FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024

Aller en bas 
+29
Warrior Magic Fan
Tariq deane
Smooth54
sebfromnancy
Faou777
Magic Tariq
Dave
esslem54
Wedj
julker
baltazar21
Neodurden
stanislas2b
James
Irazu
Jo L'incruste
ONDAFACE
qwyz
pistolpit23
james4ever
azzurro
5NancyBoy4
Benoit ADAM
Dav
Jacques SANTINI
Jestrov
Galstorm
squale
rosaliedesbois
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024, 22:24

Bon ben triste match, autant Blois j'avais les boules que je les ai moins, Saint Quentin quand tu les vois jouer depuis le début de saison c'est propre et agressif, c'est huilé autant en attaque quand défense, tu vois des joueurs demander de l'aide et l'aide arrive tu vois des écrans en attaque et ca libère des chemins dans notre défense. Bravo et c'est un plaisir de les voir jouer.

Quand je vois Shevon défendre haut et revenir au panier comme il peut je me dis il y a un problème quand même, j'ai toujours pensé que Bruno n'était pas l'homme (même si il était malade ce soir...) de la situation et qu'il nous manquait un 4. Aujourd'hui Shevon est trop seul et facile à défendre, je regrette souvent son adresse à mi-distance qui pour un pivot de sa taille est excellente, peu ou pas de systèmes dans ce sens et cela ouvrirait un peu plus le jeu pour les autres joueurs.
On fait tourner la balle en périphérie le chrono tourne et on tire, pis les passes à l'opposée peu précises vont pas nous aider à trouver des positions.

Sans Johnson ce soir on se prenait une belle fessée, on s'en remet trop à l'adresse comme au match aller. On avait le sentiment que les joueurs ont du mal à prendre des responsabilités, ya t'il vraiment un malaise on peut se le demander. Premier match de Matt c'est trop tôt mais c'est bof bof ce soir, il ne m'a pas fait oublier Jordan a suivre contre Dijon son ex-club.

Comme tout le monde on ne sait pas trop quoi penser mais on s'inquiète beaucoup avec cette année charnière, reprendre un joueur n'est surement pas la solution, le travail le travail et le travail, je pensais découvrir une équipe pleine d'inspiration ce soir avec cette mini trêve, ben plus que déçu.

Arrêtez de perdre quand ya les supporters adverses c'est gênant!!

Voila pour j'y crois toujours on a des joueurs avec de la ressource, de la fierté qui vont nous montrer dans les semaines à venir que le début de championnat n'était pas un accident.

Benoit ADAM, Wedj et Nonog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024, 22:25

C’est effectivement le moment de se mettre en mode sauvetage.
Il nous reste de la marge mais à partir de maintenant on joue tout nos match à 200%
On est toujours 10eme et il nous manque 5V . Il reste 14 match dont Boulogne , Graveline , Chalon , Roanne , Le Portel , Le Mans, Strasbourg , Cholet (6 à domicile et 2 à l’extérieur) . Il faudra en gagner 5 dans cela , les autres ça sera du bonus

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024, 22:59

Par contre il va falloir faire quelque chose entre Cingala et Lautie
Lautie qui l’annonce malade et Cingala qui répond sur les réseaux à des kidam qu’il ne sait pas d’où vient cette info et qu’il était prêt à aider l’équipe .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER

Benoit ADAM et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024, 23:02

Ce qui m’inquiète c’est le coaching surtout, c’est la gestion des temps de jeux.
J’ai trouvé que Clement apportait bcp d’énergie alors que nous en manquions. pourquoi ne joue-t-il pas plus ?
Labanca a été trop oublié au profit de mobley pas prêt du tout.
Je ne reconnais absolument plus notre équipe, le jour et la nuit. Ça ne tourne pas assez, alors qu’il y a de quoi faire et qu’en 1ere partie de saison ça tournait bien plus pour trouver des solutions et que nous trouvions les solutions
Qu’en est-il réellement de Cingala mata ?
J’ai des doutes sur la maladie du joueur … avec l’interview de Tyron sur le forum et ce qu’il a évoqué
Je suis assez pessimiste même Mason n’a pas l’air à l’aise


Dernière édition par Magic Tariq le Dim 28 Jan 2024, 23:08, édité 1 fois

Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2502
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024, 23:05

Wedj tu réponds à mon doute sur Cingala Mata
S’il n’est pas malade… c’est une faute de SL de laisser Shevon seul sur ce match 😱😱😱
Incroyable et suicidaire si c’est le cas
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024, 23:11

Il va falloir que les joueurs se parlent. On ne sent plus la cohésion d'équipe de la première phase (avant la blessure de Frank, le départ d'Ike et Luka, l'arrivée de Caleb). A l'inverse, on voyait une bonne complicité entre les joueurs de Saint Quentin pendant l'échauffement, ils s'amusaient entre eux et avec les chants de leurs supporters. Rien de tel côté Nancéien. Cela rejoint les commentaires d'après-match.  Une mise au point s'impose pour retrouver de la cohésion.

esslem54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 00:13

[quote="Dav"]


Dernière édition par Benoit ADAM le Lun 29 Jan 2024, 00:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 00:14

Magic Tariq a écrit:
Wedj tu réponds à mon doute sur Cingala Mata
S’il n’est pas malade… c’est une faute de SL de laisser Shevon seul sur ce match 😱😱😱
Incroyable et suicidaire si c’est le cas

Dans le dernier quart , il était bien cramé notre Shevon. Et je ne parle de Tyren qui traînait la patte.
On ne peut pas jouer à 6 ou tout juste 7, c'est pas possible !

Magic Tariq, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 01:00

Dav a écrit:
Il va falloir que les joueurs se parlent. On ne sent plus la cohésion d'équipe de la première phase (avant la blessure de Frank, le départ d'Ike et Luka, l'arrivée de Caleb). A l'inverse, on voyait une bonne complicité entre les joueurs de Saint Quentin pendant l'échauffement, ils s'amusaient entre eux et avec les chants de leurs supporters. Rien de tel côté Nancéien. Cela rejoint les commentaires d'après-match.  Une mise au point s'impose pour retrouver de la cohésion.

Après quelques réflexions, je tente une analyse inspirée par l'interview de Tyren, les discussions de l'après match et des observations personnelles :

Avec Shevon, Frank, Caleb, Tyren, captain Méré, il y a beaucoup de leaders potentiels. Si les rôles ne sont pas suffisamment clairement définis, un flou s'installe et ces forces se dispersent. Avant les changements récents, les choses étaient plutôt bien définies, les leaders sur le terrain étaient Frank et Shevon (notre axe 1-5) autour desquels s'organisait l'ensemble du jeu, et le leader cohésif était Méré. Tout cela assurait  un bon équilibre et une certaine alchimie dans laquelle tous les joueurs performants étaient à même de contribuer au tout, et en exprimant leurs individualités.

Aujourd'hui, notre axe 1-5 est clairement ciblé et devient moins performant. Il y a évidemment Shevon qui est systématiquement pris par 2 joueurs et ne trouve pas peut-être pas toujours le soutien qu'il faudrait pour pouvoir écarter sereinement le jeu. Mais, nous avons aussi pu voir à plusieurs reprises que Frank à besoin de se sentir en confiance pour exprimer tout son potentiel, d'être au centre du dispositif. L'an dernier par exemple, il ne semblait pas bien vivre que l'attention du public était majoritairement focalisée sur Mike Scott. Est-ce que cela avait contribué à ces difficultés d'adaptation ? Il traverse parfois des phases de doutes, ses succès/échecs aux lancers francs, l'intensité/ou pas de son jeu en pénétration, sa conduite de balle (virevoltante ou pas) et sa qualité de shoot à 3 points semblent être de bons indicateurs de ce type de phases. Je suis sûr qu'il a le génie pour sortir par le haut d'à peu près n'importe quelle situation de jeu, mais je le sens clairement dans le doute, notamment avec un jeu moins spectaculaire et il est en délicatesse avec son shoot à 3 pts. Il a réussi à traverser jusqu'à maintenant ces phases de doute, mais dans une situation beaucoup plus claire, que la situation actuelle (bon momentum de l'équipe en fin de saison dernière, équipe organisée autour de lui et Shevon dans la phase aller cette année). Pour moi, il a d'abord besoin de retrouver de la confiance, et c'est par un nouveau cadre clarification du rôle de chacun dans l'équipe, du cadre.

Au contraire, Tyren monte en puissance depuis quelques matchs. Super, mais ce n'est peut être pas un hasard car il est très fort dans le jeu individuel.

Caleb tire son épingle du jeu et est un joueur au tempérament fort (même si il n'a pas été aussi performant ce soir).
Je n'y avais pas trop cru initialement, mais certains avaient émis sur ce forum des craintes par rapport à une difficulté potentielle d'intégrer Caleb dans un collectif très bien rôdé et aux rôles très bien définis. Je commence à croire que ces craintes étaient fondées. Si Frank n'avait pas été blessé, la situation aurait sans doute été plus simple car l'équipe aurait probablement continué à performer pendant l'intégration de Caleb. Mais l'équipe a enchaîné les galères, entre les blessures, les coups de moins bien de certains joueurs et l'intégration d'un joueur potentiellement majeur (Caleb). Pour performer de manière régulière il faudra aussi qu'il à toute sa place pour contribuer aux réalisations de l'équipe. A nouveau, c'est un cadre clair qui le lui permettra.

On a donc potentiellement 3 pôles forts, l'axe 1-5, Tyren, Caleb. Actuellement, on aurait donc 1 pôle en difficulté (axe 1-5), un pôle montant (Tyren) et un pôle hésitant (Caleb). Point positif, il y a énormément de potentiel.

Les autres joueurs autour de ces 3 pôles peuvent aussi performer et être mis ponctuellement sur le devant de la scène, comme par exemple Anthony lors de son coup de chaud à 3 points. Mais je les vois plutôt comme des liants au sein du collectif. Ils sont tout aussi importants. Comment va se positionner Matt Mobley ? A voir ... Cet élément supplémentaire peut avoir l'intérêt de forcer tout le monde à s'adapter à nouveau. Parfait, c'est le moment de tout remettre à plat.

L'hypothèse est donc que la crise au niveau des résultats à pour origine une crise interne. Ce n'est pas forcément que les joueurs ne s'apprécient pas, mais chacun se replie dans sa bulle pour se protéger puisque le fonctionnent collectif n'apporte plus la sécurité qu'il apportait jusqu'alors.

Mais la crise est aussi une opportunité de repartir de l'avant de façon différente. Il faut trouver un moyen de créer un nouveau cadre clair et rassurant dans lequel chacun comprend bien son rôle pour donner le meilleur pour lui-même et pour le collectif. D'après Sylvain, la solution serait de repartir des fondamentaux, de ne pas trop intellectualiser (c'est peut être ce que j'ai fait ici). Il a probablement raison, la pratique peut régler beaucoup de choses ... Il y a du pain sur la planche pour repartir sur des bases solides, mais cela peut donner un résultat très intéressant.

Si les joueurs ont à retrouver le plaisir de jouer, en voyant l'énergie que les supporters de Saint Quentin ont mis pour soutenir leur équipe et la complicité avec les joueurs, je me dis que le public a aussi plus à faire pour soutenir l'équipe. Le public suit quand l'équipe s'enflamme, mais à tendance à s'éteindre quand l'équipe est en difficulté alors que c'est dans ces moments qu'elle a le plus besoin d'être soutenue. Comme cela a déjà été suggéré sur le forum, ça serait bien de trouver des chants, recruter des trompettistes, peut être quelques percussionnistes bien punchy ... pour qu'il y ait un vrai soutient musical et festif en continu.  

Bon courage aux joueurs, au staff et au public de traverser cette passe difficile, que la cohésion et l'énergie reviennent, que nos excellents joueurs puisse exprimer tout leur potentiel pour que le spectacle s'envole tout en gardant les pieds sur terre (sauf pour les dunks rageurs bien sûr) !!!

Benoit ADAM, Wedj, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 08:28

On sent clairement un délitement de l'équipe depuis plusieurs matchs.Dans un premier temps,il y avait l'absence puis la convalescence de Mason qui pouvait justifier cela.
Aujourd'hui l'effectif est au complet avec un certain nombres d'ajustements effectués et cela ne va pas mieux, bien au contraire.
Les équipes adverses se sont adaptées à notre axe 1/5 et nous ferme la raquette :Franck pénètre beaucoup moins et Shevon est pris à 2 dès qu'il est servi.
Nous au contraire on semble à court de solutions et on se repose uniquement sur l'adresse extérieure qui n'est pas exceptionnelle.On semble jouer en attaque les uns après et les autres et non en équipe.
En défense,on a vraiment un énorme problème au rebond,et le rebond c'est avant tout une histoire d'envie...(Tyren est à 3.3rebonds en 27 minutes, c'est quand même extrêmement faible pour un poste4)
Je ne comprends toujours pas le coaching de SL sur ce match,il va falloir une réaction imminente de l'équipe.

azzurro, Galstorm, Tariq4ever, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Faou777
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 08:53

Dur dur le réveil ce matin ... Resigné c'est le mot
Je sais pas quel électrochoc qu'il faut , quand à la mi-temps tu voit que seulement 4 de nos joueurs avaient marqué et qu'en face la quasi totalité oui c'est problématique
Notre banc nous apportent pas d'apport, et si il faut encore attendre que Mobley soit en jambe on a pas fini

Je me demande depuis quand cette spirale infernale à commencer, je dirais au moins depuis la blessure de Mason et on a du mal à reprendre notre jeux
Thompson toujours pris et plus autant décisif, il prend plus les rebonds def
Frisch qui score plus du tout, j'ai même pas de mémoire qu'on a mené au moins 1x au score ? il faut retrouver un peu d'esprit d'équipe, le collectif , je pensais que ces 2 semaines sans match allaient pouvoir nous relancer mais même pas , on a eu des joueurs cramés surutilisé, la fin de saison va être longue, et la sanction inéluctable à ce stade

Quid du cas BCM ? Malade ? Pas malade ? What the fuck ?!?


Dave a écrit:
Bon ben triste match, autant Blois j'avais les boules que je les ai moins, Saint Quentin quand tu les vois jouer depuis le début de saison c'est propre et agressif, c'est huilé autant en attaque quand défense, tu vois des joueurs demander de l'aide et l'aide arrive tu vois des écrans en attaque et ca libère des chemins dans notre défense. Bravo et c'est un plaisir de les voir jouer.

Quand je vois Shevon défendre haut et revenir au panier comme il peut je me dis il y a un problème quand même, j'ai toujours pensé que Bruno n'était pas l'homme (même si il était malade ce soir...) de la situation et qu'il nous manquait un 4. Aujourd'hui Shevon est trop seul et facile à défendre, je regrette souvent son adresse à mi-distance qui pour un pivot de sa taille est excellente, peu ou pas de systèmes dans ce sens et cela ouvrirait un peu plus le jeu pour les autres joueurs.
On fait tourner la balle en périphérie  le chrono tourne et on tire, pis les passes à l'opposée peu précises vont pas nous aider à trouver des positions.

Sans Johnson ce soir on se prenait une belle fessée, on s'en remet trop à l'adresse comme au match aller. On avait le sentiment que les joueurs ont du mal à prendre des responsabilités, ya t'il vraiment un malaise on peut se le demander. Premier match de Matt c'est trop tôt mais c'est bof bof ce soir, il ne m'a pas fait oublier Jordan a suivre contre Dijon son ex-club.

Comme tout le monde on ne sait pas trop quoi penser mais on s'inquiète beaucoup avec cette année charnière, reprendre un joueur n'est surement pas la solution, le travail le travail et le travail, je pensais découvrir une équipe pleine d'inspiration ce soir avec cette mini trêve, ben plus que déçu.

Arrêtez de perdre quand ya les supporters adverses c'est gênant!!

Voila pour j'y crois toujours on a des joueurs avec de la ressource, de la fierté qui vont nous montrer dans les semaines à venir que le début de championnat n'était pas un accident.

C'est vrai qu'on a bien entendu les supporters adverses , encore une fois on se fait dominer sur le terrain et dans les tribunes... on remercie pas ceux qui ont quitter la salle à 2min Rolling Eyes

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 10:26

J'ai l'impression que la 'cassure', outre la blessure de Frank qui a bcp pesé, c'est depuis l'arrivée de Caleb ! On avait 2 joueurs dominants (Frank - Shevon) et ça 'tournait' bien autour. Caleb c'est pas le 9e ou 10e joueur, ce doit être un chaînon fort... Mais ne vient-il pas empiéter sur les plates-bandes de nos 2 joueurs majeurs ?
Est-ce que son arrivée a perturbé l'équilibre de cette équipe ? Je me pose franchement la question.
Quant à l'ambiance dans le vestiaire, ça doit pas être top top : Clément qui joue en 1ere MT et plus du tout après. Bruno qui cire le banc. Difficile de se donner à fond à l'entraînement qd on sait qu'on va pas ou peu jouer.

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 10:38

J'ai l'impression que le coach a, cet été, mis en place une équipe avec une forte identité: resignature immédiate de Frank pour lui donner les clefs de la maison, recrutement d'un 5 dominant pour avoir cet axe qui nous manquait tant, et tout autour on fait avec ce qu'on peut en fonction de nos moyens.

ça a très bien fonctionné quelques mois, il faut le mettre au crédit du coach, vraiment. Mais les équipes adverses se sont renforcées, elles ont commencé à comprendre notre jeu assez stéréotypé il faut le dire (mais diablement efficace) et à s'adapter en défense, enfin on a eu quelques soucis (blessure de Frank). Petit à petit, on a été en échec et les choses qui étaient acceptables (peu de temps de jeu pour certains joueurs)  ont fini par pourrir l'ambiance et désorganiser le jeu. Là, honnêtement, il me semble clair que le coach n'a pas su faire les changements nécessaires : ce n'est sans doute pas son caractère, à la différence d'autres coachs de Betclic qui n'hésitent pas à changer d'orientation.

Je vois actuellement trois problèmes:
- on a une cassure dans l'équipe entre des joueurs protégés et d'autres punis. Franchement, le peu qu'a joué Clément, oui c'était brouillon et il y avait du déchet, mais de l'énergie! de l'envie! c'est ce qu'on veut, et c'est aussi à mon avis ce qu'apporte Bruno. On a besoin de ça, surtout dans la situation actuelle. Or, les voir benchés alors même que l'équipe perd, et bien à leur place, moi aussi j'aurais la haine surtout que les joueurs sur le terrain ne sont pas capables de faire mieux. On a besoin d'envie de tous sinon on se prend plus de 20 rebonds offensifs comme hier
- on a un problème à l'intérieur. Shevon ne peut pas jouer plus de 25 minutes efficacement et a besoin de souffler. Tyren est excellent en attaque mais moins présent au rebond en défense. Résultat, on se fait dominer dans la raquette. Moi je pense que Bruno est l'homme qu'il nous faut pour jouer un peu dur, peut-être que je me trompe, mais pourquoi ne même pas essayer?
- Ensuite un souci d'organisation offensive. Défensivement, ça reste acceptable sur ce match mais en attaque, il y a un vrai souci. Ok Shevon est pris à 2 mais si je sais compter, ça veut dire qu'un de nos joueurs est libre à l'extérieur. Où sont les aides? les solutions préparées ? Là, on a l'impression qu'il est tout seul et tente de se dépêtrer d'une situation inattendue, alors que tout notre jeu est basé sur lui

Bref, je pense qu'il est grand temps de faire des ajustements non pas tant de joueurs (si c'est pour récupérer un autre Mobley hors de forme, c'est pas la peine) que d'organisation et de hiérarchie. Bruno et Clément méritent plus de temps de jeu, car tout le monde doit être impliqué.

Benoit ADAM, Warrior Magic Fan, pistolpit23, Wedj et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 10:50

Il a bon dos le public !!
C'est pas grâce à lui qu'on perd contre Blois , alors qu'on domine de la tête et des épaules ?
Ah bah si c'est la faute au public .
On croirait que vous le découvrez ,il est comme la majorité des salles ,des que leur équipe s'éteint bah...ils s'éteint lui aussi.
St Quentin,on connaît leur public,il est le meilleur de France,tout simplement,et comment ne pas être fier de son équipe quand on voit qui laisse tout sur le terrain !
On a le public que l'on mérite ,c'est pas moi qui le dit ,c'est une métaphore.
Revenons au match (et ce que j'ai vu plutôt).
20 rebonds offensifs !!!!!20 , là on doit être dans les records de la LNB .20 concédés,alors qu'on a Shevon et le comble BCM sur le banc (malade?,mmh).
St Quentin avait les crocs,nous des dents de lait !
Le coach a une grosse responsabilité,mais sur le terrain,ce n'est pas lui qui ne boucle pas le rebond .
Eh oui,celui que j'aime beaucoup,depuis son arrivée,cela correspond à notre débandade, c'est vrai malheureusement.
Donc oui ,en interne ça doit pas être la joie.
Je rajouterais que si on est pas capable de battre Blois ,Limoges ,St Quentin a la maison,bah mérite t'on de rester dans l'élite ?
Une grosse réunion s'impose autour du président,et on étale tout,car on y va tout droit,les autres comptes sur nous pour rejoindre les potentiels relégables.

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 11:22

Je suis très inquiet. La déliquescence est impressionnante. J'adore Caleb mais c'est vrai que depuis les choses ne tournent plus. Mason notamment est complètement éteint en terme de leadership. Shevon, les défenses savent désormais le neutraliser et ça marche. Comme on ne sait pas proposer autre chose et bien on va compter que Roanne ne se reprendra pas et que la CSP sera puni pour sa gestion financière. Sylvain est il l'homme de la situation ? J'etais hier en tribune F et je l'ai longuement scruté avec son staff. Je l'ai vu perdu. Il me rappelle Weisz l'année de la descente.
Et je ne soutiens pas du tout la gestion de l'effectif. J'attends de connaitre la vérité sur le cas BCM hier avant de me faire un jugement définitif.
Je ne pense pas que nous sommes en mesure de battre la JDA. VICTOIRE IMPÉRATIVEME contre le Portel,nous passerions à 10 victoires. Il nous resterait 3 victoires à glaner.En analysant la fin de saison, Graveline peut escommter 6 voire 7 victoires pour atteindre 12/13 victoires, Roanne 4 pour atteindre 10 victoires. Le Portel, Roanne, Gravelines, Chalon pour le maintien. Et on se pose ensuite les bonnes questions et le choix de l'entraîneur notamment.

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 197
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 11:38

Désolé de tenir le crachoir mais j'ajoute une petite chose

Le cas Mobley est pour moi symptomatique du problème de gestion de l'effectif. On a un mec qui débarque visiblement hors de forme, qu'on fait jouer malgré tout et qui n'est pas bon du tout comme hier, alors qu'on a deux joueurs exactement à son poste (Anthony et Mérédis) qui donnent malgré tout quelques assurances et dont on connaît l'engagement à 100%. D'un autre côté, on a deux joueurs, Bruno et Clément, qui sont là depuis le début, connaissent les autres joueurs, font toujours preuve d'engagement mais voient que quand à leur poste il y a une fatigue, des difficultés, on les laisse malgré tout sur le banc.

Que peuvent-ils penser? Comment ne pas être frustré de voir un mec débarquer et prendre du temps de jeu (je n'ai rien contre lui) sans rien démontrer sur le terrain encore? Je veux bien qu'il faut l'intégrer etc. mais pourquoi ne pas intégrer aussi les joueurs qui sont déjà là? Qui ont participé à la très bonne phase de début de saison? J'ai en mémoire le match excellent de Bruno contre Monaco, si on le gagne celui-là c'est en grande partie grâce à lui, ça vaut plus rien? hier Clément en 11 minutes prend 4 rebonds: presque autant que Shevon en 33 minutes et plus que Tyren en 32 !

Donc oui, problème de gestion de l'effectif qui me semble évident. Et un dernier mot : le président était énervé récemment contre les critiques, sans doute étaient-elles violentes, agressives, de mauvaise foi etc. mais force est de constater qu'il y a un problème (on est sur une série de 6 défaites pour une seule victoire, et cette dernière est le miracle du Portel) et ce n'est pas en faisant taire les critiques qu'on résout les problèmes

Benoit ADAM, Wedj et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 11:48

Irazu a écrit:
Il a bon dos le public !!
C'est pas grâce à lui qu'on perd contre Blois , alors qu'on domine de la tête et des épaules ?
Ah bah si c'est la faute au public .
On croirait que vous le découvrez ,il est comme la majorité des salles ,des que leur équipe s'éteint bah...ils s'éteint lui aussi.
St Quentin,on connaît leur public,il est le meilleur de France,tout simplement,et comment ne pas être fier de son équipe quand on voit qui laisse tout sur le terrain !
On a le public que l'on mérite ,c'est pas moi qui le dit ,c'est une métaphore.
Revenons au match (et ce que j'ai vu plutôt).
20 rebonds offensifs !!!!!20 , là on doit être dans les records de la LNB .20 concédés,alors qu'on a Shevon et le comble BCM sur le banc (malade?,mmh).
St Quentin avait les crocs,nous des dents de lait !
Le coach a une grosse responsabilité,mais sur le terrain,ce n'est pas lui qui ne boucle pas le rebond .
Eh oui,celui que j'aime beaucoup,depuis son arrivée,cela correspond à notre débandade, c'est vrai malheureusement.
Donc oui ,en interne ça doit pas être la joie.
Je rajouterais que si on est pas capable de battre Blois ,Limoges ,St Quentin a la maison,bah mérite t'on de rester dans l'élite ?
Une grosse réunion s'impose autour du président,et on étale tout,car on y va tout droit,les autres comptes sur nous pour rejoindre les potentiels relégables.

Personne n'a dit que c'était la faute du public, mais n'y a-t-il pas moyen de dynamiser les choses à ce niveau là aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 12:25

Mais. bien sûr qu'il y a moyen de faire.
J'ai connu le SLUC en ProB ,ça s'appelait autrement (ça changeait toujours de nom)Il y avait un engouement du tonnerre,la queue au crédit agricole rue St Jean 🙏.
Et pourtant,il y avait l'ASNL.
Alors comment en est on arrivé là ?
J'ai connu les OLA ,le petit qui faisait Rocky ,les papiers. ,la chorale ,un Esprit Familial !!!!

Après, Gentilly s'est transformé en une salle confortable,plus de place debout ,ça invite ça a se défouler le fait de ne pas avoir les miches (désole du terme)bien assises !
On laissé rentrer les sacs de papier ,et pis James Banks ,Claude Williams, Christophe Lion ,des charognards,et j'en oublie .Merde ,même avec Lewis ,Durham ça inviter non ?
Là, désolé mais c'est fade ,ça tire aux pigeons,même le basket a bien changé,des pivots qui envoient a 3 pts,dans les années 90 ,ils y en avaient très peu,et donc ça chicorait dans la raquette,des contres .
On a voit plus des masses des matchs comme ça.Et ça,ça chauffer le public !
St Quentin a la chance d'évoluer dans un chaudron (une sorte de gymnase)sans faire injure ,mais ça les serrent bien .
Suffit de voir l'Asvel, c'était chaud dans leur maison des sports,a l'astroballe ,on s'endort !

Noeljp et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 12:43

Pour moi c'est inftolérable de laisser 20 reb off à l'adversaire !! c'est pas seulement à Shevon de les prendre mais toute l'équipe de bloquer !!!! et combien de fois des joueurs sont arrivés au cercle sans être bloqués !!? 2eme et 3eme chance, pffff
Mason prend moins le match à son compte car il est attendu, les défenses s'adaptent.
mais on n'est pas foutu de ressortir le ballon proprement...les balles perdues m'ont rendu fou hier sérieux !
et dans l'attitude, on n'y est pas, pas d'intensité, pas d'agressivité, rien bref....vraiment décu !!
les joueurs ont intéret à parler sinon ca va être compliqué...

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 12:45

Irazu a écrit:
Mais. bien sûr qu'il y a moyen de faire.
J'ai connu le SLUC en ProB ,ça s'appelait autrement (ça changeait toujours de nom)Il y avait un engouement du tonnerre,la queue au crédit agricole rue St Jean 🙏.
Et pourtant,il y avait l'ASNL.
Alors comment en est on arrivé là ?
J'ai connu les OLA ,le petit qui faisait Rocky ,les papiers. ,la chorale ,un Esprit Familial !!!!

Après, Gentilly s'est transformé en une salle confortable,plus de place debout ,ça invite ça a se défouler le fait de ne pas avoir les miches (désole du terme)bien assises !
On laissé rentrer les sacs de papier ,et pis James Banks ,Claude Williams, Christophe Lion ,des charognards,et j'en oublie .Merde ,même avec Lewis ,Durham ça inviter non ?
Là, désolé mais c'est fade ,ça tire aux pigeons,même le basket a bien changé,des pivots qui envoient a 3 pts,dans les années 90 ,ils y en avaient très peu,et donc ça chicorait dans la raquette,des contres .
On a voit plus des masses des matchs comme ça.Et ça,ça chauffer le public !
St Quentin a la chance d'évoluer dans un chaudron (une sorte de gymnase)sans faire injure ,mais ça les serrent bien .
Suffit de voir l'Asvel, c'était chaud dans leur maison des sports,a l'astroballe ,on s'endort !

Tu as sans doute raison. Il y a bien une ambiance incroyable dans certaines grandes salles de clubs d'Euroleague mais, effectivement, une partie au moins du public est debout.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 825
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 12:45

Des animations,et surtout des guerriers genre Julian ,Linehan...
Le bouche a oreille fonctionne toujours,parce que là,qui est le joueur qui parle aux supporters a la fin du match ?
Durham rigolait (sa 2eme saison hein )avec eux .Perrier David était capable de discuter le bout de gras pendant 1 h après le match ,tout comme Cyril !
Ça paraît rien ,mais les gens sentent l'investissement de ces joueurs,ils AIMENT le club ,les supporters leurs rendaient bien.
Depuis Gentilly 2,j'ai le souvenir de 2 matchs , où c'était bouillant.
La Korac bien sûr,et surtout la belle de la demi contre la SIG où jouait Greer.
Les jeunes s'intéressent moins au basket peut-être,et les anciens (j'en fais parti) vont un peu voir le SLUC comme on va au cinéma .
Dur d'inviter des jeunes ,vu que la salle est remplie a tous les matchs,mais une des solutions est peut être là,donner l'envie aux jeunes de s'intéresser au SLUC ?
Quand je pense aux animations d'avant.....et on était a l'étage en dessous 😔!
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 143
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 13:10

Irazu a écrit:
Des animations,et surtout des guerriers genre Julian ,Linehan...
Le bouche a oreille fonctionne toujours,parce que là,qui est le joueur qui parle aux supporters a la fin du match ?
Durham rigolait (sa 2eme saison hein )avec eux .Perrier David était capable de discuter le bout de gras pendant 1 h après le match ,tout comme Cyril !
Ça paraît rien ,mais les gens sentent l'investissement de ces joueurs,ils AIMENT le club ,les supporters leurs rendaient bien.
Depuis Gentilly 2,j'ai le souvenir de 2 matchs , où c'était bouillant.
La Korac bien sûr,et surtout la belle de la demi contre la SIG où jouait Greer.
Les jeunes s'intéressent moins au basket peut-être,et les anciens (j'en fais parti) vont un peu voir le SLUC comme on va au cinéma .
Dur d'inviter des jeunes ,vu que la salle est remplie a tous les matchs,mais une des solutions est peut être là,donner l'envie aux jeunes de s'intéresser au SLUC ?
Quand je pense aux animations d'avant.....et on était a l'étage en dessous 😔!

Je me dis qu'il y a peut être un levier via les espoirs en créant des partenariats avec les clubs, les écoles ?
les matchs sont gratuits lorsqu'ils ont lieu un autre jour que les matchs pro et il y a beaucoup de places libres
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 13:24

sebfromnancy a écrit:
Pour moi c'est inftolérable de laisser 20 reb off à l'adversaire !! c'est pas seulement à Shevon de les prendre mais toute l'équipe de bloquer !!!! et combien de fois des joueurs sont arrivés au cercle sans être bloqués !!? 2eme et 3eme chance, pffff
Mason prend moins le match à son compte car il est attendu, les défenses s'adaptent.
mais on n'est pas foutu de ressortir le ballon proprement...les balles perdues m'ont rendu fou hier sérieux !
et dans l'attitude, on n'y est pas, pas d'intensité, pas d'agressivité,  rien bref....vraiment décu !!
les joueurs ont intéret à parler sinon ca va être compliqué...
tu as totalement raison mais le plus terrible c est que c est devant leur public …6000 personnes qui viennent voir des pro jouer …..on a pas évolué dans le jeu et le résultat le voilà … l axe 1/5 les montées de Mason ont été étudiées et comme on joue comme il y a deux mois et bien plus rien ne passe et les joueurs baissent les bras…..
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 14:16

Tyren expliquait dans son interview que c'était dur depuis un moment où plusieurs joueurs souhaitaient partir, ils ont tenu bon mais là ca craque.
La cohésion n'est plus là, c'est un constat froid mais réaliste.
Il va falloir reconstruire des habitudes mais en très peu de temps !
Par principe, chaque joueur devrait jouer, par respect à son engagement vis à vis de participer aux entrainements et être en tenue de match, c'est valable à tous les niveaux pour se sentir concerné.
Les choix de temps de jeu (ou de banc) est catastrophique, en face cela fait tourner (alors que certains joueurs avait vite des fautes sinon grosse claque) et ils arrivent à maintenir un niveau d'énergie et une cohésion et un esprit d'équipe.
Le cas Cingala Mata est assez bizarre j'avoue, c'est du gâchis par rapport à ce qu'il pourrait apporter.
la combinaison BCM et Shevon avait bien marché sur certains match, je comprend pas pourquoi on n'a pas renouvelé l'expérience.
Je suis vraiment partagé sur le jeu de Tyren, pour moi c'est en trompe l'oeil.
Le retour de Caleb passe mal j'ai l'impression, cela a déséquilibré les rôles.
On verra contre Dijon qui a perdu ce weekend en marquant que 55 pts, ils vont vouloir redorer l'image devant leur public, va falloir s'armer mentalement.
Bref pas simple, mais comme dans la vie il y aura des jours meilleurs.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5591
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 4 EmptyLun 29 Jan 2024, 14:21

Sur le match  :
Belle défense de Saint-quentin, beaucoup de dureté à l'intérieur, bloc compact dans la raquette et pas mal de défense de zone en début de match, ce qui a limité fortement la capacité de Mason à attaquer le cercle. équipe menée par un excellent coach, sur la stratégie de match on a paru pas prêt à ce que nous proposait Saint-Quentin, à réaction, sans doute le résultat des "3 jours de mauvais entraînement" (cf Tyren dans l'après-match).

Impossible en effet de gagner un match avec 14 bps et 20 rebonds offensifs donnés, c'est un record je pense, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi ne pas ajuster les consignes sur les écrans retard en cours de match? Trappes/ prises à 2 poste bas sur Caleb ou Shevon : les joueurs ne ressortent pas la balle immédiatement mais ont insisté.
Saint-quentin ne fait pas un grand match d'attaque mais les rebonds, la défense c'est juste de l'envie et de la discipline.

C'est dans ce genre de matchs que l'on voit le travail de l'ombre et l'importance de Bruno Cingala-Mata et Meredis (7.5 rbds de moyenne à eux deux), sans Meredis à 100% et Bruno on n'y arrive pas,  on a besoin de leur dureté pour user l'adversaire, de leurs points et des petites choses qui ne se voient pas sur la feuille de stat. Bruno aurait fait beaucoup de bien dans la peinture hier soir,  associé à Shevon.
Dans les conditions actuelles on a besoin de tous nos soldats pour y arriver, on a pas de marge. Meredis était blessé à priori et par contre si Bruno a été délibérément laissé sur le banc c'est grave...

Alors il y a des motifs d'inquiétudes, le fait de perdre quasi-systématiquement le point-average contre les équipes dans notre partie du tableau en est un (Roanne, St-quentin , Blois), le délitement possible dans le vestiaire.

L'arrivée de Caleb a lancé des travaux de reconstruction, il faut laisser un peu de temps à cette équipe car on doit rebâtir avec un nouveau groupe mais on a besoin de tout le monde. Matt Mobley, un espèce de mix entre Bowden et Nwamu, je ne sais pas si c'était le joueur dont on avait besoin. Nwamu et Cerovina n'ont pas vraiment eu leur chance contrairement à Bowden dont la défense nos coûte le match vs Blois. Ca interpelle quand même que tant de joueurs veuillent quitter le club.

Je ne suis pas  si inquiet  et on ne doit pas abandonner toute ambition, car l'équipe qui a battu Monaco et Paris n'est pas si différente, il reste 13 matchs, il faut en gagner à minima 1/3. On a juste besoin d'un peu de temps et de toute l'équipe impliquée et en forme, mais le talent est là.

Pour les flippés du maintien, Boulogne je pense arrêtera ses activités définitivement en fin de saison, je ne les vois pas rempiler en prob.  Pour le csp, on est pas à l'abri d'une relégation administrative, quid du Portel qui était aussi en zone rouge la saison passée?

Benoit ADAM, Jestrov, Dav et Nonog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...
» Pro B - St Quentin - Sluc Nancy
» [J8 - 2023] Saint-Quentin Vs Nancy - 21/10 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: