FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Topic unique:] places à vendre pour Bercy

Aller en bas 
+25
Gracen&Gracen
James
Benoit ADAM
larox
eric portier
Bastien
bat001
vik
gerard mentor
sluc forever
azzurro
keyser soze
The Warrior
moreau
Milly81
THEJULS
Korac
archimede
jean-pierre
alex54
Corpus Christi
- Mpk -
xmen
Laurent MULLER
day54
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
azzurro
Disciple slucky
azzurro


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 01:21

Help

J'ai absolument besoin de 3 places en carré or. Les gens à qui j'ai envoyé un mp ne répondent pas.

mon tel : 0612983716

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 07:19

Mauvaise com du sluc qui criait sur tous les toits qu'il n'y aurait pas assez de places. Beaucoup de gens ont du coup abandonné l'idée de faire la queue, j'en connais PLEIN (et des fidèles j'vous jure). Ils ont donc décidé de regarder le match à la TV. Quand je vois le nombre de places qui se revendent je suis deg ... ! Et j't'en revends 6 par ci 2 par là vraiment n'importe quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 08:30

Je ne vous explique pas pour l'organisation du Départ demain !! Je pense que ceux qui font ça ne s'en rendent pas compte, ou s'en foutent !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 08:58

moi perso je pense que certaines personnes (je dit pas tous ceux qui revendent leurs places) penser peut etre se faire un ptit benef en revendant au marché noir le probleme c'est que des places il en reste a foison donc leur coup de poker a loupé Twisted Evil Twisted Evil

_________________
[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 09:01

Je n'ose pas l'imaginer mais si tel est le cas, que ceux qui veulent des places sans bus, montent à Gentilly entre 9h à 12h, là bas ce ne sont que des places au bon tarif

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
vik
Disciple slucky
vik


Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 13/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 09:13

suite a un desistement il me reste une place avec transport en bus si ca interresse quelqu'1?
Revenir en haut Aller en bas
alex54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 09:34

Il n y a pas non plus 300 places qui se revendent , faut pas exagerer !! Il y a franchement pa lieu à polémique , c est dingue ça !!

Je le dis et je le répète , j ai 6 places disponibles pour la bonne et simple raison qu il y a eu doublon avec un ami , il a fait une réservation et moi aussi .

Je suis conscient de l organisation que représente le déplacement de 3000 personnes mais il suffit de répéter les consignes qui ont été donné par le club des supporters

0681583227
Revenir en haut Aller en bas
bat001
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 31/05/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: PLACES A VENDRE!!!!!URGENT   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 10:42

jE SUIS VENDEUR DE PLACES PR LA TGRANDE FINALE DE DIMANCHE...
PLACES A 25 EUROS PIECE ....
J'EN POSSEDE 15 EXACTEMENT

AVIS AUX AMATEURS...

0624995385
Revenir en haut Aller en bas
Bastien
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: 2 Places a vendre   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 11:37

Bonjour a tous!
Je suis allé jeudi matin acheter deux place a gentilly, et le lendemain j'en gagne 2 a la radio qui sont mieux placées, je me retrouve donc avec 2 places sur les bras porte g, rang 88 place 47 48: prix 20 euros (Bus compris, bus numéro 19) a venir chercher a Saint-Nicolas de Port!
Vous pouvez me contacter par Mp ou sur mon portable au 0607719683!
Merci

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 12:17

bjr

Idem il me reste une place caree or (40euros), si cela interesse quelqu'un je laisse mon phone.
06.62.96.43.31
merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 13:01

pour alex54 : je ne parlais pas de 300 places à la revente !!!
Mais hier de 300 places encore à vendre encore au club.

Pour ceux qui font du traffic (bat001) et ce font 5€/place, je souhaite qu'elles leur reste sur les bras !!!
ON A PAS BESOIN DE GENS COMME CA QUI PROFITE D'UN SYSTEME.

C'EST SUPPORTER LE SLUC QUI NOUS INTERESSE
ET RIEN D'AUTRE.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
larox
Couguareau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 13:27

c'est sûr que 15 places à 25roros/pièce alors qu'il y a revente à foison et qu'il reste des places à 20 roros, le bat, il fera moins le malin demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 13:30

les mecs qui font du traffic on devrait les interdire de gentilly a Vie

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 13:36

jean-pierre a écrit:
pour alex54 : je ne parlais pas de 300 places à la revente !!!
Mais hier de 300 places encore à vendre encore au club.
Pour ceux qui font du traffic (bat001) et ce font 5€/place, je souhaite qu'elles leur reste sur les bras !!!
ON A PAS BESOIN DE GENS COMME CA QUI PROFITE D'UN SYSTEME.

C'EST SUPPORTER LE SLUC QUI NOUS INTERESSE
ET RIEN D'AUTRE.

Bah apparemment, hier soir, y'en restait plus que 80 à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 14:03

Comment je suis énervé c'est dingue!! Voir le troc que certains peuvent faire c'est navrant..
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 14:13

C'est clair que marger sur les places...c'est petit.
Venant d'un supporter d'orleans ou du mans à la rigueur (et encore!) mais entre supporters du sluc je comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 14:26

James a écrit:
C'est clair que marger sur les places...c'est petit.
Venant d'un supporter d'orleans ou du mans à la rigueur (et encore!) mais entre supporters du sluc je comprends pas...

C'est peut être philippedestrasbourg qui sous un pseudo différent veut nous refourguer ses places qu'il avait déja surement du acheter début mars , tellement persuadé que sa sig serait de la fête demain ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 14:27

On te reconnait bien là Gracen ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 14:33

Benoît rajoutes celle que le Club des Supporters a sur les bras maintenant (env.100 places) achetées au club pour les imbéciles qui ont pré-réservés, sont allez chercher leurs places le mercredi voir le jeudi et qui ne nous ont même pas prévenus pour annuler.

JE DIS JUSTE HAUT ET FORT N'ACHETEZ PAS VOS PLACES A CES PETITS TRAFIQUANTS.QU'ILS LES GARDENT LEURS BILLETS.

Bravo, merci et fin de discution sur le sujet me concernant.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 14:34

Parlant de Philippe le strasbourgeois, pas de nouvelles depuis quelques jours, je comprends pas... Serait il mauvais perdant ??Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 18:37

jean-pierre a écrit:
Benoît rajoutes celle que le Club des Supporters a sur les bras maintenant (env.100 places) achetées au club pour les imbéciles qui ont pré-réservés, sont allez chercher leurs places le mercredi voir le jeudi et qui ne nous ont même pas prévenus pour annuler.

JE DIS JUSTE HAUT ET FORT N'ACHETEZ PAS VOS PLACES A CES PETITS TRAFIQUANTS.QU'ILS LES GARDENT LEURS BILLETS.

Bravo, merci et fin de discution sur le sujet me concernant.

la prochaine fois, vous limiterez à 300 les préréservations... Et genre 2 ou 3 place maxi par personnes. ça évitera ce genre de pblm

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 18:57

THEJULS a écrit:
Comment je suis énervé c'est dingue!! Voir le troc que certains peuvent faire c'est navrant..

c est vrai... mais ce systeme de reservations en scred n etait pas beau non plus... meme si j etais au courant, je trouve ca nul. voila Mr. Green

vivement demain :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
azzurro
Disciple slucky
azzurro


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/06/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 19:57

Perso,je me retrouve avec des places en trop à cause de ce foutu sîte de la lnb qui m'a fait flipper,du coup j'ai mis plusieurs personnes sur l'affaire.
Supporter du sluc depuis plus de 15 ans,il me reste une place à 50 euros et 2 à 20 euros (sans le voyage). Places vendues aux alentours de bercy,car il faudra que j'aille les retirer à la billetterie juste avant.
Pour bien montrer que mon intention n'est pas de gagner de l'argent mais plutot de faire plaisir à une personne déçue,je suis prêt à les vendre au rabais plutôt que les avoir sur les bras....

Tel: 06.12.98.37.16
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 20:58

shuby a écrit:
Parlant de Philippe le strasbourgeois, pas de nouvelles depuis quelques jours, je comprends pas... Serait il mauvais perdant ??Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
je l'ai appercu sur le forum... il est present.. enfin je suppose qu'il vient lire quelques post mais n'en poste aucun Laughing

_________________
[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

[Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique:] places à vendre pour Bercy   [Topic unique:] places à vendre pour Bercy - Page 2 EmptySam 17 Juin 2006, 21:55

bat001 a écrit:
jE SUIS VENDEUR DE PLACES PR LA TGRANDE FINALE DE DIMANCHE...
PLACES A 25 EUROS PIECE ....
J'EN POSSEDE 15 EXACTEMENT

AVIS AUX AMATEURS...

0624995385

jtrouve lamentable que t'ose revendre plus cher des places pour te faire du benef c nul
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique:] places à vendre pour Bercy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Les places pour Bercy ...
» [Places pour Bercy et déplacement]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: