FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00

Aller en bas 
+27
squale
les autres
oliverhuss
ONDAFACE
vince
Dave
Querry
Tariq4ever
esslem54
phil25
Galstorm
Jiffi
Clem07
GranD J
Jestrov
pistolpit23
qwyz
5NancyBoy4
stanislas2b
Le Coeur à Nancy
Warrior Magic Fan
rosaliedesbois
Jacques SANTINI
Alphonse BROWN
Jo L'incruste
Benoit ADAM
James
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00   Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00 Empty08.05.23 17:21

qwyz a écrit:
Sans vouloir chercher la petite bête, j'ai vraiment l'impression que c'est pas la grande entente entre Mérédis et Khalid. On les voie souvent se prendre la tête. Dans le 2nd quart temps, quand il reste 7min20, Khalid râle après Mérédis lui reprochant visiblement le manque d'aide défensive.
Dans le 3ème quart, quand il reste 3min35, Khalid se jette par terre pour récupérer la balle au sol, donne à Mérédis qui perd la balle sur une mauvaise passe. Sur la suite de l'action, Mérédis contre le 3pts mais râle après les arbitres et Khalid semble en remettre une couche. J'ai aussi souvenir de Mérédis qui vient taquiner Khalid juste avant le shoot de 2 lfs.
Est-ce une impression, y a-t-il un malaise, est-ce un mode de motivation ? 
Mérédis et le capitaine, Khalid à l'expérience d'un maintien.
Après, tant qu'ils ne se mettent pas sur la figure en plein match. Après, c'est peut être moi qui me fait des films
Quoique je viens de regarder la seconde mi-temps et ils se tombent dans les bras l'un de l'autre à 42sec de la fin du 3ème quart.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

stanislas2b et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jestrov
Disciple slucky



Nombre de messages : 195
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/03/2017

Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00   Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00 Empty08.05.23 17:43

qwyz a écrit:
Sans vouloir chercher la petite bête, j'ai vraiment l'impression que c'est pas la grande entente entre Mérédis et Khalid. On les voie souvent se prendre la tête. Dans le 2nd quart temps, quand il reste 7min20, Khalid râle après Mérédis lui reprochant visiblement le manque d'aide défensive.
Dans le 3ème quart, quand il reste 3min35, Khalid se jette par terre pour récupérer la balle au sol, donne à Mérédis qui perd la balle sur une mauvaise passe. Sur la suite de l'action, Mérédis contre le 3pts mais râle après les arbitres et Khalid semble en remettre une couche. J'ai aussi souvenir de Mérédis qui vient taquiner Khalid juste avant le shoot de 2 lfs.
Est-ce une impression, y a-t-il un malaise, est-ce un mode de motivation ? 
Mérédis et le capitaine, Khalid à l'expérience d'un maintien.
Après, tant qu'ils ne se mettent pas sur la figure en plein match. Après, c'est peut être moi qui me fait des films

Je suis assez d'accord. Je pense que ce sont deux "grandes gueules", du moins des leaders habitués à parler sur le terrain, à encourager, à replacer les troupes etc. Je vois en effet que Boukichou vient souvent parler aux autres joueurs pour leur dire de faire ceci ou cela. Cela peut entraîner des frictions car tout le monde n'apprécie pas, et notamment pour Mérédis dont c'est plutôt le rôle. Mais à ce stade, je ne pense pas que ce soit un problème et par ailleurs Boukichou encourage tout autant qu'il recommande/critique : c'est visiblement son caractère et ça peut booster les coéquipiers en les maintenant concernés. Après, à la longue... il est possible que cela finisse par lasser. il faudra peut-être y penser lors de la recomposition de l'équipe l'année prochaine, mais ce sera un souci qu'on sera bien content d'avoir car ça voudra dire qu'on s'est maintenus

Benoit ADAM, azzurro, Dieu54 et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00   Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00 Empty08.05.23 23:04

qwyz a écrit:
Galstorm a écrit:
James a écrit:





On sent le coach épuisé physiquement et psychologiquement de cette saison, ça à l'air de le "bouffé". Et puis ses mots font écho avec cela, je pense que maintien assuré (ou non) il ne restera pas sur le banc la saison prochaine.
Il le précise lui même, ce n'est pas facile pour lui dans sa vie personnelle.

Logique..il annonce qu'il a perdu sa soeur cette année et qu'elle habitait Pau..donc bon niveau personnel,on peut comprendre que cette année fut éprouvante pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00 Empty
MessageSujet: Re: Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00   Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00 Empty10.05.23 9:42

qwyz a écrit:
qwyz a écrit:
Sans vouloir chercher la petite bête, j'ai vraiment l'impression que c'est pas la grande entente entre Mérédis et Khalid. On les voie souvent se prendre la tête. Dans le 2nd quart temps, quand il reste 7min20, Khalid râle après Mérédis lui reprochant visiblement le manque d'aide défensive.
Dans le 3ème quart, quand il reste 3min35, Khalid se jette par terre pour récupérer la balle au sol, donne à Mérédis qui perd la balle sur une mauvaise passe. Sur la suite de l'action, Mérédis contre le 3pts mais râle après les arbitres et Khalid semble en remettre une couche. J'ai aussi souvenir de Mérédis qui vient taquiner Khalid juste avant le shoot de 2 lfs.
Est-ce une impression, y a-t-il un malaise, est-ce un mode de motivation ? 
Mérédis et le capitaine, Khalid à l'expérience d'un maintien.
Après, tant qu'ils ne se mettent pas sur la figure en plein match. Après, c'est peut être moi qui me fait des films
Quoique je viens de regarder la seconde mi-temps et ils se tombent dans les bras l'un de l'autre à 42sec de la fin du 3ème quart.
Khalid m'a l'air d'un gars très expansif, un peu grande gueule et il nous a prouvé que malgré la frustration du temps de jeu, il était à fond derrière l'équipe. c'est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pau-Lacq-Orthez - Sluc Nancy, 6/5/23 20h00
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Sluc Nancy - Elan Béarnais Pau Lacq orthez J17 21.01 20h00
» [ProA - J6] EB Pau-Lacq-Orthez bat SLUC Nancy, 76-62 (32-35)
» [ProA - J20] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 76-79
» [ProA - J3] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 89-91
» [ProA - J22] SLUC Nancy bat EB Pau-Lacq-Orthez, 77-65

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: