FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 2023-24: Effectif, intersaison, actualité

Aller en bas 
+66
Romain54
Nonog
azzurro
Thib23
Jerengoku
squale
Tariq deane
BER54
beibeul
Bertinet
enerte
julker
Tariq4ever
Mitskate
Malloul
LilianElena88
Magic Tariq
aircraft
Clamp54
Jiffi
durham59
fabask
Alphonse BROWN
Jestrov
Dav
esculape
baltazar21
Noeljp
Dave
esslem54
Jefferson DARCY
4Lewis4
5NancyBoy4
les autres
Goldenboy5495
Annaba23
Knicks54
Neodurden
pistolpit23
james4ever
jay54600
franky54000
Irazu
ONDAFACE
Dieu54
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
oliverhuss
Clem07
lurons54
Galstorm
Querry
jjsabir
Warrior Magic Fan
OLPI33
D Rose 1
Clément Grégory
qwyz
rosaliedesbois
Bertrand
Benoit ADAM
Magic'Val
James
vince
Wedj
stanislas2b
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptyVen 24 Nov 2023, 14:12

les autres a écrit:
Wedj a écrit:
Tariq4ever a écrit:
les autres a écrit:
2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Img_8010

Ça m’énerve. Je ne sais pas qui raconte de la merde mais ça craint. Ça craint pour le joueur, ça craint pour l’équipe, et ça craint pour le club.

Pourvu que cette histoire se décante rapidement afin de préserver autant que possible la cohésion et l'équipe, quels que soient les tenants et les aboutissants...ne pas se désunir pour la suite est primordial 🙏

Par contre je ne sais pas d'où vient cette photo car elle n'est ni twitter / ni sur insta / ni Fb
D'ailleurs je ne connais pas du tout ce média Tribune 47.

Photo d’écran de moi, c’était un post Twitter de Bruno hier soir.

J’ai écouté 100% sluc hier soir, c’était affligeant. Alors je sais que Laurent Pilloni nous lit, donc voilà ce que je pense de son émission : Le lundi et le mardi, avec un membre du staff et Christophe Lion, ça va, c’est intéressant. Le mercredi, ça dépend des invités. Par contre le jeudi avec le supporter débilos, le fouteux de service et sa tête à claque, et le speaker, c’est dramatique. C’est l’après match au bistro.

La façon de traiter les infos en ce moment est ultra light. Laurent Pilloni s’enflamme complètement. Il était déjà parti complètement en live pour le pbm d’arbitrage à Blois. Il est très fan ça semble évident, c’est tout en son honneur. Mais un poil plus de rigueur et d’objectivité seraient les bienvenus, parce que là, c’est n’importe quoi. Pour le cas de Bruno, hier soir (jeudi) ils citent et débattent de sa soit disant envie de départ sans aucune vérification. On précise qu’on n’a pas d’info, mais c’est pas grave, on balance, on fait circuler. C’est pas parce que Dylan de Abreu, tribune 47, be basket ou Basket Europe balancent ces rumeurs, qu’elles sont des infos avérées. Les rumeurs circulent, on n’y peut rien, par contre que les organes de com et de presse les traitent comme des infos sans prendre la peine de demander aux personnes citées ce qu’il en est, c’est irresponsable, et dangereux. Avant d’en parler, ça aurait été pro de demander ce qu’il en retourne au club et/ou aux interessés.
Le pire de tous, c'est le dénommé Fabrice. Quand on ose dire que 2800km en bus (et le temps qu'il faut pour faire ces km) n''ont aucune conséquence sur la fatigue, la récupération ou même la préparation des matchs, faut être sacrément à côté de la plaque et ne rien connaître au sport de haut niveau. Comment peut on donner du temps de parole à un "charlot" pareil (et je pèse mes mots pour ne pas dire autre chose).
Déjà la semaine dernière, il s'était permis de dire que Jordan n'avait pas autant de temps de jeu que cela alors qu'il avait le 2ème temps de jeu derrière Franck mais devant Shevon et Tyren.
Monsieur Pilloni, merci de ne plus inviter ce Fabrice qui donne une très mauvaise image du Sluc.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptyVen 24 Nov 2023, 14:38

Je tiens déjà à dire que je trouve ca super sympa d'avoir une émission chaque soir sur le SLUC.
Monsieur Pilloni fait un bon boulot je trouve, mais c'est pas vraiment facile de mener un débat avec 3 autres personnes à la radio.
Quand il y a Christophe Lion ou le staff c'est toujours hyper intéressant, en revanche pour les autres, j'ai vraiment du mal, énormément d'approximation , le temps jeu, les postes, les stats (alors qu'il suffit d'avoir l'appli Lnb devant les yeux)

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER

Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptyVen 24 Nov 2023, 17:56

qwyz a écrit:
les autres a écrit:
Wedj a écrit:
Tariq4ever a écrit:
les autres a écrit:
2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Img_8010

Ça m’énerve. Je ne sais pas qui raconte de la merde mais ça craint. Ça craint pour le joueur, ça craint pour l’équipe, et ça craint pour le club.

Pourvu que cette histoire se décante rapidement afin de préserver autant que possible la cohésion et l'équipe, quels que soient les tenants et les aboutissants...ne pas se désunir pour la suite est primordial 🙏

Par contre je ne sais pas d'où vient cette photo car elle n'est ni twitter / ni sur insta / ni Fb
D'ailleurs je ne connais pas du tout ce média Tribune 47.

Photo d’écran de moi, c’était un post Twitter de Bruno hier soir.

J’ai écouté 100% sluc hier soir, c’était affligeant. Alors je sais que Laurent Pilloni nous lit, donc voilà ce que je pense de son émission : Le lundi et le mardi, avec un membre du staff et Christophe Lion, ça va, c’est intéressant. Le mercredi, ça dépend des invités. Par contre le jeudi avec le supporter débilos, le fouteux de service et sa tête à claque, et le speaker, c’est dramatique. C’est l’après match au bistro.

La façon de traiter les infos en ce moment est ultra light. Laurent Pilloni s’enflamme complètement. Il était déjà parti complètement en live pour le pbm d’arbitrage à Blois. Il est très fan ça semble évident, c’est tout en son honneur. Mais un poil plus de rigueur et d’objectivité seraient les bienvenus, parce que là, c’est n’importe quoi. Pour le cas de Bruno, hier soir (jeudi) ils citent et débattent de sa soit disant envie de départ sans aucune vérification. On précise qu’on n’a pas d’info, mais c’est pas grave, on balance, on fait circuler. C’est pas parce que Dylan de Abreu, tribune 47, be basket ou Basket Europe balancent ces rumeurs, qu’elles sont des infos avérées. Les rumeurs circulent, on n’y peut rien, par contre que les organes de com et de presse les traitent comme des infos sans prendre la peine de demander aux personnes citées ce qu’il en est, c’est irresponsable, et dangereux. Avant d’en parler, ça aurait été pro de demander ce qu’il en retourne au club et/ou aux interessés.
Le pire de tous, c'est le dénommé Fabrice. Quand on ose dire que 2800km en bus (et le temps qu'il faut pour faire ces km) n''ont aucune conséquence sur la fatigue, la récupération ou même la préparation des matchs, faut être sacrément à côté de la plaque et ne rien connaître au sport de haut niveau. Comment  peut on donner du temps de parole à un "charlot" pareil (et je pèse mes mots pour ne pas dire autre chose).
Déjà la semaine dernière, il s'était permis de dire que Jordan n'avait pas autant de temps de jeu que cela alors qu'il avait le 2ème temps de jeu derrière Franck mais devant Shevon et Tyren.
Monsieur Pilloni, merci de ne plus inviter ce Fabrice qui donne une très mauvaise image du Sluc.

J'espère au moins qu'il ramène quelques viennoiseries de sa boulangerie quand il intervient. Après il a le rôle d'amuseur de galerie mais c'est vrai que souvent il se contredit 4 fois dans la même émission ou.... phrase!
Concernant l'ancien footballeur, je trouve ses interventions plutôt sympa et on voit que c'est un supporter depuis longtemps et qu'il s'intéresse au basket en général. Il sait parler des joueurs adverses quand le boulanger lui, ne sait même pas vraiment les noms des joueurs nancéiens ou alors quand il pense les connaître, il ne sait pas les prononcer.
Fabrice GWIZDAK n'a semble t'il que très peu d'années d'observation du basket pro , je dirais qu'il est au bout du tunnel qui mène vers l'efficience de ses analyses et ce n'est pas une inversion du sens de circulation qui la rapproché de la sortie... Bacou

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre

BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptyVen 24 Nov 2023, 18:19

qwyz a écrit:
les autres a écrit:
Wedj a écrit:
Tariq4ever a écrit:
les autres a écrit:
2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Img_8010

Ça m’énerve. Je ne sais pas qui raconte de la merde mais ça craint. Ça craint pour le joueur, ça craint pour l’équipe, et ça craint pour le club.

Pourvu que cette histoire se décante rapidement afin de préserver autant que possible la cohésion et l'équipe, quels que soient les tenants et les aboutissants...ne pas se désunir pour la suite est primordial 🙏

Par contre je ne sais pas d'où vient cette photo car elle n'est ni twitter / ni sur insta / ni Fb
D'ailleurs je ne connais pas du tout ce média Tribune 47.

Photo d’écran de moi, c’était un post Twitter de Bruno hier soir.

J’ai écouté 100% sluc hier soir, c’était affligeant. Alors je sais que Laurent Pilloni nous lit, donc voilà ce que je pense de son émission : Le lundi et le mardi, avec un membre du staff et Christophe Lion, ça va, c’est intéressant. Le mercredi, ça dépend des invités. Par contre le jeudi avec le supporter débilos, le fouteux de service et sa tête à claque, et le speaker, c’est dramatique. C’est l’après match au bistro.

La façon de traiter les infos en ce moment est ultra light. Laurent Pilloni s’enflamme complètement. Il était déjà parti complètement en live pour le pbm d’arbitrage à Blois. Il est très fan ça semble évident, c’est tout en son honneur. Mais un poil plus de rigueur et d’objectivité seraient les bienvenus, parce que là, c’est n’importe quoi. Pour le cas de Bruno, hier soir (jeudi) ils citent et débattent de sa soit disant envie de départ sans aucune vérification. On précise qu’on n’a pas d’info, mais c’est pas grave, on balance, on fait circuler. C’est pas parce que Dylan de Abreu, tribune 47, be basket ou Basket Europe balancent ces rumeurs, qu’elles sont des infos avérées. Les rumeurs circulent, on n’y peut rien, par contre que les organes de com et de presse les traitent comme des infos sans prendre la peine de demander aux personnes citées ce qu’il en est, c’est irresponsable, et dangereux. Avant d’en parler, ça aurait été pro de demander ce qu’il en retourne au club et/ou aux interessés.
Le pire de tous, c'est le dénommé Fabrice. Quand on ose dire que 2800km en bus (et le temps qu'il faut pour faire ces km) n''ont aucune conséquence sur la fatigue, la récupération ou même la préparation des matchs, faut être sacrément à côté de la plaque et ne rien connaître au sport de haut niveau. Comment  peut on donner du temps de parole à un "charlot" pareil (et je pèse mes mots pour ne pas dire autre chose).
Déjà la semaine dernière, il s'était permis de dire que Jordan n'avait pas autant de temps de jeu que cela alors qu'il avait le 2ème temps de jeu derrière Franck mais devant Shevon et Tyren.
Monsieur Pilloni, merci de ne plus inviter ce Fabrice qui donne une très mauvaise image du Sluc.

On parle du mec qui confond les noms des joueurs et croit qu’on a deux Johnson ? Pas la première fois qu’il se rate sur des basiques.

Effectivement je me demande ce qu’il fout là.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptyVen 24 Nov 2023, 18:44

Bertrand a écrit:
qwyz a écrit:
les autres a écrit:
Wedj a écrit:
Tariq4ever a écrit:
les autres a écrit:
2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Img_8010

Ça m’énerve. Je ne sais pas qui raconte de la merde mais ça craint. Ça craint pour le joueur, ça craint pour l’équipe, et ça craint pour le club.

Pourvu que cette histoire se décante rapidement afin de préserver autant que possible la cohésion et l'équipe, quels que soient les tenants et les aboutissants...ne pas se désunir pour la suite est primordial 🙏

Par contre je ne sais pas d'où vient cette photo car elle n'est ni twitter / ni sur insta / ni Fb
D'ailleurs je ne connais pas du tout ce média Tribune 47.

Photo d’écran de moi, c’était un post Twitter de Bruno hier soir.

J’ai écouté 100% sluc hier soir, c’était affligeant. Alors je sais que Laurent Pilloni nous lit, donc voilà ce que je pense de son émission : Le lundi et le mardi, avec un membre du staff et Christophe Lion, ça va, c’est intéressant. Le mercredi, ça dépend des invités. Par contre le jeudi avec le supporter débilos, le fouteux de service et sa tête à claque, et le speaker, c’est dramatique. C’est l’après match au bistro.

La façon de traiter les infos en ce moment est ultra light. Laurent Pilloni s’enflamme complètement. Il était déjà parti complètement en live pour le pbm d’arbitrage à Blois. Il est très fan ça semble évident, c’est tout en son honneur. Mais un poil plus de rigueur et d’objectivité seraient les bienvenus, parce que là, c’est n’importe quoi. Pour le cas de Bruno, hier soir (jeudi) ils citent et débattent de sa soit disant envie de départ sans aucune vérification. On précise qu’on n’a pas d’info, mais c’est pas grave, on balance, on fait circuler. C’est pas parce que Dylan de Abreu, tribune 47, be basket ou Basket Europe balancent ces rumeurs, qu’elles sont des infos avérées. Les rumeurs circulent, on n’y peut rien, par contre que les organes de com et de presse les traitent comme des infos sans prendre la peine de demander aux personnes citées ce qu’il en est, c’est irresponsable, et dangereux. Avant d’en parler, ça aurait été pro de demander ce qu’il en retourne au club et/ou aux interessés.
Le pire de tous, c'est le dénommé Fabrice. Quand on ose dire que 2800km en bus (et le temps qu'il faut pour faire ces km) n''ont aucune conséquence sur la fatigue, la récupération ou même la préparation des matchs, faut être sacrément à côté de la plaque et ne rien connaître au sport de haut niveau. Comment  peut on donner du temps de parole à un "charlot" pareil (et je pèse mes mots pour ne pas dire autre chose).
Déjà la semaine dernière, il s'était permis de dire que Jordan n'avait pas autant de temps de jeu que cela alors qu'il avait le 2ème temps de jeu derrière Franck mais devant Shevon et Tyren.
Monsieur Pilloni, merci de ne plus inviter ce Fabrice qui donne une très mauvaise image du Sluc.

On parle du mec qui confond les noms des joueurs et croit qu’on a deux Johnson ? Pas la première fois qu’il se rate sur des basiques.

Effectivement je me demande ce qu’il fout là.
Oui c'est lui. Je ne lui ferais même pas confiance pour me vendre une baguette.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptyVen 24 Nov 2023, 20:24

Basket-ball
SLUC Nancy : Bruno Cingala-Mata sur le départ
Thomas Simon - Aujourd'hui à 19:18 | mis à jour aujourd'hui à 19:33 - Temps de lecture : 3 min

On a bien compris qu’au basket, la réussite n’est pas forcément un gage de stabilité. Le SLUC en est la preuve. La saison dernière, alors que l’équipe de Sylvain Lautié était dans une situation délicate à l’issue de la phase aller, le club avait logiquement opté pour une reconfiguration de sa formation. Un an plus tard, alors que les résultats sont cette fois hors de cause, l’effectif nancéien pourrait aussi être remanié. Plus ou moins largement, l’avenir proche le dira.

En début de semaine, Luka Cerovina est reparti en Serbie , tandis que le meneur espoir Guillaume Grotzinger a signé son premier contrat pro. Sauf improbable rebondissement, il est également acquis qu’Ike Nwamu quittera la Lorraine début décembre pour céder la place (numériquement parlant) à Caleb Walker. Mais ce n’est pas tout. Bruno Cingala-Mata pourrait lui aussi disparaître du « roster » nancéien dans les jours qui viennent. L’intérieur guadeloupéen (3,5 points ; 4,3 rebonds ; 13,4 minutes) a manifesté son envie d’aller chercher un peu plus de temps de jeu ailleurs.

Qui dans l’ombre de Shevon Thompson ?
Les dirigeants du SLUC en ont pris acte et se sont mis à la recherche d’un remplaçant. Un joueur qui ne sera vraisemblablement pas « JFL », étant donné l’état du marché, mais plutôt Cotonou ou Bosman. Reste à savoir si la concordance des temps, entre le départ de l’un et l’arrivée de l’autre, permettra à la manœuvre d’avoir lieu. Sachant que, réglementairement, le club doit compter en permanence un minimum de dix contrats pros. Sachant également que l’arrivée d’un autre joueur Cotonou avant le départ de Nwamu obligerait le SLUC à faire un choix les jours de match.

Quant à savoir si le SLUC gagnera au change, la réponse est loin d’être évidente. Et pour cause : quel pivot étranger de bon niveau choisirait de venir se… cacher dans l’ombre de l’omniprésent Shevon Thompson ? Apparemment, il faudra pourtant qu’il y en ait un.

https://c.estrepublicain.fr/sport/2023/11/24/sluc-nancy-bruno-cingala-mata-sur-le-depart
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 01:43

Quel dommage de se séparer de Bruno. Enfin c'est lui qui veut partir car il veut plus de temps de jeu. Ça se comprend aussi (peut-être lui avait-on vendu autre chose l'été dernier).

BER54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 01:51

Benoit ADAM a écrit:
Quel dommage de se séparer de Bruno. Enfin c'est lui qui veut partir car il veut plus de temps de jeu. Ça se comprend aussi (peut-être lui avait-on vendu autre chose l'été dernier).

En même temps vu comment Shevon est entrain d'exploser cette saison (on parle de la meilleure éval'), difficile de pouvoir donner beaucoup de temps de jeu à sa rotation.

Je reste intrigué de savoir qui on pourrait dénicher pour palier au probable départ de Bruno. Un 4/5 plus dominant que lui dans la raquette, et qui accepte de jouer peu, ca doit pas courir les rues...


_________________
Fier d'être nancéen !!!

Benoit ADAM et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 08:28

Galstorm a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Quel dommage de se séparer de Bruno. Enfin c'est lui qui veut partir car il veut plus de temps de jeu. Ça se comprend aussi (peut-être lui avait-on vendu autre chose l'été dernier).

En même temps vu comment Shevon est entrain d'exploser cette saison (on parle de la meilleure éval'), difficile de pouvoir donner beaucoup de temps de jeu à sa rotation.

Je reste intrigué de savoir qui on pourrait dénicher pour palier au probable départ de Bruno. Un 4/5 plus dominant que lui dans la raquette, et qui accepte de jouer peu, ca doit pas courir les rues...

Je suis tout à fait d'accord et je suis même un peu inquiet qu'on y perde au change.
Mais pour certains, ça doit être "une délivrance" car pour eux Bruno est "mauvais"

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jestrov et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 09:44

Ba voila...quand je vois certains ici descendre plus bas que terre le non professionnalisme des journalistes de 100pourcents sluc..qui n'ont pas verifié leurs sources etc..

Parfois on lit de belles conneries ici et des attaques disproportionnées..

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 09:59

esslem54 a écrit:
Ba voila...quand je vois certains ici descendre plus bas que terre le non professionnalisme des journalistes de 100pourcents sluc..qui n'ont pas verifié leurs sources etc..

Parfois on lit de belles conneries ici  et des attaques disproportionnées..
Une émission de radio se doit quand même d'être plus professionnelle qu'un forum.

Après, ça rejoint ce que je poste parfois. Les bons résultats provoquent de l'engouement qui attire de nouveaux "supporters". Mais dans le monde moderne "Je veux parceque c'est tendance, et après je jette", ça donne des gens qui se montrent à Gentilly et dès qu'il y a une défaite, defonce le staff et les joueurs.
Encore une fois, je préférerais qu'il n'y ait que 3000 personnes dans la salle plutôt que le double, avec cette moitié de "pseudo-supporters" qui prend les joueurs pour des dieux les soirs de victoires contre Paris et Monaco et qui descend ces mêmes joueurs plus bas que terre les soirs de défaites, les accusant même de ne pas avoir de respect pour le maillot.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

dedemax54, Dieu54, esslem54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 10:10

esslem54 a écrit:
Ba voila...quand je vois certains ici descendre plus bas que terre le non professionnalisme des journalistes de 100pourcents sluc..qui n'ont pas verifié leurs sources etc..

Parfois on lit de belles conneries ici  et des attaques disproportionnées..

Disproportionné ? Ils ont commencé par dire qu’ils n’avaient pas d’info. Ils ont commencé par dire ça avant de traiter la rumeur comme un fait. Tout comme de parler constamment du retour de Caleb. Tant que ce n’est pas signé et officialisé par le club, c’est pénible de lire et entendre tout le monde en parler comme si c’était fait. Donc je ne considère pas mes propos comme de belles conneries.

edit, on se calme merci.  les échanges d'insultes ne seront jamais tolérés, et fin du hors sujet svp

Edit: James est déjà passé.
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 19/11/2022

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 10:31

Libre aux personnes d’écouter ou non les émissions que ce soit celle là où même à la tv. Il en faut pour tout les goûts mais plus il en aura sur le Sluc et mieux cela sera.

Benoit ADAM, les autres et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 739
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 10:38

Dave a écrit:
Libre aux personnes d’écouter ou non les émissions que ce soit celle là où même à la tv. Il en faut pour tout les goûts mais plus il en  aura sur le Sluc et mieux cela sera.

tout à fait. C’est génial de pouvoir écouter en direct ou podcaster une émission sur le SLUC. J’ai juste un peu de mal avec celle du jeudi qui est inaudible tant dans le fond que dans la forme. Et je reproche effectivement à Laurent Pilloni de s’enflammer un peu trop. C’est lui le journaliste, lui le patron, il doit, par déontologie professionnelle, vérifier ses sources et/ou relater des infos sûres et vérifiées. Et temporiser ou relativiser quand ses invités s’égarent.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2020

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 12:14

Souvenez-vous des commentaires de Philippe Renaud,de la folie pur,il annoncé un panier , celui-ci faisait gamelle.En gros il hurlait ,mais j'aimais bien 👍.
A l'ASNL ,il y avait Mathieu Barbie , alors là ,le méga top 👌.Ah ,il y avait du lourd,alors Laurent Piloni,j'aime bien , posé lui ,enfin mon ressenti.
Mais je suis nostalgique de nos 2 vedettes,au moins Ils vivaient ça a fond.
J'ai écouté une fois l'émission,j'ai trouvé ça bien , peut être un bon jour .Vous vous prenez bien le chou pour si peu !

Benoit ADAM, D Rose 1 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 15:44

qwyz a écrit:
esslem54 a écrit:
Ba voila...quand je vois certains ici descendre plus bas que terre le non professionnalisme des journalistes de 100pourcents sluc..qui n'ont pas verifié leurs sources etc..

Parfois on lit de belles conneries ici  et des attaques disproportionnées..
Une émission de radio se doit quand même d'être plus professionnelle qu'un forum.

Après, ça rejoint ce que je poste parfois. Les bons résultats provoquent de l'engouement qui attire de nouveaux "supporters". Mais dans le monde moderne "Je veux parceque c'est tendance, et après je jette", ça donne des gens qui se montrent à Gentilly et dès qu'il y a une défaite, defonce le staff et les joueurs.
Encore une fois, je préférerais qu'il n'y ait que 3000 personnes dans la salle plutôt que le double, avec cette moitié de "pseudo-supporters" qui prend les joueurs pour des dieux les soirs de victoires contre Paris et Monaco et qui descend ces mêmes joueurs plus bas que terre les soirs de défaites, les accusant même de ne pas avoir de respect pour le maillot.

Ce serait pas un peu de la condescendance ? Genre « on est les vrais et les autres c’est des footix (ou des basketix) » ?

Je pense que tous les supporters connaisseurs ont été un peu comme ça à leurs débuts, entre passion et déception avant d’apprendre à prendre du recul avec le temps.

dedemax54, Tariq4ever, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
BER54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/05/2021

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 15:53

Ouais.....c'est ce qu'on appelle " l'expérience "🏀
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 15:56

Bertrand a écrit:
qwyz a écrit:
esslem54 a écrit:
Ba voila...quand je vois certains ici descendre plus bas que terre le non professionnalisme des journalistes de 100pourcents sluc..qui n'ont pas verifié leurs sources etc..

Parfois on lit de belles conneries ici  et des attaques disproportionnées..
Une émission de radio se doit quand même d'être plus professionnelle qu'un forum.

Après, ça rejoint ce que je poste parfois. Les bons résultats provoquent de l'engouement qui attire de nouveaux "supporters". Mais dans le monde moderne "Je veux parceque c'est tendance, et après je jette", ça donne des gens qui se montrent à Gentilly et dès qu'il y a une défaite, defonce le staff et les joueurs.
Encore une fois, je préférerais qu'il n'y ait que 3000 personnes dans la salle plutôt que le double, avec cette moitié de "pseudo-supporters" qui prend les joueurs pour des dieux les soirs de victoires contre Paris et Monaco et qui descend ces mêmes joueurs plus bas que terre les soirs de défaites, les accusant même de ne pas avoir de respect pour le maillot.

Ce serait pas un peu de la condescendance ? Genre « on est les vrais et les autres c’est des footix (ou des basketix) » ?

Je pense que tous les supporters connaisseurs ont été un peu comme ça à leurs débuts, entre passion et déception avant d’apprendre à prendre du recul avec le temps.

Pour la condescendance, libre à toi de le penser, mais moi quand je vais à Gentilly, c'est pour supporter l'équipe, pas pour me montrer. A aucun moment je ne me considère "plus connaisseur" qu'un autre supporter. J'entends ton argument d'être "entre passion et déception", mais en quoi cela permet d'allumer staff et joueur à la moindre défaite. Ce n'est pas un manque de recul, c'est un manque de respect. C'est malheureusement l'un des signes de notre société actuelle.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2020

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 18:15

Il est vrai qu'il y a des casses bonbons (faites trop de bruit, doucement avec les trompettes etc ..).J'en ai entendu , failli même en venir aux mains ,on me reproche de faire trop de bruit, fallait faire tout doux il y avait un enfant.
J'ai répondu quand on est responsable,on emmène pas un gosse d'a peine 3 ans,alors qu'on sait qu'il y a du bruit .
Pour celà,j'ai toujours dis que je préférais Gentilly,le vrai .
Bon, maintenant,on arrive plus à trouver de places 10 jours avant ☹!
Je crois qu'on le remplirai a 8000 d'ailleurs.
Mais moi, un footeux ,je suis venu et j'ai tout de suite apprécié ,sauf que je comprenais que dalle ,entre les fautes, marché,3 secondes etc ...
Faut bien venir une première fois pour un quidam,le bouche a oreille,(ça a été mon cas par ailleurs).
Ensuite,on ne tappe pas sur l'équipe,ce serait plutôt la déception qui l'emporterait,alors on cherche le pourquoi du comment,et forcément il y a des critiques.
Et il en faut ,positives ou négatives,c'est le lot de tout les clubs .
On gagne a Cholet et on perd a Gravelines (pas un déshonneur),mais on peut comprendre qu'après une perf ,la défaite interpelle.
Personnellement,1 /3 a l'extérieur ça me va parfaitement.
Désolé d'être aussi long ,mais mon début de suivre le SLUC est certainement le cas de bon nombres de personnes.
Allez,bonne soirée,et Go couguars demain 😉

baltazar21, Wedj, Jestrov, Querry et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2023

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 18:51

Laurent Piloni n’oblige personne à l’écouter. Point final. Maintenant, si Bruno s’en va et Ike bientôt, c’est pour eux aussi le choix qu’ils ont fait, parfaitement compréhensible au regard du temps de jeu qu’ils ont. J’ai tendance à faire confiance à Sylvain Lautié, qui de la pro B à la deuxième saison de Betclic n’a plus de preuves à faire, tout comme le Président, et qui gèrent parfaitement la barque du SLUC. Question : quels joueurs coton, bossant, voire JFL sont sur le marché ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Bertinet
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 17/07/2023

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 18:52

Cotonou, Bosman…

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 19:28

Ayez encore le débat entre vrais supps et mauvais supps ...certains souhaiteraient que gentilly ne rassemble que l'"élite" du vrai supp ,donc 3000 apparémment"...je dis simplement qu'avec ses presque 6000 l'élite des vrais supps(comme les autres) ont la chance de voir le sluc dans l'élite...pour moi je ne fais aucune différence les 6000 qui vont a gentilly sont des supporters et veulent voir le sluc gagner!!!

A titre perso je ne permettrai jamais de classer les supporters entre "bons" mauvais" moyens" grands gros petits ect ect...j 'espére une victoire du sluc demain !!!hélas comme nous pouvons pas y etre confiance aux 6000 SLUCISTES pour pousser a la victoire!! Bacou Basketball

Bertrand et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 828
Date d'inscription : 07/01/2020

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 19:42

Il n'y a pas de bons ou mauvais supporters,Mais qu'on laisse tranquilles les supporters,ceux qui poussent .
Et qu'on me dise pas qu'il y a une tribune (F) ,car on ne peut plus tous les casé a cet endroit.
C'est tout,moi une ou plusieurs personnes se défoulent ,chante ,ça ne me gène pas ,au contraire je sais très bien que ça risque d'arriver.
Par contre,je souligne les autres,ceux qui te les brisent car soi disant trop bruyant.,bon c'est souvent ceux qui rentrent à l'oeil et vont se rincer le gosier a la fin du match .
Eux,doivent aller à l'opéra,c'est plus calme 😎.
Mais tout le monde a sa place a Gentilly ,personne n'a dit le contraire ,mais les grincheux ,ça me saoule 😠.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 19:52

Pour moi, je persiste et signe qu'avec l'équipe que l'on a cette année, la personne qui suite à une défaite, se permet de dire que les joueurs ne respectent pas le club n'est pas "un supporter".

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 344
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   2023-24: Effectif, intersaison, actualité - Page 30 EmptySam 25 Nov 2023, 20:26

qwyz a écrit:
Pour moi, je persiste et signe qu'avec l'équipe que l'on a cette année, la personne qui suite à une défaite, se permet de dire que les joueurs ne respectent pas le club n'est pas "un supporter".

Totalement d’accord avec toi. La défaite va arrive, comme la victoire.

Par contre je conçois qu’on puisse critiquer ou simplement questionner certaines défaites sans pour autant attaquer les joueurs ou leur amour du club et de l’équipe..
Revenir en haut Aller en bas
 
2023-24: Effectif, intersaison, actualité
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2024-25: Effectif
» PROA - PROB 2023-24 hors SLUC - transferts - intersaison
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: