FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les places pour Bercy ...

Aller en bas 
+46
PTB
Philippe
_p_
Jo L'incruste
tendrecel
manouzout
hinotori
Jacques SANTINI
the silent killer
AZERTY
sluc forever
sebpabst
ObeyYourMaster
etno10
greem
Tibooo
James
larox
The Warrior
jean-pierre
dizz
les autres
Korac
nO-cD
keyser soze
machin00
54000.net
Corpus Christi
Gracen&Gracen
Zianveni
fabolous
BOBO
Slucky54
Magic Tariq
TariqisMagic
marco
CAM-ROM
Rasheed Wallace
- Mpk -
guillom54
reymist
moreau
gerard mentor
Benoit ADAM
xela slucky
A-Sir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:55

guillom54 a écrit:
J ai un ami qui vient d aller sur le stand des supporters à la foire expo et ils viennent d avoir des infos : Toutes les réservations effectuées jusqu a maintenant ne sont plus valables (je suis degoutté) et visiblement seuls les abonnés auront droit au précieux sésame (1 par abonné) !!

je n ai pas manqué un match de l année et je vais louper celui qui est le plus important !! MERCI

guillom , j'ai 3 abonnements a mon nom et on ne sera que 2 a paris je te reserve 1 place si tu veux .
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:58

INFO IMPORTANTE :

Suite à la mise en place de la pré-inscription auprès du Club des Supporters Samedi dernier ainsi qu'à la Foire Exposition pour la finale de dimanche (initiative enclenchée par la direction du SLUC, nous autorisant à prendre ces pré-inscriptions), il apparaître maintenant que tout le travail effectué par le Club des Supporters n'a servi à rien. La direction du Club vient de nous informer de
L'ANNULATION TOTALE DE CES INSCRIPTIONS.
Nous dénoncons toute cette masquarade et sommes dégoutés de la tournure et des décisions qui viennent d'être prises.

Nous sommes conscients que la ligue dans son absurdité la plus totale pénalise grandement un Club et ces supporters qui dois-je le rappeler vient de jouer 2 fois à guichets fermés !!!

Alors qu'il aurait été équitable de prévoir un quota identique de places aux 4 clubs en lice pour les finales de PRO A et PRO B, puis ensuite de mettre en vente les dernières places.

Nous nous réunissons ce soir afin de voir quelle sera la position du Club des supporters. Nous vous en informerons, ainsi que la direction du Club.

Ce n'est pas à nous d'annoncer comment le Club compte mettre en vente les places pour la finale, mais sachez simplement que l'on se dirige vers un billet pour cette finale par abonné au SLUC !!!

Quid des conjoints ? des enfants ? etc....

LE CLUB DES SUPPORTERS

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:59

C est super sympa mais je voulais emmener ma ptite femme et mes enfants , pas grave je regarderai a la télé , c est vraiment sympa MERCI
ca va peut etre interessé quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:08

mais pour ca ce serait bien que le Club aménage quelque peu ses horaires aussi car qd on bosse c est pas tjs évident non plus de venir récupérer le précieux sésame....
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:10

bon pour le coup des préreservations c'est honteux (meme si cela m'arrange un peu ) cependant avec aussi peu de place je peut comprendre cette restriction de place envers les abonnés qui on deja l'avantage de la priorité car le but et de pouvoir proposer des places au plus grand nombres abonnés ou pas

enfin j'espere qu'il vont organisé un transport style le pack du mans (place + transports + t shirt pour 35 € )

_________________
Les places pour Bercy ... - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)


Dernière édition par le Lun 12 Juin 2006, 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:11

jean-pierre a écrit:
INFO IMPORTANTE :

Suite à la mise en place de la pré-inscription auprès du Club des Supporters Samedi dernier ainsi qu'à la Foire Exposition pour la finale de dimanche (initiative enclenchée par la direction du SLUC, nous autorisant à prendre ces pré-inscriptions), il apparaître maintenant que tout le travail effectué par le Club des Supporters n'a servi à rien. La direction du Club vient de nous informer de
L'ANNULATION TOTALE DE CES INSCRIPTIONS.
Nous dénoncons toute cette masquarade et sommes dégoutés de la tournure et des décisions qui viennent d'être prises.

Nous sommes conscients que la ligue dans son absurdité la plus totale pénalise grandement un Club et ces supporters qui dois-je le rappeler vient de jouer 2 fois à guichets fermés !!!

Alors qu'il aurait été équitable de prévoir un quota identique de places aux 4 clubs en lice pour les finales de PRO A et PRO B, puis ensuite de mettre en vente les dernières places.

Nous nous réunissons ce soir afin de voir quelle sera la position du Club des supporters. Nous vous en informerons, ainsi que la direction du Club.

Ce n'est pas à nous d'annoncer comment le Club compte mettre en vente les places pour la finale, mais sachez simplement que l'on se dirige vers un billet pour cette finale par abonné au SLUC !!!

Quid des conjoints ? des enfants ? etc....

LE CLUB DES SUPPORTERS

D un autre côté ca semble logique de privilégier les abonnés aussi vu le peu de places dispos.... Ca se fait dans tous les Clubs et dans tous les Sports... Après c sur que moi je souhaitais y aller avec un pote qui lui n est pas abonné...Wait and See
Revenir en haut Aller en bas
larox
Couguareau



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/06/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:20

DEGOUTEEEEEEEEE!!!

Pas envie de voir le match sur mon écran 51 cm !!!!
ARRRhhh ...

Au cas où des abonnés peuvent pas faire le déplacement, je suis preneuse!!!!
(on sait jamais)
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:31

larox a écrit:
DEGOUTEEEEEEEEE!!!

Pas envie de voir le match sur mon écran 51 cm !!!!
ARRRhhh ...

Au cas où des abonnés peuvent pas faire le déplacement, je suis preneuse!!!!
(on sait jamais)

j'ai un 80 cm si sa t'interesse GRRR..... Embarassed

_________________
Les places pour Bercy ... - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:43

Places pour Bercy
12 Juin 2006, FRANCE - PRO A

Les réservations pour la finale à Bercy commenceront mercredi 14 juin 2006 pour les abonnés. Ces derniers pourront se présenter au Palais des Sports Jean-Weille et acheter une place à la présentation de leur carton d’abonné. (Une place par abonné)

La billetterie sera ouverte de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.

Dès jeudi 15 juin, la vente sera ouverte à tout le monde.

Source: Site Officiel du Sluc

_________________
Les places pour Bercy ... - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:50

gerard mentor a écrit:
Places pour Bercy
12 Juin 2006, FRANCE - PRO A

Les réservations pour la finale à Bercy commenceront mercredi 14 juin 2006 pour les abonnés. Ces derniers pourront se présenter au Palais des Sports Jean-Weille et acheter une place à la présentation de leur carton d’abonné. (Une place par abonné)

La billetterie sera ouverte de 9h30 à 12h et de 14h à 17h.

Dès jeudi 15 juin, la vente sera ouverte à tout le monde.

Source: Site Officiel du Sluc

Super les horaires........... bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:53

Encore un point d'interrogation :

Et ceux qui n'ont plus leur carte d'abonnés puis que la saison régulière est terminée et tout le monde n'en fait pas la collection ?

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:54

Pfff il me faut une place!!
Si il le faut je rentre par le toit de bercy en rappel!

Merci encore une fois à la ligue ca devient desespérant...

4500 places pour orleans et 50 bus / 2000 pour le sluc, franchement ca m'exaspère, c'est un non-sens.

Note : l'année dernière j'ai eu deux places gratos juste en envoyant un mail à France3 sud lorraine, mais cette année ca me parait compromis...

Je regarderais pas ce match devant la télé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:03

question, le transport sera compris si oui a quel sera le prix du sesame ?

_________________
Les places pour Bercy ... - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:09

à mon avis fra requisitionnera ces bus, ou le transport sera comme l'année dernière offert par les sponsors... donc 20 euros je pense.
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:29

y a combien d abonnés en tt???
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:49

The Warrior a écrit:
y a combien d abonnés en tt???

C'est la question que je me posais justement tout à l'heure. J'aurais dit dans les 1000, 1500...
Bon, tout le monde n'ira pas. A mon avis, mercredi, je vois bien 600 à 800 places parties dans la journée. Il en resterai encore pour les nons abonnés. Et là encore, je pense que ce sera limité à 1 place par personne.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 20:50

Je viens d'écouter le M6 Nancy , ils ont parlé de 2500 places en vente à partir de mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:01

logique... je pense tabler sur 600 à 8OO abonnes qui retireront leur sesame..... et s'il n'ont droit qu'a une place par carton d'abonnement se sera idem pour les autres.le club fait le plus equitable pour tout le monde.s'il faut raler s'adresser a la ligue !!!!comme d'habitude!!! enfin on commence a voir l'habitude des essais, mais marre quand meme!!!! Shit

_________________
Les places pour Bercy ... - Page 3 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Tibooo
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Spaichingen - Allemagne (boulot) / Nancy
Date d'inscription : 15/03/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:03

Zianveni a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Une chose est sûre, il n'y a plus aucune place de disponible par le réseau de vente de billets standard (ex. ticketnet.fr), la vente est terminée, guichets fermés.

J'ai commandé les deux dernières places de ticketnet.fr Mr. Green
J'était soulagé: il y en restait 3 en carré d'or et aucunes dans les autres catégories. J'ai eu chaud parce que depuis paris je ne sais pas comment j'aurais pu avoir mes place.

Par contre, je ne vois pas comment Fra pourra nous ramener des place vu qu'elles ont déja été vendues toutes. Je suppose que toutes les places réservées par les Orléanais sont déjà vendues depuis quelques temps.

C'est moi qui ai réussi à choper la 3e place restant en carré d'or sur ticketnet.... les places carré d'or (les seules qui restaient, env. 150) sont parties en moins de 2 à la fin du match.... le temps de créer un compte et tout, c'était vraiment chaud...
Donc Zianveni, on sera sûrement l'un à côté de l'autre dimanche.

Bon ba ça va coûter un peu cher... avec en plus l'AR Avignon-Paris en train... mais bon, ça vaut le coup ! En tout cas, j'espère que le SLUC va gagner, parce que les retours après les défaites en finale, c'est vraiment trop triste....
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:08

Benoit ADAM a écrit:
The Warrior a écrit:
y a combien d abonnés en tt???

C'est la question que je me posais justement tout à l'heure. J'aurais dit dans les 1000, 1500...
Bon, tout le monde n'ira pas. A mon avis, mercredi, je vois bien 600 à 800 places parties dans la journée. Il en resterai encore pour les nons abonnés. Et là encore, je pense que ce sera limité à 1 place par personne.

C était juste pour savoir s il fallait se précipiter ou si vers 11h30 c était suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:12

oui mais il y a qui preservait 15 places donc voila fallait pas abuser mais merci quand meme le club des supporters pour tous ce que vous faites

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
greem
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:14

J'pense que j'v faire pareil que mon compatriote "James", j'arriverai par le toit de Bercy j'pense, j'peux pas rater ca !!! pfff

Vous faite chier la " ligue de basket " ( désoler pour l'insulte ) , bande d'incapalbles !!!!!
[/img][img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:33

je vais tous les deplacement avec le club des supporter voila le remerciement du club heuresement que je suis abonne

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 21:35

rectification je vais tous les deplacement avec le club des supporter voila le remerciement du club pro ca fait reflechir pour la suite heuresement que je suis abonne

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 3 EmptyLun 12 Juin 2006, 22:17

Citation :
je vais tous les deplacement avec le club des supporter voila le remerciement du club heuresement que je suis abonne

Citation :
rectification je vais tous les deplacement avec le club des supporter voila le remerciement du club pro ca fait reflechir pour la suite heuresement que je suis abonne

What the fuck ?!?
Un brin de ponctuation ne fait jamais de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les places pour Bercy ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Places pour Bercy et déplacement]
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» Gagner vos places pour Bercy sur France Bleue
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: