FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00

Aller en bas 
+21
baltazar21
Dave
Querry
Carmelo
rosaliedesbois
Jo L'incruste
pistolpit23
esslem54
Clem07
james4ever
azzurro
oliverhuss
stanislas2b
5NancyBoy4
julker
Benoit ADAM
Tariq4ever
BER54
Supporter Couguars
ONDAFACE
James
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 21:55

Pas suivi le match mais au vu des stats, on perd la rencontre sur le 1er QT !
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 21:56

on a laminé ici gallinat et vinalés...alors  que dire de mason-grantham-nwamu...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 21:56

Faiblesse du jeu collectif, le coach qui doit avoir une taxe sur les remplaçements ou les temps morts... Quelques exploits individuels mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 21:58

Benoit ADAM a écrit:
Pas suivi le match mais au vu des stats, on perd la rencontre sur le 1er QT !
Non jamais durant la rencontre on a eu le sentiment que le sluc pouvait renverser le match ,dijon a part 5mn a maitrisé de bout en bout !!!

Benoit ADAM et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 22:00

julker a écrit:
on a laminé ici gallinat et vinalés...alors  que dire de mason-grantham-nwamu...

Que le problème n'est pas individuel peut être...
Suis fatigué de voir match après match cette stagnation et cette non animation collective franchement.

Jda c'est fort, mais on a quand même du matos aussi.
La mayonnaise ne prend plus apparemment et c'est vraiment un crève coeur
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 22:03

Avant le coup de sifflet final le président et L. Einsenbach qui filent droit aux vestiaires...

J'espère qu'on s'en sorte mais ça pue l'explosion avant la fin
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 22:04

Tariq4ever a écrit:
julker a écrit:
on a laminé ici gallinat et vinalés...alors  que dire de mason-grantham-nwamu...

Que le problème n'est pas individuel peut être...
Suis fatigué de voir match après match cette stagnation et cette non animation collective franchement.

Jda c'est fort, mais on a quand même du matos aussi.
La mayonnaise ne prend plus apparemment et c'est vraiment un crève coeur
une bonne moutarde contre une mauvaise mayonnaise. C'était couru d'avance...

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 22:05

Il n 'y a pas 36 explications soit les joueurs n 'ont pas le niveau soit ce sont lautié et max le probléme ...tu me diras les deux ne respirent ni ne transmettent bc de joie ni d enthousiasme au bord du parquet!!
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 19/11/2022

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 22:36

Ouep comme Bourg on est largement en dessous et on voit que l'équipe adverse marque assez facilement avec ses systèmes de jeu.
Scott et Labanca ciblés je pense, Stephane à pas démérité en première mais sans la réussite je l'aurais mis plus tôt en deuxième mi temps surtout que Scott fatigué pas mal. Frisch boueno il nous a bien fait plaisir et Caleb qui se révolte mais un peu tard et un peu seul.
Il manque vraiment se point de fixation à l'intérieur sur un match comme ca pour libérer des espaces.
La presse j'ai pas trop compris surtout qu'elle est pas top, on essaie des choses mais dans le vide ou par désespoir.
Le basket est un sport d'adresse et ce n'est pas notre point fort même les lancers toujours un problème chez nous.
Restons concentré dans notre mini championnat pour se sauver, quand je vois un joueur comme Scott s'arracher sur tout les ballons j'ai envie d'y croire.

Benoit ADAM, stanislas2b, Tariq4ever et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMar 18 Avr 2023, 23:07

Il n'y aucune fluidité dans notre jeu offensif, on a l'impression de revoir toujours la même phase de jeu avec à la fin un shoot compliqué.
A l'inverse les Dijonnais se retrouvaient souvent ouvert à 3 points soit à l'angle zéro,soit en tête de raquette.
Sinon ils jouaient le missmatch dans la raquette.
J'aime bien Sylvain,mais clairement il est comme un certain nombre de joueurs,en dessous du niveau Betclic.
Absence de rotations,temps morts en retard (dans lesquels il n'a visiblement pas grand chose à dire car nos joueurs sont sur le parquet quasiment tout de suite en attendant tranquillement les adversaires et ça à chaque match)
Ce soir notre poste 1 était défaillant(plus qu'à l'accoutumée,ni Méré,ni Ike ,ni Mason n'ont apporté quelque chose)
Anthony s'est retrouvé à mener seul assez longtemps d'ailleurs.
Ce dernier a montré une belle débauche d'énergie mais sans trop de réussite.
Caleb a fait une première mi temps très discrète mais a bien réagi en seconde.
Donte a été transparent.
Mike une première intéressante mais le coach a attendu qu'il soit cramé pour le faire souffler...
Clément comme toujours très précieux quand il rentre,il a eu enfin le droit à du temps de jeu.(comme pour Scott,il a été sorti un peu trop tard)
Stephane,de l'énergie mais pas en réussite aujourd'hui...
Dijon a maitrisé le match de bout en bout et nous a crucifié à chaque fois qu'on revenait à moins 10 moins 12.

Warrior Magic Fan, azzurro, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMer 19 Avr 2023, 00:01

Je n'avais pas coché ce match parmi les matches à espérer gagner donc ... pas trop déçu.

j'ai eu la chance d'être placé juste derrière les paniers (côté Dijon en première mi temps).

J'ai trouvé que nos joueurs ont mouillé le maillot mais comme toujours s'épuisent à cause :
- de l'absence de systèmes offensifs 
- d'une défense comme toujours mal organisée qui laissent +/- sporadiquement des boulevards et permettent à nos adversaires de creuser l'écart ou de revenir.
ça c'est la responsabilité de l'entraineur.

Et surtout comment jouer à 7 sans s'épuiser notamment contre une équipe de Dijon qui a 10 joueurs parfaitement complémentaires?

Mason III : n'apporte rien au final, et même ralentit le jeu 
Nwamu : malade sans doute
Boukichou : le jeu était sans doute trop rapide, pas rentré du tout.

Je me répète mais comment a-t-on pu se planter à ce point sur les recrutements au point que j'en vienne (j'aurais jamais cru!)  à regretter Vinalès et Gallinat qui franchement n'étaient pas bons mais ... moins nuls que Mason et Nwamu. M. Eisenbach fils peut suivre son président aux vestiaires avant la fin de la rencontre et je comprends son malaise car il y est pour beaucoup dans les recrutements du SLUC.
Vinales, Fischer, Gallinat, Govens, Nwamu, Mason, joli palmarès.

On va espérer un maintien miraculeux (mais j'y crois) pour tout rebâtir à l'intersaison. J'espère qu'on pourra garder nos battants :  Labanca, Mérédis, Caleb, Fritsch sachant que Gombault et Scott iront certainement voir ailleurs.

En attendant, je souhaite à nos joueurs de se libérer, de garder la combativité, de ne pas laisser les tensions internes prendre le pas (je n'ai pas senti une équipe soudée qui communiquait).
Je pense que nous avons les moyens de battre la SIG, FOS et Pau.

je ne veux vraiment pas retrouver le marigot qu'est la Pro B...Un jeu trop moche et la difficulté d'en sortir...

Benoit ADAM, azzurro, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMer 19 Avr 2023, 07:27

c'est maintenant au travers des posts Sylvain Lautié le coupable comme cela l'était pour Gallinat,Vinales, Fischer et, comme par hasard c'est toujours les mêmes qui aménent ces critiques nauséabondes !

Dijon est à un niveau bien supérieur au SLUC et le résultat est logique il n'y a pas de quoi tout remettre en cause le meilleur a gagné ; contre Strasbourg qui pour info a battu Dijon semaine dernière il faut espérer un miracle mais de nouveau c'est une équipe supérieure au SLUC ...cela c'est une réalité 

il faut espérer gagner contre Pau , Fos qui sont au même niveau et espérer le miracle dont on parle contre Stasbourg et contre Gravelines (je ne parle pas de l'asvel )  pour imaginer rester en Betclic mais de toutes les manières le budget que nous possédons reste un budget très faible pour espérer parader dans le premier quart dans les années qui viennent .....sortons du réve et regardons la  situation  objectivement d'autant que si le cas échéant nous redescendons en jeep élite un certains nombre de sponsors risquent de quitter le navire ; nous avons une petite chance de nous en sortir aussi il faut que nous soyons tous rassemblés derrière notre équipe et très présents aux derniers matchs pour faire du bruit et transcender nos joueurs (ce qui n'était pas le cas hier ) !!!
GO SLUC

Benoit ADAM, Warrior Magic Fan, esslem54 et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMer 19 Avr 2023, 10:12

On a surtout joué avec 4 joueurs gippés dixit Lautié qui ne se sont pas/peu entrainés. 
Cette équipe a besoin d'être à 100% pour taper des équipes mieux classées. 

Evidemment ça n'explique pas certaines errances dans le jeu collectif, on ne voit quand même trop rarement des annonces de systèmes par les meneurs. On a l'impression que le jeu était plus léché la saison dernière! 

Comparé à du basket collectif patient et discipliné comme celui de Dijon ou Bourg, la différence devient particulièrement criante.

Je reste persuadé que l'erreur est de ne pas avoir conservé l'axe 1-5 : Mathis Keita et ses 7 passes décisives de moyenne apportait des garanties dans le jeu collectif et le combat, associé à un meneur US.

On s'est planté (plusieurs fois) sur le recrutement en prenant le risque de recruter des joueurs qui ne conaissent pas le jeu en France ou bien trop softs pour notre championnat très rugueux. Pour les paris nous sommes obligés d'en faire avec notre budget, pour le profil de joueurs en revanche c'est une vraie erreur du staff (Luke Fischer, Galinat)

La dernière fois que Sylvain a coaché en PROA c'était il y a 10 ans : Boulazac est descendu, c'était un risque aussi de le conserver en lieu et place d'un coach aguerri à la betclic d'aujourd'hui. 

Alors à l'énergie on peut encore gagner les 2/3 matchs qui nous manquent et il faut y croire, j'ai juste peur que dans les têtes ça commence à baisser pavillon comme certains hier. 

Guillaume Grotzinger, gros talent en espoir a planté 32 points hier, j'espère qu'il aura sa chance l'année prochaine dans l'effectif Pro (4ème scoreur du championnat espoir, 3ème passeur)

azzurro, Tariq4ever, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMer 19 Avr 2023, 11:04

James a écrit:
On a surtout joué avec 4 joueurs gippés dixit Lautié qui ne se sont pas/peu entrainés. 
Cette équipe a besoin d'être à 100% pour taper des équipes mieux classées. 

Evidemment ça n'explique pas certaines errances dans le jeu collectif, on ne voit quand même trop rarement des annonces de systèmes par les meneurs. On a l'impression que le jeu était plus léché la saison dernière! 

Je reste persuadé que l'erreur est de ne pas avoir conservé l'axe 1-5 : Mathis Keita et ses 7 passes décisives de moyenne apportait des garanties dans le jeu collectif et le combat, associé à un meneur US.

On s'est planté (plusieurs fois) sur le recrutement en prenant le risque de recruter des joueurs qui ne conaissent pas le jeu en France ou bien trop softs pour notre championnat très rugueux. Pour les paris nous sommes obligés d'en faire avec notre budget, pour le profil de joueurs en revanche c'est une vraie erreur du staff (Luke Fischer, Galinat)

La dernière fois que Sylvain a coaché en PROA c'était il y a 10 ans : Boulazac est descendu, c'était un risque aussi de le conserver en lieu et place d'un coach aguerri à la betclic d'aujourd'hui. 

Alors à l'énergie on peut encore gagner les 2/3 matchs qui nous manquent et il faut y croire, j'ai juste peur que dans les têtes ça commence à baisser pavillon comme certains hier. 

Guillaume Grotzinger, gros talent en espoir a planté 32 points hier, j'espère qu'il aura sa chance l'année prochaine dans l'effectif Pro (4ème scoreur du championnat espoir, 3ème passeur)
Entièrement ok avec toi :
- les joueurs malades peuvent expliquer certaines choses hier soir mais pas la pauvreté du jeu que nous connaissons depuis le début de ce championnat. je le répète mais je ne nous voyais pas gagner hier surtout avec une JDA qui arrivait avec deux défaites de suite qui font mal.
- Keita : c'est lui qui souhaitait partir. Sinon, il aurait en effet pu rester, les US que nous avons ne font pas mieux (voire pire). Je pense que le départ de Skara a été préjudiciable. Il apportait sa polyvalence et sa hargne.
- Lautié : j'ai la conviction qu'il n'a pas le niveau pour coacher en Betclic et qu'il est en revanche très bon pour la Pro B. Cependant, je ne vois vraiment pas quel président s'en serait séparé à l'issue de la montée ??? Les supporters que nous sommes n'auraient peut-être pas compris. Cependant, un adjoint plus expérimenté aurait pu lui être associé... comme ce fut le cas de ... Lautié en 2000 (je crois).
- recrutement : c'est le paradoxe, un petit club ne peut pas se tromper dans son recrutement alors qu'elle n'a pas les moyens de s'associer des pointures. C'est pourquoi un petit club se doit de se doter d'une cellule de recrutement performante. A mon sens Gallinat et Fischer n'étaient pas les bonnes pioches (trop tendre pour le premier, poas assez rebondeur et dur à l'intérieur pour le second). Pour Vinalès, j'ai à présent un doute :était-ce lui ou l'absence de sytèmes qui pénalisait sa performance?
- le maintien est à notre portée ... si l'équipe fait preuve de caractère. Au bord du terrain, je pouvais voir le regard désemparé de certains. Pourtant ils ne trichent pas et mouillent le maillot (hormis Mason peut-être). J'espère avoir une place pour les soutenir contre la SIG la semaine prochaine.

James, THEJULS, azzurro, Dieu54, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMer 19 Avr 2023, 12:18

Il ne faut pas refaire l'équipe sans arrêt...

Vous parlez de Keita et Skara comme des regrets, mais ces deux joueurs excellents la saison dernière avaient bien du mal à l'étage au dessus avec Gravelines et Roanne pour le premier et Le Portel pour le second... ne l'oubliez pas.
Effectivement les paris Gallinat et Vinalès ne connaissaient pas le championnat français et ne sont probablement pas taillé pour. Leurs perfs dans d'autres championnats ne signifient rien. Fischer n'était pas notre premier choix, on le sait bien, Grantham et Nwamu alternent le bon et le moins bon c'est certain, Mason déçoit, c'est évident.
Donc c'est vrai que l'on peut admettre que notre "cellule de recrutement" pourtant vantée par le staff n'a pas eu le nez creux cette fois, contrairement à la saison passée.

Hier contre Dijon, on a eu un cinq : Labanca-Walker-Frisch, Scott et Gombauld... soit 4 joueurs qui évoluaient en ProB la saison dernière... et ce n'était pas le plus mauvais cinq de la soirée ! Un désaveu pour les autres...

Que dire ? Le SLUC a encore son destin entre les mains, il reste 5 matchs à jouer et 3 victoires à prendre : Lautié l'a bien dit, il FAUT battre la SIG mardi prochain puis deux autres rencontres sont ciblées : Pau et Fos, il ne l'a pas dit, mais c'est évident ! Si on gagne ces 3 matchs (dont deux face à nos adversaires directs) on est assuré de rester dans l'élite. Donc pas encore de panique, mais on doit aussi regarder le parcours de nos adversaires...

Juste pour rappel... sur les 15 premiers matchs de l'année (de septembre à décembre 2022) on a gagné 5 matchs et perdu 10. Depuis janvier, on a gagné 5 matchs et perdu 9...
Il va falloir s'accrocher sérieusement pour continuer à vivre !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, ONDAFACE, stanislas2b, Tariq4ever, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMer 19 Avr 2023, 16:28

C est sous pression que l'on reconnaît une vraie équipe et la présence d'une vraie cohésion.
Ce n'est pas parce que tel ou tel dirigeant va au vestiaire que demain tout va rouler.
Un championnat, c est un chemin de croix. Les mots ainsi que les maux du début de saison ne sont pas oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMer 19 Avr 2023, 17:16

On joue le maintien.
Et quand on joue le maintien, on perd plus de matchs que l'on n'en gagne...logique implacable.
On va devoir malheureusement serrer les fesses jusqu'à la dernière ou avant dernière journée.
Hier, on a vu une équipe de Dijon clairement plus forte: avec 2 vrai pivots costauds, rugueux, durs au sol qui se relaient parfaitement alors que nous Boukichou n'a vraisemblablement pas le niveau.
A la mène, idem, vous avez 2 vrai bons meneurs avec Holston/Rouselle alors que pour nous c'est compliqué.
Le plus inquiétant c'est que Mason n'a pas l'air super épanoui dans le groupe.
Hrovat joueur que l'on avait pisté lorsqu'on était en Pro B est un joueur extraordinaire qui nous a fait la misère.
On a jamais été en mesure de les inquiéter et il faudra clairement monter notre investissement défensif face à Strasbourg parce qu'on prend énormément de points sur nos dernières rencontres.
J'aurais jamais imaginé que Blois pourrait être devant nous à ce stade de la saison.

Dieu54, Jestrov et BER54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 300
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00   SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00, betcllic elite 2022/2023 EmptyMer 19 Avr 2023, 22:00

vince a écrit:

Le plus inquiétant c'est que Mason n'a pas l'air super épanoui dans le groupe.

Tout à fait , depuis son arrivée , je lui ai remarqué un manque d'attention a tous niveau .... lors des TM de Sylvain , il est toujours à part , il regarde a droite , a gauche , le public , le tableau ... mais a aucun moment il semble concerné , il est "ailleurs" , dans les regroupements , il est toujours nonchalant et en retard , il ne participe pas...
Pour un poste comme le siens , Franck devrait être beaucoup plus convaincant et attentif , il est constamment à côté de la plaque , il semble perdu , mou , pas inspiré du tout ; j'en parlais avec mon voisin samedi soir , il a vu comme moi , force est de constater que si moi je vois ses égarements répétitifs et non participations au jeu , le staff qui revisionne les matchs doivent le voir aussi...
Franck me déçoit énormément.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY - JDA DIJON 18/4/23 20h00
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SLUC - JDA Dijon (vendredi 20H00)
» JDA Dijon vs Sluc Nancy
» Proa j23 Sluc - Jda Dijon
» SLUC Nancy - JDA Dijon
» [SLUC ON THE WEB] Nancybasket.fr (MAJ 14/12/08)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: