FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les places pour Bercy ...

Aller en bas 
+46
PTB
Philippe
_p_
Jo L'incruste
tendrecel
manouzout
hinotori
Jacques SANTINI
the silent killer
AZERTY
sluc forever
sebpabst
ObeyYourMaster
etno10
greem
Tibooo
James
larox
The Warrior
jean-pierre
dizz
les autres
Korac
nO-cD
keyser soze
machin00
54000.net
Corpus Christi
Gracen&Gracen
Zianveni
fabolous
BOBO
Slucky54
Magic Tariq
TariqisMagic
marco
CAM-ROM
Rasheed Wallace
- Mpk -
guillom54
reymist
moreau
gerard mentor
Benoit ADAM
xela slucky
A-Sir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006, 22:24

sorry Mpk

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006, 22:43

c cool moi j suis pas abonné , mm si j suis allé aux trois quarts des matchs retour ( j' ai fait le premier semestre à l' étranger )

les 3 matchs contre strasbourg


et mercredi aprem soutenance de mon stage donc c mort pour arriver dans les 3 heures imparti.

Pré-réservation aupres du club des supporters faites apres la 1/2 mais sers a rien...


A + sous l bus... j suivrais devant ma TV.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyLun 12 Juin 2006, 23:24

Ouah je flippe de ne pas me procurer le précieux (cf le seigneur des anneaux)! Moi j'ai été abonné que 1 année au club et pourtant je vais voir tout les matches depuis 93-94! Eh oui quand on arrive a se faire inviter pendant tout ce temps, j'ai fait des sacré économies mais là si il y a plus de places je défonce tout! Là j'active toute mes pistes, demande à des amis abonnés qui font pas le déplacement de me prêter leur carte, je demande même à des personnes que je connais travaillant au club, à des sponsors et à des personnes de l'est républicain! Qu'est ce qu'il faut pas faire pour trouver mon précieux! Le fait de trouver cette place va me mettre encore plus de pression que la finale!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:04

bonsoir

Comment faire pour se procurer deux places ?

Supporter du sluc (exile au Chili pour le boulot,deplacement depuis 4mois,donc,pas pris d'abos )

Pas de sdf,je vais bien avoir Bercy m....

En tout cas Bravo et Allez le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:07

greem a écrit:
J'pense que j'v faire pareil que mon compatriote "James", j'arriverai par le toit de Bercy j'pense.

Ne faite pas ça parce que ça risque d'être du gout de Le Goff: Il risquerait d'imposer l'entrée par le toit dans les salles de proA pour donner une ambiance showtime à la superleague.
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:17

on eteint pa la lumiere pr l entrée d joueurs( alor que le sluc la fait a son 1er match ds la nouvelle salle) mais vu le niveau d imagination de la ligue pr se demarquer des autres je les vois bien capable de suggerer l entrée grace un helicoptere, rien de tel pr attirer les hommes d affaires lol business is business
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:28

Tout ceci est HONTEUX, aussi bien l'organisation de la LNB (pour pas changer une équipe qui...perd) que cette mascarade des billets SLUC.

Toutes ces pré-réservations n'ont servi à rien c'est génial, tout ça à cause de deux trois edit d'abonnés qui ont dû gueuler parce qu'ils n'avaient pas leur petite place chérie lors des demis. Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:35

RECTIFICATIF IMPORTANT :

Après démarche ce soir du Club des Supporters,
les personnes ayant pré-réservées leurs places auprès du Club des Supporters sont priées de venir
retirer leurs billets à gentilly le jeudi 15 juin entre 17h et 21h. Nous tiendrons des guichets spécialement pour ces personnes.

(Le tarif n'est pas connu à ce jour)


Le Club des supporters

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:42

et calme toi rasheed tu l'auras ta place...

Moi je trouve logique que les abonnés soit récompensés et privilégiés...

Maintenant c'est quand même pas comme si on avait 250 places hein...
L'année dernière on était 3000 il me semble... cette année on sera 2000 voir 2500 si ajout de tribune (et je pense que fra fera le lobbying nécessaire.)

C'est clair que la perspective d'assister au match de l'année devant la télé ne me réjouit pas du tout, voir peut même faire paniquer... mais 2500 places ca reste conséquent...
Si il y a 1000 abonnés qui réservent c'est deja le bout du monde ! il restera des places jeudi, faudra juste venir tôt!

Ce qui est plus énervant c'est les 4500 places pour Orléans, beaucoup de VIP dans le lot très certainement (même si je ne met pas en doute la qualité de la mobilisation des supporters d'orléans...mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:43

jean-pierre a écrit:
RECTIFICATIF IMPORTANT :

Après démarche ce soir du Club des Supporters,
les personnes ayant pré-réservées leurs places auprès du Club des Supporters sont priées de venir
retirer leurs billets à gentilly le jeudi 15 juin entre 17h et 21h. Nous tiendrons des guichets spécialement pour ces personnes.

(Le tarif n'est pas connu à ce jour)


Le Club des supporters

ah bah finallement ca fait 500 places en moins d'un coup.... Sad Confused
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 00:46

jean-pierre a écrit:
RECTIFICATIF IMPORTANT :

Après démarche ce soir du Club des Supporters,
les personnes ayant pré-réservées leurs places auprès du Club des Supporters sont priées de venir
retirer leurs billets à gentilly le jeudi 15 juin entre 17h et 21h. Nous tiendrons des guichets spécialement pour ces personnes.

(Le tarif n'est pas connu à ce jour)


Le Club des supporters

j'espère que c'est garanti à 1OO% ! Parce que je ne voudrais pas me trouver comme un con sans place jeudi alors que je suis abonné (et que je peux retirer mes places le mercredi en prenant 1 RTT...)

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 01:04

pour ceux que ca peut intéresser (en bref, les gens qui malheureusement ne sont pas abonnés et/ou ne pourront pas se procurer les billets mis en vente par le club), sur ebay on trouve quelques places à vendre pour la finale... bon bien sûr, c'est des enchères, donc les prix sont supérieurs... mais au cas où vous êtes vraiment en galère, y'a encore cette solution.

la moins chère des places (en carré or s'il vous plait!) est pour le moment à 8.5€
la plus chère est à 50€

il y a en tout 10 places à vendre (4 lots de 2, et 2x 1 place):
http://search.ebay.fr/finale-pro_W0QQfromZR8QQpqryZfinaleQ20proA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 02:57

Ouep j'étais allé voir sur eBay, en effet y'a toujours ce recours...Mais c'est bien si on peut aller chercher nos places réservées auprès du Club des Supp. jeudi soir. thumright

Mais quand je repense à ces idiots de la LNB, non mais...c'est hallucinant de tels incapables à la tête du basket français. Shit En gros là pour la finale c'était premier qualifié premier servi...c'est lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
sluc forever
Disciple slucky
sluc forever


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 07:21

Moi je pourrai pas y aller car pas moyen de me deplacer le jour de la loc. Ca fait 35 ans que je vais au sluc et là que dalle jai les boules. jespere que les chanceux qui seront présents penseront aux absents et manifesteront bruyament notre mécontentement aupres de la ligue (banderole au moins pour dire merci a Le Goff)
Et puis ce qui fait chier c'est qu'Orléans sera avec Le Mans donc au moins 7000 supporters pour les oranges (Ils font un match amical l'un contre l'autre cette semaine !!!)
DE GOU TE !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 07:26

Pour ceux qui ralent parce qu'il ne peuvent emmener leurs gosses leurs femmes ou maris, leurs chiens ...
Il faut aussi penser à ceux qui n'ont pas d'abonnement mais qui sont là à tous les matchs.

Normal de privilégier les abonnés, mais il est tout aussi normal de limiter les places au nombre d'abonnement de chacun.

Sinon on se serait encore trouvé dans des situations telles que la semaine dernière ou certains ont pris 80 places d'un coup. Ca c'était vraiment lamentable !!!
Revenir en haut Aller en bas
larox
Couguareau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 07:47

pré-rservations validées par le club des supporters, ça c'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 08:04

ObeyYourMaster a écrit:
jean-pierre a écrit:
RECTIFICATIF IMPORTANT :

Après démarche ce soir du Club des Supporters,
les personnes ayant pré-réservées leurs places auprès du Club des Supporters sont priées de venir
retirer leurs billets à gentilly le jeudi 15 juin entre 17h et 21h. Nous tiendrons des guichets spécialement pour ces personnes.

(Le tarif n'est pas connu à ce jour)


Le Club des supporters

j'espère que c'est garanti à 1OO% ! Parce que je ne voudrais pas me trouver comme un con sans place jeudi alors que je suis abonné (et que je peux retirer mes places le mercredi en prenant 1 RTT...)

+1
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 09:10

jean-pierre a écrit:
RECTIFICATIF IMPORTANT :

Après démarche ce soir du Club des Supporters,
les personnes ayant pré-réservées leurs places auprès du Club des Supporters sont priées de venir
retirer leurs billets à gentilly le jeudi 15 juin entre 17h et 21h. Nous tiendrons des guichets spécialement pour ces personnes.

(Le tarif n'est pas connu à ce jour)


Le Club des supporters

Comment peut on avoir la confirmation , j essaye d appeler sur le portable de christelle mais toujours sur répondeur !! Il a du exploser le portable ...........la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 10:22

oui pareil... Il faut attendre

si c avérée ca serait une excellente nouvelle ca en tout cas Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 11:31

Raaaa... ah ça serait bon çaaaa.......

Enfin moi j'attend une confirmation officielle de Christelle !

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 11:33

Je vais confectionner une pancarte avec LNB écrit dessus. LNB pour Ligue Nationale de la Bouffonnerie, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 17:15

ce qui est sûr c'est que le goff va se faire siffler... et bien siffler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 17:37

alors est ce que quelqu un a réussi à avoir des news sur les pré inscriptions??

Et accessoirement sur le tarif et le transport...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 17:46

Réunion en cours entre Christelle et certains membres du bureau du Club des Supporters et la Direction du Club.

Nous vous communiquerons les infos dans la soirée.

Dès que vous les aurez, faites passer le message à tous ceux que vous connaissez et qui ce seraient pré-inscrits.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 4 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:49

jean-pierre a écrit:
Réunion en cours entre Christelle et certains membres du bureau du Club des Supporters et la Direction du Club.

Nous vous communiquerons les infos dans la soirée.

Dès que vous les aurez, faites passer le message à tous ceux que vous connaissez et qui ce seraient pré-inscrits.


Pas de prob cuisse de poulet.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les places pour Bercy ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Places pour Bercy et déplacement]
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs
» Gagner vos places pour Bercy sur France Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: