pour être sûr d'avoir des places. Maintenant, que des gens qui ont trop de places cherchent à les refourguer c'est totalement compréhensible.
De toute maniére, les places en trop qui ne seront pas revendues seront inocupées alors qu'est-ce qui est mieux ? Que des gens puissent en profiter où qu'elles restent vides ?

Je pense que les gens qui revendent des places avec transport donneront toutes les infos (n° du bus, nom de la réservation) à ceux qui récupèreront le sésame ça me semble logique... Rolling Eyes
Donc je ne pense pas que l'on peut s'attendre à une foire comme tu le pense. Cela sera très limité car vu qu'il restait des places dispo encore aujourd'hui, je doute que tous ces billets trouvent preneurs...

Enfin, et là je te rejoins, les gens qui ont des places dans 1 bus et qui ne viennent plus où sont dans un autre bus, devraient passer un petit coup de fil pour annoncer à Christelle le désistement..

Mais s'il te plaît ne fustiges pas les gens qui proposent à d'autres supporters les places qu'ils ont en trop, car je ne vois là aucun manque de respect au club des supporters.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 23:40

warrior on doit se connaitre alors si tu t occupe d un bus ??

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptyVen 16 Juin 2006, 23:59

Citation :
warrior on doit se connaitre alors si tu t occupe d un bus ??

@ Korac: Les Messages Privés c'est gratuit tu peux y aller ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy EmptySam 17 Juin 2006, 00:55

Korac a écrit:
warrior on doit se connaitre alors si tu t occupe d un bus ??

ouais on se connait Laughing Laughing

@mpk : speciale dedicace pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique:] places à vendre pour Bercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Les places pour Bercy ...
» [Places pour Bercy et déplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: