FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les places pour Bercy ...

Aller en bas 
+46
PTB
Philippe
_p_
Jo L'incruste
tendrecel
manouzout
hinotori
Jacques SANTINI
the silent killer
AZERTY
sluc forever
sebpabst
ObeyYourMaster
etno10
greem
Tibooo
James
larox
The Warrior
jean-pierre
dizz
les autres
Korac
nO-cD
keyser soze
machin00
54000.net
Corpus Christi
Gracen&Gracen
Zianveni
fabolous
BOBO
Slucky54
Magic Tariq
TariqisMagic
marco
CAM-ROM
Rasheed Wallace
- Mpk -
guillom54
reymist
moreau
gerard mentor
Benoit ADAM
xela slucky
A-Sir
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 12:52

c est quoi cette repartition de places, les organisateurs ne se souviennent-ils pas de l engouement de l année derniere que ce soit pr les supporter de la sig ou pr nous, supporters du sluc? avec comme demie finale sluc-sig l une d 2 equipes allait forcement retourner a bercy et pa juste avec 2000 supporters!! encor plus en voyant les 18000 entrées en 3matchs de demie finale!!! si on pouvait on irait a 6000supporters a bercy, voir pe etre un peu plus mais il faut d places pr les supporter de chaque club mais 2000 c ridicul honnetement. la guerre d places est ouverte malheureusement. comme disait Tariq " c est une ligue d essais" a tt les niveaus :-(
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 13:02

J'espère que le Sluc donnera la priorité aux abonnés se serait quand même assez normal.

Mais je pense que beaucoup de gens vont être extrêment déçus.

rdv à Bercy, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
fabolous
Fauteuil rouge
fabolous


Nombre de messages : 23
Age : 39
Localisation : NANCY
Date d'inscription : 08/05/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 13:44

et comment qu'on sera déçu !!!!

moi je ne peux pas prendre d'abonnement car le samedi soir g aussi des matchs de basket avc mon équipe (PX du sluc au passage).
Mais dès que je peux aller voir un match j'y vais tout le temps.
Donc je trouve que c un peu dégueulasse pour nous aussi. Et mme en étant membre du club g aucun avantage !!!!! contrairement aux jeunes de l'asnl par exemple
donc voila je verrais surment cette finale que j'aurais tant voulu voir en live à bercy devant ma télé avec des pauvres commentaires !!!!

merci merci merci argh argh Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 13:53

Slucky54 a écrit:
c est quoi cette repartition de places, les organisateurs ne se souviennent-ils pas de l engouement de l année derniere que ce soit pr les supporter de la sig ou pr nous, supporters du sluc? avec comme demie finale sluc-sig l une d 2 equipes allait forcement retourner a bercy et pa juste avec 2000 supporters!! encor plus en voyant les 18000 entrées en 3matchs de demie finale!!! si on pouvait on irait a 6000supporters a bercy, voir pe etre un peu plus mais il faut d places pr les supporter de chaque club mais 2000 c ridicul honnetement. la guerre d places est ouverte malheureusement. comme disait Tariq " c est une ligue d essais" a tt les niveaus :-(

business is business
les dirigeants s' en fout... tant qu'ils vendent toutes les places...
la money est la seule chose qui compte pour eux, Twisted Evil

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 14:21

Rasheed Wallace a écrit:
Une chose est sûre, il n'y a plus aucune place de disponible par le réseau de vente de billets standard (ex. ticketnet.fr), la vente est terminée, guichets fermés.

J'ai commandé les deux dernières places de ticketnet.fr Mr. Green
J'était soulagé: il y en restait 3 en carré d'or et aucunes dans les autres catégories. J'ai eu chaud parce que depuis paris je ne sais pas comment j'aurais pu avoir mes place.

Par contre, je ne vois pas comment Fra pourra nous ramener des place vu qu'elles ont déja été vendues toutes. Je suppose que toutes les places réservées par les Orléanais sont déjà vendues depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 14:47

xela slucky a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Salut...
Et tu crois qu'ils vont agrandir Bercy d'ici à dimanche???
Plus sérieusement,il est officiel que la rencontre se jouera a guichets fermés etqu'il n'y a déjà plus possibilité d'acheter de billet.
Le sluc s'est vu attribuer 2000 places et pas une de plus(honteux d'ailleurs).
Apparement il serait éventuellement question selon un certain aménagement de la salle d'augmenter la capacité de la salle de 500 places.
Donc on peut ésperer récupérer 500 places supplémentaires ce qui ne sera pas du luxe...
Mais bon 2500 places pour le Sluc alors qu'il ya urait 4500 Orléanais..Je tombe...
serieusement tu crois aussi que christian Fra acceptera de voir 4500 places pour orléans????? ALLONS ALLONS!!!!

Je pense comme toi.

- Venons-en à la distribution des billets pour la finale de Bercy qui se jouera à guichets fermés. Le SLUC n'aurait que 2000 places pendant qu'Orléans en a réservé 4500. Expliquez-nous ?


- Orleans qui était déjà qualifié depuis mardi dernier, s'est servi, sans que la Ligue tienne compte des désirs de Nancy ou de Strasbourg qui évidemment attendaient d'être qualifiés pour se prononcer. J'avais promis en 2005 aux amoureux du SLUC qu'on retournerait à Bercy. Un an plus tard, on y retourne. Je vais me battre pour ramener des billets, vous pouvez me faire confiance. Pierre Seillant m'a téléphoné ce matin (hier) pour me féliciter mais aussi pour m'assurer de son soutien.

Christian Fra.

Recueilli par GG pour l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 15:37

Gracen&Gracen a écrit:
xela slucky a écrit:
TariqisMagic a écrit:
Salut...
Et tu crois qu'ils vont agrandir Bercy d'ici à dimanche???
Plus sérieusement,il est officiel que la rencontre se jouera a guichets fermés etqu'il n'y a déjà plus possibilité d'acheter de billet.
Le sluc s'est vu attribuer 2000 places et pas une de plus(honteux d'ailleurs).
Apparement il serait éventuellement question selon un certain aménagement de la salle d'augmenter la capacité de la salle de 500 places.
Donc on peut ésperer récupérer 500 places supplémentaires ce qui ne sera pas du luxe...
Mais bon 2500 places pour le Sluc alors qu'il ya urait 4500 Orléanais..Je tombe...
serieusement tu crois aussi que christian Fra acceptera de voir 4500 places pour orléans????? ALLONS ALLONS!!!!

Je pense comme toi.

- Venons-en à la distribution des billets pour la finale de Bercy qui se jouera à guichets fermés. Le SLUC n'aurait que 2000 places pendant qu'Orléans en a réservé 4500. Expliquez-nous ?


- Orleans qui était déjà qualifié depuis mardi dernier, s'est servi, sans que la Ligue tienne compte des désirs de Nancy ou de Strasbourg qui évidemment attendaient d'être qualifiés pour se prononcer. J'avais promis en 2005 aux amoureux du SLUC qu'on retournerait à Bercy. Un an plus tard, on y retourne. Je vais me battre pour ramener des billets, vous pouvez me faire confiance. Pierre Seillant m'a téléphoné ce matin (hier) pour me féliciter mais aussi pour m'assurer de son soutien.

Christian Fra.

Recueilli par GG pour l'Est.

Le hic c'est que Christian Fra ou pas il pourra difficilement obtenir des palces qui n'existent pas...C'est avant qu'il fallait râler, réagir et discuter. Aujourd'hui, on va se battre pour avoir le maximum de palces parmi les 2000/2500 restantes.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
54000.net
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 8
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:07

Il faut peux etre passer à Orléans pour avoir des places ?
www.eo45.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.54000.net/agenda
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:09

ont-ils tout vendu à Orléans?
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:15

Peut-on m'expliquer pourquoi ces imbéciles de la LNB n'ont pas partagé équitablement en 4 (les 2 équipes de PROA et les 2 de PROB) le nombre de places alloué à chaque équipe. scratch ??
D'autre part avec cette idée toute aussi imbécile de vouloir à tout prix faire les deux finales le même jour ( pourquoi ne pas avoir fait plutôt la finale Dames en un match sec en baisser de rideau et la finale de PRO B couplée avec la finale des Espoirs par exemple ?? ce qui aurait permis alors deux belles affluences avec une garantie pour chaque supporter d'avoir sa place Wink ) si par hasard les supporters de chalons et orléans décident de venir tardivement à Bercy, la finale retransmise sur france Télévisions à 14h :cheers: pourrait se jouer devant 5000 ou 6000 spectateurs et deux fois plus de supporters chez eux en train de se lamenter de ne pas y être...
Quelle belle fête du basket en perspective M.LaGaff... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:29

J ai envoyé toute à l heure un message adressé a ligue de Basket sur leur site et viola leur réponse :

Bonjour,

Orléans a eu un quota de 1500 billets réservé par la LNB comme Châlons, les
clubs de Pro A ayant eu chacun 2000 places.

Orléans, pour illustrer votre exemple, a acheté ses autres billets via les
réseaux classiques de billetterie.

La billetterie était ouverte à tous depuis le mois de mars (trois catégories
de places).

Cordialement.

Arnaud SEVAUX
LNB


Si je comprend le raisonnement de la ligue il aurait fallu que j achète ma place il y a 3 mois en risquant de voir un Gravelines- Bourg en Bresse en finale ce qui m aurait fachement plu

Finalement il reproche quelque part au Sluc de s etre qualifié en 3 manches

Messieurs de la ligue , continuez nous ne sommes plus à une gaffe près
Revenir en haut Aller en bas
TariqisMagic
Slucky 1er Dan
TariqisMagic


Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 18/02/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:36

guillom54 a écrit:
J ai envoyé toute à l heure un message adressé a ligue de Basket sur leur site et viola leur réponse :

Bonjour,

Orléans a eu un quota de 1500 billets réservé par la LNB comme Châlons, les
clubs de Pro A ayant eu chacun 2000 places.

Orléans, pour illustrer votre exemple, a acheté ses autres billets via les
réseaux classiques de billetterie.

La billetterie était ouverte à tous depuis le mois de mars (trois catégories
de places).

Cordialement.

Arnaud SEVAUX
LNB


Si je comprend le raisonnement de la ligue il aurait fallu que j achète ma place il y a 3 mois en risquant de voir un Gravelines- Bourg en Bresse en finale ce qui m aurait fachement plu

Finalement il reproche quelque part au Sluc de s etre qualifié en 3 manches

Messieurs de la ligue , continuez nous ne sommes plus à une gaffe près

Sans commentaires.Je vois bien Mr FRA acheter 3000 places via Tickenet avant même de jouer la demi-finale...pfff
En gros c'est : premiers qualifiés, premiers servis.
Ridicule
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:37

Gracen&Gracen a écrit:
xela slucky a écrit:

serieusement tu crois aussi que christian Fra acceptera de voir 4500 places pour orléans????? ALLONS ALLONS!!!!

Je pense comme toi.

- Venons-en à la distribution des billets pour la finale de Bercy qui se jouera à guichets fermés. Le SLUC n'aurait que 2000 places pendant qu'Orléans en a réservé 4500. Expliquez-nous ?


Je vais me battre pour ramener des billets, vous pouvez me faire confiance. Pierre Seillant m'a téléphoné ce matin (hier) pour me féliciter mais aussi pour m'assurer de son soutien.

Je suis d'accord avec vous , si le président demande de lui faire confiance ce n'est pas pour rien non plus je pense . scratch


Corpus Christi a écrit:

Aujourd'hui, on va se battre pour avoir le maximum de palces parmi les 2000/2500 restantes.

les 2500 ce serait parfait Mr. Green :cheers:

_________________
Les places pour Bercy ... - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 16:57

l année derniere c était different ds la mesure ou il n y avai pa de belle possible donc c t encor assez equitable, les finalistes été connu en mm temps. cette année c est une nouvelle formule mais a la ligue ils ont pa percuté ( je comprend mieu pourquoi le basket se vend mal en france ) du coup il y aura des deçus et effectivement la finale de proA risque de se jouer devant un bercy pa rempli completement avec une ambiance "soft"
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:00

Info toute fraîche d'un parent venant de se rendre à Gentilly à l'instant :
la location débuterait (et se terminera aussi... fou ) mercredi.
Pas d'infos quant au nombre de places en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:18

ca se passe comment pour ceux qui se sont pre inscrit a la boutique

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:26

keyser soze a écrit:
Info toute fraîche d'un parent venant de se rendre à Gentilly à l'instant :
la location débuterait (et se terminera aussi... fou ) mercredi.
Pas d'infos quant au nombre de places en vente.

Je confirme. J'ai appelé tout à l'heure le secrétariat du SLUC. Mise en vente des places à partir de mecredi. Par contre, pour le tarif par ex, personne n'en sait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:29

Slucky54 a écrit:
effectivement la finale de proA risque de se jouer devant un bercy pa rempli completement avec une ambiance "soft"

"soft" ? on sera la quand même ! Mr. Green .

L'année dernière on était les plus nombreux à Bercy mais on a perdu finalement , cette année on sera peut être pas les plus nombreux mais on se fera quand même entendre et j'espère fortement que l'issue finale sera différente.

En tout cas : Thumb down à la LNB , une connerie de plus ! ce qui m'énerve le plus la dedans c'est quand j'entends Lagaff venir se vanter du formidable engouement populaire lors des 1/2 finales SLUC / Sig , se vanter que cette 1/2 avait ramené pres de 18000 spectateurs pour finalement donner à Nancy seulement 2000 places sur 18000 possibles à Bercy ??? argh .

C'est incroyable ! C'est abberant de se dire qu'il y aura peut être plus de monde qui vont assister à la rencontre de la finale de proB Shocked Shocked Shocked qu'à la finale de proA ! Incroyable ! il n'y a bien qu'en France que l'on voit cela !

Le summum c'est quand je lis sur le site de René : La LNB informe ses fans qu'il n'y aura etc ... etc ... Mais de quels fans nous parle René scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 17:53

Benoit ADAM a écrit:
keyser soze a écrit:
Info toute fraîche d'un parent venant de se rendre à Gentilly à l'instant :
la location débuterait (et se terminera aussi... fou ) mercredi.
Pas d'infos quant au nombre de places en vente.

Je confirme. J'ai appelé tout à l'heure le secrétariat du SLUC. Mise en vente des places à partir de mecredi. Par contre, pour le tarif par ex, personne n'en sait encore rien.
mercredi matin pour les abonnes uniquement prix inconnu a cette heure

_________________
Les places pour Bercy ... - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:00

Au pire on s'arrange avec les supporters d'Orléan ou de Chalons qui ne viennent assister qu'à "leur" finale... Dés que la nôtre est finie, on s'arrange pour échanger les places. Et on partage le prix en plus ! Je me porte candidat à l'échange tiens !

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:12

ceux ki ont réservé auprès de la boutique ils ont leur place réservé non?

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:15

les autres a écrit:
Au pire on s'arrange avec les supporters d'Orléan ou de Chalons qui ne viennent assister qu'à "leur" finale... Dés que la nôtre est finie, on s'arrange pour échanger les places. Et on partage le prix en plus ! Je me porte candidat à l'échange tiens !

Oui c ca ke je comprends pas il pourraient se faire au max deux fois plus de thunes en faisant une entré pour le match de 14h et un a 17 h pour l autre match ...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:16

Oui mais peur de pas voir le Bercy plein devant la tévé....
Revenir en haut Aller en bas
Slucky54
Couguareau



Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 12/06/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:16

"soft" ? on sera la quand même ! Mr. Green .

je penses pas ke les supporters de chalons ou orleans se mettent en rouge ( sauf si c ets leurs couleurs) et encourage le sluc comme nous le faisons d' ou le terme " soft". sinon gracen je suis d accord avec toi a propos de rené legoff avec son discours legerement hypocrite.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Les places pour Bercy ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les places pour Bercy ...   Les places pour Bercy ... - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 18:42

J ai un ami qui vient d aller sur le stand des supporters à la foire expo et ils viennent d avoir des infos : Toutes les réservations effectuées jusqu a maintenant ne sont plus valables (je suis degoutté) et visiblement seuls les abonnés auront droit au précieux sésame (1 par abonné) !!

je n ai pas manqué un match de l année et je vais louper celui qui est le plus important !! MERCI
Revenir en haut Aller en bas
 
Les places pour Bercy ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Places pour Bercy et déplacement]
» [Topic unique:] places à vendre pour Bercy
» Gagner vos places pour Bercy sur France Bleue
» Déplacement/Places pour Bercy -INFORMATIONS PAGE 1-
» [Topic Unique] Bus/Places pour Bercy des forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: