FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai

Aller en bas 
+18
Mister dome
phil25
Jiffi
stanislas2b
Carmelo
james4ever
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Dieu54
ONDAFACE
Dave
Irazu
Galstorm
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
baltazar21
pistolpit23
rosaliedesbois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMer 10 Mai 2023, 10:24

Je suis carrément d'accord pour Clément le coach fait des choix est forcé de constater qu'il a eu raison puisqu'il a réussi à maintenir l'équipe point à un moment donné il faut s'incliner et remercier ce que Sylvain lautier fait pour le basket à Nancy..
J'ai d'ailleurs pris le temps de le lui dire lors du tour d'honneur dans les tribunes..
C'est le coach qui nous a fait monter en proie après 5 années de galère et qui en plus réussi à nous maintenir la première année ce qui est vraiment très compliqué et difficile à réaliser..
Bravo à Sylvain ainsi qu'aux deux assistants..
Moi j'aime ce coach, ça simplicité c'est quelqu'un de très humain et qui mouille sa chemise lol

Jacques SANTINI, Philou, 5NancyBoy4 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1018
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMer 10 Mai 2023, 10:37

esslem54 a écrit:
Je suis carrément d'accord pour Clément le coach fait des choix est forcé de constater qu'il a eu raison puisqu'il a réussi à maintenir l'équipe point à un moment donné il faut s'incliner et remercier ce que Sylvain lautier fait pour le basket à Nancy..
J'ai d'ailleurs pris le temps de le lui dire lors du tour d'honneur dans les tribunes..
C'est le coach qui nous a fait monter en proie après 5 années de galère et qui en plus réussi à nous maintenir la première année ce qui est vraiment très compliqué et difficile à réaliser..
Bravo à Sylvain ainsi qu'aux deux assistants..
Moi j'aime ce coach, ça simplicité c'est quelqu'un de très humain et qui mouille sa chemise lol
Ceux qui sont moins enthousiaste que toi à son endroit et j'en fais partie, ne mettent pas en doute les qualités humaines que tu évoques et au contraire les partages. Sylvain est éminemment sympathique et attachant. Cependant je ne suis pas fan de ses compétences pour la PRO A (je précise). Toutes les expressions et visions sont les bienvenues:)

Querry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMer 10 Mai 2023, 12:11

Benoit ADAM a écrit:
A noter : je ne sais pas si vous avez vu, mais j'ai remarqué le 1er sourire de Frank hier soir, au retour des joueurs après le match, quand il a fait qqs pas de danse avec Khalid (quelle énergie communicative qd même ce joueur).
J'ai eu la même réaction et je me suis dit : tiens, il a des dents ?  Very Happy Plus sérieusement, il a enfin montré ce dont il était capable, je l'ai trouvé aussi excellent dans la gestion de l'équipe, il annonçait des systèmes, a fait qqes belles passes, était très sûr sur les remontées de balle... Bref, un vrai meneur! Je doute qu'il reste, mais si c'était possible, je ne serais pas contre...

Quant à l'équipe, tout a été dit, mais quel soulagement! L'année a été dure, il y a eu qqes erreurs de recrutement et de mise en place, mais il faut reconnaître au staff et à la direction la capacité de se remettre en question et de changer les choses pour s'améliorer. C'est une authentique qualité, rare à une époque où sombrer avec ses idées arrêtées semble être le modèle de beaucoup de coachs... Donc, merci!! Voir Sylvain Lautié visiblement heureux à l'après-match était un bonheur

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, azzurro, ONDAFACE, stanislas2b, esslem54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMer 10 Mai 2023, 18:22

Sylvain va se bonifier pour l'année prochaine, il est bon et il y a beaucoup d'enseignements à tirer de cette année, il saura se remettre en question sur ce qui n'a pas été, la marge est encore bonne.

Benoit ADAM et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMer 10 Mai 2023, 18:43

L'essentiel et le plus difficile est fait:Le maintien.
Je rejoins Balthazar,S.Lauthie ne rassure pas tant que ça,il a eu sa part de responsabilité, notamment des matchs où il oublié carrément qu'il avait un banc .
Que Frisch fasse un bon match (plutôt un bout )ou non,la sanction est la même !
Scott, hyper joueur et une mentalité exemplaire tout comme Caleb .
J'espère et rêve garder les 2.Scott aura des propositions,mais il sait qu'à Nancy,il sera un (le) chef d'orchestre.L'argent ,il doit pas trop jouer pour , pourquoi pas .Mason ,j'ai cru lire qu'il avait le potentiel euroleague,c'est sérieux là ?
Franchement,un tir a 3pts des plus douteux,des lancers francs a faire pleurer un coach de benjamins ,faut être lucide,quand on voit que PJCartwith ,un très bon lui,je regarderai de son côté,perso,n'a pas réussi à l'Asvel !
On va me sortir que c'est sa première saison en Europe,mais les cercles aux USA ,ou ici font le même diamètre,les lancers sont horribles etc.
Bref , chapeau a nos gars,avec une mention spéciale a nos joueurs estampillés ProB,qui ont portes l'équipe un bon moment,car je n'oublie pas le recrutement complètement foiré du début .
Je sors,un peu long , désolé 😂.

Querry aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyJeu 11 Mai 2023, 14:29

Bon l'objectif annoncé en début de saison et au regard de notre budget en le comparant à celui des autres équipes était de finir au moins 14ème donc mission accomplie et même si le dénouement a tardé les gars ont su engranger le nombre de victoires nécessaires peu importe la manière thumright
Maintenant il faut se projeter rapidement sur l'exercice 2023/2024 surtout si la décision de passer à 16 est respectée cette fois et là le chantier sera bien plus colossal car comme au foot c'est la foire d'empoigne pour éviter le paquet de relégations et certains clubs ont même lâché la bride à leur trésorerie en route ... fou  Perso je compte sur le président et sur le staff pour construire une équipe plus solide mentalement et plus à même d'éviter les trous d'air et autres mésaventures mais avant tout il faudra vraisemblablement se baser sur un budget à la hausse donc bon courage à tout le monde pour réussir ce pari par les temps qui courent !
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Orléans - SLUC , mardi 20 h
» Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi
» SLUC Nancy - Hemofarm, mardi 20h
» STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.
» BLOIS / SLUC NANCY - mardi 28/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: