FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*

Aller en bas 
+60
beibeul
gosluc
Annaba23
stranan
Jiffi
MAGICSEB
Noeljp
Clem07
rotceridle
Dave
squale
oliverhuss
Jestrov
azzurro
Smooth54
OLPI33
headache54
pistolpit23
THEJULS
les autres
Dieu54
Knicks54
baltazar21
LuckyLuke
Jo L'incruste
fabask
Tariq4ever
james4ever
andiamo
fab de bisca
D Rose 1
ONDAFACE
Carmelo
enerte
julker
Wedj
Querry
5NancyBoy4
James
Philou
qwyz
Patrice_VEN
Warrior Magic Fan
Alphonse BROWN
jjsabir
esslem54
Galstorm
Neodurden
Magic'Val
jtexc
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
Bertrand
rosaliedesbois
Goldenboy5495
stanislas2b
Le Coeur à Nancy
Irazu
vince
Clément Grégory
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5594
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 20 Sep 2022, 19:11


Moyennes des matchs amicaux par l'est républicain :

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 20 Sep 2022, 19:33

On voit déjà se dessiner le top 5 des scoreurs : Gallinat / Walker / Gombauld / Grantham / Fischer... Tous à 10 pts et plus (9,7 très exactement pour Luke).
En espérant que Vinales puisse s'y immiscer de temps à autre !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 20 Sep 2022, 20:07

Très intéressant,personne à plus de 25min/match.
A relativisé pour Vinales qui n'est même pas dans les 6 plus gros temps de jeu,n'oublions qu'il avait été blessé à une cheville.
Il est quand méme meilleur passeur ce qui est encouragent.
Gallinat s'affirme comme notre go to player avec 15 pts en 25 min et surtout 43% à 3 pts avec un gros volume de tir.
Walker fait le job.
Beau volume de jeu de Grantham....

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptySam 24 Sep 2022, 21:58

thumright

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Galstorm et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 06:24

Petit bilan après une semaine de championnat:

Eh bien on est loin d'être ridicules! On est une équipe légitime de ProA. Les matches sont plaisants à voir, on varie jeu posé/jeu rapide et tirs intérieurs/extérieurs en attaque,...

Lautié voulait essayer de surprendre les autres équipes plus fortunées (et ce sera de plus en plus difficile au fil des matches) pour les perturber et ça marche pas trop mal. Il y a plein de joueurs différents qui montent la balle, le 5 sur le parquet varie beaucoup.

Au niveau de l'effectif, à part peut-être Vinales, je ne vois pas qui on pourrait changer dans le cas où l'équipe se trouverait empêtrée dans les dernières place dans quelques mois.

La meilleure surprise est sans doute Caleb qui s'est bien adapté au niveau et joue vraiment pour le collectif.

Vinales n'est pas forcément mauvais , ses stats sont correctes et il est décent en attaque. Par contre, est-ce qu'on a vraiment recruté ce joueur pour qu'il ait plus ou moins le même temps de jeu qu'Hounoumou? Si ce n'est pas le cas, sans doute le staff ne doit pas être impressionné par sa défense qui est bien eu-dessous du niveau de celle de Mérédis. Est-il encore gêné par son entorse de pré-saison?
Déjà, il ne semble pas trop concerné par les tâches défensives (on a l'impression qu'il s'économise pour l'attaque, le contraste avec Méré est saisissant) mais s'il s'y met, il est vite dépassé et fait finalement beaucoup de fautes pour le peu de passion qu'il met à défendre.
Ce qui me fait peur, c'est que le gars ait un peu trop la mentalité de mercenaire et se soucie plus de ce qui se voit bien par les recruteurs (stats et actions offensives qui font les highlights) que du bien de l'équipe. C'est quand-même un gars qui il y a 2 ans a quitté une équipe au bout de 2 matches parce qu'il n'acceptait pas d'être remplaçant...
Voilà, il semble détaché, et comme il a fait déjà une dizaine de clubs à 30 ans, on peut bien penser qu'il ait attrapé comme priorité sa carrière sans trop se soucier des clubs pour lesquels il joue. Est-ce que Caleb et compagnie vont l'entrainer dans son sillage et qu'il va changer d'attitude? Gallinat par exemple vient d'arriver mais il joue avec passion, on a envie de le suivre...
C'est très subjectif mais pour l'instant, je ne le sens pas trop ce joueur...
Dans l'ensemble il n'est pas mauvais et ça ne me poserait pas de souci qu'il fasse la saison entière voire plus avec le SLUC, mais si les choses venaient à mal tourner pour l'équipe, c'est sans doute à ce poste que le staff pourrait essayer un changement de personnel...

Vraiment satisfait de l'équipe et du staff de manière générale en tout cas... Et vous?

Benoit ADAM, Wedj et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 08:39

La différence avec Keane était flagrante hier ! Vinales agresse très peu les défenses adverses et ne distille que trop peu de caviars !
De l'autre côté Fischer a de très bonnes mains mais le rebond cloche ! Est-ce une question d'adaptation ou sera-ce récurrent ?

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 08:49

Pour Fischer il suffit de regarder ses stats en carrière...il a jamais été à plus de 6 rebonds/match sur une saison.
Vinales problème identifié dès le départ,face au meneur de poche il souffrira systématiquement.
J'aurais tendance à dire que ça sera récurent mais que les 2 ont été recruté en connaissance de cause.

Pour Fischer ça pourrait être réglé si Stéphane et Grantham compense,pour le moment Stéphane est beaucoup moins dominateur que la saison dernière dans ce secteur.
Aux rebonds clairement je pense qu'on souffrira toute la saison.

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Querry
Assistant slucky



Nombre de messages : 83
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2022

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 09:43

Tout a été dit !
Contre Monaco,l aspect rebond pouvait se justifier en raison de l armada qu il y avait en face.
Contre Strasbourg,on s'est fait mangé mais méchamment !
Vinales nous a maintenu dans le match selon moi mais il est vrai qu en défense,ce n est pas du tout l apport d Houmounou.
Gallinat semblait frustré hier, Grantham peu en réussite et les rebonds...je suis d accord avec Vince,on sera faible toute l année.
Le comportement de Walker,j adore !le mec se donne,parle beaucoup avec ses coéquipiers,il ne fait pas semblant.
Gallinat est notre seul slasher, personne d autre n arrive à attaquer le cercle et du coup,cela rend notre jeu prévisible.
Fischer et Gombauld sont adroits mais s ils n arrivent pas à verrouiller la raquette,qui le fera ?
Les JFL sont intouchables,nous n avons que 5 JNFL pour le moment et ce n est que le début de saison.
Soyons patients, je fais confiance à Sylvain pour trouver la bonne formule 😉

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2021

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 09:53

Si on continue à souffrir de cette manière-là aux rebonds car contre Monaco on se fait exploser aux rebonds et cela peut se comprendre avec leur effectif XXXL, mais contre Strasbourg ce n'est pas normal il va falloir peut-être songer soit à travailler plus dur en y mettant une intensité maximale aux entraînements et en match où soit recruter un poste 5 besogneux n'ayant pas peur d'aller au charbon. Notre second défaut c'est notre défense sur les shooteurs adverses car à chaque fois que Strasbourg ressortait la balle pour shooter à l'extérieur on était quasiment battu, si on ne veut pas trop souffrir en Betclic Élite il faut bosser ces 2 points-là impérativement mais pour cela je fais confiance à Sylvain Lautié et son coaching staff sur avec Maxime, Air Max réputé pour sa défense.

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 14:31

Un vrai 5 en rotation de Fischer ne serait pas du luxe ... Cool

Le Coeur à Nancy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Le Coeur à Nancy
Assistant slucky



Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 03/05/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 15:39

Effectivement Warrior Magic Fan, j'avais aussi détecté le problème de rebond/poids dans la raquette que tout le monde avait prédit avant même le début du championnat (le fameux axe 1-5 qui inquiétait...)  mais Fischer malgré ses défauts s'investit et apporte pas mal quand-même, surtout en attaque. Alors si ça marche au niveau des quotas JFL/JNFL (je ne sais pas où en en est à ce niveau) et qu'un nouveau sponsor débarque par exemple, pourquoi pas envisager un ajout massif/défenseur à l'intérieur en complément plutôt qu'en remplacement, comme on avait pu le faire l'an dernier en cours de saison saison à un autre poste?...
Ceci dit l'effectif semble pas mal équilibré compte-tenu de nos moyens, alors laissons bien sûr d'abord le temps au staff et aux joueurs le temps de s'adapter et de compenser/corriger leurs défauts, le staff surtout a bien mérité notre confiance ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 17:49

Je trouve toujours étonnant, que nous, simple supporters. On arrive à voir que l’effectif ne va pas être équilibré et que ça ne saute pas au yeux des entraîneurs.
On retombe dans la caricature des anciens entraîneur qui préfèrent prendre des noms plutôt que des profils qui correspondent.
On avait tous dit en fin de ProB : il faudra un pivot défensif pour compenser Gombauld et surtout fort aux rebond -> on prend un mec fort offensivement nul aux rebonds : résultat on se fait manger
On avait dit l’axe 1/5 primordial il faut un joueur référencé ou pas de prise de risque sur ce poste : Vinales plus grosse prise de risque ….
On change Skara pour Grantham pareil je suis pas sûr qu’on gagner au change ..
Des choix étonnant quoi

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 19:32

Wedj a écrit:
Je trouve toujours étonnant, que nous, simple supporters. On arrive à voir que l’effectif ne va pas être équilibré et que ça ne saute pas au yeux des entraîneurs.
On retombe dans la caricature des anciens entraîneur qui préfèrent prendre des noms plutôt que des profils qui correspondent.
On avait tous dit en fin de ProB : il faudra un pivot défensif pour compenser Gombauld et surtout fort aux rebond -> on prend un mec fort offensivement nul aux rebonds : résultat on se fait manger
On avait dit l’axe 1/5 primordial il faut un joueur référencé ou pas de prise de risque sur ce poste : Vinales plus grosse prise de risque ….
On change Skara pour Grantham pareil je suis pas sûr qu’on gagner au change ..
Des choix étonnant quoi
Ba justement, on est pas entraîneurs et pour moi, heureusement. 
Entre ce que Sylvain souhaitait et le budget qui a été mis à sa disposition, il y a déjà peut être un début d'explication.
Pour David, de combien était l'augmentation demandée par son agent ?
En ce qui concerne l'axe 1-5, beaucoup ici on postés que c'était l'élément indispensable pour jouer en Betclic Élite, mais jamais je n'ai entendu Sylvain le dire. Par contre, je l'ai entendu dire qu'il voulait faire différemment, qu'il fallait surprendre, que cela ne servait à rien de faire comme les autres avec un plus petit budget, au risque de faire pareil mais moins bien, donc de perdre plus de matchs que d'en gagner.
Je crois que le pari de Sylvain, c'est de baser notre jeu sur l'attaque, il suffit de voir le profil de nos joueurs (hormis Meredis). Je pense que Sylvain se fiche ( j'en rajoute volontairement) d'être la moins bonne défense du championnat, si en face de cela on compense en attaque. Pour aller dans ce sens, il suffit de voir son retour sur le match d'hier. Il ne reproche pas à ses joueurs le nombre de rebonds offensifs laissés à la SIG, il leur en veux d'avoir gâché les possessions offensives pour revenir. 
Le but d'un match est d'être un point devant à la fin, donc on risque plus souvent de gagner des matchs 98-97 que 62-61.
Le problème, c'est que quand on ne sera pas en réussite offensives, on n'aura pas d'assurance en défense, il faudra compter sur la maladresse de l'adversaire, et en Betclic Élite, ça ne sera pas souvent le cas.
Comme l'a bien dit le Staff, il va falloir réapprendre à perdre, et c'est là que l'on verra aussi combien de "vrais supporters" il y a parmi les 6000 prêts à ce montrer en fin de saison dernière et en début de cette saison.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Le Coeur à Nancy et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2020

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 19:51

Oui,mais la majorité voire plus admettent que la victoire passe par une bonne défense.!
Mince quand on voit le nombre de rebonds laissés qui donnent forcément une 2eme,voir 3eme chance,pour gagner ce genre de match ,a part faire des pèlerinages a Lourdes!Je vois pas bien l'intérêt de se passer d'un fort 5 rebondeur et qui prenne de la place.
Massa quoi,un fil qui nous bouffé a lui tout seul,ça,est quand même pas normal.
Ok , Sylvain a opté pour une philosophie de jeu ,mais j'ai comme un doute ,et je rajoute notre meilleur rebondeur se nomme Walker !!
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 20:44

PAS du tout d'accord avec Qwyz mais alors pas du tout!!!un sportif de haut niveau hait la défaite un coach doit t'apprendre a gagner  nous ne sommes pas en amateur ...l'esprit coubertin chez les pros?? Faudrait pas abuser non plus...si tu te fais défoncer aux rebonds systématiquement en attaque ou en défense tu ne gagneras pas beaucoup de matches a moins que la philosophie du staff est, on joue juste pour jouer...pas besoin de systémes alors !!!  a force de se faire marcher dessus sous l'arc va vite gonfler certains joueurs dont les efforts sont anéantis par notre faiblesse ds ce domaine.

meme avec une" philosophie de jeu offensive" ne pas etre performant aux rebonds te condamne forcément a galérer beaucoup .Je ne connais pas un coach qui se fout de défendre dur pas un méme en EL.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 20:57

julker a écrit:
PAS du tout d'accord avec Qwyz mais alors pas du tout!!!un sportif de haut niveau hait la défaite un coach doit t'apprendre a gagner  nous ne sommes pas en amateur ...l'esprit coubertin chez les pros?? Faudrait pas abuser non plus...si tu te fais défoncer aux rebonds systématiquement en attaque ou en défense tu ne gagneras pas beaucoup de matches a moins que la philosophie du staff est, on joue juste pour jouer...pas besoin de systémes alors !!!  a force de se faire marcher dessus sous l'arc va vite gonfler certains joueurs dont les efforts sont anéantis par notre faiblesse ds ce domaine.

meme avec une" philosophie de jeu offensive" ne pas etre performant aux rebonds te condamne forcément a galérer beaucoup .Je ne connais pas un coach qui se fout de défendre dur pas un méme en EL.

Sylvain Lautier est un entraineur qui a la tête sur les épaules et qui a très bien vu nos carences dans ce domaine .....je te et vous rappelle que l'année passée en pro B notre défense était une passoire au moins pendant la moitié du championnat et que dans la deuxième moitié de championnat nous avions la meilleure défense ...OK Davisd Skara a sa touche dans cette réussite mais le restant de l'équipe également ; contre Limoges on a bien joué en défense et contre Monaco idem en première mi temps donc on a les capacités à bien défendre si les joueurs se donnent à fond .....attendons les ajustements autant en attaque qu'en défense mais nous ne sommes qu'au 3e match et tout est loin d'être mauvais ....

Benoit ADAM et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 21:48

julker a écrit:
un sportif de haut niveau hait la défaite un coach doit t'apprendre a gagner  nous ne sommes pas en amateur ...l'esprit coubertin chez les pros?? Faudrait pas abuser non plus...
Je te sens très remonté. 
Tu sais, il y a beaucoup de pros, dans beaucoup de sport qui "ne haïssent" pas la défaite. La culture de la gagne coûte que coûte est une philosophie mais pas la seule, et heureusement, car sinon, il n'y aurait pas beaucoup de sportifs professionnels.
Souvent, cette culture de la gagne se retrouve plus chez les supporters que les sportifs eux mêmes. Chez beaucoup de sportifs, on trouve également une autre philosophie qui est l'humilité, permettant entre autre de progresser en ne se croyant pas au dessus de tout le monde, philosophie que l'on rencontre moins chez les supporter, pour qui bien souvent, seul le résultat compte.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyLun 03 Oct 2022, 23:23

Concrètement perdre contre Monaco à domicile et Strasbourg à l'extérieur c'est "logique" pour le promu que nous sommes.
Sylvain évoque les playoffs mais on signerai tous pour un maintien tranquille.
Il est vraiment trop tôt pour jugé l'équipe et les individualité.
Le rebond ça oui,je pense que ça sera un problème récurent.
Pour le reste,Vinales moi j'ai envie d'y croire,j'aime son profil de gros scoreur et pour le moment statistiquement ce n'est pas catastrophique.
Je pense qu'il faut attendre encore 3,4 matchs avant d'émettre des avis individuels sur chaque joueur.
Fisher personnellement j'aime bien,ce n'est pas sa qualité qui pose problème mais plutôt son profil.
La vérité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain,quand j'ai vu le recrutement et le roster de Blois je me suis dit qu'ils allaient énormément souffrir...après 3 matchs ils sont invaincus.
Soyons patient,la saison ne fait que commencer.

Benoit ADAM, Warrior Magic Fan, 5NancyBoy4, ONDAFACE, rosaliedesbois, Tariq4ever et Clément Grégory aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 11 Oct 2022, 11:05

Grantham Hs jusqu'à mi décembre.
Le club recherche un pigiste médical,l'occasion de rééquilibrer un peu l'effectif avec un pivot rebondeur/défenseur??
Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2021

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 11 Oct 2022, 11:31

Mouphtaou Yarou est-il encore libre? L'absence assez longue de Donte Grantham serait une aubaine pour prendre un pivot besogneux pour protéger notre panier ( rebondeur/défenseur ) et vu que le SLUC Nancy Basket aimerait avoir ce joueur pour samedi c'est sûr ils vont chercher celui-ci dans le championnat de France.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 11 Oct 2022, 11:45

Yarou avait déclaré vouloir arrêté sa carrière pour jouer en nationale en banlieue parisienne et etre auprès de sa famille,finalement il n'a pas commencé la saison avec le club de national en question.
Si il a changé d'avis concernant sa carrière professionnelle...ça serait la recrue parfaite.
Le club va très certainement lui posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2859
Date d'inscription : 11/12/2014

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 11 Oct 2022, 11:52

C'est certain que le profil à chercher doit être un intérieur bon défenseur et efficace au rebond.
Ca peut permettre d'équilibrer l'équipe avec les rotations.
Un coup tu joues avec les nouveau 5 defensif + Gombauld / un coup avec Fisher + Frisch

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

WASHINGTON ou BOLTON / GAUZIN / AMINI
CLEMONS / LABANCA
WALKER / FRISCH
???/ PERRIN
THOMPSON / BOYER

qwyz aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Clément Grégory
Disciple slucky



Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 25/01/2021

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 11 Oct 2022, 11:53

En France y-a-t-il des autres pivots rebondeurs que Mouphtaou Yarou qui sont dans nos cordes financièrement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 492
Date d'inscription : 18/02/2007

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 11 Oct 2022, 13:40

Dans les intérieurs libres sur snb : abdel kader sylla, georgi joseph, Zachery peacock, Laurence ekperegin, bangaly fofana, jordan aboudou, junior mbida.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*   Sluc Nancy basket, Intersaison, effectif, actualités EmptyMar 11 Oct 2022, 14:10

A part Peacok ce ne sont que des profil de Pro B.
Je ne trouve pas de trace cette saison de Emmanuel Terry passé par Orléans la saison dernière et qui correspond parfaitement au profil.
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
Revenir en haut 
Page 4 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC - CSP Limoges / 2022-23
» SLUC - AS Monaco / 2022-23 J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: