FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J19* SLUC vs Blois

Aller en bas 
+28
Warrior Magic Fan
vince
rosaliedesbois
Faou777
stanislas2b
Magic Tariq
esslem54
Patrice_VEN
D Rose 1
James
Neodurden
Querry
ONDAFACE
tom54
5NancyBoy4
Jestrov
pistolpit23
Jo L'incruste
Jiffi
Irazu
baltazar21
Dieu54
Jacques SANTINI
Galstorm
Dav
Benoit ADAM
qwyz
Wedj
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:45

Quelle défense... Rolling Eyes

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:46

Je rejette un oeil au score et... what???? What the fuck ?!?

Blois devant à la dernière minute.

Que s'est-il passé!?...

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:47

MAGNIFIQUE !!!!!?
Encore sodomisé,merci les gars 👍
Bowden a quand les valises ???
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:48

J'ai trouvé le retour du 5 majeur un peu tardif, comment on peut perdre ce match ?On se prend la pluie à 3 points,les rebonds offensifs... Dégouté

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
tom54
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 880
Date d'inscription : 11/11/2006

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:48

Quelle honte. Perdre ce match a +24 avec Barbitch exclu
Bowden est inexistant…
Cette équipe est capable du meilleur comme du pire. On voit que le pire depuis fin Novembre…

Et ça parle des POs….

Querry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:50

On a fait n'importe quoi,Barbitch dehors,ils se sont vus beau comme des camions !
Les LFS ,a se cogner la tête dans le mur !
On laisse Vergiat nous assassiner ,enfin surtout le Jordan qui défend a merveille, paraît il 😕😱.
Les boules !!!!!!!

Warrior Magic Fan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:50

j'espère qu'on se remettra de cette remontada...

Les joueurs ont arrêté leur match beaucoup trop tôt. Un manque de rigueur quand Blois avait la tête sous l'eau. Puis la peur.

Et cette défense gruyère, porte de saloon, comme on veut, une fois l'écart fait. De la suffisance ? En tout cas, une faillite collective à cet endroit.

Bravo à Blois pour y avoir cru jusqu'au bout.

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Querry
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2022

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:52

Comment je suis dégoûté!!!😤😤😤
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:53

Et surtout n'oublions pas qu'on a me panier average dans l'os 🤪.
Va falloir chercher le maintien,balancer la LDC et dégager Bowden le casper !
Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:53

Bon on paie une adresse énorme de Blois en 2e mi-temps, mais on a vraiment tendu le bâton pour se faire battre, une défense totalement absente (alors qu'en première, au contraire, on était agressifs) et Vergnat qui a 3 tirs ouverts de suite et nous massacre.

Johnson a trop voulu être le sauveur et s'est enfoncé en 2e mi temps. De manière générale, on manque de jeu collectif à part l'axe 1-5 qui fonctionne bien ; mais à un moment, ça ne suffit pas, surtout quand Shevon est bien défendu comme c'était le cas. La sortie de Frank pour sa 4e nous coûte cher car on s'effondre quand il n'est plus sur le terrain pour gérer l'équipe et provoquer des fautes adverses.

Le recrutement d'un VRAI MENEUR remplaçant me semble plus urgente que jamais. 
Il pourrait prendre la place de Bowden qui franchement ne sert pas à grand chose (même si je l'ai trouvé un peu plus engagé que d'habitude, mais ça reste famélique)
Je sais que le +/- ne veut rien dire pour beaucoup mais quand même, on est à +12 quand c'est Frank et -16 quand c'est son remplaçant Mérédis (rien contre lui mais honnêtement c'est pas un meneur).


Dernière édition par Jestrov le Dim 14 Jan - 19:55, édité 1 fois

Benoit ADAM, ONDAFACE et pistolpit23 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:55

Bravo a Blois d'y avoir cru et leur défense ++++. Nous inexistants en défense. on s'est vu trop beau trop tôt.
Ce sera la course au maintien point barre. Il faudrait une defense, une vraie pour envisager plus haut.
Le SQBB et sa défense de charognes ca fait peur d'avance.

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:00

Bon Blois a fait ce qu'on avait fait à St-Quentin.
Terrible pour nous, tellement bon pour les supporters  adverses.
On a déjoué, ils ont enquillé. On n'a pas vu Clément et Jordan. Nous voilà je crois à 5 défaites sur les 6 derniers matches.
Je craignais ce match.


Dernière édition par Benoit ADAM le Dim 14 Jan - 20:04, édité 1 fois

ONDAFACE, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:01

Quelle déconvenue et quelle déception...! Comment passer d'une première mi-temps maitrisée à une seconde mi-temps catastrophique? La défense n'y était plus et en attaque on a forcé beaucoup trop. Du coup, le maintien est plus que d'actualité et il va falloir cravacher pour espérer garder notre place dans l'élite.

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:09

On rentre dans le rang clairement . On s’est fait détruire physiquement.
On perd le match en défense et j’ai trouvé Thompson , malgré ses statistiques vraiment faible .
Mason par contre , dommage de l’avoir perdu 5 matchs …

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:11

Après,pour se consoler,avec le début de championnat effectué,si on descend,c'est qu'on ne mérite pas de rester dans l'élite .
Dur a dire ,mais vu comme l'équipe se désagrège, personnellement ça m'inquiète, surtout que derrière nous ça réajusté ,alors que nous....Non tout va bien madame la marquise !
Je vais mal dormir 😕.
Merci a Blois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:42

On a perdu le match plus que Blois ne l'a gagné.
J'ai beaucoup défendu l'équipe pour son investissement en défense mais ce soir ????. Dès la fin du 2ème quart temps, on a commencé à moins défendre, on s'est déjà arrivé.
La 2ème mi-temps est tout simplement inadmissible.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:59

Un match très offensif avec de belles largesses défensives des deux côtés
On aurait pu tuer le match à plusieurs reprises mais Blois a continué d’y croire surtout après les shoots de l’espace qu’a mis Timothé Vergiat…(bon des shoots de l’espace nous aussi on en a mis 4-5 mais que en 1ere MT)
On est clairement dans une spirale négative :
On est sur 5 défaites pour 6 matchs joués
On perd à domicile contre un mal classé
C’est maintenant ou jamais que la situation se redresse, il y a  5 victoires à aller chercher minimum ça fait 1 match sur 3 à gagner. C’est faisable si on perd plus des matchs cruciaux comme celui-là

Benoit ADAM et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:37

Alors celle-ci fait très mal à la tête...espérons que ce ne soit pas un tournant.

Un premier quart-temps exceptionnel d'adresse mais en trompe-l'oeil, sorte de 5ème quart temps du all star game. On perd ensuite tous les quart-temps.

Bravo à Sylvain qui prend la défaite pour lui et reconnait des erreurs dans l'après-match. une équipe mentalement friable sur ce match, pas dans les bonnes attitudes. C'est d'ailleurs ce qui est inquiétant au delà des points sur secondes chances, box out pas faits sur les rebonds offs, le manque de dureté en défense (et c'est pas nouveau ces quart temps sans fautes), Bowden qui prend 3- 3 points de suite sur la tête par Vergiat... trouvez-nous un Alpha Diallo du pauvre pour le remplacer ça m'ira très bien Smile, On attend sans doutes trop de Bowden, ses stats sont plus ou moins conformes à ce qu'il a produit en G-league (excepté la saison passée, il avait explosé), avec une adresse en berne.
 
Dans les rotations  : j'aurais bien pris 10 minutes de plus de Labanca  très précieux des deux côtés du terrain, à l'inverse Tyren sort alors qu'il est bouillant, puis re-rentre en voulant jouer les sauveurs au détriment du collectif , je trouve qu' il est sans doute sorti de son rôle à vouloir prendre tous les tickets shoots (17!!)
En parlant d'organisation d'équipe depuis l'arrivée de Caleb qui est pourtant très bon, on est à 1v-4 (sans Mason il est vrai)
, mais la gestion des rotations s'en trouve chamboulée.
Grosse réaction attendue contre St quentin, match sous pression dans deux semaines.

Enfin, assez marrant, à la fin de la vidéo d'après match, le monsieur de france bleu propose un octogone de rencontrer les membres du forum J19* SLUC vs Blois  - Page 2 1f600

vince, azzurro et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/07/2013

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:38

Coaching incompréhensible en fin de match ! Pourquoi remettre Mason à seulement 1min30 de la fin ? Il nous faut absolument un meneur remplaçant ! Comment c'est possible de gagner à domicile contre Monaco et Paris et perdre contre Limoges et surtout Blois ?!

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Patrice_VEN
Couguareau
Patrice_VEN


Nombre de messages : 46
Age : 53
Localisation : Saint Nicolas de Port
Date d'inscription : 20/02/2022

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 21:51

Irazu a écrit:
Voilà le remake de la demi contre la SIG en PO.
Bowden , franchement j'en peux plus ,il refuse même les shoots ouvert ,en fait il a rien !
Le shoot ouvert à 4m avec personne devant lui et il ressort la balle pour un 3pts de Houmounou qui est tout sauf une sécurité au tir, est symptomatique d'un joueur dans la peur...

Benoit ADAM et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:03

Mdr je confirme...bowden est en retard sur chaque action..il ne shoote pas même quand le tir est ouvert.. bref encore un match où il n'apporte pas grand chose..

Je ne sais plus quel forumeur me disait ici que bowden défendait mieux que Walker.. et ben...quand je vois la débauche d'énergie de Walker pour défendre et l'impact physique qu'il y met..c'est autre chose que bowden..

Enfin bref,on ne perd pas ce match uniquement à cause de bowden..comme dit précédemment,on a aucune marge sur les autres..et sur le forum,on peut lire que c'est sur qu'on va se maintenir etc.. ba il va vite falloir se sortir les doigts du cul et regagner car ça peut vite devenir critique..et installer l'équipe dans une spirale négative..
Il y avait une explication quand Mason était blessé..là ça devient plus problèmatique..

Brice dessert est vraiment bon,si on se'maintient en 2e poste 5,c'est bien meilleur que Bruno qui a rendu une bien faible copie aussi..

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 22:07

On se laisse aller au match que Blois voulait … enflammer et nous suivre bêtement au lieu de poser le match… comment on peut perdre ce match…
Blois prend confiance et nous on tente le concours à trois points alors qu’il n’y avait pas besoin d’y répondre et calmer le jeu… incompréhensible
Avec un seul intérieur … en plus
Johnson merde la fìn de match en prenant le match à son compte mais il n’ y avait pas besoin de cela. Clément en remplacement de Johnson aurait être une solution…
Labanca a disparu… au profit de Bowden 😱 trop sur le terrain à mon goût. Pourquoi ?
Je pense, effectivement, que le coaching est mauvais sur ce match … SL a merde son match ds la gestion de l’effectif 😱
Un intérieur et Barbitch en moins… attention on peut vite dégringoler…  6 équipes à 9-10

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:36

Je viens de regarder le match en rediff , il est 6 h du mat ici , pas grand chose à dire qui n'a pas été dit , les matchs se gagnent ...en défense et on a oublié de défendre pendant 3 quart temps , Blois a marqué 15 pts dans le premier quart ...puis 81 en trois quart temps,  on savait que cette équipe est dangereuse dans un match d'attaque , et on les laisse en vie en ne défendant plus à partir du 2 ème quart
Cette défaite fait tache ...il faut absolument gagner contre Saint quentin , même si le coaching de Sylvain est à  incriminer , ce sont quand même les joueurs qui doivent s'arracher sur le terrain , pour Bowden tout à été dit ...

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 0:34

J'ai trouve Thomson peu combatif ce soir.
Certes il a eu droit à un traitement sévère sous les oaniers adverses. Je l'ai trouvé laxiste en défense.
On ne perd à cause de Bowden. Il n'a absoulument pas le niveau de betclic ou pro B. On voit clairement qu'il faut un meneur derrière Franck. Les finances ne le permettent pas pour l'instant. Il va falloir espérer que le ressort n'est as cassé et que l'équipe peut renverser la vapeur.
Je craignais ce match et je crains encore plus la rencontre contre saint quentin. Pourvu que l'équipe ne soit pas débordée par l'enjeu.

Benoit ADAM, azzurro et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 27/06/2023

J19* SLUC vs Blois  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J19* SLUC vs Blois    J19* SLUC vs Blois  - Page 2 EmptyLun 15 Jan - 7:13

Bon, j’aurais du me taire.
Après l’excellent premier quart temps avec beaucoup de rythme, j’ai trouvé que l’on a trop voulu ralentir le jeu dès l’entrée du deuxième quart temps. Etait-ce une stratégie pour préserver nos joueurs qui, il faut le dire, ont certes de l’expérience mais pas la fraîcheur des joueurs de la jeune équipe de Blois. Malheureusement, quand l’équipe baisse en intensité, ça se traduit souvent par des trous d’air. De plus, je ne suis pas sûr que les joueurs ne s’épuisent pas plus vite dans ce faux rythme. Je constate à chaque fois que cela ne nous convient pas, on trouve plus facilement des solutions dans le jeu rapide. J’ai l’impression qu’il nous manque un ou deux jeunes percutants pour maintenir le niveau d’intensité proposé par ce type d’équipes. Est-ce que des temps de jeu plus importants pour Antho et Clément auraient pu faire l’affaire, est-ce un problème de coaching comme le déclare Sylvain ? Pas évident à gérer pour le staff.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
J19* SLUC vs Blois
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blois / Sluc
» BLOIS / SLUC NANCY
» 13e journée : SLUC NANCY - ADA BLOIS
» Leader's Cup 1/2 finale : SLUC - BLOIS
» J16 Sluc Nancy basket - ADA Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: