FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 2023-24: Effectif, actualités

Aller en bas 
+57
Dieu54
MAGICSEB
NancyValencia
Dave
World
Jo L'incruste
Knicks54
Galstorm
LilianElena88
coug's
squale
tom54
Cyrano
Pierrot du 42
Tariq4ever
Bertrand
rotceridle
James
Querry
Clem07
les autres
D Rose 1
ONDAFACE
Annaba23
SopH
stanislas
fabask
beibeul
Alphonse BROWN
qwyz
Clément Grégory
Le Coeur à Nancy
esculape
5NancyBoy4
Neodurden
Smooth54
Dav
Bertinet
pistolpit23
Jiffi
Benoit ADAM
Faou777
Magic'Val
jjsabir
Jestrov
Warrior Magic Fan
Irazu
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
stanislas2b
baltazar21
Tariq deane
vince
esslem54
azzurro
julker
Wedj
61 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyLun 15 Jan 2024, 18:39

Sylvain était sur France Bleu a l’instant .
Il indique clairement que Jordan ne s’adapte pas et qu’ils sont en train de chercher des solutions.
Il indique aussi qu’un certain joueur a voulu quitter le club plusieurs fois (j’imagine BCM)
Ils sont en train de régler tous les problèmes en interne . Pas de crise

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyLun 15 Jan 2024, 18:43

Bien sur qu'on peut parler de crise de résultats du moins c 'est sur et comme je l'avais déja souligné trop de remous sportifs et extra sportifs au mois de novembre voir décembre..et cela est venu de l'interne et pas de l'externe .
Revenir en haut Aller en bas
azzurro
Disciple slucky
azzurro


Nombre de messages : 157
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 16/06/2006

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyLun 15 Jan 2024, 21:08

Wedj a écrit:
Sylvain était sur France Bleu a l’instant .
Il indique clairement que Jordan ne s’adapte pas et qu’ils sont en train de chercher des solutions.
Il indique aussi qu’un certain joueur a voulu quitter le club plusieurs fois (j’imagine BCM)
Ils sont en train de régler tous les problèmes en interne . Pas de crise

Mon Dieu mais comment va-t-on faire en défense si Bowden s'en va ? Nous sommes quand même la 14ème défense de Pro A !

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyLun 15 Jan 2024, 22:16

Mdrrrr bowden c'est le patron de la défense..avec lui rien ne passe..🤣🤣🤣

On a été gentil,il est temps de faire venir un joueur qui tienne la route..lui n'est pas au niveau!next..

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyLun 15 Jan 2024, 22:45

Surtout qu'à ce stade de la saison il y'a des joueurs intéressants qui sont disponible.
Rashard Kelly qui nous a fait beaucoup de mal samedi était ciblé par le Sluc pour être notre poste 4...trop cher en juillet,abordable pour Blois en Janvier.

Benoit ADAM et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyLun 15 Jan 2024, 23:49

esslem54 a écrit:
Mdrrrr bowden c'est le patron de la défense..avec lui rien ne passe..🤣🤣🤣

On a été gentil,il est temps de faire venir un joueur qui tienne la route..lui n'est pas au niveau!next..


Alors si Bowden doit partir personnellement j'en serais déçu, car moi j'apprécie beaucoup ce jeune joueur et ce qu'il nous a montrer ces quelque mois chez nous. Bien sur il faudra voir qui sera son remplaçant, mais moi j'ai trouver chez ce joueur beaucoup de bonne petite choses, ces placements et déplacements en défense le fait qu'il n'hésite pas à venir aider ces coéquipiers quand justement ils commettent des erreurs défensives, sa fiabilité au lancer franc, les bon déplacements sans ballon qu'il est capable de faire. Je pense qu'il a montrer pour un jeune joueur comme lui, et pour une première expérience en europe et dans un pays étranger, beaucoup de bonnes petites choses. Si il doit partir j'espère qu'il trouvera une équipe capable de lui donner confiance dans son jeu en attaque et patiente pour lui permettre de justement trouver qu'elle doit être son jeu de l'autre coté du terrain, et vu l'intelligence de jeu et le "QI basket" dont il fait preuve je suis persuadé que si il trouve cela, il a une grande carrière en Europe qui l'attend.
Donc si il vous plait vous pourriez arrêter ce genre de réflexion ironique envers le joueur et ceux qui le soutiennent, pour ma part j'ai beaucoup de mal envers Tyren Johnson notamment sur ces choix en attaque, et ces isolations qui finissent bien souvent par un panier raté ou par une perte de balle qui je trouve ne corresponde pas au niveau d'un joueur de son expérience et de son vécu. Mais est ce que je manque de respect envers le joueur ou ceux qui le soutiennent dans mes commentaires quand je critique son jeu? Est ce que je me permet une réflexion ironique sur Tyren en le surnommant par exemple "papy playground", comme vous vous permettez d'appeler Bowden ironiquement "le patron de la défense" ? Et bien non je reste dans le respect du joueur et de ceux qui le soutiennent.

Donc pour finir juste un petit rappel, un peu de respect pour les joueurs et ceux qui les soutiennent, ces mêmes joueurs que vous avez applaudi dans leur belle performance collectives contre Monaco et Paris par exemple. D'avance merci.

Dieu54, Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 00:42

Tariq tu es le seul a trouver du talent à Jordan et à oser faire le parallèle avec Tyren qui apporte certainement beaucoup plus. Tu es courageux et original et comme tu le sais ce type de positionnement prête le flanc à la critique ou au chambrage.
Je pense perso que Jordan a très peu de talent. Mais ce recrutement c'est bien la responsabilité du staff.
Je me répète il n'est n'est pas le seul responsable de la déroute de dimanche. Mais comme il y a certainement un ajustement à faire au poste de meneur, il est bien évident que c'est lui et pas Johnson qui va en faire les frais.

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 01:14

baltazar21 a écrit:
Tariq tu es le seul a trouver du talent à Jordan et à oser faire le parallèle avec Tyren qui apporte certainement beaucoup plus. Tu es courageux et original et comme tu le sais ce type de positionnement prête le flanc à la critique ou au chambrage.
Je pense perso que Jordan a très peu de talent. Mais ce recrutement c'est bien la responsabilité du staff.
Je me répète il n'est n'est pas le seul responsable de la déroute de dimanche. Mais comme il y a certainement un ajustement à faire au poste de meneur, il est bien évident que c'est lui et pas Johnson qui va en faire les frais.

Je le sais bien ne t'en fait pas, et d'ailleurs je ne parle jamais de talent quand je parle de Jordan mais de son intelligence de jeu et de son placement en défense qui ne sont pas un talent en soit et que tout le monde peut acquérir avec une bonne compréhension du jeu, une volonté de bien défendre et de se dépenser en défense. Et d'ailleurs pour information je n'emplois quasiment jamais le mot talent qui pour moi est un terme un peu fourre tout, non quantifiable (comment mesurer le talent?) et aussi un terme que je trouve limite insultant y compris pour les joueurs qu'on dit talentueux, un peu comme si leur réussite était du a une chose magique appeler "talent" qu'eux ont et n'ont pas ou moins les autres et que cela n'a rien à voir avec leur travail et le temps qu'ils ont du passer à s'entrainer et pratiquer leur move.

Pour le reste je ne suis pas naif bien sur et je sais bien sur qu'objectivement il est plus facile de justifier que Tyren reste aujourd'hui dans l'équipe que Jordan, de par son expérience et les différence qu'il peut faire offensivement. D'ailleurs je ne milite pas dans mon commentaire pour que Tyren parte et que Jordan reste, si tu a lu cela, c'est que tu as mal compris mon commentaire. Comme je l'ai dit dans mon commentaire précédent, j'espère que Jordan trouvera une équipe patiente qui a le temps de développer son jeu offensif et qui trouvera un moyen de lui donner confiance en son jeu d'attaque, cette équipe nous l'étions en début de saison avec des résultats bien au dessus des attente et un objectif maintiens qui se profilais bien. Forcer de constater que les mauvais résultats de ces dernier mois suite a la blessure de Mason, nous ne somme plus cette équipe capable d'être patiente dans le développement d'un jeune joueur et que nous devons vite retrouver des résultats que des joueurs d'expérience nous apporte avec une plus grande garantit.

Je demande juste un peu de respect pour un jeune joueur qui s'est donné chez nous, dans sa première expérience en Europe, qui a parfois fait de belle performance (défensive notamment), contre Paris et Monaco entre autres et lui souhaite le meilleur pour la suite.


Dernière édition par Tariq deane le Mar 16 Jan 2024, 01:31, édité 1 fois

Dav et Cyrano aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 01:30

Salut à tous et à toutes ( Rosalie...)
On est dans le monde pro et pas une équipe de départementale ou de N3 , donc le Sluc et le Staff doit et va faire j'espère les ajustements nécessaires pour que le jeu s'équilibre des deux côtés du terrain ...
Quand je vois ici sur le forum où la page Facebook du Sluc que nos cadres sont " cramés " , j'hallucine un peu
On est à mi-saison , ce sont des sportifs de haut niveaux professionnels , si physiquement ils sont complètement à la ramasse à mi-saison ....il faut faire un autre métier
En dehors du niveau de J.Bowden ( je respecte l'homme bien sûr) , il faut avant tout voir pour le bien de l'équipe, ce que le staff attend de lui, si c'est insuffisant il le coupe et le remplace c'est tout , je pense que pour l'instant il n'a pas réussi à s'adapter au jeu en Europe et il n'est pas du tout en confiance en attaque , donc malheureusement pas de sentiments à faire , mais on a peut-être raté le timing avec les joueurs venant des clubs israéliens , pour BCM qui je trouve à " régresser " (comme toute l'équipe d'ailleurs) , c'est déjà un peu plus compliqué vu son statut , mais c'est clair que cela peut détériorer l'ambiance , déjà sur l'intensité en défense Dimanche les deux seuls que j'ai trouvé au niveau et constant , c'est Anthony et Caleb , plus Franck par séquences , on a déjà un problème collectif à régler de ce point de vue et cette équipe est capable de défendre ensemble ...si elle le veut

rosaliedesbois et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 05:05

Tariq,on est dans le basket pro,on juge les matchs comme toi .
Le joueur te plaît,pas de problème, apparemment son niveau est insuffisant pour les supporters et pour les coachs .

Et il comme dans tous business,il y a un ratio performance/salaire.. qu'il soit jeune,on s'en fout un peu si son salaire approche les 100000..
Si qqun a l'info sur son salaire,ce serait intéressant..

Desolé que tu prennes mal ma remarque ironique,comme tu dis,mais tu en fais trop avec ce joueur.. donc forcément..bowden ne s'adapte pas,manque de caractère,ne saisit pas les matchs qd il a du temps de jeu..

Ce n'est pas manqué de respect au joueur que de dire ça,il faut arrêter le drama mon ami ..

Il n'y a aucun attaque personnelle envers sa personne. Concernant son jeu,c'est les coachs qui ont tout résumé : il n'y arrive pas!
Dans une équipe qui gagne,comme au début,il aurait pu sauver ses miches,là ça ne gagne plus,on entre mm pour moi dans une mini crise,là on cible forcément le joueur qui n'apporte pas grand chose et qui peut servir de variable d'ajustement..

Bref sujet clos pour moi sur le cas bowden,j'attends son remplaçant et j'espère qu'il pourra monnayer son talent ailleurs.

On est dans le monde pro,ce sont les aléas du haut niveau.

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 08:27

dommage qu" l'on revienne encore à une période d'ajustement avec Bowden et Cingala mata ; dans notre comptabilité joueurs Ike Cerovina Bowden Cingala Mata sont partis ou vont partir et si je calcule bien les seuls joueurs qui restent du recrutement de cette saison et qui n'étaient pas présents l'année passée c'est Johnson et Thompson !! difficile de parler de cohésion avec autant de mouvements et ceux qui auraient du partir auraient du le faire a la trève afin de remanier l'équipe une bonne fois pour toute mais c'est comme cela et, tout cela participe a cette défaite et à 5 matchs perdus sur 6 ! j'imagine en plus que l'ambiance dans les vestiaires ne doit pas être des meilleures ! on attend maintenant la suite en espérant deux arrivées qui améneront un vrai rendement sur le terrain !cette défaite contre Blois fait vraiment tache alors vite vite messieurs les dirigeants, le temps presse......

Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 11:00

Je viens d'écouter le 100% SLUC et je crois que Sylvain a été assez clair sur le remaniement de l'effectif.

Sans retirer des qualités à Jordan Bowden il a pointé du doigt deux choses : Jordan ne s'adapte pas au basket européen et est assez frustré malgré un temps de jeu confortable (27 minutes d'après Sylvain). Et puis deuxième élément qui n'a jamais été abordé ici... est le "mal du pays" qui arrive parfois avec des américains qui débarquent pour la première fois en Europe, loin de chez eux.
Sylvain a ajouté que si Bowden part, ce sera à l'amiable car le club n'a pas les moyens de "couper" un contrat... on est pas à Basket Manager a-t-il dit. Enfin il a terminé en précisant que le club travaillait à améliorer l'équipe.

Je rajouterai pour Tariq Deane (double hommage à deux joueurs que j'ai particulièrement apprécié par le passé) et ses très (trop ?) longs message, que si Jordan est novice en Europe, il n'est pas si jeune que cela et ne sort pas directement d'université... ce n'est pas un rookie. Visiblement il ne s'adapte pas, ne trouve pas sa place n'est pas très heureux à Nancy malgré le fait que le staff qui l'a choisi lui a donné largement sa chance. Cependant comme cela a été dit, le SLUC est dans une spirale négative, il n'est pas le seul responsable cependant son apport est loin d'être suffisant.
Tout cela je le dis alors que je n'ai rien du tout contre ce joueur qui me semble respectueux, calme et de bonne volonté.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

azzurro, rosaliedesbois, Jestrov, Irazu, BER54 et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 11:36

L'avantage de ne pas jouer ce weekend c'est peut être de pouvoir procéder au/aux ajustement(s)?
Si Bruno avait vraiment des envies de départ, dommage il y avait Doumbouya de dispo mais il va signer à Boulogne sinon Amine Noua vient d'être libéré .
Pour Jordan on a l'embarra du choix on peut choisir entre un joueur américain ou cotonou .
Je fais confiance au staff pour le remaniement si il y a


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 12:10

Jordan Bowden c'est un joueur de bonne volonté qui bosse en défense et qui en revanche n'a pas (ou plus ) la confiance en tirant derrière la ligne ; compte tenu des pressions qu'il subit au regard de ses stat on peut comprendre qu'il ai le mal du pays pour autant il est loin d'être le plus mauvais sur le match contre Blois et, je rejoins l'analyse de Tariq le concernant et comme le dit Jacques il semble respectueux et calme .....maintenant sa situation n'est pas nouvelle et il est bien dommage de tarder de s'en séparer pour lui comme pour le club !

Tariq4ever, Tariq deane, Jestrov, Irazu et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 20:11

Ah mais on critique pas l'homme attention !
On a vu avec Adams ,un talent fou mais soliste comme pas parmi,ingérable têtu , d'ailleurs le vestiaire en avait un tantinet marre !
L'autre qui ne veut pas sortir du terrain a Strasbourg,eux oui ,sont incorrectes,mais Bowden ,on a pas eu écho de vagues .
C'est le joueur qui pose problème,et on ne peut se permettre de ne pas corriger ça.,Avec 2 descentes a voir, .3 par contre ; rééquilibrer l'équipe est une priorité pour éviter ces fameuses places .
Moi aussi,je trouve Thompson moins gaillard qu'il y quelques semaines,et ça correspond à notre spirale négative,qu'il faut vite briser !
Tariq a cité beaucoup de joueurs coupés mais nombre d'entre eux étaient jeunes voire issus de NCAA .
Par contre Bayley était jeune ,Videnov également, puisqu' ils sortaient de NCAA ,et on connaît le résultat.
Ça marche dans les 2 sens ,et vu les moyens de plus de la moitié des clubs ,ils tentent des coups ,ça top ou ça flop 😁.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMar 16 Jan 2024, 21:08

Il faudrait juger au quotidien donc dans les entrainements, dans la gestion du groupe mais là on aura beau parler ce sont aux coachs et au staff à savoir ce qu'il se passe et si ça nuit au rendement de l'équipe ou pas. La défaite de dimanche a sûrement servi de booster à une réflexion latente mais nous ne sommes pas l'ASVEL par exemple donc il faut aussi faire attention à bien gérer le budget et donc ça complique les envies de remaniement, mot populaire pourtant ... Bref Sylvain a été clair hier soir donc wait and see mais on ne sortira pas tous les ans un Mike Scott et un Frank Mason du chapeau soyons réalistes et laissons nos recruteurs travailler pour améliorer la suite de la saison en trouvant le ou les joueurs qui vont apporter plus que ceux qui nous quitteraient. Saison qui est, quoiqu'on en dise, sur de bonnes bases pour espérer faire mieux que la précédente !

Wedj aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 12:09

confirmation , Bowden quitte le SLUC !!!!
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 12:17

rosaliedesbois a écrit:
confirmation , Bowden quitte le SLUC !!!!
Ou as tu eu l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 12:25

c'est dans l'Est
https://www.estrepublicain.fr/sport/2024/01/17/sluc-nancy-jordan-bowden-c-est-termine

On annonce un arrière-meneur. J'espère que ce sera surtout un meneur, expérimenté avant tout
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 12:30

J'ai une préférence pour Vincent Sanford dont la femme est française et qui s'est perdu en Finlande.
Un vrai combo avec une expérience lnb
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 12:36

vince a écrit:
J'ai une préférence pour Vincent Sanford dont la femme est française et qui s'est perdu en Finlande.
Un vrai combo avec une expérience lnb

Je signe évidemment des deux mains... Cela dit, si on envisage la chose de manière globale et qu'on considère qu'on a aussi besoin d'un intérieur pour faire souffler Shevon, alors deux joueurs moins dominants (et donc moins chers) pour jouer 15-20 minutes me conviendraient tout à fait. Dans tous les cas, je pense que ça ne va pas traîner et que le staff a qq'un en vue
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 13:11

Wedj a écrit:
L'avantage de ne pas jouer ce weekend c'est peut être de pouvoir procéder au/aux ajustement(s)?
Si Bruno avait vraiment des envies de départ, dommage il y avait Doumbouya de dispo mais il va signer à Boulogne sinon Amine Noua vient d'être libéré .
Pour Jordan on a l'embarra du choix on peut choisir entre un joueur américain ou cotonou .
Je fais confiance au staff pour le remaniement si il y a

Amine Noua a été libéré par Tortone ? Alors qu'il est arrivé en Italie le 2 décembre ???
Déjà je pense qu'il n'est pas dans notre budget si c'est le cas ...
Pour Doumbouya , pas facile à gérer le garçon et son entourage,  si c'est pour " foutre " le bordel dans le vestiaire...
Autant pour moi pour Noua ...
https://www.bebasket.fr/kamagate-noua-tortone


Dernière édition par stanislas2b le Mer 17 Jan 2024, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 13:19

stanislas2b a écrit:
Wedj a écrit:
L'avantage de ne pas jouer ce weekend c'est peut être de pouvoir procéder au/aux ajustement(s)?
Si Bruno avait vraiment des envies de départ, dommage il y avait Doumbouya de dispo mais il va signer à Boulogne sinon Amine Noua vient d'être libéré .
Pour Jordan on a l'embarra du choix on peut choisir entre un joueur américain ou cotonou .
Je fais confiance au staff pour le remaniement si il y a

Amine Noua a été libéré par Tortone ? Alors qu'il est arrivé en Italie le 2 décembre ???
Déjà je pense qu'il n'est pas dans notre budget si c'est le cas ...
Pour Doumbouya , pas facile à gérer le garçon et son entourage,  si c'est pour " foutre " le bordel dans le vestiaire...

Oui oui c’est sûr que niveau salaire ça doit pas coller . Après il y a surtout le fait de pouvoir se relancer dans équipes qui POUR L INSTANT est encore dans la course aux playoffs. Donc à voir .

Pour le remplacement de Jordan c’est hyper dur de savoir (pour nous kidam) les joueurs qui sont dispo sur le marché donc difficile de faire un pronostic.
Si on cherche un combo (meneur arrière) il y a Marcquise Reed qui est chez l’avant dernier de Turquie . Après il ne doit pas être donné en terme de salaire

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 13:24

[/quote]
Amine Noua a été libéré par Tortone ? Alors qu'il est arrivé en Italie le 2 décembre ???
Déjà je pense qu'il n'est pas dans notre budget si c'est le cas ...
Pour Doumbouya , pas facile à gérer le garçon et son entourage,  si c'est pour " foutre " le bordel dans le vestiaire...[/quote]

Surtout pas Doumbouya, ingérable le gars, je ne crois pas que son échec Nba ait pu le faire réfléchir...
Un nom ronflant mais une quasi garantie d'avoir une bombe à retardement dans le vestiaire!

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

2023-24: Effectif, actualités  Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, actualités    2023-24: Effectif, actualités  EmptyMer 17 Jan 2024, 14:27

Sont drôlement bien informés à l'ER ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
 
2023-24: Effectif, actualités
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» PROA - PROB 2023-24 hors SLUC - transferts - intersaison
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: