FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J19* SLUC vs Blois

Aller en bas 
+28
Warrior Magic Fan
vince
rosaliedesbois
Faou777
stanislas2b
Magic Tariq
esslem54
Patrice_VEN
D Rose 1
James
Neodurden
Querry
ONDAFACE
tom54
5NancyBoy4
Jestrov
pistolpit23
Jo L'incruste
Jiffi
Irazu
baltazar21
Dieu54
Jacques SANTINI
Galstorm
Dav
Benoit ADAM
qwyz
Wedj
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 17/07/2023

J19* SLUC vs Blois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2024, 16:35

Au fait, je n’ai pas fait vraiment attention, mais la décision de 3 matches perdus pour le CSP Limoges a-t-elle été actée et le classement est-il juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J19* SLUC vs Blois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2024, 16:49

Bertinet a écrit:
Au fait, je n’ai pas fait vraiment attention, mais la décision de 3 matches perdus pour le CSP Limoges a-t-elle été actée et le classement est-il juste ?

En appel la décision a été acté et Limoge n'as pas eu 3 victoires de moins, mais seulement 2. Normalement je pense que le classement devrait être à jour.

https://www.lefigaro.fr/sports/basket/basket-le-csp-limoges-recupere-une-victoire-en-appel-20231222

Petit edit : je viens de vérifier sur le site de la lnb, et Limoges a 5 matchs gagnés à domicile et 5 matchs gagnés à l'extérieur, soit 10 matchs. Mais sur le bilan total ils sont bien comptés à 8 victoires soit bien deux victoires de moins, donc le classement est bien à jour.

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

J19* SLUC vs Blois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2024, 17:19

Pour les salaires on devrait bientot les connaitres . Basket Europe est en train de sortir son dossier comme chaque année , jour par jour. Aujourd'hui c'était Le Portel.
On connaitra samedi le salaire de nos joueurs .

Je pense m'abo pour récupérer les infos et préparer le scooting de l'année prochaine .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

J19* SLUC vs Blois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2024, 17:28

Sinon, en parlant de défense, celle de Thompson m'a semblé bien légère, surtout dans le money time. A-t-il voulu limiter son nbr de fautes ? Même avec le retour de Frank, on ne retrouve pas, pour l'instant, le Shevon d'il y a 2 mois.
Ses stats ne s'étiolent pas mais il est moins impactant je trouve, que ce soit d'ailleurs en défense ou en attaque !

Wedj et Bertinet aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

J19* SLUC vs Blois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 4 EmptyMar 16 Jan 2024, 19:06

Benoit ADAM a écrit:
Sinon, en parlant de défense, celle de Thompson m'a semblé bien légère, surtout dans le money time. A-t-il voulu limiter son nbr de fautes ? Même avec le retour de Frank, on ne retrouve pas, pour l'instant, le Shevon d'il y a 2 mois.
Ses stats ne s'étiolent pas mais il est moins impactant je trouve, que ce soit d'ailleurs en défense ou en attaque !

Il finit le match à deux fautes, donc non pour moi il n'était pas dans une optique ou il était pénalisé par les fautes, comme je l'ai dit je pense plutôt que depuis quelques matchs maintenant il est particulièrement ciblé en attaque et se retrouve avec souvent une prise a deux sur lui, ce qui lui fait beaucoup dépenser d'énergie en attaque. Je pense plutôt qu'il est un peu cuit en fin de match (surtout en jouant 35 minute) et du coup ça se répercute sur sa lucidité défensive et offensive en fin de match (il commence souvent très bien les matchs d'ailleurs mais les finit très mal). Ne pas oublier qu'il fait partie des 10 joueurs qui jouent le plus du championnat (28.6 minute de moyenne), qu'il est le seul joueur intérieur de ce top 10 d'ailleurs.

rosaliedesbois, squale, Jestrov et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

J19* SLUC vs Blois  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 4 EmptyDim 28 Jan 2024, 13:51

Revenir en haut Aller en bas
 
J19* SLUC vs Blois
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Blois / Sluc
» BLOIS / SLUC NANCY
» 13e journée : SLUC NANCY - ADA BLOIS
» Leader's Cup 1/2 finale : SLUC - BLOIS
» J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: