FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 2023-24: Effectif, intersaison, actualité

Aller en bas 
+54
Clément Grégory
squale
Knicks54
stranan
enerte
JNY
beibeul
Clamp54
Goldenboy5495
oliverhuss
aircraft
gosluc
GranD J
Querry
jjsabir
Bertrand
Warrior Magic Fan
Annaba23
Jestrov
4Lewis4
Dieu54
Azenka
fran6prod
qwyz
fabask
Doum78
Galstorm
vince
LuckyLuke
LilianElena88
Jacques SANTINI
rosaliedesbois
julker
les autres
Carmelo
Irazu
Clem07
Dave
Neodurden
Magic'Val
Benoit ADAM
D Rose 1
James
baltazar21
ONDAFACE
stanislas2b
pistolpit23
Alphonse BROWN
Wedj
esslem54
phil25
azzurro
Jo L'incruste
5NancyBoy4
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyJeu 11 Mai - 17:49

LilianElena88 a écrit:
Apparemment ce serait bien parti pour que Clément Frisch ne reste, ça discute encore un peu. Pour le reste, cela discute beaucoup et espérons que Mike reste.

bien parti pour que Clément reste OU ne reste pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyJeu 11 Mai - 18:57


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doum78
Couguareau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/07/2022

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyJeu 11 Mai - 20:05

Hello amis Lorrains, juste pour partager quelques éléments avec vous, je comprends que vous souhaitiez conserver Mike SCOTT mais j'ai plus l'impression que cela soit de la méthode Couet parce de ce que j'ai entendu, vous avez fait une propal à un autre très bon joueur de BETCLIC au poste 4 et mentionné par un des intervenants dans ce fil. 

Pour GOMBAULT, pour ma part, assez surpris s'il quittait le SLUC, il a une place en or chez vous, pas sûr qu'il performe mieux ailleurs...

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LilianElena88
Couguareau



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 11/05/2023

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyJeu 11 Mai - 20:18

Benoit ADAM a écrit:
LilianElena88 a écrit:
Apparemment ce serait bien parti pour que Clément Frisch ne reste, ça discute encore un peu. Pour le reste, cela discute beaucoup et espérons que Mike reste.

bien parti pour que Clément reste OU ne reste pas ?

Reste. Ça devrait le faire.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyJeu 11 Mai - 20:38

Doum78 a écrit:
Hello amis Lorrains, juste pour partager quelques éléments avec vous, je comprends que vous souhaitiez conserver Mike SCOTT mais j'ai plus l'impression que cela soit de la méthode Couet parce de ce que j'ai entendu, vous avez fait une propal à un autre très bon joueur de BETCLIC au poste 4 et mentionné par un des intervenants dans ce fil. 

Pour GOMBAULT, pour ma part, assez surpris s'il quittait le SLUC, il a une place en or chez vous, pas sûr qu'il performe mieux ailleurs...

On peut avoir plus d’indice ?? 

Après je trouve qu’en ProA les postes sont moins clairement défini que dans d’autre ligue (la preuve finalement on a joué toute la saison avec 2 poste 4 à l’intérieur voir même parfois 4 sur le terrain en même temps avec Grantham.

C’est surtout un rapport physique taille poid puissance mobilité . Quand tu vois les intérieur de Monaco ils peuvent limite switch sur les arrières sans se faire cross . Idem pour l’Asvel .

Je pense qu’on doit recruter sur cette axe des joueurs puissance et mobile.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 7:07

esslem54 a écrit:
C'est Vautier qu'il nous faut en deuxième pivot .il connaît la maison,il pourrait jouer sa première saison en pro a..
Oui et en plus Lille a peu de chances de montée. Bon il sont dans les playoffs mais sur une serie contre chalon je les vois pas passer . Donc assez d accord sur le choix en plus le gaillard connait la maison mais j ai peur que ça soit juste en pro A après si il fait comme Caleb ou Stéphane pourquoi pas .
Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 7:09

julker a écrit:
Mon post va encore faire hurler surtout aprés le maintien.Je pense que Lautié devrait s'arreter la comme coach qu'il reste directeur sportif ok mais faut repartir sur un autre cycle avec un autre coach .Trop de trous d'air le sluc cette année et bc de matches avec un coaching hasardeux ca se termine bien grace a scott surtout...bref ce n 'est que mon avis et je dois etre le seul ici a avoir cette opinion .
Non je te comprends mais bon il va être maintenu pour le travail effectué depuis la pro B et ça bonne relation justement avec. Mike Scott et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 7:17

Pourquoi pas Enzo en meneur il est sur de la rotation à Cholet en venant au SLUC il a un poste de titulaire indiscutable et puis recréer la connexion Enzo - Bastien ça serait trop hype 👍
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1709
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 7:34

C'est bien gentil de vouloir faire revenir les anciens nancéiens,mais Enzo titulaire indiscutable en Betclic ???
Bastien en rotation derrière un gros 5 qui joue 30 minutes pourquoi pas,mais pas au delà.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 7:49

Avec le départ probable de Gombault,Walker et peut-être Scott.
Le recrutement 2023/24 va être encore plus compliqué que la saison précédente.
La volonté du club c'est de faire le moins de pari possible en s'appuyant sur des joueurs connaissant la Pro A.
Le soucis c'est que sans coupe d'Europe et avec un des plus petits budgets de la division on est pas les 1er à faire des propositions aux bons Jfl et cotonou des équipes de bas de tableau.
Si Gombault et Walker attire les convoitises c'est la même chose pour le Portel,Blois...
Concernant le joueur dont parle Doum,j'ai ma petite idée et ça serait une superbe pioche mais on doit pas être les seuls sur le coup.

Doum78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clem07
Disciple slucky



Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 8:38

vince a écrit:
Avec le départ probable de Gombault,Walker et peut-être Scott.
Le recrutement 2023/24 va être encore plus compliqué que la saison précédente.
La volonté du club c'est de faire le moins de pari possible en s'appuyant sur des joueurs connaissant la Pro A.
Le soucis c'est que sans coupe d'Europe et avec un des plus petits budgets de la division on est pas les 1er à faire des propositions aux bons Jfl et cotonou des équipes de bas de tableau.
Si Gombault et Walker attire les convoitises c'est la même chose pour le Portel,Blois...
Concernant le joueur dont parle Doum,j'ai ma petite idée et ça serait une superbe pioche mais on doit pas être les seuls sur le coup.
Vous allez cracher le morceau qui est ce joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 8:47

Des joueurs qui font des stats dans des équipes ayant un budget inférieur au notre y'en à pas 50
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 8:59

vince a écrit:
Des joueurs qui font des stats dans des équipes ayant un budget inférieur au notre y'en à pas 50
 Bah je dirai même qu’il n’y a aucun joueur qui a une évaluation supérieure à Scott faisant partie d’une équipe avec un budget plus faible .

Il n’y a guère que Nzekwesi du Portel mais qui est un pivot de petite taille et non une poste 4.

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 9:09

Les histoires de poste...
Tout le monde pensé que Gombault était trop light pour jouer 5 en Betclic et il l'a fait une bonne partie de la saison.
Le recrutement commence toujours par les bosman/cotonou et Jfl,les premières tractations n'ont a mon avis aucun rapport avec la décision futur de Scott.
Faut plus se penché sur les considérations des quotas que sur les poste des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 9:41

De toute façon, avant les 1ères signatures, le SLUC va déjà discuter pour savoir qui reste, qui part ! Les arrivées, ce sera après cette phase de transition indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 9:46

Je pense que niveau bosman/cotonou on attend pas spécialement de savoir qui part et qui reste.
On essaie directement d'avoir le meilleur joueur disponible,d'autant plus que ni Nwamu ni Boukichou ne font partie des priorités.

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 9:55

vince a écrit:
Les histoires de poste...
Tout le monde pensé que Gombault était trop light pour jouer 5 en Betclic et il l'a fait une bonne partie de la saison.
Le recrutement commence toujours par les bosman/cotonou et Jfl,les premières tractations n'ont a mon avis aucun rapport avec la décision futur de Scott.
Faut plus se penché sur les considérations des quotas que sur les poste des joueurs.

Bah justement ça nous a souvent fait défaut .
Sur les postes d’arrière et d’ailier si t’as pas des mecs qui vont au rebond qui font 1,95/2,00 t’as tu mal à exister , idem a l’intérieur, sur les équipes qui fonctionnent bien tu as souvent un intérieur très dynamique un peu plus petit et un grand point de fixation .
Le petit en point de fixation ça n’a jamais vraiment réussi au SLUC .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 10:23

vince a écrit:
Avec le départ probable de Gombault,Walker et peut-être Scott.
Le recrutement 2023/24 va être encore plus compliqué que la saison précédente.
La volonté du club c'est de faire le moins de pari possible en s'appuyant sur des joueurs connaissant la Pro A.
Le soucis c'est que sans coupe d'Europe et avec un des plus petits budgets de la division on est pas les 1er à faire des propositions aux bons Jfl et cotonou des équipes de bas de tableau.
Si Gombault et Walker attire les convoitises c'est la même chose pour le Portel,Blois...
Concernant le joueur dont parle Doum,j'ai ma petite idée et ça serait une superbe pioche mais on doit pas être les seuls sur le coup.
Walker partant??? d'où tiens tu cette tendance ? Honnêtement je ne pense pas que les clubs soient si nombreux sur l'affaire compte tenu de son âge et même de son profil assez atypique.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 10:36

Aucune information
Une saison à 16,5 d'évaluation ça attire forcément les convoitises et comme le club parle de Clément avec de grosses responsabilités poste 3...
33 ans c'est pas non plus 36 ou 37 et je ne trouve pas son profil plus atypique que cela.
C'est un pur poste 3 comme un Ricardo Greer ou Tariq Kirksay.

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 10:49

les joueurs actuels ont apprécié cette saison , le public et l'ambiance autour du club ; on sait qur Gombauld a reçu des offres sur lesquelles on ne pourra s'aligner en revanche pour Caleb et Scott ..?? ces deux joueurs apprécient le club et seraient peut être prêts a faire quelques concessions ?? le retour de Vautier serait sympa mais il est très tôt pour faire des plans sur la cométe car des premières réponses dépendent la base du recrutement .....

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 11:11

Réussir à garder Scott et Walker ça serait énorme.

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, Dieu54 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 12:15

Poste 1, Nic Moore - le meneur US de Boulazac - serait une très belle pioche ! Et si c pas possible pour Vautier, un Nicolas de Jong à l'intérieur (même s'il est plus tout jeune), en 2e lame, pourquoi pas ???
Enfin comme je l'ai dit plus haut, difficile de tirer des plans sur la comète tant qu'on ne saura pas qui reste et qui s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 14:41

Ce serait bien qu'on augmente notre budget au moins à 5 millions ! En effet Nic Moore, ce serait vraiment une très pioche et il n'a que " 30 ans " sinon un retour de Benjamin Sene, ce serait pas mal non ?! Et Bastien Vautier, je suis pour à 100 % mais por le moment la priorité, ça doit être de resigner Caleb Walker et Mike Scott et j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 15:28

TRES souvent blessé Nic Moore. Il a jamais fait une saison complète.

En ProA, sur 34 matchs/saison: 

A Nanterre en 2K17-18, il en fait 6.
A Chalons-Reims en 2K20-21, il en fait 24.

En ProB, sur 34 matchs/saison:

A Boulazac en 2K21-22, il en fait 17.
A Boulazac en 2K22-23, il en fait 22.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison Empty
MessageSujet: Re: 2023-24: Effectif, intersaison, actualité   SLUC NANCY BASKET saison 2023-24: Effectif, intersaison EmptyVen 12 Mai - 15:52

5NancyBoy4 a écrit:
TRES souvent blessé Nic Moore. Il a jamais fait une saison complète.

En ProA, sur 34 matchs/saison: 

A Nanterre en 2K17-18, il en fait 6.
A Chalons-Reims en 2K20-21, il en fait 24.

En ProB, sur 34 matchs/saison:

A Boulazac en 2K21-22, il en fait 17.
A Boulazac en 2K22-23, il en fait 22.

C pour ca qu'il y aura 1 petit rabais à sa signature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
2023-24: Effectif, intersaison, actualité
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» PROA - PROB 2023-24 hors SLUC - transferts - intersaison
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» 2023-24: Effectif, actualités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: