FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - CHALON 1/4 play-offs

Aller en bas 
+47
reymist
pascal arnaud
marchal gerard
hinotori
Etienne
nanceein
anthony
Aegis
Philippe
SYLvain
Magic Tariq
bouba
ObeyYourMaster
vince
shuby
Benoit ADAM
Jiffi
dedemax54
val
max
bens84
keyser soze
slucsig
Big Boss
machin00
tony parker
marco
- Mpk -
KILL BILL
guillom54
moreau
BB
nO-cD
Jacques SANTINI
csp Limoges
Le pti lutin Marques
Gracen&Gracen
PATHENAY
LIMOUGEAUD
Rasheed Wallace
Magic Tarik
A-Sir
Jo L'incruste
Corpus Christi
gerard mentor
Zianveni
James
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Prono
Nancy en 2 manches
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Vote_lcap53%SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Vote_rcap
 53% [ 23 ]
Nancy en 3 manches
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Vote_lcap40%SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Vote_rcap
 40% [ 17 ]
Chalon en 2 manches :argh: :argh:
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Vote_lcap0%SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Chalon en 3 manches :argh:
SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Vote_lcap7%SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Total des votes : 43
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptySam 27 Mai 2006, 16:27

PATHENAY a écrit:
"Mr Wallace", le "rasoir" vous dit bien des choses et il vous demande une fois de plus de cesser vos attaques perpétuelles à mon encontre...De plus, ne croyez surtout pas un instant que je vais abonder dans votre sens pour vous faire plaisir...
Dernière chose, pour qui vous prenez-vous pour me "taxer" de quelqu'un qui n'y connait rien au basket...? Modérez vous et contrôlez vous un peu... salut salut salut

Tu préfères jouer la victime que de t'intéresser au fond de ce que je dis, au sportif. C'est pas nouveau, là encore. salut
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptySam 27 Mai 2006, 17:59

Heureusement que je suis là, "Mr Wallace", autrement vous n'auriez pu personne à "allumer" et ça manquerait...
Ceci étant, ce post concernait les matchs contre Chalon et la polémique avec vous a assez duré; de mon côté, je clos le sujet...
"la victime", "le rasoir", "celui qui n'y connait rien" vous redit bien des choses... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptySam 27 Mai 2006, 20:09

Mieux vaut allumer un gugus du forum qu'injustement allumer un joueur qui fait bien son boulot. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptySam 27 Mai 2006, 20:13

Au fait PATHENAY, tu ne m'a pas répondu: Où t'as vu un classement du meilleur meneur de proA élu par les coach et les capitaines?
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2006, 09:41

Autant pour moi, il s'agissait du classement des meilleurs étrangers et non des meneurs étrangers...Et là, pas de Green dans les 20 premiers, à la différence de Kirksay (à la 9ème place!)...Pire, il n'a pas reçu une seule voix...
Bizarrement, il ya un classement des meneurs français mais pas d'étrangers...
Quant à mes sources, elles proviennent de "Maxi Basket" de mai! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2006, 09:46

C'est bien ce que je pensais: tu me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2006, 20:31

Gracen&Gracen a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
guillom54 a écrit:
C est vrai qu une caméra sur le public aurais été sympa, mais on entend que gentilly explose et pour ceux qui y etaient .............. chair de poule assurée!!!

J'ai la dernière minute (à partir des LF de Bailey). Je mettrai ça dispo prochainement.

thumright

la dernière minute 15 dispo en video sur mon site. cf signature !

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2006, 20:42

dans quelle rubrique sur ton site
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2006, 20:51

Korac a écrit:
dans quelle rubrique sur ton site
Dans la rubrique "en bref", juste en dessous de "Nancy - Strasbourg en demi-finale des PO".
Ca met du temps à télécharger, mais faut dire que j'ai tellement hâte de voir ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2006, 21:00

franchement merci c est trop cool de revivre ca , par contre c est dommage j ai pas le son
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyDim 28 Mai 2006, 21:39

juste sur la page d'accueil.

pour les mov, tu as quick time. La vidéo fait 100mo pour 6'30 (je n'ai rien coupé jusqu'à la fin !).

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyLun 29 Mai 2006, 15:13

ObeyYourMaster a écrit:
Gracen&Gracen a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
guillom54 a écrit:
C est vrai qu une caméra sur le public aurais été sympa, mais on entend que gentilly explose et pour ceux qui y etaient .............. chair de poule assurée!!!

J'ai la dernière minute (à partir des LF de Bailey). Je mettrai ça dispo prochainement.

thumright

la dernière minute 15 dispo en video sur mon site. cf signature !

Génial ! Merci ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyMar 30 Mai 2006, 10:13

ObeyYourMaster a écrit:
juste sur la page d'accueil.

pour les mov, tu as quick time. La vidéo fait 100mo pour 6'30 (je n'ai rien coupé jusqu'à la fin !).

Bonjour, je ne parvient pas à telecharger le fichier, ça m'ouvre une page avec un fichier quick time.
Est-il encore disponible?
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyMar 30 Mai 2006, 10:39

la page qui s'ouvre avec le logo QuickTime indique qu'il est en train de télécharger le fichier avant la lecture. Celui-ci faisant dans les 100Mo. je te conseil de le télécharger sur ton pc (clic droit sur le lien de la vidéo puis "enregistrer la cible sous") avant de le lire. de plus tu pourras te passer cette fin de folie en boucle.

Chaque fois que je mates ces images je repenses à cette :cheers: de joie suivie de ce sentiment fou .

Pauvres chalonnais (super supporters!!). Ils y repenserons comme nous de deux autres fins de match (finale 2005 + un certain sluc-msb...).
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyMar 30 Mai 2006, 10:44

[quote="wooffit"]la page qui s'ouvre avec le logo QuickTime indique qu'il est en train de télécharger le fichier avant la lecture. Celui-ci faisant dans les 100Mo. je te conseil de le télécharger sur ton pc (clic droit sur le lien de la vidéo puis "enregistrer la cible sous") avant de le lire. de plus tu pourras te passer cette fin de folie en boucle.

Merci pour ta réponse
Je fais ce que tu m'as dit mais en fait il me télécharge juste 102ko
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyMar 30 Mai 2006, 11:22

Pour en revenir à ce match.


Pfiouuuu!!!!!!!
Ca faisait plus d'un an que je n'avais pas eu l'occasion d'aller encourager le sluc.

Pendant tout le match, je me suis demandé si je leur portais pas la poisse tellement ils déjouaient. (sacrée défense que le père beugnot nous a concoctée).

A la mi-temps, j'en ai parlé avec ma femme qui m'accompagnait et elle m'a dit : "mais non! de toutes façons ils peuvent pas se planter pour le seul match de l'année qu'on va voir. ils vont remonter c'est obligé sinon je leur pètes la tronche(SIC)..."

20 mn plus tard je hurlais ma joie.

24 heures plus tard : je me suis découvert un voix style Barry White avec des douleurs récurentes au niveau des avants bras. INCOMPRENSIBLE.

Sinon mon sentiment perso sur ce match :
Je crois que nos slucistes avaient trop envie de bien faire et qu'ils sont pas bien rentrés dans le match au contraire de l'élan.
Les joueurs que j'ai suffisamment remarqué pour en parler : (sachant que je ne les ai jamais vu cette saison avant hier soir)

Max : une fausse nonchalence, présent dans tous les secteurs de jeu, je ne pensais pas qu'il avait autant de passe décisive avant de lire les stats. sa défense sur Best pour la gagne a été pour moi encore plus décisive que le dunk de tariq=> Pas de faute à ce moment alors que c'est ce que Best voulait et en plus il a fermé l'accès à la peinture par son positionnement.

Julian : no comment. trop fort. quelle hargne! comme j'ai eu peur quand je ne l'ai pas vu revenir sur le banc avec les autres après la mi temps. surtout après avoir vu Dan sur le terrain.

Dan justement : un passage pour moi en dents de scie. capable de se trouer sous l'arceau adverse alors que c'est son point fort normalement et de payer physiquement de sa personne pour bloquer sa peinture, se fait piquer un rebond dans ses mains comme un lapin de six semaines. Il m'a en fait peiné : je sentais chez lui une telle envie d'aider l'équipe que ça l'obsède au point qu'il oublie de jouer simple et se plante 1 fois sur deux.
En plus il se fait se siffler comme un espoir : sur sa dernière "faute" qui le sort du match définitivement. Je le regarde dans la raquette chalonnaise et là je me dis : putain, il va prendre 3 secondes et nan!! il saute en dehors, plante les deux cht'ites gambettes en dehors de la zone puis retourne tranquille dans le traffic et là je vois l'arbitre du côté de gregor tourner la tête vers lui et mettre son tritri en marche. Je me dis c'est pas possible. Ce mec (Dan) est maudit. Il se met dans une colère noire qui le sort (par l'intermédiaire de JLM) complétement du match.

Marques : bon match dans l'ensemble, présent dans les moments importants et là c'est ce qu'on lui demande. Je l'ai trouvé très sobre.

Moussa : explosif et chien fou. c'est ce que je retiens de ce que j'ai vu.

Les autres : à l'image de l'équipe. A la rue offensivement pendant trois quarts temps et puis BAM!!! Tous sont passés en mode je déchire tout et surtout le filet adverse.

Après coup je me demande si tout simplement les chalonnais ne se sont pas grillés physiquement et que tous se sont écroulés sous l'impact de Nancy en fin de match.

Mais je suis pas un expert, juste un supporter qui donne son sentiment sur un match.


J'oublais. Mes souvenirs ne sont pas forcément très clair. Mais l'année de la Korac, en fin de saison (avant dernier match peut être), on a pas eu un match de fou avec tous nos pigistes de l'époque où nancy a été dominé pendant tout le match ; on a égalisé pour les prolongations. on se fait breaker de 5-6 points. on égalise à nouveau dans la dernière minute et on gagne dans la seconde prolongation. Je me demande si ce n'étais pas déjà contre chalon ce match de fou. ola dans les tribunes et tout le toutim avec le public.
Revenir en haut Aller en bas
wooffit
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 15
Localisation : thezey st martin (17km de patam')
Date d'inscription : 26/05/2006

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyMar 30 Mai 2006, 11:39

Citation :
J'oublais. Mes souvenirs ne sont pas forcément très clair. Mais l'année de la Korac, en fin de saison (avant dernier match peut être), on a pas eu un match de fou avec tous nos pigistes de l'époque où nancy a été dominé pendant tout le match ; on a égalisé pour les prolongations. on se fait breaker de 5-6 points. on égalise à nouveau dans la dernière minute et on gagne dans la seconde prolongation. Je me demande si ce n'étais pas déjà contre chalon ce match de fou. ola dans les tribunes et tout le toutim avec le public.

Je viens de vérifier :

Le match des prolongations, c'était antibes et on l'a bien gagné.

Le match des pigistes, c'était contre dijon et on l'a perdu en prolongations. Avec Arsic le pivot qui shoote à trois points en première intention et qui nous tue le match accompagné de burks je rentre pas dans mon short sans démonte pneu.

C'est ça les vieux....
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - CHALON 1/4 play-offs   SLUC - CHALON 1/4 play-offs - Page 12 EmptyMar 30 Mai 2006, 15:56

Tain... Burks....Smile
Sans déconner... on peut concurrencer Pau avec SIms sur le coup là.... ^^

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - CHALON 1/4 play-offs
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: