FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !

Aller en bas 
+84
tom54
Cougs1
recordman
Mike Ratliff
jcinho
mac
lucas
Tibooo
The Warrior
fraga
romain88
The Glove
Pepsi5425
kyfran
charly
i_need_dollars
maki kata
Nonlo
Phill
hubert-felix thie
Wild Thing
super16
banks-25
Toulonnais83
Diabolix
STEVO
lolo
bacou
Thomas
Vick
le virus
claudius
daddy
Jul54
Korac
MaxBanks
bens84
#7
tony parker
douale
Theseus
reymist
Alpha Tauri
martin
McFLO
baron
aircraft
xela slucky
fabask
Supporter Couguars
JC
3-points
gerard mentor
manu5494
vince
Alphonse BROWN
nO-cD
Jiffi
Jo L'incruste
guillom54
shuby
Aegis
dedemax54
moreau
b-diddy
bouba
Le pti lutin Marques
anthony
mister James
BB
machin00
raffaelo
Zianveni
Big Boss
BAP
Rasheed Wallace
THEJULS
Corpus Christi
A-Sir
Magic Tariq
PATHENAY
- Mpk -
James
Jacques SANTINI
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006, 13:08

quelqu'un a les stats depuis le début de l'année de petrovic? voir a combien de point il tourne
bye
anthony
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006, 13:29

anthony a écrit:
quelqu'un a les stats depuis le début de l'année de petrovic? voir a combien de point il tourne
bye
anthony


http://www.sluc-basket.org/asp/zon_joueurs/jou_his.asp?jouid=20160
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006, 14:47

merci je n'avais pas pensé a allez cherché la dessus

il a vraiment de très bon stat surtout a 3 point et malgré un temps de jeu moyen je trouve ba il se débrouille très bien j'esperes qu'on le revera a gentilly
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptySam 21 Jan 2006, 18:54

A-Sir a écrit:
Mourad Boughedir (Besançon) : 15 points à 3/5 (dont 3/4 à 3 points), 6 rebonds, 3 interceptions, 20 d'évaluation. Victoire de Besançon 100-69 contre Mulhouse. Dis donc, il nous avait pas habituer à une telle adresse à 3 points le bon Mourad thumright

Ben oui c'est vrai on avait oublié ce bon vieux Mourad...

Ca fait un ex-espoir de plus à jouer en ProB ou N1...

Merci

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ex du Sluc (2)   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 22 Jan 2006, 12:26

Djordje Petrovic: 13 minutes 2 points 2 rebonds 2 passes 5 d'évaluation
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Ex du Sluc (2)   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 05 Fév 2006, 11:26

Les performances du Week End:

Ted Berry: 0 point 1 rebonds 4 passes pour -3 d'évaluation en 28 minutes!!!

Moustapha N'Diaye: 2 points 1 rebonds pour 3 d'évaluation en 1 minute.

Josip Lollia: DNP

Julien Bestron: 2 points 4 rebonds 2 passes pour 2 d'évaluation en 11 minutes.

Vincent Mendy: 2 points 1 rebond pour 3 d'évaluation en 10 minutes

Mouhamoudou M'Bodji: 3 points 4 rebonds pour 3 d'évaluation en 13 minutes

M. Markovic: 11 points 3 rebonds 3 interception 2 passes pour 13 d'évaluation en 27 minutes.

D. Petrovic: 8 points 2 rebonds pour 7 d'éaluation en 17 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006, 17:46

Pat Durham (Le Havre) : 32 minutes, 6 points à 2/12 Laughing (dont 1/8 à 3 points et 1/4 aux LF), 4 rebonds, 6 passes pour 2 d'évaluation.
Défaite du Havre à domicile face à Roanne 80 - 94

Djordje Petrovic (Quimper) : 20 minutes, 14 points à 7/12 (dont 0/1 à 3 points), 6 rebonds, 1 passe, 2 balles perdues pour 14 d'évaluation.
Défaite de Quimper à Aix-Maurienne 96 - 84

Ted Berry (Charleville) : 40 minutes, 21 points à 8/13 (dont 2/6 à 3 points et 3/4 aux LF), 2 rebonds, 3 interceptions, 3 passes, 2 balles perdues pour 21 d'évaluation.
Défaite de Charleville à domicile contre Angers 92 - 97... où un certain Bestron a joué :
Julien Bestron (Angers) : 9 minutes, 2 points à 1/4 (dont 0/1 à 3 points ), 2 rebonds, 1 contre, 2 passes pour 4 d'évaluation.
Ah oui, pas de Moustapha N'Diaye sur la feuille de match à Charleville (?).

Miroslav Markovic (Levallois) : 32 minutes, 9 points à 2/10 (dont 1/8 à 3 points et 4/4 aux LF), 6 rebonds, 1 interception 1 balle perdue pour 7 d'évaluation.
Victoire de Levallois à domicile contre Antibes 87 - 81

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 8 minutes, 0 points à 0/1 (0/1 à 3 points), 2 rebonds, 4 balles perdues pour -3 d'évaluation (!)
Vincent Mendy (Mulhouse) : 14 minutes, 0 points à 0/1, 4 rebonds, 2 contres, 1 interception, 3 balles perdues pour 3 d'évaluation.
Victoire de Mulhouse à domicile contre Nantes 89 - 71

Et donc gros match de Kevin Johnson (Gravelines) cette après-midi avec, en 30 minutes, 21 points à 10/13 (dont 0/1 à 3 points et 1/1 aux LF), 9 rebonds, 1 interception, 4 passes pour 32 d'évaluation dans la victoire du BCM contre le PBR 79 - 70
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006, 18:17

Et les 23 points de hoover avec son club de pavie, avec 5 rebonds, et 75 pour cent de reussite a trois points... salut
En meme tps ca me soule parce qu'il ne pouvait pas faire ca chez nous nan??!!!!! argh argh

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2006, 18:20

C'est le destin Mr. Green
Le remplaçant est pas mal je crois... donc ça va sans rancune Ryan.

Bon match de Petrovic thumright
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptySam 18 Fév 2006, 17:03

Sérieux je préfére 1000 fois avoir Boyette dans mon équipe que Hoover (même si Hoover redevient adroit...) pq au niveau du spectacle y'a pas photos et perso je viens voir les matchs en partie pour ça

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2006, 22:28

Cene sont pas du tout les même joueurs. Ils ne jouent pas du tout dans les mêmes registres. On ne peut pas les comparer.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév 2006, 14:40

N'empêche que l'un est bien meilleur que l'autre. Pas besoin d'avoir fait Polytechnique pour voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptySam 25 Fév 2006, 23:31

Enfin un très bon match pour Vincent Mendy avec Mulhouse:

Face à Angers Vincent a donné 17 pts à 6/7, 5/5 au lf, 4 fautes provoquées, 7 rebonds, 3 int et 1 contre, le tout sans perdre une balle ! thumright
Ca fait 27 d'eval en 20 minutes ! Et Mulhouse qui gagne.
Si ce match pouvait lancer enfin la saison de l'ancien MVP espoirs...

En face, à Angers, Julien Bestron a bien tiré profit de ses 6 minutes avec 4 pts à 1/3, 2rebds et 1 pd.

Pour ce qui est des autres:

- A Charleville, Mous N'Diaye n'a pas joué, et Ted Berry a mis 15pts mais avec une adresse médiocre (6/14). Toutefois Charleville l'emporte de 2pts sur le Quimper de notre bon Djordje Petrovic, qui a fait un match correct (8 pts en 18minutes, 2/4, 4rebonds, auncune perte de balle).

Enfin, à Levallois, Miroslav Mirkovic a livré un gros match malgré la défaite : 22pts à 9/10 5rbds 2pds 2int 3bp

Edit: 5pts 2rbds 3pds pour Doudou M'Bodji (12min 1/3 aux tirs), le coéquipier de Vincent Mendy.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 11:52

Mendy fait une bonne saison pour une premiere saison pro. Au fait il est preté ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 14:20

je veux pas m'avancer. Mais je crois qu'il n'est pas prêté. J'en suis pas certain donc je l'affirmerais pas, mais je penche quand même sur ça. Si qqn pouvait confirmer (ou pas).

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 15:23

Si j'en crois les infos passées dans l'ER et le RL à l'époque, Vincent n'est pas prêté mais a quitté le SLUC en fin de contrat pour signer son premier contrat pro à Mulhouse.

Mais bon GG peut se tromper et son comparse AT aussi Wink

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 16:57

Je confirme Mendy n'est plus chez nous... Il a signé à Mulhouse...

Par contre Zianveni je ne trouve pas qu'il fasse une bonne saison (excepté donc ce dernier match)
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 17:00

Bah il tourne quand même à 5 points à 50% 4 rebonds et 8 d'évaluation en 16 minutes
C'est pas mal quand même
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:34

Ouais... bon ça va mais j'attendais mieux en fait
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:37

Je connais Sandrine Pays qui suit le basket au journal L'Alsace : Vincent manque d'un peu de dureté et de vice. C'est des chiens en pro B pire qu'en pro A. Bref quand Vincent aura un peu aiguisé ses dents ça ira mieux.

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra


Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:38

Raf a écrit:
Citation :
Vincent manque d'un peu de dureté et de vice

C'était déjà son gros souci l'an dernier. Lui-même en est bien conscient...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006, 19:45

Je recommande un training camp intensif avec Pat et Inspecteur derrick coup de coudes pour régler ce petit problème Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyLun 27 Fév 2006, 12:38

James a écrit:
Je recommande un training camp intensif avec Pat et Inspecteur derrick coup de coudes pour régler ce petit problème Mr. Green

Mr.Red

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyDim 05 Mar 2006, 17:35

Djordje Petrovic (Quimper) : 13 points (6/7 au tir) 4 rebonds pour 11 d'évaluation en 17 minutes.

Ted Berry (Charleville) : 8 points (3/7 au tir) 1 rebond 1 passe pour 5 d'évaluation en 24 minutes.

Moustapha N'diaye (Charleville) : 0 point (0/4 au tir) 2 rebond 1 contre 1 interception 1 passe pour 1 d'évaluation en 9 minutes.

Julien Bestron (Angers) : 2 points (1/3 au tir) 1 interception pour 0 d'évaluation en 9 minutes.

Miroslav Markovic (Levallois) : 5 points (2/8 au tir) 4 rebonds 2 interceptions 2 passes pour 7 d'évaluation en 29 minutes.

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 7 points (3/6 au tir) pour 3 d'évaluation en 11 minutes.

Vincent Mendy (Mulhouse) : 11 points (5/5 au tir) 1 rebond 1 interception pour 12 d'écaluation en 22 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 3 EmptyLun 06 Mar 2006, 01:03

Zianveni a écrit:
Djordje Petrovic (Quimper) : 13 points (6/7 au tir) 4 rebonds pour 11 d'évaluation en 17 minutes.

Ted Berry (Charleville) : 8 points (3/7 au tir) 1 rebond 1 passe pour 5 d'évaluation en 24 minutes.

Moustapha N'diaye (Charleville) : 0 point (0/4 au tir) 2 rebond 1 contre 1 interception 1 passe pour 1 d'évaluation en 9 minutes.

Julien Bestron (Angers) : 2 points (1/3 au tir) 1 interception pour 0 d'évaluation en 9 minutes.

Miroslav Markovic (Levallois) : 5 points (2/8 au tir) 4 rebonds 2 interceptions 2 passes pour 7 d'évaluation en 29 minutes.

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 7 points (3/6 au tir) pour 3 d'évaluation en 11 minutes.

Vincent Mendy (Mulhouse) : 11 points (5/5 au tir) 1 rebond 1 interception pour 12 d'écaluation en 22 minutes.
Il ne nous "appartient" plus mais ça fait plaisir de voir que "Easy" Mendy trouve son rythme de croisière en ProB. La rugosité de la deuxième division, ça vous taille des coudes bien pointus ...
Ah oui, merci Zianveni pour les stats thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» Petit jeu: cherchez le Couguar
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» Kemp renvoyé chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: