FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 2023-24: Effectif, actualités

Aller en bas 
+56
MAGICSEB
NancyValencia
Dave
World
Jo L'incruste
Knicks54
Galstorm
LilianElena88
coug's
squale
tom54
Cyrano
Pierrot du 42
Tariq4ever
Bertrand
rotceridle
James
Querry
Clem07
les autres
D Rose 1
ONDAFACE
Annaba23
SopH
stanislas
fabask
beibeul
Alphonse BROWN
qwyz
Clément Grégory
Le Coeur à Nancy
esculape
5NancyBoy4
Neodurden
Smooth54
Dav
Bertinet
pistolpit23
Jiffi
Benoit ADAM
Faou777
Magic'Val
jjsabir
Jestrov
Warrior Magic Fan
Irazu
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
stanislas2b
baltazar21
Tariq deane
vince
esslem54
azzurro
julker
Wedj
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyVen 05 Avr 2024, 13:33

Ce n'est pas un communiqué officiel du club, mais cela reste de la communication via les réseaux sociaux de notre président Mr. Fortier (datant de ce midi) sur le cas Mason :


Bonjour. Pour tenter d’apporter un éclaircissement (j’ai bien dit tenté), le secret médical, d’abord, ne nous permet pas de divulguer l’état de santé précis du joueur. Le sujet de son aptitude médicale à jouer est à mettre en opposition avec le ressenti du joueur. Dans tous les cas, et même si je lis avec intérêt toutes les publications au sujet de Frank, le club gère la situation de la seule et unique façon de la gérer à l’heure actuelle, avec les éléments médicaux, juridiques et légaux à disposition. Heureusement, les joueurs restent mobilisés et solidaires pour pallier à l’absence de Frank. OK, on peut toutes et tous avoir un avis plus ou moins dur sur la situation du joueur et son comportement. Je confirme. J’ai d’ailleurs le mien. Mais je souhaite apporter un tout petit peu de mesure …. La saison dernière, Frank c’est 10 d’évaluation en 16 matchs (7 victoires et 9 défaites) et cette année c’est 15 dévaluation et 15 points de moyenne en 21 matchs (11 victoires et 10 défaites … quand nous sommes à 12 victoires à ce jour).
À ce titre, même si ça gonfle légitimement tout le monde car le maintien n’est pas assuré, les playoffs sans doute s’éloigner, il a grandement participé au maintien du club la saison dernière en BetClic Élite, et au fait que nous ayons pu faire la LeadersCup puis que nous ayons ce bilan aux 2/3 de la saison.
Nous pouvons ces dernières semaines compter sur tous les joueurs, tous combattants, face à cette difficulté. Mais je ne crois objectivement pas que le fait que Frank ne joue pas puisse servir ses intérêts personnels pour sa carrière. Demain sera un autre jour, mais prenons un peu de hauteur et de recul. Les conséquences financières induites par cette problématique ne concernant, sauf erreur de ma part, à ce jour, que les dirigeants et les actionnaires du Club. N’ayez pas de craintes sur le sujet, nous gérons le club de la meilleure des façons, pour en faire durablement un des clubs les plus sains de la division.
Bien à vous



Je suis un peu moins d'accord sur le fait de reconnaitre que Mason a aidé le club durant une certaine période de la saison, légitimant son attitude à présent, qui fait débat pour ce reste de la saison.

vince, pistolpit23, Wedj, esculape et Faou777 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyVen 05 Avr 2024, 14:12

Lucide comme d’habitude le père Fortier

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyVen 05 Avr 2024, 14:25

vince a écrit:
Il me semble que au delà des journaleux et autre forumeurs,Christophe Lion proche du club lui tape dessus dans l'après-match.
Sylvain Lautie en conférence de presse "Je fais comme si il était pas là "

C'est pas forcément les propos d'un staff qui soutient son  joueur et qui accepte sa position.
Ben quand christophe lion aura la méme analyse concernant notre staff il serait peut-etre plus crédible taper actuellement sur Mason tellement facile de participer a la curée mais chut...quand il s'agit du coach !!! Salut

Bertrand aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyVen 05 Avr 2024, 14:50

Galstorm a écrit:
Ce n'est pas un communiqué officiel du club, mais cela reste de la communication via les réseaux sociaux de notre président Mr. Fortier (datant de ce midi) sur le cas Mason :


Bonjour. Pour tenter d’apporter un éclaircissement (j’ai bien dit tenté), le secret médical, d’abord, ne nous permet pas de divulguer l’état de santé précis du joueur. Le sujet de son aptitude médicale à jouer est à mettre en opposition avec le ressenti du joueur. Dans tous les cas, et même si je lis avec intérêt toutes les publications au sujet de Frank, le club gère la situation de la seule et unique façon de la gérer à l’heure actuelle, avec les éléments médicaux, juridiques et légaux à disposition. Heureusement, les joueurs restent mobilisés et solidaires pour pallier à l’absence de Frank. OK, on peut toutes et tous avoir un avis plus ou moins dur sur la situation du joueur et son comportement. Je confirme. J’ai d’ailleurs le mien. Mais je souhaite apporter un tout petit peu de mesure …. La saison dernière, Frank c’est 10 d’évaluation en 16 matchs (7 victoires et 9 défaites) et cette année c’est 15 dévaluation et 15 points de moyenne en 21 matchs (11 victoires et 10 défaites … quand nous sommes à 12 victoires à ce jour).
À ce titre, même si ça gonfle légitimement tout le monde car le maintien n’est pas assuré, les playoffs sans doute s’éloigner, il a grandement participé au maintien du club la saison dernière en BetClic Élite, et au fait que nous ayons pu faire la LeadersCup puis que nous ayons ce bilan aux 2/3 de la saison.
Nous pouvons ces dernières semaines compter sur tous les joueurs, tous combattants, face à cette difficulté. Mais je ne crois objectivement pas que le fait que Frank ne joue pas puisse servir ses intérêts personnels pour sa carrière. Demain sera un autre jour, mais prenons un peu de hauteur et de recul. Les conséquences financières induites par cette problématique ne concernant, sauf erreur de ma part, à ce jour, que les dirigeants et les actionnaires du Club. N’ayez pas de craintes sur le sujet, nous gérons le club de la meilleure des façons, pour en faire durablement un des clubs les plus sains de la division.
Bien à vous



Je suis un peu moins d'accord sur le fait de reconnaitre que Mason a aidé le club durant une certaine période de la saison, légitimant son attitude à présent, qui fait débat pour ce reste de la saison.


Si il en vient à communiquer c'est qu'il y a un réel soucis mais en interne, question de contrat? Hiérarchie ? Futur vente? Sur quel média il a communiqué ?
Alors oui il a fait un excellent début de saison, oui en partie grâce à lui on a joué la Leaders Cup et donc ça excuse son comportement aujourd'hui ?

Il avoue aussi qu'on abandonne officiellement l'idée de chercher la 8eme place et les playoffs et on va lutter pour le maintien jusqu'à la fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyVen 05 Avr 2024, 15:03

Faou777 a écrit:
Galstorm a écrit:
Ce n'est pas un communiqué officiel du club, mais cela reste de la communication via les réseaux sociaux de notre président Mr. Fortier (datant de ce midi) sur le cas Mason :


Bonjour. Pour tenter d’apporter un éclaircissement (j’ai bien dit tenté), le secret médical, d’abord, ne nous permet pas de divulguer l’état de santé précis du joueur. Le sujet de son aptitude médicale à jouer est à mettre en opposition avec le ressenti du joueur. Dans tous les cas, et même si je lis avec intérêt toutes les publications au sujet de Frank, le club gère la situation de la seule et unique façon de la gérer à l’heure actuelle, avec les éléments médicaux, juridiques et légaux à disposition. Heureusement, les joueurs restent mobilisés et solidaires pour pallier à l’absence de Frank. OK, on peut toutes et tous avoir un avis plus ou moins dur sur la situation du joueur et son comportement. Je confirme. J’ai d’ailleurs le mien. Mais je souhaite apporter un tout petit peu de mesure …. La saison dernière, Frank c’est 10 d’évaluation en 16 matchs (7 victoires et 9 défaites) et cette année c’est 15 dévaluation et 15 points de moyenne en 21 matchs (11 victoires et 10 défaites … quand nous sommes à 12 victoires à ce jour).
À ce titre, même si ça gonfle légitimement tout le monde car le maintien n’est pas assuré, les playoffs sans doute s’éloigner, il a grandement participé au maintien du club la saison dernière en BetClic Élite, et au fait que nous ayons pu faire la LeadersCup puis que nous ayons ce bilan aux 2/3 de la saison.
Nous pouvons ces dernières semaines compter sur tous les joueurs, tous combattants, face à cette difficulté. Mais je ne crois objectivement pas que le fait que Frank ne joue pas puisse servir ses intérêts personnels pour sa carrière. Demain sera un autre jour, mais prenons un peu de hauteur et de recul. Les conséquences financières induites par cette problématique ne concernant, sauf erreur de ma part, à ce jour, que les dirigeants et les actionnaires du Club. N’ayez pas de craintes sur le sujet, nous gérons le club de la meilleure des façons, pour en faire durablement un des clubs les plus sains de la division.
Bien à vous



Je suis un peu moins d'accord sur le fait de reconnaitre que Mason a aidé le club durant une certaine période de la saison, légitimant son attitude à présent, qui fait débat pour ce reste de la saison.


Si il en vient à communiquer c'est qu'il y a un réel soucis mais en interne, question de contrat? Hiérarchie ? Futur vente? Sur quel média il a communiqué ?
Alors oui il a fait un excellent début de saison, oui en partie grâce à lui on a joué la Leaders Cup et donc ça excuse son comportement aujourd'hui ?

Il avoue aussi qu'on abandonne officiellement l'idée de chercher la 8eme place et les playoffs et on va lutter pour le maintien jusqu'à la fin de saison...


Il me semble que c'est en réponse au post du SLUC hier sur Facebook à l'entrainement (ou ne voit pas MASON) . Je ne sais pas si il y plus de soucis qu'à l'accoutumée, le président se donne régulièrement la peine de répondre aux commentaires. Dans ces cas là c'est toujours pareil, on peut avoir deux points de vues différents. On le remercie pour ce qu'il à fait, ce qu'il dit est factuel. Mais on peut très bien aussi dire qu'il est payé pour ca et qu'il bénéficie même du meilleur salaire.
Je pense que nous n'aurons aucune réponse en cours de saison.
Pour les médias est Sylvain, c'est compliqué cette situation, si tu commences à être trop virulent difficile ensuite d'aller à la pêche aux infos. Je trouve que Christophe Lion aborde quand même les sujets, pas frontalement mais samedi quand il dit '"on ne sert pas les intérieurs" ca s'adresse aux meneurs mais aussi au coach selon moi.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyVen 05 Avr 2024, 17:27

Je n’interviens pas très souvent, mais il me semblerait fondamental que le mystère Franck, pourrait trouver une réponse, si l’un de nos journalistes sportifs de l’E.R.l’interwieve en toute franchise et sérenité. Rien ne l’interdit. À moins que l’intervention d’un psy…ne l’aide à se sortir de son propre enfermement. Et enfin, il ne devrait pas oublier, que nous, supporters du club, des joueurs et de lui aussi, avons besoin de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyVen 05 Avr 2024, 18:20

Bertinet a écrit:
Je n’interviens pas très souvent, mais il me semblerait fondamental que le mystère Franck, pourrait trouver une réponse, si l’un de nos journalistes sportifs de l’E.R.l’interwieve en toute franchise et sérenité. Rien ne l’interdit. À moins que l’intervention d’un psy…ne l’aide à se sortir de son propre enfermement. Et enfin, il ne devrait pas oublier, que nous, supporters du club, des joueurs et de lui aussi, avons besoin de savoir !

Qu’on ait envie c’est sur.
Qu’on en ait besoin …. Je pense qu’il y a choses plus importantes dans la vie que l’état de santé de Mason. Enfin j’espère sinon c’est triste.
Qu’on soit en droit de l’exiger ? Aucunement.

Quant à son enfermement si le mec est un introverti c’est quand même son droit non ?

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyVen 05 Avr 2024, 18:38

Et bien non, pas d’accord. Il n’est pas sportif de haut niveau dans un sport individuel mais collectif, et son comportement pourrait dans certains cas, rejaillir sur toute l’équipe et la gêner dans son parcours.
Ce ne serait pas la première fois qu’un grain de sable apparent, soit à l’origine d’une catastrophe.
Il y a certainement des exemples de ça, y compris, dans bien d’autres sports collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptySam 06 Avr 2024, 13:29

Le club ne souhaite pas aller au clash car Mason est un des meilleurs meneurs de Betclic et que stratégiquement vaut mieux un Franck Mason qui joue la moitié des matchs que de se mettre à la recherche d'un nouveau meneur maintenant.
D'autant plus que...y'a de plus en plus de joueurs et de coach qui ont gain de cause aux prud'hommes pour rupture abusive de contrat.
Mason de par son statut et son contrat nous tiens un peu par les c....
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptySam 06 Avr 2024, 14:56

C'est une information ou une supposition ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptySam 06 Avr 2024, 15:20

Une supposition qui part d'un raisonnement logique.

Dieu54, BER54 et Annaba23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyLun 08 Avr 2024, 18:56

Dans 100% SLUC du jour, Sylvain Lautié a dit que Guillaume serait prêté la saison prochaine (sans doute 1 club de Pro B mais cela n'a pas été précisé).
Les autres espoirs n'ont pas été évoqués (on était en toute fin d'émission).
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyLun 08 Avr 2024, 19:01

Mais clairement personne ne sait ce que cela va donner avec Mason ,on me parle en interne de problème avec son épouse plus que d'autres choses ..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyLun 08 Avr 2024, 19:28

Mason ne nous coûtera pas le maintien dieu merci.
Par contre pour les playoffs... argh argh
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 00:24

Annaba23 a écrit:
Mais clairement personne ne sait ce que cela va donner avec Mason ,on me parle en interne de problème avec son épouse plus que d'autres choses ..

C'est quand même anormal dans le monde pro, qu'une histoire personnelle de ce type vienne alterner notre saison (chacun se fera son avis sur la question) avant l'arrivée du duo Clemons/Omenaka !

Un manque de professionnalisme de sa part si cela s'avère vrai, et comme le disait notre président, cela va plus le desservir qu'autre chose de ne pas jouer pour des motifs douteux.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Il y a un bon moment que j’en ai parlé en faisant attention de choisir mes mots. Être pro ce n’est p   2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 08:29

Galstorm a écrit:
Annaba23 a écrit:
Mais clairement personne ne sait ce que cela va donner avec Mason ,on me parle en interne de problème avec son épouse plus que d'autres choses ..

C'est quand même anormal dans le monde pro, qu'une histoire personnelle de ce type vienne alterner notre saison (chacun se fera son avis sur la question) avant l'arrivée du duo Clemons/Omenaka !

Un manque de professionnalisme de sa part si cela s'avère vrai, et comme le disait notre président, cela va plus le desservir qu'autre chose de ne pas jouer pour des motifs douteux.
Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 16:28

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 43462910


Petite message visé ?

Tariq4ever et Annaba23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5681
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 16:36

Avec Mason à 100% on pourrait visé une 8ème place synonyme de playoffs et d'une éventuelle participation à la BCL.

Dieu54, D Rose 1, Jestrov et Thib23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 310
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 17:52

vince a écrit:
Avec Mason à 100% on pourrait visé une 8ème place synonyme de playoffs et d'une éventuelle participation à la BCL.



Si j'en crois la photo , Frank veut retrouver la grande forme au plus vite ...

Peut être a t il été touché par son éviction du voyage monégasque  ???

Je pense qu'il doit être un peu frustré de ne pas avoir participé a cette belle victoire surprise chez le leader Monaco SANS que son nom soit éxposé au résultat , il doit avoir grave les boules

SI Frank revient en forme (ce que je souhaite)  et que la mayo reprenne bien avec un très bon esprit d'équipe comme on a pu le voir sur ce dernier match , on pourrait terminer la saison en boulet de canon !!!

Ce serait super pour tout ce petit monde... et pour nous aussi !!!

Magic Tariq, stanislas2b, D Rose 1, Jestrov et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 281
Date d'inscription : 10/07/2013

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 18:35

Si on veut avoir une chance de faire les playoffs, il faut qu'on gagne nos 2 prochains matchs avec j'espère le retour de Mason le plus vite possible, à 100%, il est dans le top 5 des meilleurs meneurs du championnat ! Un 1er tour contre Monaco pour notre retour en playoffs 9 ans après, ce serait énorme, j'imagine pas l'ambiance à Gentilly ! Mais si on fait pas les playoffs, ce n'est pas non plus la fin du monde.

Jestrov et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/01/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 18:54

Bonne nouvelle si Mason revient...
Par contre son message signifie peu importe les circonstances que vous insinuez ou l'écart creuser entre nous?
Pas très bonne ma traduction si vous pouviez m'aider ?mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 17/07/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 20:03

Supposons qu’il soit là, comment sera-t-il ? Frein à main, de peur de se faire mal ? Et que pensent les autres joueurs de lui, très franchement ? Quand on voit la volonté de Shevon de rejouer….Si Franck avait accepté de parler de lui et de ce qu’il ressent, nous n’en serions pas à autant nous interroger, en bien ou en mal.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 20:03

You digg = tu piges ?

C'est comme ça que je le traduirais...

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 20:51

Jiffi a écrit:
You digg = tu piges ?

C'est comme ça que je le traduirais...

A mon avis, c'est plutôt "tu creuses", en écho au début de sa phrase
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 23 EmptyMar 09 Avr 2024, 20:52

C’est de l’argo , il faut pas faire une traduction .
C’est do you understand what i mean ou what im saying
En gros « est ce que tu vois ce que je veux dire »

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER

Jestrov et Annaba23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
2023-24: Effectif, actualités
Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2024-25: Effectif
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» Actualités du Club des Supporters
» Actualités ProB 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: