FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - SIG demi-finale des play-offs

Aller en bas 
+28
- Mpk -
xela slucky
Benoit ADAM
THEJULS
BB
Le pti lutin Marques
dedemax54
marco
reymist
ObeyYourMaster
LIMOUGEAUD
Jilou
Jo L'incruste
keyser soze
Jacques SANTINI
moreau
PATHENAY
max
philippe strasbourgeois
guillom54
csp Limoges
Corpus Christi
A-Sir
hinotori
Rasheed Wallace
Gracen&Gracen
Zianveni
James
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Nancy-SIG
Nancy en 2 manches
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_lcap39%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_rcap
 39% [ 16 ]
Nancy en 3 manches (Victoire-Défaite-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_lcap15%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Nancy en 3 manches (Défaite-Victoire-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_lcap37%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_rcap
 37% [ 15 ]
SIG en 2 manches
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_lcap0%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SIG en 3 manches (Victoire-Défaite-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_lcap7%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
SIG en 3 manches (Défaite-Victoire-Victoire)
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_lcap2%SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 15:18

Trop tard il ne fallait pas t avancer !!

Allez Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 15:21

« On devra rester calmes »


NANCY. - Le basket est par définition un sport de stats. Et celles-ci peuvent être particulièrement éloquentes. Tiens, prenons celles de Jermaine Boyette. Depuis son arrivée au SLUC, l'arrière américain tourne à 12,7 pts et 11,7 d'évaluation moyenne. Mais quand on ne prend en compte que les matches de championnat face aux trois derniers qualifiés en play-offs (Pau-Orthez, Le Mans et bien sûr Strasbourg), on remarque que ses stats grimpent à 17,6 pts et 18,3 d'évaluation moyenne. Alors, jamais aussi fort que face aux ténors, Jermaine Boyette ? « Je ne sais pas » se marre le joueur après l'entraînement, « c'est peut-être parce qu'on a souvent à coeur de bien faire face aux grosses cylindrées. Peut-être qu'on est aussi plus motivés. Je ne sais pas en fait »...


- Ce sont vos premiers play-offs en France. Il y a une grosse différence par rapport à la saison régulière ?


- C'est sûr. Le niveau global est plus élevé, le public est plus chaud. C'est lourd de sens comme les play-offs en NBA, comme un Final Four. Le bon point, c'est qu'on accueillera en cas de belle éventuelle. On a fait ce parcours pour avoir ces deux matches à la maison. Il faut tout gagner à domicile en play-offs.


- Vous jouez le premier match à l'extérieur. Pensez-vous que cela pourrait être le plus important de la série ?



- Ce qui est sûr, c'est qu'il est important car si vous perdez le premier, la pression est sur vous sur le deuxième match. On doit être prêts mentalement.


- A quel type de match vous attendez-vous ?


- Strasbourg a une belle équipe, on sait qu'elle va mettre beaucoup d'énergie. On devra rester calmes, rester calmes ë(il insiste en joignant le geste à la parole) et rester proches au score durant tout le match. Car si on les laisse prendre de l'avance, cela sera dur. Si on les laisse jouer à leur façon, leur confiance va grimper en flèche.


- Personnellement, vous jouez un peu moins depuis le début des play-offs (17 minutes contre 26 minutes). C'est lié au grand retour en forme de Tariq Kirksay ?



- Peut-être. Tariq a été blessé durant la saison mais il revient bien. Personnellement, j'ai aidé l'équipe à décrocher cette place et je n'ai pas de frustration particulière. Un joueur veut toujours jouer le plus possible, mais cela dépend aussi des matches. Peut-être que samedi, j'aurai un gros temps de jeu. L'important, c'est qu'on gagne.


- On vous sent vraiment excité à l'idée de disputer ces demi-finales...


- Oui. On peut s'entraîner tous les jours, travailler autant qu'on veut. Mais quand les lumières s'allument et qu'il est temps de rentrer sur le parquet, vous devez répondre présents...


Recueilli par A.G pour l'Est.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 16:43

Je ne le sent pas cte match aller Confused

_________________
SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:06

Citation :
Basket- ProA-Play-offs : Derby de l'Est à Bercy
Strasbourg et Nancy ont rendez-vous ce samedi sur le parquet du Palais omnisports de Paris-Bercy
, pour disputer les demi-finales des play-offs. Cette rencontre, qui promet d'être entourée d'une forte odeur de poudre, intervient tout juste un an après la finale 2005 du Championnat de France de ProA qui avait sacré les Alsaciens. Dans l'autre demi-finale, Le Mans défiera Pau-Orthez.

L'équipe.fr

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 0070

Quoi quoi ? les règles ont changé encore ?

Merci Marco j'ai bien ri... même pas foutus de comprendre et paraphraser une dépèche omg...

Magic Tarik:
Citation :
Je ne le sent pas cte match aller

Ben si tu veux tu peux aller sur le fofo de la SIG Very Happy tu trouveras des gens qui partagent ton sentiment et le sentent mal pour Nancy... sinon si tu peux étayer avec des infos (style Julian a une gastro) ca serait sympa...
Moi jle sens plutôt bien, surtout avec le déplacement de population d'est en est Very Happy
Vivement demain !


Dernière édition par le Ven 02 Juin 2006, 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:18

- Mpk - a écrit:


Ben si tu veux tu peux aller sur le fofo de la SIG Very Happy tu trouveras des gens qui partagent ton sentiment... sinon si tu peux étayer avec des infos (style Julian a une gastro) ca serait sympa...
Moi jle sens plutôt bien, surtout avec le déplacement de population d'est en est Very Happy
Vivement demain !

ouais vivement demain 14h30 pour sentir l' ambiance monter d' un cran :p bravo thumright

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
csp Limoges
Assistant slucky



Nombre de messages : 88
Localisation : Rio de Janeiro
Date d'inscription : 20/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 17:28

Meilleur ambiance de proA Nancy

_________________
csp toujours plus haut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.csplive.com
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 21:50

Magic Tarik a écrit:
Je ne le sent pas cte match aller Confused

N'ai pas peur petit cougareau Mr. Green , la série ne s'arrete pas samedi ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 22:12

Gracen&Gracen a écrit:
Magic Tarik a écrit:
Je ne le sent pas cte match aller Confused

N'ai pas peur petit cougareau Mr. Green , la série ne s'arrete pas samedi ! Wink .

mardi petit cougareau, il sera trop tard pour avoir peur........ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 23:03

philippe je ne voudrai pas hanter ta nuit à venir, mais demain attends toi à voir déferler une jolie vague rouge, que dis-je une déferlente sur les coups de 18h30.... alors tes p'tits piques, allusions etc....tu sais.... nous on s'en tapes un peu.... je te propose simplement une chose : demain, ouvres tes yeux et tes oreilles et mates un peu les vrais fans de basket ce qu'ils savent faire pour encourager leur équipe.
Ne sommes nous pas le meilleur public Français du Basket ? Alors faut-il te le prouver samedi ? Je pense que OUI, nous allons le faire pour l'amour du Sluc, de nos joueurs et de ce sport qui nous fait tant vibrer.
La peur, quelle peur ? A-t-on déjà vu un couguar craindre quelque chose ?

Alors......à demain....et surtout bonne nuit !

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 23:42

jean-pierre a écrit:
philippe je ne voudrai pas hanter ta nuit à venir, mais demain attends toi à voir déferler une jolie vague rouge, que dis-je une déferlente sur les coups de 18h30.... alors tes p'tits piques, allusions etc....tu sais.... nous on s'en tapes un peu.... je te propose simplement une chose : demain, ouvres tes yeux et tes oreilles et mates un peu les vrais fans de basket ce qu'ils savent faire pour encourager leur équipe.
Ne sommes nous pas le meilleur public Français du Basket ? Alors faut-il te le prouver samedi ? Je pense que OUI, nous allons le faire pour l'amour du Sluc, de nos joueurs et de ce sport qui nous fait tant vibrer.
La peur, quelle peur ? A-t-on déjà vu un couguar craindre quelque chose ?

Alors......à demain....et surtout bonne nuit !

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LIMOUGEAUD
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyVen 02 Juin 2006, 23:44

jean-pierre a écrit:
philippe je ne voudrai pas hanter ta nuit à venir, mais demain attends toi à voir déferler une jolie vague rouge, que dis-je une déferlente sur les coups de 18h30.... alors tes p'tits piques, allusions etc....tu sais.... nous on s'en tapes un peu.... je te propose simplement une chose : demain, ouvres tes yeux et tes oreilles et mates un peu les vrais fans de basket ce qu'ils savent faire pour encourager leur équipe.
Ne sommes nous pas le meilleur public Français du Basket ? Alors faut-il te le prouver samedi ? Je pense que OUI, nous allons le faire pour l'amour du Sluc, de nos joueurs et de ce sport qui nous fait tant vibrer.
La peur, quelle peur ? A-t-on déjà vu un couguar craindre quelque chose ?

Alors......à demain....et surtout bonne nuit !

Peut etre pas meilleur public francais mais un très bon public Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 07:11

Philippe et ses smileys !! James ou Zianveni, par pitié retirez lui cette fonction
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 07:49

guillom54 a écrit:
Philippe et ses smileys !! James ou Zianveni, par pitié retirez lui cette fonction

Je suis désolé mais je ne sais pas comment le faire. Et puis, il ne faut pas empêcher les analphabètes de s'exprimer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 08:18

Zianveni a écrit:
guillom54 a écrit:
Philippe et ses smileys !! James ou Zianveni, par pitié retirez lui cette fonction

Je suis désolé mais je ne sais pas comment le faire. Et puis, il ne faut pas empêcher les analphabètes de s'exprimer. Very Happy

désolé pour les smileys mais pour répondre à Jean-pierre et son discours stéréotypé sur "on est les plus forts, on est les meilleurs, on va vous emêcher de dormir", je n'ai rien trouvé de mieux pour exprimer ma pensée. Bien sûr, je peux répondre la même chose dans l'autre sens et après................ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 08:50

Et hop petit copié/collé de la presentation du match par le journaliste des DNA

A la loupe
Attaque ou défense ?
Si Nancy marque plus de 80 points ce soir, la SIG aura bien du mal à s'en sortir... Contenir l'attaque nancéienne sera la clé de la série entre deux équipes qui présentent un effectif comparable sur tous les postes.


STATISTIQUES. - Nancy a marqué plus de 80 points à 22 reprises cette saison (championnat et play-offs). Les Lorrains se sont imposés 21 fois, ne cédant que devant Pau-Orthez (83-96). C'est d'ailleurs la dernière défaite du SLUC à ce jour.
En revanche, quand ils sont contraints de jouer en 80 points et moins, les Nancéiens sont plus fragiles. Sept victoires pour sept défaites en 14 matches. Le dernier épisode est tout frais, c'était face à Chalon en play-offs et les Nancéiens s'en sont sortis in extremis, 79-78.
3e défense du championnat, la SIG doit imposer sa patte. « Cette saison, on rarement gagné quand on a encaissé 85 points. Il faudra défendre fort, comme on sait le faire », résume Aymeric Jeanneau, le meneur alsacien.
BAYLEY ET BOYETTE. - Difficile de dire lequel des deux est le véritable catalyseur du SLUC. A l'arrivée de Bailey, Nancy compte sept victoires pour cinq défaites. Les Lorrains remportent trois de leur quatre rencontres suivantes jusqu'à l'arrivée de Jermaine Boyette. Dans leur configuration définitive, les Lorrains s'imposent 16 fois pour seulement deux défaites en saison régulière. Il faut ajouter à ce bilan les deux succès en play-offs, soit une fiche de 18-2. Les Lorrains ont trouvé leur équilibre.


Bailey ne s'est pas entraîné

MÈNE. - Green/Bailey contre Jeanneau/Linehan. Deux des meilleures paires de meneurs du championnat. Et l'un des duels clés de la série. Green et Linehan sont les deux plus petits meneurs du championnat. Ils ne se sont rencontrés qu'une fois cette saison et le Nancéien avait dominé le lutin, alors sous les couleurs de Paris.
Dans un registre plus scoreur (11,3 points contre 10,1 à Green, qui joue 10' de plus), Bailey est aussi utilisé au poste d'arrière. Tout comme Jeanneau. Les quatre hommes pourraient se retrouver souvent ensemble sur le parquet sauf si Bailey, qui ne s'est pas entraîné de la semaine, doit être préservé.
ARRIÈRES/AILIERS. - Les deux équipes présentent encore une fois un profil similaire. D'un côté les frères Greer. Jeff le shooteur qui sait se mettre minable pour aller grappiller des rebonds, défendre fort, lancer les contre-attaques. Ricardo, l'homme à tout faire, garant de l'état d'esprit combattant de la SIG.
En face, Jermaine Boyette a fait oublier Ryan Hoover. Et puis Tariq Kirksay, aussi polyvalent que Ricardo Greer (12,8 points, 6,7 rebonds, 3,5 passes, 2,9 interceptions !), a souffert de blessures à répétition avant de retrouver son meilleur niveau. Stanley Jackson d'un côté, DeRon Hayes de l'autre, arbitreront le duel en sortant du banc.


Le rebond, secteur-clé

RAQUETTE. - Cyril Julian et Maxime Zianveni sont tous simplement les deux meilleurs joueurs français de la saison. Le premier ira au Japon avec l'équipe de France, le second a de très bonnes chances de l'accompagner. Auteur de sa meilleure saison, « Aix Max » cumule 14,9 points, tourne à 37% à 3 pts, capte 7,5 rebonds. Julian tourne à 12,8 points et 9,5 rebonds.
Les deux obligent l'Américain McClintock et Moussa Badiane à rester scotchés au banc. John McCord, K'Zell Wesson, Crawford Palmer et Ondrej Starosta devront évoluer à leur meilleur niveau. Une clé ? Le rebond : Le SLUC est N°1 dans ce domaine (38,2 prises par match), la SIG 3e (37,1), mais Strasbourg est la meilleure équipe au rebond défensif. Les Nancéiens ont énormément travaillé ce secteur du jeu cette semaine.
TENDANCE. - Nancy reste sur neuf succès de rang. Avant leur défaite contre Pau, les Couguars avaient aligné sept victoires de suite, juste après un échec au Rhenus Sport. Vainqueurs de Chalon en deux manches les Nancéiens évoluent sur un nuage. Aux Strasbourgeois de les ramener sur terre...

Cyril Tromson


Bon match à tous les supp' qui font le déplacement. J'espère bien vous entendre à la radio et vous soir si je récupère la cassette du match.
Pour les autres, rdv sur le forum.

La pression monte Basketball

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 09:21

hinotori a écrit:
En face, Jermaine Boyette a fait oublier Ryan Hoover.

Oué bon, même un joueur trés moyen aurait suffit à faire oublier Hoover!!!! Boyette c'est quand même tout autre chose!!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 12:10

Je viens de voir un reportage de France 3 (régional évidemment) sur la demi-finale au Rhénus. On pouvait y voir les 2 équipes s'entraîner et j'y aperçu vu Bailey en train de faire un lay-up. Ca me rassure un peu même si ça ne veut pas dire à 100% que Mo' jouera ce soir.
Grosse intox de JLM ? silent
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 12:21

A-Sir a écrit:
Je viens de voir un reportage de France 3 (régional évidemment) sur la demi-finale au Rhénus. On pouvait y voir les 2 équipes s'entraîner et j'y aperçu vu Bailey en train de faire un lay-up. Ca me rassure un peu même si ça ne veut pas dire à 100% que Mo' jouera ce soir.
Grosse intox de JLM ? silent

LOL je mets ma main à couper que Mo joue ce soir , "Je pense qu'il pourra tenir sa place " dit JLM dans l'Est ce matin. Moi je ne m'en fais absolument pas , il faudrait que Mo soit vraiment gravement blessé pour rater ce match , étant rescapé de Bercy 2005 Mo doit vraiment avoir envie de jouer ce soir.

GO SLUC GO

Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptySam 03 Juin 2006, 13:02

Juste quelques mots avant cette première manche : allez les gars pour les joueurs, et faîtes tout péter pour les supporters.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 00:58

Nancy - Strasbourg

Le SLUC Nancy qui a plutôt mal digéré la défaite du match aller à Strasbourg samedi va avoir à coeur de se rattraper. Après avoir fait la course en tête pendant une bonne partie de la rencontre le SLUC avait laissé échapper la victoire dans les ultimes minutes. Motivés comme jamais avant de recevoir dans leur antre, où ils ne se sont inclinés que deux fois cette saison (contre Le Mans et Pau), les Lorrains n'ont absolument plus le droit à l'erreur. Au rayon des bonnes nouvelles, le SLUC pourrait récupérer son meneur Maurice Bailey blessé depuis les quarts de finale. Côté strasbourgeois, les hommes d'Eric Girard ont le moral au beau fixe et aucun pépin physique n'est à déplorer.« On a remporté la première manche à la régulière, a indiqué la vedette alsacienne du match aller, l'intérieur K'Zell Wesson. Il y aura de la pression mardi parce qu'ils ont besoin de deux victoires pour aller en finale. Il y a de la motivation dans notre camp. Je suis à Strasbourg pour gagner le titre. »

www.lequipe.fr

Le site de l'Equipe a changé de tactique. Plutôt que de dire de grosses c..., ils utilisent du conditionnel.
En tout cas, espèrons que Mo reviendra demain. Lecture de l'Est Républicain à la première heure, demain matin pour avoir la réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 01:23

Bailey ne sera pas de trop mardi, en espérant qu'il puisse soulager efficacement Green. Cette fois ci il va falloir leur laisser moins de seconde chance au shoot en leur laissant moins de rebonds offensifs!

I have make a dream:
On gagné mardi soir mais j'ai aussi rêvé que Hayes ne jouerais plus à Nancy la saison prochaine (sniff pourtant c'est un de mes joueurs préféré)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 08:20

moreau a écrit:
Bailey ne sera pas de trop mardi, en espérant qu'il puisse soulager efficacement Green. Cette fois ci il va falloir leur laisser moins de seconde chance au shoot en leur laissant moins de rebonds offensifs!

I have make a dream:
On gagné mardi soir mais j'ai aussi rêvé que Hayes ne jouerais plus à Nancy la saison prochaine (sniff pourtant c'est un de mes joueurs préféré)

I've had a dream. Ca se dit pas I've made a dream et de toute façon ce serait made pas make. Parenthèse anglais fermée.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 09:05

Zianveni a écrit:
moreau a écrit:
Bailey ne sera pas de trop mardi, en espérant qu'il puisse soulager efficacement Green. Cette fois ci il va falloir leur laisser moins de seconde chance au shoot en leur laissant moins de rebonds offensifs!

I have make a dream:
On gagné mardi soir mais j'ai aussi rêvé que Hayes ne jouerais plus à Nancy la saison prochaine (sniff pourtant c'est un de mes joueurs préféré)

I've had a dream. Ca se dit pas I've made a dream et de toute façon ce serait made pas make. Parenthèse anglais fermée.
Sinon, y'a Bailey et Boyette qui donnent des cours d'anglais. Ca serait pas de trop semble t-il ...
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 09:31

A-Sir a écrit:

Sinon, y'a Bailey et Boyette qui donnent des cours d'anglais. Ca serait pas de trop semble t-il ...


+1 :dance:

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - SIG demi-finale des play-offs   SLUC - SIG demi-finale des play-offs - Page 5 EmptyMar 06 Juin 2006, 10:14

Voila ce que dit notre cher Girard sur le site de la lnb:
"Les joueurs et le staff de Nancy cherchent des artifices pour expliquer le 13-26 du dernier quart temps de samedi."
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - SIG demi-finale des play-offs
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Play-Offs - Finale] SLUC Nancy champion de France 2008 !
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: