FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai

Aller en bas 
+18
Mister dome
phil25
Jiffi
stanislas2b
Carmelo
james4ever
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Dieu54
ONDAFACE
Dave
Irazu
Galstorm
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
baltazar21
pistolpit23
rosaliedesbois
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 08:36

Fos vient à Nancy comme notre Sluc est allé à Pau !! Pensez que le match est déjà plié comme on peut le lire de droite et de gauche est une erreur cela va être la guerre sur le terrain et Scott n aura pas forcément le rendement du match de Pau …. Et il ne fait pas oublier qu ils nous en ont collés 40 de plus à l aller alors … prudence prudence !!! Go sluc😁😁

dedemax54, baltazar21 et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 08:41

Tout à fait d'accord,ce match est loin d'être gagné,il faut rentrer dedans comme des morts de faim et ne pas laisser respirer.
Le match aller avait été une horreur à regarder, j'espère que les joueurs ont cette envie de revanche.
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 08:43

rosaliedesbois a écrit:
Fos vient à Nancy comme notre Sluc est allé à Pau !! Pensez que le match est déjà plié comme on peut le lire de droite et de gauche est une erreur cela va être la guerre sur le terrain et Scott n aura pas forcément le rendement du match de Pau …. Et il ne fait pas oublier qu ils nous en ont collés 40 de plus à l aller alors … prudence prudence !!! Go sluc😁😁
Entièrement d'accord avec toi ! La victoire a Pau m'a énormément soulagé et bravo a eux d'avoir eu le mental pour gagner là bas. Cependant ce fut un match très pauvre de part et d'autre. Et la manière ne garantit en rien une victoire facile mardi. Il faut que l'équipe puisse commencer dans l'énergie pour lancer le public le plus rapidement possible. A ce titre je mettrais plutôt Meredis pour débuter la rencontre plutôt sue Franck.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 09:45

Et on peut lire sur le forum de Fos sur Facebook : les bures ont un bon coup à jouer contre Nancy et contre Limoges pour le maintien en betclic …..cela va être un sacré combat et je ne suis pas certaine que le SLUC en sortira gagnant …. Il y aura tout de même les 6000 inconditionnels qui seront là et si le sluc rentre de suite dans la partie alors … ça va pousser à Gentilly !!! Si mais si …
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 12:44

Bien sûr que cela va être difficile...
Fos doit absolument gagner à Gentilly, aucun autre résultat n'est possible s'ils veulent rester en Elite... et après prier pour Pau ne gagne pas ses deux derniers matchs.
Nancy doit gagner ce match aussi ce qui lui assure automatiquement le maintien.

Ce sera un peu comme le dernier match de la saison dernière face à Chalon où il fallait absolument gagner pour accéder à la Betclic Elite automatiquement...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 13:29

Depuis le début de saison, les matches qu'on devait gagner, on les a gagnés ! Sauf Fos donc méfiance.
Mais les Couguars vont avoir le couteau entre les dents, surtout après avoir battu Pau. Contre l'Elan on avait bcp à perdre !!! Là on est en position de force et dans notre antre, on doit jouer plus libérés que dans le Béarn.
On sera là en tout cas pour pousser, pousser et encore pousser !!!

ONDAFACE, Galstorm et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 15:20


_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 15:24

De retour d'un voyage, j'apprends la New ,on a gagné a Pau !!
Bien sûr,plus de place ,tant pis ,je serais rivé sur mon smartphone.
Bien sûr qu'il faut prendre Fos au sérieux,il s'arrache et ne lâche rien .Leurs défaites en attestent,rare sont des raclées.
Ensuite,il ne faut pas non plus jouer la peur au ventre ,source de déboires.
Rentrés sur le terrain,en ayant a l'esprit,victoire et rien d'autre quelque soit l'adversaire.
C'est leur dernière chance,eux vont certainement jouer avec une boule au ventre ,a nous d'en profiter.
Moi,j'y crois très fort!!!
Go...

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 18:20

Irazu a écrit:
Bien sûr qu'il faut prendre Fos au sérieux,il s'arrache et ne lâche rien .Leurs défaites en attestent,rare sont des raclées.
Je viens de regarder en détail leurs 22 défaites :
11 défaites de 7 points ou moins (8 de 5 points ou moins)
6 défaites entre 11 et 18 points
5 déculottées (-27 Le Portel, -44 Monaco, -25 Gravelines, -29 ASVEL et -34 Dijon)

C'est une équipe avec une bonne défense, forte aux rebonds (Dokossi et Thomson), mais c'est également la pire attaque, la moins bonne évaluation évidemment, dernières aux passes décisives et aux balles perdues...
C'est vrai qu'elle nous a collé une belle claque lors de notre non-match, ce jour là Vinalès (2 points et -4 d'éval) et Gallinat (2 points et -3 d'éval) étaient totalement absents, comme notre présence aux rebonds (30 contre 50 - Dokossi 15 et Thomson 11 !!!). Ce jour là seuls Labanca, Walker et Gombauld n'avaient pas été totalement ridicules.
Nous étions dans une série difficile, mais on venait de l'emporter face à Blois (et un gros match de Mike) et d'ailleurs nous allions en perdre 4 de suite avec les absences de Mérédis et Mike...

Aujourd'hui, c'est différent, je pense que l'on est plutôt sur une bonne série (victoire difficile face à la SIG, un quasi exploit face à l'ASVEL et un match en maîtrise à Pau). L'équipe semble plus solide, Khalid apporte (enfin) ce que l'on attendait de lui, Mike est en grande forme, Frank est beaucoup mieux et les "anciens (Méré, Anto, Steph et Caleb) bien présents.
Il faut être raisonnablement confiant et surtout ne pas croire que c'est joué d'avance ce serait notre plus grande erreur.
Attention : cette saison, nous n'avons remporté deux matchs de suite qu'une seule fois (Roanne puis Le Portel en novembre) !!!

J'espère que l'équipe arrivera à se sublimer comme l'année dernière à peu près à la même époque face à Chalon (13 mai 2022 pour le titre et l'accession).
En tout cas, la salle sera archi-pleine une nouvelle fois... Bravo à nous !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, Galstorm et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 18:55

Si on donne pas confiance à cette équipe de Fos alors ça passera. Elle alterne le bon et le pas bon, je n’ai pas été emballé par leur dernier match, Green a mis de très beaux paniers pas sur qu’il recommence, Barbitch et le nouveau ricain à surveiller.
L’inconnu pour moi c’est Gaines je sais pas trop quoi en penser mais sur un match on le sent capable.
La raquette c’est bon mais on est de mieux en mieux sur le secteur. 
Le banc est plus léger à Fos c’est sur ce paramètre qu’il faudra appuyer et bloquer le jeu rapide, sur jeu posé c’est plus dur.
Être très dur dès le début et rester devant sans foirer l’entame.
La pression pour moi elle est sur nous et devant notre public, on est si proche et eux encore si loin qu’ils devraient jouer à l’extérieur sans pression, ce qui m’inquiète le plus en fait.

Comme Chalon l’année dernière si on gère bien ils lâcheront prise.

Je peux me tromper. Goooooo.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyLun 08 Mai 2023, 19:24

Pour être honnête,le match de Pau me faisait plus peur.Bon, j'apprends leur victoire,et a l'instant T,je me dis qe les gars ne vont rien lâcher !
Vous ne pensez pas qu'ils savent qu'ils ont faient le plus difficile ?
Alors,je leur fais confiance pour nous déboiter cette équipe de Fos,une salle pleine,un public chaud...Tout est réunie pour une grosse fête !!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 08:07

La défense sur Scott va certainement être plus agressive sur Scott. Il va falloir trouver d'autres solutions, profiter des aides sur lui ou l'utiliser plus en poste bas.

Maintenant, ce type est tellement incroyable qu'il pourrait nous faire le même récital. Parce que, franchement, y a 2-3 tirs qu'il met samedi et qui sont totalement impossibles à défendre selon moi.

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 15:23

ONDAFACE a écrit:
La défense sur Scott va certainement être plus agressive sur Scott. Il va falloir trouver d'autres solutions, profiter des aides sur lui ou l'utiliser plus en poste bas.

Maintenant, ce type est tellement incroyable qu'il pourrait nous faire le même récital. Parce que, franchement, y a 2-3 tirs qu'il met samedi et qui sont totalement impossibles à défendre selon moi.

Je fait confiance a Mike pour sortir de ce marquage à la culotte , et profiter un max de cette situation pour faire son son job ... Surtout à Gentilly 

J'éspère surtout un arbitrage LOYAL . Si nous ne nous faisons pas "niquer" comme bien souvent , çà devrait le faire . Il faut respecter les Bayers et leurs infliger une sérieuse fessée ..... d'1 point , je signe des 2 mains , tampis pour mon ptit coeur qui va souffrir...  GO SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 17:00

H - 3 !
salut Bacou thumright A-Sir Salut drunken Basketball Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 17:52


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:08

Belle entame, assez rare pour être souligné.

Ils ont une belle envie en intensité avec des shoots pris dans le bon tempo', pourvu que ça dur !

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:24

Bon départ, néanmoins, attention aux LFs...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:49

39-30 à la mi-temps

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:50

Que c'est haché avec cette histoire de table de marques !
Les LFs mon dieu, j'espère qu'on ne les regrettera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:50

Encore trop de lancers laissés en route, faudra pas les regretter en fin de match...
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 1er Dan
james4ever


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2007

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:53

Réparez moi cette horloge des 24s.
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 1er Dan
james4ever


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2007

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:53

Et si on pouvait rentrer nos lancers.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:55

+9. 

Vu le début de match, dommage que l'écart ne soit pas plus ample.

C. Lion qui dit que nous visons les +36 de l'aller  fou

Si nous gardons 1 point, je prends
Revenir en haut Aller en bas
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 20:57

Ça fait quand même chi.. pour Clément qui ne joue plus. On a vraiment du mal en France à faire confiance aux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai    SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai 2023 - betclic elite EmptyMar 09 Mai 2023, 21:01

Carmelo a écrit:
Ça fait quand même chi.. pour Clément qui ne joue plus. On a vraiment du mal en France à faire confiance aux jeunes
Oui bizarre , si pas de blessure apparente , je ne comprends pas trop non plus , car Clément était bon à chaque fois qu'il rentrait , c'est se privé d'une rotation supplémentaire

azzurro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orléans - SLUC , mardi 20 h
» Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi
» SLUC Nancy - Hemofarm, mardi 20h
» STB Le Havre (2-1) vs SLUC Nancy (3-0) mardi soir à 20h.
» BLOIS / SLUC NANCY - mardi 28/03/2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: