FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 2023-24: Effectif, actualités

Aller en bas 
+56
MAGICSEB
NancyValencia
Dave
World
Jo L'incruste
Knicks54
Galstorm
LilianElena88
coug's
squale
tom54
Cyrano
Pierrot du 42
Tariq4ever
Bertrand
rotceridle
James
Querry
Clem07
les autres
D Rose 1
ONDAFACE
Annaba23
SopH
stanislas
fabask
beibeul
Alphonse BROWN
qwyz
Clément Grégory
Le Coeur à Nancy
esculape
5NancyBoy4
Neodurden
Smooth54
Dav
Bertinet
pistolpit23
Jiffi
Benoit ADAM
Faou777
Magic'Val
jjsabir
Jestrov
Warrior Magic Fan
Irazu
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
stanislas2b
baltazar21
Tariq deane
vince
esslem54
azzurro
julker
Wedj
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 10:20

Euh, vois pas bien ce qu'il veut dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 10:34

Benoit ADAM a écrit:
Euh, vois pas bien ce qu'il veut dire Wink

moi non plus. à vue de nez, il veut dire quelque chose comme "je remonte la pente" mais ça peut aussi bien vouloir dire qu'il va revenir chez nous à fond ou bien qu'il part pour un nouveau challenge... Le match de samedi nous éclairera, je pense. Peut-être, aussi, que de voir l'équipe revenir en force contre Monaco lui a donné envie de participer à ce qui serait une belle fin de saison, surtout si on a accroche les playoffs.

Vu que comme l'ont souligné d'autres, il n'a guère intérêt à ce stade à aller au clash avec les dirigeants, je pencherais aussi pour des problèmes personnels. Il a l'air d'être un joueur compliqué et sans doute que passé la découverte, l'adaptation à la vie ici ne se fait pas si facilement. Espérons qu'il revienne, car avec un Frank au top, cette équipe est excellente sur le papier

Benoit ADAM et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 11:18

C’est son caractère très introverti qui a amené cette situation.
Je le dis depuis le début… ce n’est pas un mercenaire et il n’a jamais fait la « diva » et surtout … nous ne sommes pas les seuls à avoir vu son potentiel la saison dernière et il aurait pu choper un plus gros contrat ailleurs. Il a fait un choix qui n’est pas celui d’un joueur mercenaire.
Cela nous met ds le jus clairement…
Il va revenir fort !!! Avec le groupe et nous allons faire une belle fin de saison.
Si il traverse des difficultés perso… cela ne doit pas être évident… il n’est pas une machine.

Benoit ADAM, Jestrov, Clamp54 et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 11:59

Wedj a écrit:
C’est de l’argo , il faut pas faire une traduction .
C’est do you understand what i mean ou what im saying
En gros « est ce que tu vois ce que je veux dire »

OK, dans ce cas on peut surtout lui conseiller de travailler à s’adapter à l’équipe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 343
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 12:26

Magic Tariq a écrit:
C’est son caractère très introverti qui a amené cette situation.
Je le dis depuis le début… ce n’est pas un mercenaire et il n’a jamais fait la « diva » et surtout … nous ne sommes pas les seuls à avoir vu son potentiel la saison dernière et il aurait pu choper un plus gros contrat ailleurs. Il a fait un choix qui n’est pas celui d’un joueur mercenaire.
Cela nous met ds le jus clairement…
Il va revenir fort !!! Avec le groupe et nous allons faire une belle fin de saison.
Si il traverse des difficultés perso… cela ne doit pas être évident… il n’est pas une machine.

Et on sous estime peut être aussi une chose : sa femme l'a rejoint avec un nouveau né, peut être que elle elle galère aussi faute d'activités sociales, ne pas parler la langue, dans une petite ville et un pays nouveau etc... S'ils sont deux comme ça à tourner en rond avec un coup de blues (et il faut reconnaitre qu'un week end à Nancy en hiver ça te donne plus envie de prendre des antidépresseurs surtout si tu ne connais personne)....

Il y a pleins de trucs qui peuvent trotter dans la tête que Mason que je vois plus en bon père de famille qu'en petit con....

Tu mets pleins de petites merdes psycho et physiques bout à bout pour un mec dont je pense que c'est plutot un gentil...et bien on peut avoir ça, surtout si personne ne va vers lui. Tonton Durham lui conseillerait d'aller tuer le blues aux caves mais je ne pense pas que ça soit le genre du mec. Wink

Magic Tariq, dedemax54, Philou, Jestrov, Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 12:47

Bertrand a écrit:
Tonton Durham lui conseillerait d'aller tuer le blues aux caves mais je ne pense pas que ça soit le genre du mec. Wink

à une époque, le grand Randal Falker venait soigner son mental tous les soirs de matchs à l'Arq, mais je précise toujours avec une verre sans alcool à la main Smile

Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, c'est un joueur attachant qui traverse sans doute une mauvaise passe. J'espère qu'il va revenir et réussir à communier un peu avec le public, cela lui ferait du bien et à nous aussi!

Benoit ADAM, Philou, azzurro, Dieu54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 148
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 14:08

Jestrov a écrit:
Bertrand a écrit:
Tonton Durham lui conseillerait d'aller tuer le blues aux caves mais je ne pense pas que ça soit le genre du mec. Wink

à une époque, le grand Randal Falker venait soigner son mental tous les soirs de matchs à l'Arq, mais je précise toujours avec une verre sans alcool à la main Smile

Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, c'est un joueur attachant qui traverse sans doute une mauvaise passe. J'espère qu'il va revenir et réussir à communier un peu avec le public, cela lui ferait du bien et à nous aussi!

L'adaptation des internationaux semble être un problème récurrent. Je ne sais pas ce qui est fait pour les aider à s'intégrer, mais il y a peut-être matière à proposer des choses pour favoriser les interactions sociales entre les joueurs et les habitants du Grand Nancy. Cela pourrait faire plaisir à tout le monde ...

Benoit ADAM, dedemax54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 14:31

Je vais sembler être un peu dur mais en réalité je suis surtout réaliste. Le niveau d'ouverture des joueurs de basket américain et vraiment très limité à quelques exceptions près. Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs qui au bout de 5 6 7 voir 10 ans en France ne parle toujours pas français. C'est le cas de Johnson mais aussi de David olston. Leur seul loisir et souvent la console de jeux. Il y a quelques exceptions comme le très classe Larry Lawrence ou plus lointain George Fisher, parfaitement bilingues, cultivés, curieux. Ils sont tous passés par la Fac pourtant... il est évident qu'avec ça si le mec est un peu introspectif il va vite connaître une baisse de moral et/ou de...morale... c'est sans doute le cas de Franck mais en attendant ça ne nous arrange pas.

Magic Tariq, pistolpit23 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 15:10

Bertrand a écrit:
Magic Tariq a écrit:
C’est son caractère très introverti qui a amené cette situation.
Je le dis depuis le début… ce n’est pas un mercenaire et il n’a jamais fait la « diva » et surtout … nous ne sommes pas les seuls à avoir vu son potentiel la saison dernière et il aurait pu choper un plus gros contrat ailleurs. Il a fait un choix qui n’est pas celui d’un joueur mercenaire.
Cela nous met ds le jus clairement…
Il va revenir fort !!! Avec le groupe et nous allons faire une belle fin de saison.
Si il traverse des difficultés perso… cela ne doit pas être évident… il n’est pas une machine.

Et on sous estime peut être aussi une chose : sa femme l'a rejoint avec un nouveau né, peut être que elle elle galère aussi faute d'activités sociales, ne pas parler la langue, dans une petite ville et un pays nouveau etc... S'ils sont deux comme ça à tourner en rond avec un coup de blues (et il faut reconnaitre qu'un week end à Nancy en hiver ça te donne plus envie de prendre des antidépresseurs surtout si tu ne connais personne)....

Il y a pleins de trucs qui peuvent trotter dans la tête que Mason que je vois plus en bon père de famille qu'en petit con....

Tu mets pleins de petites merdes psycho et physiques bout à bout pour un mec dont je pense que c'est plutot un gentil...et bien on peut avoir ça, surtout si personne ne va vers lui. Tonton Durham lui conseillerait d'aller tuer le blues aux caves mais je ne pense pas que ça soit le genre du mec. Wink

C'est sûr que Nancy en ce moment c'est pas folichon surtout niveau météo depuis quelques mois, quand je vois dans mon propre cas que je retrouve plus forcement de plaisir à vaguer en centre ville avec le peu d'animation, circulation,travaux, etc ça peut se comprendre
Après on reste à 1h30 de Paris en TGV mais ça je pense qu'il a pu le constater de lui même le week-dernier Mr. Green
Le Grand Est à plusieurs atouts également , les Vosges , l'Alsace et le Luxembourg qui reste assez proche (1h de route) qui est un pays très cosmopolite (et plein de boutique de Luxe pour Madame)
Pour lui Monaco lui correspondrait parfaitement c'est sûr

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 18:10

Dav a écrit:
Jestrov a écrit:
Bertrand a écrit:
Tonton Durham lui conseillerait d'aller tuer le blues aux caves mais je ne pense pas que ça soit le genre du mec. Wink

à une époque, le grand Randal Falker venait soigner son mental tous les soirs de matchs à l'Arq, mais je précise toujours avec une verre sans alcool à la main Smile

Plus sérieusement, je suis d'accord avec vous, c'est un joueur attachant qui traverse sans doute une mauvaise passe. J'espère qu'il va revenir et réussir à communier un peu avec le public, cela lui ferait du bien et à nous aussi!

L'adaptation des internationaux semble être un problème récurrent. Je ne sais pas ce qui est fait pour les aider à s'intégrer, mais il y a peut-être matière à proposer des choses pour favoriser les interactions sociales entre les joueurs et les habitants du Grand Nancy. Cela pourrait faire plaisir à tout le monde ...

Je crois à l’inverse que le SLUC est reconnu pour particulièrement bien accueillir les étrangers. Je l’avais déjà entendu de plusieurs joueurs et tu peux aussi regarder les vidéos de Kyle Vinales qui le confirme .
Après c’est sur que Nancy en hiver … mais bon tu as l’aéroport de Luxembourg ou Paris à 1h30 en voiture et train pour l’autre.
Par contre c’est vrai que c’est assez dingue de se dire que des gens qui passent autant de temps dans un même pays ne parle pas plus que ça la langue (pour les joueurs qui bourlinguent pas mal c’est plus compliqué d’apprendre un coup l’espagnol puis l’italien etc )

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Big air
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2024

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 20:34

Oui tous les US ne sont pas forcément dans un spleen, j ai côtoyé à une époque qq joueurs, entre autre Cecil Rucker (qui trimballait un petit spleen mais pas lié à sa vie à Nancy) Pat Durham avec qui j ai fais une ou 2 virées au Caves. La physionomie de la ville au contraire avec de nombreuses tours (tour thiers, building Joffre, tours St Sébastien) donne un un petit air "Down town" d une petite ville américaine (dixit Pat Durham lui-même) . On est pas à Cholet, St quentin ou Boulazac quand même !!

Benoit ADAM, Magic Tariq et Wedj aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2504
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyMer 10 Avr 2024, 21:56

Totalement d’accord … pas French bashing… ils ne sont pas à la campagne à Nancy … Nancy il y de quoi faire et largement… ville étudiante et dynamique grande sans trop l’être. Il y a de quoi faire et largement.

Je suis par contre totalement d’accord avec un message au dessus et le manque d’ouverture de certains US.
Mais ont-ils le temps … ? Ce sont des sportifs de haut niveau … entraînements, repos, matchs, repos…
Ça laisse peu de temps pour s’ouvrir à la vie Française où ils se trouvent.

De plus, plus ils sont jeunes plus ils se renferment en ne retrouvant pas la « vie à l’américaine »

On en saura plus en fin de saison peut être…


Benoit ADAM et Big air aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2024, 12:27

On a eu un joueur qui nous a fait un gros spleen c'était Devin Booker
Pas sur qu'on l'ai bien accompagné celui là car derrière il s'est épanoui à Bourg et est devenu MVP à Chalon (qui a rien à envier en terme d'attractivité)

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  

Big air aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2024, 16:16

Mason qui vient de repost une vidéo ou il court dans nancy (Extra Cardio This Afternoon).
J'ai comme l'impression qu'il a été touché par cette histoire et qu'il a l'air bien décidé à revenir.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER

Benoit ADAM, Dieu54, pistolpit23, Jestrov, Jerengoku et Mitskate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jerengoku
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2024, 16:38

Wedj a écrit:
Mason qui vient de repost une vidéo ou il court dans nancy (Extra Cardio This Afternoon).
J'ai comme l'impression qu'il a été touché par cette histoire et qu'il a l'air bien décidé à revenir.

Il a peut être profiter de son week end anniversaire avec sa femme pour remettre tout ça a plat et repartir de l'avant !

Ça fait un moment qu'il n'était pas sorti comme ça sur Nancy etc
Il est même passer jouer a la pépinière une fois avec les jeunes sur les terrains... Ce qu'il n'a pas dû refaire depuis !

En tout cas y'a un changement chez lui depuis quelque jours dans sa manière de communiquer sur les réseaux !
Revenir en haut Aller en bas
Big air
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2024

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2024, 16:53

Voilà qd il fait beau, les joueurs même US se plaisent à Nancy. Du monde dans rues, des bars et terrasses partout, des rues entière de resto, des Macdo et BK , des grands magasins, des parcs, une énorme fête foraine. Ils ne viennent pas tous de NY. Chicago ou Atlanta, certains viennent de bleds pourris aux states ou aucun d entre nous ne resterait 1 après midi, Le Mason je sens qu il va tout déchirer , on a 4 matchs à domicile sur les 6, on cherche pas d'histoire on les gagne, on a le roaster pour. Tout le monde sera invité à soigner ses stats et on redevient l autre gros client de l'est de la France

Jestrov, Dav et Mitskate aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 310
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2024, 19:27

Wedj a écrit:
Mason qui vient de repost une vidéo ou il court dans nancy (Extra Cardio This Afternoon).
J'ai comme l'impression qu'il a été touché par cette histoire et qu'il a l'air bien décidé à revenir.


C'est bien ce que je disais dernièrement ici ... sa NON participation au match et surtout à la victoire SANS LUI , laissé sur le trottoir; son égo a été touché , c'est clair

Et si vraiment c'est le cas , on risque de retrouver un Frank qui va casser la baraque pour la fin de saison !!!

Pour le bonheur de tout le monde , lui compris...

Samedi soir , nous vairons plus clair Smile

Big air aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Big air
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2024

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2024, 20:18

J'étais allé sur le forum du CSP avent leur match à Monaco , certains voyait le CSP battre la Rocca parce que "2 promus les avait tapé" pour certains forumeur du CSP, on est encore un promu !! La suite .. ils prennent une rouste - 38. Là où nous on leur met 100 pts et + 14
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 310
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptyJeu 11 Avr 2024, 20:51

nous vairons

Houlala la grossière faute , lol

nous verrons bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptySam 13 Avr 2024, 14:11

https://www.estrepublicain.fr/sport/2024/04/13/frank-mason-et-le-sluc-nancy-c-est-termine

Extrêmement déçu du joueur , du club , a un moment charnière du championnat
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptySam 13 Avr 2024, 14:15

C'est à la fois dingue et logique... même si on ne comprend pas tout !
Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/11/2023

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptySam 13 Avr 2024, 14:16

Paris futur destination ? Le lendemain de leurs titres en coupe d’Europe hasard du calendrier mais drôle de coïncidence quand même
Hâte de savoir où il va atterrir , j’espère de pas le revoir en France en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptySam 13 Avr 2024, 14:17

Triste surtout car quel intérêt cette attitude ? Au moins le club économisera son salaire
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptySam 13 Avr 2024, 14:19

Je ne vois pas ce qu'il ferait à Paris... Doublure de TJ Shorts ??
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  - Page 24 EmptySam 13 Avr 2024, 14:21

Quel beau gâchis.... bon vent ou bon débarras, je ne sais plus vraiment quoi dire le concernant !

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
2023-24: Effectif, actualités
Revenir en haut 
Page 24 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2024-25: Effectif
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» Actualités du Club des Supporters
» Actualités ProB 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: