FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?

Aller en bas 
+25
slucsig
Warlock
xela slucky
Korac
Jacques SANTINI
jean-pierre
KILL BILL
The Warrior
anthony
nO-cD
Rasheed Wallace
Tibooo
PATHENAY
Zianveni
csp Limoges
Gracen&Gracen
- Mpk -
Corpus Christi
pascal arnaud
BB
philippe strasbourgeois
maxime
moreau
James
A-Sir
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 09:10

Zianveni est un de mes joueurs préféré, mais finalement je ne lui souhaite vraiment pas de rester à vie à nancy!!!A la rigueur il pourrait rester encore un an afin de jouer l'EL (??) et faire encore monter sa côte contre des gros clubs européens.
Aprés il DOIT partir se faire un nom dans les gros clubs d'europe!!! La preuve qu'il ne sera pas une star (hors Nancy) sans partir, c'est sa non qualification avec les A!!!
Donc quoi qu'il choisisse je serais derrière lui et je dois avouer que je ressentirai même une certaine fierté (comme les Palois avec Diaw) si Zianveni fait ses preuves sur des terres plus rémunératrices et célèbres!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 11:54

No-Cd a écrit:

Citation :
Quand à BN c'est plus un fanzine pour les pré pubère de nba live plutot qu'une presse de qualité donc à temperer tout ça quand meme je pense .

Complètement faux, infondé...
Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Zinzin
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptySam 03 Juin 2006, 11:58

Rasheed Wallace a écrit:
nO-cD a écrit:
Si je me souviens bien c'est un contrat de 2ans + 1ans avec une clause . Quand à BN c'est plus un fanzine pour les pré pubère de nba live plutot qu'une presse de qualité donc à temperer tout ça quand meme je pense .

J'vois mais alors ABSOLUMENT pas pourquoi tu dis ça. C'est pas assez bien, assez pointu pour toi BasketNews? Laisse moi rire, mdr! ^^
Surtout que niveau presse basket, on a pas trop le choix. Mondial Basket ou 5 Majeur, je trouve ça très moyen et à la limite, ta vieille définition d'un magazine pourrait s'y appliquer ... mais je vois pas en quoi BasketNews est un fanzine pour les pré-pubères de NBA Live ?
Moi je ne fais que re-citer les propos de Max : "J'ai souvent privilègier la stabilité. J'ai ressigné pour 3 ans pour voir venir les choses, acheter une maison car il faut toujours avoir un pied à terre, et qu'ici c'est chez moi. Mais si on gagne le titre cette année, il ne me resterait pas vraiment de challenge ici. Je me verrais bien en Euroleague, à Nancy ou ailleurs. Dans un grand club européen, avec une petite préférence pour l'Espagne, parce qu'il me faudra bien partir un jour ou l'autre. Je suis né ici, ça fait 26 ans que je suis à Nancy, et si j'ai une chance de pouvoir bouger avec le basket, il me faudra la prendre."

Ca, ce sont les propos de Max lui-même, rien de rapporté ou d'extrapôlé par BasketNews. Evidemment, moi aussi j'ai la tête aux play-offs car ce n'est que la deuxième fois que le SLUC joue une demi-finale de playoffs ... mais cette interview me fait malheureusement retomber un peu sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 17:45

si max part sa sera un grand vide pour la formation nancéine et pour tous les supporter et la pro a
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyMar 13 Juin 2006, 18:49

anthony a écrit:
si max part sa sera un grand vide pour la formation nancéine et pour tous les supporter et la pro a

Pourquoi un grand vide pour la formation, on la vu grandir et s'épanouir et sa formation est terminée! En plus on a des beaux bébé en cadet je crois! Bon faut qu'on accroche l'EL pour avoir le plaisir de voir ses dunks encore une fois et après il aura droit de partir! Mr.Red En tout cas pour moi le club passe avant Zianveni même si je kiffe ce joueur!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 14:34

ba sa fera un grand vide car c'est un joueur important et très apprécié du public mais je continuerais quand meme à supporter le sluc car il n'y pas que lui quand meme en bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 14:40

plus qu'un excellent joueur, c'est l'image de nancy... ce club qui monte qui monte... et qui semble enfin récolter le fruit de son travail de 10 ans....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 14:51

anthony a écrit:
si max part sa sera un grand vide pour la formation nancéine et pour tous les supporter et la pro a


Après on se doute bien que Max ne va pas rester à vie au SLUC... Ca c jamais vu un joueur qui reste tjs dans le meme club...

Et pis on peut se dire qu on a dejà eu bcp de chances qu il reste aussi longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 15:27

The Warrior a écrit:
anthony a écrit:
si max part sa sera un grand vide pour la formation nancéine et pour tous les supporter et la pro a


Après on se doute bien que Max ne va pas rester à vie au SLUC... Ca c jamais vu un joueur qui reste tjs dans le meme club...

Et pis on peut se dire qu on a dejà eu bcp de chances qu il reste aussi longtemps...
Mais si ça s'est déja vu....
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 21:30

En tous cas moi je resterai toujours dans le même Club..........des Supporters....du SLUC NANCY.
Enfin, s'ils veulent encore bien de moi quand j'aurai 50-60 ans... C'est qu'un p'tit poulet ça a la vie courte !! Bonsoir Kill bill.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 21:44

Dimanche, on a intérêt à gagner, à être champion et à jouer l'Euroligue... sinon y'a pas que Max qui partira (cf Julian, Kirksay, Boyette et d'autres peut-être !!!).

Alors les gars, pas d'histoire !!! La victoire, le titre et l'Euroligue !!! Rien que ça, pour augmenter notre budget de 25% et garder nos joueurs (malgré l'inflation prévisible des salaires !!!).

Et puis recruter un (très) bon shootur à longue distance pour être encore très très fort la prochaine saison...

Sinon, sachez que Diarra pourrait remplacer Max s'il partait, car il dispose d'une clause de transfert vers un club Euroligue...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 21:58

Meme si on ne gagne pas ce Titre pourquoi cyril partirais ?? je pense pas surtout qu il a contrat de 3 ans , la reconversion, et le sluc c est le club de son Coeur , il disait en debut de saison je reviens a nancy pour gagner le Titre tous le monde le prennais pour un fou allez Cyril plus que 40mn et le club de ton coeur sera sur les sommets de l europe

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 23:15

Korac a écrit:
Meme si on ne gagne pas ce Titre pourquoi cyril partirais ?? je pense pas surtout qu il a contrat de 3 ans , la reconversion, et le sluc c est le club de son Coeur , il disait en debut de saison je reviens a nancy pour gagner le Titre tous le monde le prennais pour un fou allez Cyril plus que 40mn et le club de ton coeur sera sur les sommets de l europe

C'est sûr, mais il est très sollicité le bougre, vu la saison qu'il fait.
De toute façon, le Sluc devra faire un effort financier pour garder Cyril et Tariq... peut-être avec le bénef du transfert de Max ???

Nancy est devenu un grand club, et donc forcément nos joueurs sont repéré puis convoité. C'est la rançon de la gloire.
C'est pourquoi nous sommes rentré dans cette spirale "infernale" mais si excitante de résultat !!!

Regardes Strasbourg : leur défaite contre le Sluc va faire éclater le groupe (70% des joueurs vont partir dixit Jeanneau) because baisse sensible du budget et équipe en fin de cycle : seuls Mc Cord, Giffa et peut-être Jeanneau resteront.

A Pau c'est pareil... là il y a un vrai chantier...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Tibooo
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Spaichingen - Allemagne (boulot) / Nancy
Date d'inscription : 15/03/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 23:21

Cyril, Max, Dan et Tariq sont encore sous contrat.... donc pas besoin d'effort financier.... ils seront toujours là !!
Si ils sont convoités, soit on les garde, soit on négocie un gros pactole....
C'est pas plus compliqué que ça !!
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 16 Juin 2006, 23:31

Jacques SANTINI a écrit:
Korac a écrit:
Meme si on ne gagne pas ce Titre pourquoi cyril partirais ?? je pense pas surtout qu il a contrat de 3 ans , la reconversion, et le sluc c est le club de son Coeur , il disait en debut de saison je reviens a nancy pour gagner le Titre tous le monde le prennais pour un fou allez Cyril plus que 40mn et le club de ton coeur sera sur les sommets de l europe

C'est sûr, mais il est très sollicité le bougre, vu la saison qu'il fait.
De toute façon, le Sluc devra faire un effort financier pour garder Cyril et Tariq... peut-être avec le bénef du transfert de Max ???

Nancy est devenu un grand club, et donc forcément nos joueurs sont repéré puis convoité. C'est la rançon de la gloire.
C'est pourquoi nous sommes rentré dans cette spirale "infernale" mais si excitante de résultat !!!

Regardes Strasbourg : leur défaite contre le Sluc va faire éclater le groupe (70% des joueurs vont partir dixit Jeanneau) because baisse sensible du budget et équipe en fin de cycle : seuls Mc Cord, Giffa et peut-être Jeanneau resteront.

A Pau c'est pareil... là il y a un vrai chantier...
A nuancer quand meme tout cela !!!!! pour strasbourg ok jeanneau est deja a l'asvel ....sur que strasbourg n'aura plus le meme visage l'année prochaine.....quand au sluc.... attendons déja dimanche.... aprés nous verrons bien Basketball

_________________
Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 17:12

Concernant Max c bien possible qu'il fasse comme Cyril...commencer à Nancy, le club de son coeur, partir dans un plus gros club pour se mesurer à des gros bras de l'Euroligue Laughing , puis revenir terminer sa carrière dans sa ville natale.Perso je verrais bien ça comme ça, et ça serait bien aussi pour lui, pour sa propre expérience quoi.non ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://warlock54.skyblog.com
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 18:10

Warlock a écrit:
Concernant Max c bien possible qu'il fasse comme Cyril...commencer à Nancy, le club de son coeur, partir dans un plus gros club pour se mesurer à des gros bras de l'Euroligue Laughing , puis revenir terminer sa carrière dans sa ville natale.Perso je verrais bien ça comme ça, et ça serait bien aussi pour lui, pour sa propre expérience quoi.non ?? Rolling Eyes

Bien sur ne soyons pas egoiste, bon vent Max et merci pour tous les services Rendu à cette equipe.
Revenir en haut Aller en bas
tendrecel
Assistant slucky
tendrecel


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 02/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyLun 19 Juin 2006, 19:42

il ne faut pas oublier que si max part il faudra que le club acheteur mette la main a la poche et donc ca fera aussi un bon pécule pour le club meme si le depart de max sera douloureux pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Marius54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyMer 21 Juin 2006, 22:35

nO-cD a écrit:
Si je me souviens bien c'est un contrat de 2ans + 1ans avec une clause . Quand à BN c'est plus un fanzine pour les pré pubère de nba live plutot qu'une presse de qualité donc à temperer tout ça quand meme je pense .
di pas nimp BN c'est le meilleur magazine basket français, j' y suis abonné et c'est un presse de qualité !!!

_________________
go sluc go
Revenir en haut Aller en bas
marchal gerard
Assistant slucky



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 19/12/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 00:54

je pense qu'il serait plus simple d'avoir une réponse de MAX et CYRIL, ET TOUTS LES AUTRES,en toute simplicité,car le travail qu'ils ont tous fait cette année pour arriver à cette 2 émé place,ne peut pas les laisser de marbre pour la prochaine saison.je souhaite que la prochaine saison soit encore plus magnifique que cette saison qui a déjà été extraordinaire et qui a montrer un grand bravo SLUC comme on ne l'a jamais vu.toujours une pensée pour JJE,il serait fier de son SLUC,et dirait toujours plus haut et ensemble.donc...MERCI ET TOUJOURS AVEC NOUS.
Revenir en haut Aller en bas
easylear
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/05/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 05:34

mais si le joueur veut vraiment partir dans un gros club... et que son niveau s'en ressent sur les matchs, l'envie etc.. pensez-vous que son club en voudra toujours et en proposez un pactole?? y aura forcément un arrangement à l'amiable... en plus Zianveni, l'enfant du pays qui serait bien deg de voir son club faire un peu le sourd face à des gros clubs (pour moi c'est un manque de respect sur la suite de sa carrière!)
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:36

easylear a écrit:
mais si le joueur veut vraiment partir dans un gros club... et que son niveau s'en ressent sur les matchs, l'envie etc.. pensez-vous que son club en voudra toujours et en proposez un pactole?? y aura forcément un arrangement à l'amiable... en plus Zianveni, l'enfant du pays qui serait bien deg de voir son club faire un peu le sourd face à des gros clubs (pour moi c'est un manque de respect sur la suite de sa carrière!)


Ouais donc dans ce cas là on signe plus de contrat et tout le monde se barre quand il veut d'un club sans contrepartie!!! Et si un gros club veut s'attacher ses services il devra payer quoi de plus normal! T'inquiéte pas leqs gros club EU peuvent se permettre se genre de dépense alors que nous en France.... c'est disons différent!
Perso un manque de respect pour sa carrière de ne pas vouloir le laisser partir? Fallait pas signer un contart de 3 ans! C'est comme le mariage, on s'engage avec quelqu'un alors imagine un peu tu te maries et ta femme te dis qu'elle a en vie d'aller voir ailleurs, si tu la laisse pas y aller c'est un manque de respect pour sa libido? Bon là je fait exprés d'abuser avec cette exemple mais c'est pour te montrer que les contrats sont fait pour être honoré et s'il doivent être rompu c'est avec accord des 2 parties car les 2 parties y trouvent leur compte! On est pas des pigeons non plus!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
easylear
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Localisation : San Francisco
Date d'inscription : 28/05/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 04:56

je souhaite qu'il reste pour les supporters du SLUC et pour la Pro A

mais s'il veut partir, il partira


sinon on verra bien ce qu'il va se passer cet été Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 19:47

Elément intéressant dans l'espoir de conserver Max et consorts : les grosses équipes dans la coupe ULEB (Alba Berlin , Bamberg, Lietuvos Rytas, Real Madrid...).

Jouer au sluc pour nos cadres, c'est l'assurance d'avoir un gros temps de jeu et donc une grosse exposition (exemple si le sluc joue contre le real),
Jouer dans une grosse equipe d'euroligue espagnole c'est presque repartir de zero, il faut gagner son temps de jeu.

Max est très connu en France, mais à l'étranger...
Une belle perf du sluc en uleb pourrait être un tremplin au niveau de l'exposition pour Max ou Boyette.

Un exemple concret ? Koffi qui après son match à Moscou se voit proposer 2.000.000 de dollars! à Max de réfléchir mais si j'etais à sa place le choix serait clair...le challenge sportif est encore plus intéressant que l'année dernière.
Allez un titre de MVP pour Max et une finale de coupe uleb avant qu'il s'en aille! fou
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?   Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ? - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 23:33

A relativiser tout de même car le challenge est intéressant en Espagne, il a envie de montrer qu'il peut s'imposer dans une équipe plus forte, le niveau de jeu n'est pas le même et le salaire non plus! De plus il voudra se montrer vis à vis de Bergeaud et lui montrer qu'il peut prétendre à une pré selection au minimum chez nos bleus!
Bon moi je préfère le voir encore une année sous nos couleurs c'est certain.....

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Basketnews du 1er juin : Zianveni sur le départ ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ¿¿Zianveni to Gran Canaria??
» ZIANVENI
» Max dans basketnews!
» Archives Basketnews
» Pas de Max Zianveni au Mondial 2006 au Japon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: