FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !

Aller en bas 
+84
tom54
Cougs1
recordman
Mike Ratliff
jcinho
mac
lucas
Tibooo
The Warrior
fraga
romain88
The Glove
Pepsi5425
kyfran
charly
i_need_dollars
maki kata
Nonlo
Phill
hubert-felix thie
Wild Thing
super16
banks-25
Toulonnais83
Diabolix
STEVO
lolo
bacou
Thomas
Vick
le virus
claudius
daddy
Jul54
Korac
MaxBanks
bens84
#7
tony parker
douale
Theseus
reymist
Alpha Tauri
martin
McFLO
baron
aircraft
xela slucky
fabask
Supporter Couguars
JC
3-points
gerard mentor
manu5494
vince
Alphonse BROWN
nO-cD
Jiffi
Jo L'incruste
guillom54
shuby
Aegis
dedemax54
moreau
b-diddy
bouba
Le pti lutin Marques
anthony
mister James
BB
machin00
raffaelo
Zianveni
Big Boss
BAP
Rasheed Wallace
THEJULS
Corpus Christi
A-Sir
Magic Tariq
PATHENAY
- Mpk -
James
Jacques SANTINI
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptySam 11 Mar - 21:50

Djordje Petrovic (Quimper) : 4 points (2/6 au tir) 4 rebonds 2 passes pour 4 d'évaluation en 15 minutes.

Ted Berry (Charleville) : 2 points (1/2 au tir) 1 rebond 1 interception 5 passes pour 5 d'évaluation en 21 minutes.

Moustapha N'diaye (Charleville) : 0 point 2 rebonds 2 interceptions pour 1 d'évaluation en 5 minutes.

Julien Bestron (Angers) : 4 points (2/5 au tir) 2 rebonds 1 passe pour 3 d'évaluation en 17 minutes.

Miroslav Markovic (Levallois) : 9 points (4/8 au tir) 2 rebonds 2 passes pour 7 d'évaluation en 31 minutes.

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 7 points (3/5 au tir) 1 rebond pour 4 d'évaluation en 11 minutes.

Vincent Mendy (Mulhouse) : 4 points (1/1 au tir) 2 rebonds 1 contre mais 5 fautes en 8 minutes pour 5 d'évaluation.

Rien de bien transcendant pour nos ancien cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 1:19

Ouais sauf que pour nos ptits gars de Charleville la victoire face à Golbey est bigrement importante...

Ca sent pas bon pour les vosgiens Shit
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptySam 18 Mar - 22:57

Djordje Petrovic (Quimper) : 5 points (2/4 au tir) 1 rebond pour 3 d'évaluation en 9 minutes.

Ted Berry (Charleville) : 0 point (0/4 au tir) 1 rebond 3 interception 7 passes pour 7 d'évaluation en 23 minutes.

Moustapha N'diaye (Charleville) : 0 point (0/1 au tir) 1 rebonds pour 0 d'évaluation en 5 minutes.

Julien Bestron (Angers) : 6 points (2/4 au tir) 2 rebonds 2 interceptions pour 7 d'évaluation en 17 minutes.

Miroslav Markovic (Levallois) : 19 points (6/8 au tir) 4 interceptions 1 rebond 1 passe pour 21 d'évaluation en 25 minutes.

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 3 points (1/2 au tir) 1 rebond pour 2 d'évaluation en 9 minutes.

Vincent Mendy (Mulhouse) : 12 points (4/5 au tir) 11 rebonds 5 interceptions 5 fautes provoquées mais 5 pertes de balle et 5 fautes en 23 minutes pour 18 d'évaluation.


Donc gros match de Mendy et Markovic.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 19 Mar - 10:15

Zianveni a écrit:
Djordje Petrovic (Quimper) : 5 points (2/4 au tir) 1 rebond pour 3 d'évaluation en 9 minutes.

Ted Berry (Charleville) : 0 point (0/4 au tir) 1 rebond 3 interception 7 passes pour 7 d'évaluation en 23 minutes.

Moustapha N'diaye (Charleville) : 0 point (0/1 au tir) 1 rebonds pour 0 d'évaluation en 5 minutes.

Julien Bestron (Angers) : 6 points (2/4 au tir) 2 rebonds 2 interceptions pour 7 d'évaluation en 17 minutes.

Miroslav Markovic (Levallois) : 19 points (6/8 au tir) 4 interceptions 1 rebond 1 passe pour 21 d'évaluation en 25 minutes.

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 3 points (1/2 au tir) 1 rebond pour 2 d'évaluation en 9 minutes.

Vincent Mendy (Mulhouse) : 12 points (4/5 au tir) 11 rebonds 5 interceptions 5 fautes provoquées mais 5 pertes de balle et 5 fautes en 23 minutes pour 18 d'évaluation.


Donc gros match de Mendy et Markovic.

Ouais et passage très difficle pour Ted Berry (0pts en proB !!!), Petrovic (9 minutes seulement) et Mouss N'Diaye qui ne confirme pas en ProB, son niveau serait-il plus proche de la N1 ???

Bestron s'acclimate doucement après un début de saison gâché par les blessures...

Mendy semble donc trouver son rythme de croisière... tant mieux !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptySam 1 Avr - 21:17

Djordje Petrovic (Quimper) : 8 points (3/8 ) 6 rebonds pour 8 d'évaluation en 19 minutes

Ted Berry (Charleville) : 4 points (2/10) 2 rebonds pour -1 d'évaluation en 19 minutes

Moustapha N'diaye (Charleville) : rien en 3 minutes

Julien Bestron (Angers) : 4 points (2/2) 6 rebonds pour 8 d'évaluation mais 5 fautes en 15 minutes

Miroslav Markovic (Levallois) : 3 points (1/1) 8 rebonds pour 10 d'évaluation en 31 minutes

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 7 points (2/2 à trois points) pour 6 d'évaluation en 9 minutes

Vincent Mendy (Mulhouse) : 1 point (0/2) 3 rebonds 1 interception pour -1 d'évaluation en 12 minutes
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 8:02

Il me semble que Petrovic et Bestron sont prêtés par le SLUC, c'est bien cela?
Si oui, comment voyez-vous leur avenir? Car à l'intérieur, ça semble bien bouché pour eux et de toute façon auront-ils le niveau Pro A dans le futur?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 2 Avr - 8:32

bouba a écrit:
Il me semble que Petrovic et Bestron sont prêtés par le SLUC, c'est bien cela?
Si oui, comment voyez-vous leur avenir? Car à l'intérieur, ça semble bien bouché pour eux et de toute façon auront-ils le niveau Pro A dans le futur?
Avec le talent offensif que possède Djordje Petrovic, on peut légitimement penser qu'il pourra se trouver une place en ProA (au SLUC bien sûr). Il lui reste encore à travailler en défense mais surtout dans la sélection de ses choix offensifs et notamment de ses shoots, pris bien maladroitement parfois (lorsqu'il était en espoir l'année dernière en tout cas). En clair, je ne me fais pas trop de soucis pour lui.
Pour Julien Bestron par contre, j'ai plus de doutes quant à ses aptitudes pour se faire une place dans l'élite. Il est assez talentueux pour cela pourtant, mais j'ai des doutes quant à sa motivation. Il a d'ailleurs confessé il y a peu (dans le numéro Maxibasket qui décernait les palmes des meilleurs jeunes par année de naissance me semble t-il) qu'il regrettait de ne pas assez s'être impliqué dans le basket lorsqu'il était espoir à Nancy. A Angers il semble s'être fait une petite place (2, 4 voire 6 points chaque semaine) mais je n'en sais pas beaucoup plus. Il lui reste aussi à s'affiner physiquement car en espoir, il était assez lourd avec comme cause première selon moi, un embonpoints certain.

En bref, Petrovic devrait revenir à coup sûr au SLUC (l'année prochaine ou dans 2 ans) mais j'ai plus de doutes par rapport à Bestron.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyMar 4 Avr - 21:06

Djordje Petrovic (Quimper) : 15 points (6/8 ) 8 rebonds pour 19 d'évaluation en 16 minutes

Ted Berry (Charleville) : 0 points (0/2) 3 passes pour 2 d'évaluation en 10 minutes

Moustapha N'diaye (Charleville) : rien en 1 minute

Julien Bestron (Angers) : 8 points (4/7) 7 rebonds 2 interceptions pour 13 d'évaluation mais 4 fautes en 17 minutes

Miroslav Markovic (Levallois) : 13 points (5/9) 4 rebonds 2 passes pour 14 d'évaluation en 31 minutes

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 2 points (1/4) pour 1 d'évaluation en 16 minutes

Vincent Mendy (Mulhouse) : 16 point (5/9) 6 rebonds 7 fautes provoquées 2 interception pour 16 d'évaluation en 28 minutes

Très bons matchs de Mendy, Petrovic et Markovic. Bestron montre aussi de bonnes choses. Berry et N'Diaye plongent completement.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyMer 5 Avr - 0:42

Dur dur pour Berry... (oulà mais c'est tout rouge qu'est ce que j'ai fais moi?Laughing ) . J'imagine que ca doit pas être facile de voir le sluc cartonner et de crecher à charleville ou ca doit être bien glauque...courage berry.
Sinon petrovic et mendy ca commence à sentir bon.
Revenir en haut Aller en bas
b-diddy
Fauteuil rouge
b-diddy


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 0:04

Djordje petrovic: 6 pts a 3/9 et 3 rbds pour 5 d'evaluation en 18 min

ted berry: 4 min 0 pts pour 1 d'evaluation

moustapha n'diaye: 1 rbds 0 pts a 0/1 et 0 d'evaluation en 4min

julien bestron: 11 pts a 5/6 6 rbds 1passe 1 bp pour 15 d'eval en 20 min

markovic: 7 pts 2 int 4 passes et 2 rbds pour 8 deval en 27 min

vincent mendy: 12 min 2deval 2 pts 1 rbd 1 contre 1 passe

m'bodji: 5 pts 1 ctr 1 passe en 16 min pour 5 d'evaluation


a noter les progres de BESTRON qui signe son 3 eme bon match d'affilé. coup de mou pour les autres mais ils s"en remettront!! concernant bestron et petrovic oui ils sont preté et je pense qu'il reviendront a nancy plus tard et pour djordje pourquoi pas l'année prochaine!! pour bestron plus jeune de 2 ans quand meme(il faut pas l'oublier!!!) encore 1 ou 2années en pro b seront necessaires ...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 0:10

James a écrit:
Dur dur pour Berry... (oulà mais c'est tout rouge qu'est ce que j'ai fais moi?Laughing ) . J'imagine que ca doit pas être facile de voir le sluc cartonner et de crecher à charleville ou ca doit être bien glauque...courage berry.
Sinon petrovic et mendy ca commence à sentir bon.

Je te le fais pas dire, j'y ai habité 6 mois pour le taf et Charleville, c'est glauque dans tout les sens du terme! J'ai hate sinon de revoir Petrovic sous les couleurs du Sluc car je suis sûr qu'avec lui on aura un futur bon joueur! salut

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 0:27

b-diddy a écrit:
Djordje petrovic: 6 pts a 3/9 et 3 rbds pour 5 d'evaluation en 18 min

ted berry: 4 min 0 pts pour 1 d'evaluation

moustapha n'diaye: 1 rbds 0 pts a 0/1 et 0 d'evaluation en 4min

julien bestron: 11 pts a 5/6 6 rbds 1passe 1 bp pour 15 d'eval en 20 min

markovic: 7 pts 2 int 4 passes et 2 rbds pour 8 deval en 27 min

vincent mendy: 12 min 2deval 2 pts 1 rbd 1 contre 1 passe

m'bodji: 5 pts 1 ctr 1 passe en 16 min pour 5 d'evaluation


a noter les progres de BESTRON qui signe son 3 eme bon match d'affilé. coup de mou pour les autres mais ils s"en remettront!! concernant bestron et petrovic oui ils sont preté et je pense qu'il reviendront a nancy plus tard et pour djordje pourquoi pas l'année prochaine!! pour bestron plus jeune de 2 ans quand meme(il faut pas l'oublier!!!) encore 1 ou 2années en pro b seront necessaires ...

Quel connard ^^ Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 7:11

Tu parles de Bestron ou de la signature de B-Diddy ? Dans le 2ème cas, pas mieux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyVen 14 Avr - 20:17

Bestron vient encore de faire un super match. Grace à lui entre autre Angers a gagné contre Antibes 88-69. Il a fait une super ligne de stats en seulement 17 minutes: 13 points (6/9) 8 rebonds 2 interceptions pour 19 d'évaluation soit la deuxième évaluation de son équipe derrière Scott Emerson.
Depuis 3 matchs, il tourne à 10.67 points à 68% 7 rebonds 1.33 interceptions pour 15.67 d'évaluation moyenne en 18.33 minutes.
Pas mal quand même: pourvu que ca dure.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptySam 15 Avr - 21:05

C'est au tour de Petrovic de faire une bonne performance dans la victoire de Quimper face à Evreux 92-61: il a mis 15 points à 6/9 et pris 4 rebonds en 24 minutes pour 15 d'évaluation. Ca marche vraiment bien pour lui en ProB. Il annonce un belle avenir au SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2476
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 16 Avr - 7:26

C claire que Petrovic a un belle avenir pour son retour!
Je pense pas que se soit pour l'année prochaine, je pense qu'il va s'aguerir encore une saison en prob!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyLun 17 Avr - 18:48

Zianveni a écrit:


Ted Berry (Charleville) : 2 points (1/2 au tir) 1 rebond 1 interception 5 passes pour 5 d'évaluation en 21 minutes.


Rien de bien transcendant pour nos ancien cette fois.


Ouais, Ted Berry nous montre là un bien triste visage... il a du mal à faire des stats dans la plus faible équipe de ProB !!!

Sa venue au Sluc était vraiment une erreur de casting en ce qui le concerne... Thumb down

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 7:59

Djordje Petrovic (Quimper) : 13 points (5/6) 5 rebonds 1 rebond 1 passe pour 18 d'évaluation en 16 minutes

Ted Berry (Charleville) : 4 points (2/5) 1 rebond 1 passe pour 3 d'évaluation en 12 minutes

Moustapha N'diaye (Charleville) : 9 points (4/6) 2 rebonds pour 8 d'évaluation en 15 minutes

Julien Bestron (Angers) : 8 points (3/6) 5 rebonds 2 contres 1 interception pour 11 d'évaluation en 18 minutes

Miroslav Markovic (Levallois) : 2 points (1/6) 6 rebonds 1 interception 1 passe pour 3 d'évaluation en 32 minutes

Mouhamadou M'Bodji (Mulhouse) : 4 points (1/4) 1 rebonds 1 interception pour 3 d'évaluation en 16 minutes

Vincent Mendy (Mulhouse) : DNP

Bon match de Petrovic et de Bestron, qui est décidément en forme, et à un degré moindre de N'diaye. A part ça que des petites miettes.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:05

18 d'évaluation en 16 minutes

Petrovic l'année prochaine au sluc? Ca me parait de plus en plus une évidence. Mais peut être devrait-on le laisser s'aguerrir encore une année...et avec Monshau il risque de cirer le banc même si salmon a eu sa chance cette année, notamment en coupe d'europe...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 15:55

James a écrit:
18 d'évaluation en 16 minutes

Petrovic l'année prochaine au sluc? Ca me parait de plus en plus une évidence. Mais peut être devrait-on le laisser s'aguerrir encore une année...et avec Monshau il risque de cirer le banc même si salmon a eu sa chance cette année, notamment en coupe d'europe...
+1
Si c'est pour faire comme Salmon, c'est pas la peine. Je suis sûr que Petro pourrait nous apporter du punch en attaque (tout comme Salmon d'ailleurs) mais JLM semble compter sur les cadres de l'équipe avant tout.Mieux vaut que Djordje s'aguérisse une année supplémentaire en ProB.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyMar 2 Mai - 16:02

Quand on voit que Dan joue 4 minutes, excuse moi de douter sur l'utilité de le faire revenir dès la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 18:30

Allez suivre le direct entre Angers et Quimper: on dirait qu'il n'y a que deux joueurs sur le parquet:

Petrovic Djordje (Quimper)
lancer franc réussi (31-18)
Desroses Raphaël remplace
Bestron Julien
Strunc Nicolas remplace
Liatsos Alexandros
Mouillard Vincent (Quimper)
passe décisive (1)
Petrovic Djordje (Quimper)
faute provoquée (1)
Braun Benoit (Angers)
faute (1)
Petrovic Djordje (Quimper)
tir intérieur réussi (33-17)
Christophe Anthony (Angers)
passe décisive (1)
Bestron Julien (Angers)
tir extérieur réussi (33-15)
Durham Terrence remplace
Emerson Scott
Emerson Scott (Angers)
faute provoquée (3)
Petrovic Djordje (Quimper)
faute (1)
13. min
Petrovic Djordje (Quimper)
tir intérieur réussi (31-15)
Sene Guillaume (Angers)
passe décisive (3)
Bestron Julien (Angers)
tir extérieur réussi (31-13)
Braun Benoit (Angers)
rebond défensif (1)
Fein Shaun (Quimper)
tir intérieur manqué
Sene Guillaume (Angers)
passe décisive (2)
Bestron Julien (Angers)
tir extérieur réussi (29-13)
Bestron Julien (Angers)
interception (1)
Petrovic Djordje (Quimper)
balle perdue (1)
12. min
Petrovic Djordje (Quimper)
rebond défensif (2)
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 7:04

Lol bien vu!!! On va dire que content de se retrouver ils se lancent dans un petit one/one!!!! bravo bravo

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 12:38

Tu as dû tomber sur la bonne minute car au final, Bestron mais surtout Petrovic n'ont fait un grand match.
Je sais pas di Djordje va revenir l'année prochaine mais j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donnera en ProA ...
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 4 EmptySam 20 Mai - 12:50

A-Sir a écrit:
Tu as dû tomber sur la bonne minute car au final, Bestron mais surtout Petrovic n'ont fait un grand match.
Je sais pas di Djordje va revenir l'année prochaine mais j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il donnera en ProA ...

Bah ils ont tous les deux bien joué mais ils ont très peu joué. D'ailleurs je comprend pas pourquoi Angers a fait sortir Bestron parce qu'il était vraiment bon quand il jouait: il a fait la deuxième évalution de son équipe avec 12 en 12 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» Petit jeu: cherchez le Couguar
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» Kemp renvoyé chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: