FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024

Aller en bas 
+29
Warrior Magic Fan
Tariq deane
Smooth54
sebfromnancy
Faou777
Magic Tariq
Dave
esslem54
Wedj
julker
baltazar21
Neodurden
stanislas2b
James
Irazu
Jo L'incruste
ONDAFACE
qwyz
pistolpit23
james4ever
azzurro
5NancyBoy4
Benoit ADAM
Dav
Jacques SANTINI
Jestrov
Galstorm
squale
rosaliedesbois
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2024, 12:08

Plutôt d'accord avec toi,si un joueur doit s', exprimer,je pense également a Méré surtout.
Jacques,Picot,je n'y est plus mis les pieds depuis qu'ils ont posé leur synthétique de m..
Je tenais a préciser.
Bon,on a un gros test a Dijon ,et on les joue au mauvais moment je crois.
Ils ont retrouvés un bel équilibre,une certaine osmose .Coton !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2024, 12:23

Pas fan de l’attitude de Jonhson .
On peut dire certaines choses et pas d’autres (notamment en public)
Je trouve qu’il l’ouvre beaucoup

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2024, 12:42

Jacques SANTINI a écrit:
vince a écrit:
Y'a Tyren Johnson qui sous entend qu'il y'a une scission dans le groupe et que tous les joueurs ne vont pas dans le même sens.

Sur ce sujet de l'entente entre joueurs, j'aurais préféré entendre Méré ou Anto parler plutôt qu'un américain dont c'est la 1ere saison au club...
Après quand il y a enchainement de défaites plus des modifs dans l'effectif, il est évident que l'homogénéité et la complémentarité est plus compliquée à trouver.


Regardez avant de faire des extrapolations. Dans l’après match, il a simplement fait un geste qui a ensuite été commenté dans ce sens par Christophe Nions
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2024, 13:06

Y'a pas spécialement d'extrapolation,on fait une interprétation par rapport à des paroles et à des gestes.
L'interprétation que j'ai pu faire du discours et des gestes de Tyren c'est la même que Christophe Lion.
On va certainement pas reproché à Tyren dans une période de 6 défaites en 7 rencontres de ne pas faire du politiquement correct et d'exprimer son ressenti sans langue de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyJeu 01 Fév 2024, 13:07

Dav a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
vince a écrit:
Y'a Tyren Johnson qui sous entend qu'il y'a une scission dans le groupe et que tous les joueurs ne vont pas dans le même sens.

Sur ce sujet de l'entente entre joueurs, j'aurais préféré entendre Méré ou Anto parler plutôt qu'un américain dont c'est la 1ere saison au club...
Après quand il y a enchainement de défaites plus des modifs dans l'effectif, il est évident que l'homogénéité et la complémentarité est plus compliquée à trouver.


Regardez avant de faire des extrapolations. Dans l’après match, il a simplement fait un geste qui a ensuite été commenté dans ce sens par Christophe Nions

Oui tu as raison, j'ai vu l'après match, effectivement il fait des gestes qui ont été interprétés... après j'attends d'entendre les "tauliers" et les anciens de l'équipe...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 00:58

Tyren Johnson (SLUC Nancy) : « Nous sommes en crise, et depuis un moment... »
L’expérimenté Tyren Johnson, 14 saisons pro derrière lui, livre son sentiment sur la situation délicate que traverse le SLUC. Préoccupé, l’ailier US dénonce certains comportements et appelle à trouver des remèdes pour soigner les « cancers » qui fragilisent l’équipe. Cash le monsieur !
Jessica Fiscal - Hier à 18:00 | mis à jour hier à 18:57 - Temps de lecture : 3 min
|

Oui, le SLUC Nancy est dans une situation compliquée. C’est un fait. Clair et limpide. Avec quatre défaites consécutives, dont trois à domicile, il a vu son (bel) élan coupé net. Aujourd’hui, les joueurs de Sylvain Lautié sont 10e au classement et comptabilisent plus de défaites (11) que de victoires (9). S’il n’y a pas de réaction rapide, le SLUC va bientôt devoir guetter ce qui se passe dans ses rétros...

Dans ce moment délicat, on a sondé Tyren Johnson. Certes, l’ailier américain n’est arrivé que cet été et ne fait pas partie des meubles à Nancy. Mais il trimballe derrière lui 14 saisons en tant que pro et en a vu d’autres. Il a donc la légitimité pour analyser la situation actuelle. Et il ne cache pas sa préoccupation.


« On a les talents pour… »
Dimanche, après le revers face à Saint-Quentin, Tyren Johnson a d’ailleurs été quelque peu surpris de la réaction, ou plutôt de l’absence de réaction de ses coéquipiers. « On n’a pas parlé, pas un mot… Pour moi ce n’est pas normal. Mais comme je suis nouveau ici, je mords ma langue parfois pour éviter de dire certaines choses. À Blois, on avait une réunion chaque mois où chacun disait ce qui allait et ce qui n’allait pas. Je ne pense pas que ce soit mon job ici de faire ça. Je reste à ma place et j’essaye de rester exemplaire chaque jour. »

Exemplaire, il l’est sur le terrain. Et c’est pour cela qu’il est aujourd’hui bien placé pour donner son avis. Il poursuit : « Nous n’avons pas le plus gros budget du championnat, donc on se doit de faire plus. On a les talents pour le faire. On a des jeunes, des plus expérimentés, on a Frank (Mason), on a Anto (Labanca) qui joue merveilleusement bien. On a les pièces du puzzle, on a battu Monaco, donc on en est capable. »


Un problème profond ?
Mais alors, où est réellement le problème ? « Quand il y a un cancer dans l’équipe, ça peut totalement la faire déjouer », lâche-t-il, « et nous en avons peut-être plusieurs... ». Voilà qui a le mérite d’être clair. L’Américain ne s’arrête pas là et ajoute : « pour moi, nous sommes en crise. Et depuis un moment, déjà. Je dirais même depuis notre défaite à Gravelines (le 18 novembre, 83-76) ».

« A l’époque, on était à un match de la deuxième place et depuis, on voit des joueurs, même sur le banc, qui ne sont plus autant investis. Pour moi, c’est difficilement acceptable car j’aime le travail d’équipe. En dehors du basket, bâtir des projets est une de mes occupations et, je me répète, s’il y a un cancer dans une équipe, tout le business peut tomber à l’eau. Et contre ça, il faut des médicaments efficaces… », poursuit-il.

Alors entre vitamine D et booster d’énergie, le cru nancéien va devoir aller piocher dans les tiroirs de l’infirmerie pour se remettre la tête à l’endroit. Mais il faudra faire vite, car samedi, le voyage à Dijon, s’annonce encore ardu.


https://c.estrepublicain.fr/sport/2024/02/01/tyren-johnson-(sluc-nancy)-nous-sommes-en-crise-et-depuis-un-moment

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 01:27

Hé ben...
Ambiance 

Heureusement qu'il ne faut pas extrapoler  What the fuck ?!?
Il avait déjà taillé à demi mot Bruno dans son interview vidéo...
Bruno qui veut partir puis veut rester...

5NancyBoy4 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 07:27

James a écrit:
Tyren Johnson (SLUC Nancy) : « Nous sommes en crise, et depuis un moment... »
L’expérimenté Tyren Johnson, 14 saisons pro derrière lui, livre son sentiment sur la situation délicate que traverse le SLUC. Préoccupé, l’ailier US dénonce certains comportements et appelle à trouver des remèdes pour soigner les « cancers » qui fragilisent l’équipe. Cash le monsieur !
Jessica Fiscal - Hier à 18:00 | mis à jour hier à 18:57 - Temps de lecture : 3 min
 |  

Oui, le SLUC Nancy est dans une situation compliquée. C’est un fait. Clair et limpide. Avec quatre défaites consécutives, dont trois à domicile, il a vu son (bel) élan coupé net. Aujourd’hui, les joueurs de Sylvain Lautié sont 10e  au classement et comptabilisent plus de défaites (11) que de victoires (9). S’il n’y a pas de réaction rapide, le SLUC va bientôt devoir guetter ce qui se passe dans ses rétros...

Dans ce moment délicat, on a sondé Tyren Johnson. Certes, l’ailier américain n’est arrivé que cet été et ne fait pas partie des meubles à Nancy. Mais il trimballe derrière lui 14 saisons en tant que pro et en a vu d’autres. Il a donc la légitimité pour analyser la situation actuelle. Et il ne cache pas sa préoccupation.


« On a les talents pour… »
Dimanche, après le revers face à Saint-Quentin, Tyren Johnson a d’ailleurs été quelque peu surpris de la réaction, ou plutôt de l’absence de réaction de ses coéquipiers. « On n’a pas parlé, pas un mot… Pour moi ce n’est pas normal. Mais comme je suis nouveau ici, je mords ma langue parfois pour éviter de dire certaines choses. À Blois, on avait une réunion chaque mois où chacun disait ce qui allait et ce qui n’allait pas. Je ne pense pas que ce soit mon job ici de faire ça. Je reste à ma place et j’essaye de rester exemplaire chaque jour. »

Exemplaire, il l’est sur le terrain. Et c’est pour cela qu’il est aujourd’hui bien placé pour donner son avis. Il poursuit : « Nous n’avons pas le plus gros budget du championnat, donc on se doit de faire plus. On a les talents pour le faire. On a des jeunes, des plus expérimentés, on a Frank (Mason), on a Anto (Labanca) qui joue merveilleusement bien. On a les pièces du puzzle, on a battu Monaco, donc on en est capable. »


Un problème profond ?
Mais alors, où est réellement le problème  ? « Quand il y a un cancer dans l’équipe, ça peut totalement la faire déjouer », lâche-t-il, « et nous en avons peut-être plusieurs... ». Voilà qui a le mérite d’être clair. L’Américain ne s’arrête pas là et ajoute : « pour moi, nous sommes en crise. Et depuis un moment, déjà. Je dirais même depuis notre défaite à Gravelines (le 18 novembre, 83-76) ».

« A l’époque, on était à un match de la deuxième place et depuis, on voit des joueurs, même sur le banc, qui ne sont plus autant investis. Pour moi, c’est difficilement acceptable car j’aime le travail d’équipe. En dehors du basket, bâtir des projets est une de mes occupations et, je me répète, s’il y a un cancer dans une équipe, tout le business peut tomber à l’eau. Et contre ça, il faut des médicaments efficaces… », poursuit-il.

Alors entre vitamine D et booster d’énergie, le cru nancéien va devoir aller piocher dans les tiroirs de l’infirmerie pour se remettre la tête à l’endroit. Mais il faudra faire vite, car samedi, le voyage à Dijon, s’annonce encore ardu.


https://c.estrepublicain.fr/sport/2024/02/01/tyren-johnson-(sluc-nancy)-nous-sommes-en-crise-et-depuis-un-moment

Ça a le mérite d’être clair. Espérons que l’équipe va se saisir de cette opportunité de remise en question.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 08:15

quand je lis cette réaction de tyren j'avoue être très étonnée ; sur ce même forum à plusieurs reprises certains on noté que l'ambiance dans le vestiaire était bonne que Mérédis faisait un super capitaine dans les vestiaires etc etc .... Tyren nous raconte que personne ne se parle et qu'à priori il y a des cancers à l'intérieur de l'équipe ...diable ce n'est pas la même ! le match de Blois où on méne de 24 points pour s'écrouler en fin de match parle de lui même et clairement le club est en crise
nous avons connu cela en pro B quand l'équipe a eu une tr_s mauvaise passe avec un dernier match perdu contre l'ASA avant que le président monte au créneau pour remettre de l'ordre dans la maison ...s'en est suivi 13 matchs gagnés avec au bout un titre de champion de proB

Après le match contre Blois perdu indignement je pensais qu'une action forte allait se passer avec une communication adressée aux supporters ....rien n'est ressorti ; contre Saint Quentin idem ....rien de plus !! le vrai signal que l'on risque d'entendre c'est quand les tribunes seront au quart vide mais ....il sera peut être déjà trop tard ........messieurs les dirigeants , il y a le feu dans la maison ....euh non des cancers ..!!!

Dav aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 08:35

Naturellement il prend un risque en prenant la parole comme il le fait. Le risque que ses partenaires lui fasse payer cette transparence. De mon côté je pense qu'il a raison de secouer le cocotier. Ce n'est pas normal de laisser cette situation perdurer depuis bientôt 3 mois. Et le match de dimanche dernier témoigne de l'inquiétude légitime que nous pouvons avoir tant le manque d'investissement de certains joueurs, le coaching désespéré de Sylvain et son attitude perdue était criants. Le club est en danger et heureusement les équipes qui nous précèdent ne reprennent pas pied ce qui nous sauve pour l'instant. Ça me rappelle un peu l'année de la descente en Pro B où nous avions finalement une équipe pas si catastrophique en termes de talent mais nous sommes pourtant descendus. La ressemblance entre les deux coachs à ce moment-là me paraît claire. Alain weisz était perdu au bord du terrain et Sylvain l'est tout autant dimanche dernier. Cette interview va faire un certain remue-ménage au sein de l'équipe il y aura une réaction reste à savoir laquelle. Reprise en main ou totale éclatement. Dans ce deuxième cas nous finirons certainement l'année dans les profondeurs du classement et sans doute pleurerons-nous la BE l'année prochaine. Si elle se ressaisit elle peut avoir un maintien tranquille.
En tout cas ce n'est pas en allant recruter un nouveau joueur que nous nous en sortirons bien au contraire. Et il faut que Sylvain redonne confiance à Bruno et à Fritsch. Quant a Shevon il faut qu'il retrouve la motivation point pour moi il ne l'a plus

Benoit ADAM et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: move   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 11:57

On sent la mentalité du capitaine..
Moi je comprends tout à fait qu'il tire la sonnette d'alarme et tente de secouer le cocotier..à un moment donné,pas besoin de ces propos pour qu'on sache que c'est la crise et qu'il y a un pb dans l'équipe..on s'en doute.
Il ne dit rien de choquant et si effectivement un joueur fout la merde,il faut vite le mettre au pas,le remobiliser ou en tous cas agir..et parfois en montrant du doigt..ca aide ...
Bref,affaire à suivre mais il faut vite trouver des solutions..car ça va être très tendu..
Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 12:15

baltazar21 a écrit:
Naturellement il prend un risque en prenant la parole comme il le fait. Le risque que ses partenaires lui fasse payer cette transparence. De mon côté je pense qu'il a raison de secouer le cocotier. Ce n'est pas normal de laisser cette situation perdurer depuis bientôt 3 mois. Et le match de dimanche dernier témoigne de l'inquiétude légitime que nous pouvons avoir tant le manque d'investissement de certains joueurs, le coaching désespéré de Sylvain et son attitude perdue était criants. Le club est en danger et heureusement les équipes qui nous précèdent ne reprennent pas pied ce qui nous sauve pour l'instant. Ça me rappelle un peu l'année de la descente en Pro B où nous avions finalement une équipe pas si catastrophique en termes de talent mais nous sommes pourtant descendus. La ressemblance entre les deux coachs à ce moment-là me paraît claire. Alain weisz était perdu au bord du terrain et Sylvain l'est tout autant dimanche dernier. Cette interview va faire un certain remue-ménage au sein de l'équipe il y aura une réaction reste à savoir laquelle. Reprise en main ou totale éclatement. Dans ce deuxième cas nous finirons certainement l'année dans les profondeurs du classement et sans doute pleurerons-nous la BE l'année prochaine. Si elle se ressaisit elle peut avoir un maintien tranquille.
En tout cas ce n'est pas en allant recruter un nouveau joueur que nous nous en sortirons bien au contraire. Et il faut que Sylvain redonne confiance à Bruno et à Fritsch. Quant a Shevon il faut qu'il retrouve la motivation point pour moi il ne l'a plus

Je pense aussi qu’il a raison de tenter de créer un électrochoc. Ça peut remettre en question le système en place et donc susciter de l’adhésion comme du rejet. Si suffisamment de joueurs et le staff sont prêts à faire leur examen de conscience, alors ça sera bénéfique. Il faut surtout que chacun puisse s’exprimer de façon aussi ouverte que Tyren et que tous soient prêts à écouter, l’intelligence collective faisant alors le reste. Une communication du club à ce sujet serait effectivement bienvenue et je suis sûr que les supporters suivront et comprendront que la reconstruction pourra prendre un peu de temps. On croise les doigts …

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 17:16

Moi je ne pense pas qu'il ait raison de prendre la parole. On est pas bien depuis quelques matchs mais on est pas hors du coup non plus. Contre St Quentin ca se joue dans le 2 dernières minutes. Contre Blois ca arrive extrêmement rarement. Je ne dis pas que c'est la faute à pas de chance, je ne dis pas qu'une remise en cause n'est pas nécessaire mais quand je lis qu'on va finir dans les profondeurs du classement ... On est toujours 10ème , on à des ressources , encore de nombreux match à domicile.

Tout est pas parfait loin de là. De la, à parler de cancer ?! Le bon Tyren c'est pas parce qu'il regarde des vidéos de management sur insta qu'il a tout comprit. Je vous laisse imaginer votre manager ou chef d'équipe dire la même chose après un ou deux mois de mauvais résultat ...

On comprend qu'il y a des tensions mais le staff a, me semble-t-il, bien assez d'expérience pour s'en rendre compte et corriger le tir à leur manière. Le fait de ne pas en parler le jour même était peut être voulu pour chacun fasse l'introspection de ce qui ne va pas dans l'équipe et de ce qui ne va pas individuellement.

Bref je ne suis pas fan de ce genre de sortie. Entre le "trop politiquement correct" et ça je pense qu'il y à un fossé.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 18:13

Intervention plus que nécessaire de Johnson lucide et sans langue de bois. Lorsque certains disent que le groupe a vécu une cassure on passe pour des "footix".

Perso je suis et je ne peux que donner mon ressenti de l'exterieur le groupe ne vit pas si bien que cela !!

Et les sorties successives de lautié et du président n'ont pas arrangé les choses.Le président ferait bien mieux de recadrer certains joueurs et le staff ce serait bien plus utile que s'en prendre aux supp pour masquer le malaise dans l'équipe .

Pas besoin d'etre un fin connaisseur du basket pour affirmer que cette équipe ne se présente plus an tant que telle!!

Tyren a pointé du doigt ce qu'il fallait et il a bien raison de le faire il aurait méme du le faire plutot. ,ceux qui pourraient le faire sont transparents sur le parquet en ce moment et ne peuvent pas ou plus prendre la parole.

BER54 et Jerengoku aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 19:09

Je poste ça ici étant donnée la discussion en cours.

Meredis Houmouou commente sur la situation actuelle dans son interview réalisée suite à son 200em match joué sous les couleurs du SLUC :
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptyVen 02 Fév 2024, 21:47

Bah rien d 'intéressant concernant la situation actuelle johnson au moins a dit des choses précises et claires.

Jerengoku aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 327
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024   SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024 - Page 6 EmptySam 03 Fév 2024, 09:52

En fait son interview est dans la droite ligne de celle qu'il a donné pour le club où il disait notamment que "des joueurs voulaient partir" et presque qu'on était pas une équipe. Mais personne ne l'a relevé à ce moment.

On voit depuis décembre que l'équipe lache des matchs qu'elle ne devrait pas et je pense que la blessure de Frank a un peu masqué ça. A cette époque quelqu'un aurait parlé de faute professionnelle aurait peut être été lynché mais maintenant même Sylvain a employé l'expression...

Maintenant reste à comprendre ce qui se passe.

Des joueurs qui se voient trop beaux ?
Des joueurs à qui on a tellement répété qu'on jouait le maintient alors qu'on était top 5 quasiment à la fin des matchs allers et qui se disent "ouh là c'est bon on a de la marge" ?
Sylvain qui aurait perdu son vestiaire pour je ne sais quelle raison ?

En tout cas si l'an dernier le rééquilibrage de la mi saison nous a sauvé, cette année il a plutôt l'air de nous avoir déstabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
SLUC NANCY / SAINT QUENTIN Dimanche 28/01/2024
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» SLUC - SAINT-QUENTIN
» [CdF] 15-16 :: Rideau à Saint-Quentin (ProB)...
» Pro B - St Quentin - Sluc Nancy
» [J8 - 2023] Saint-Quentin Vs Nancy - 21/10 19H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: