FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Aller en bas 
+55
Doum78
Jiffi
Tariq4ever
fooxy
phil25
franky54000
Le Coeur à Nancy
Mikshooter
Patrice_VEN
Querry
jtexc
douale
pistolpit23
gosluc
fab de bisca
Neodurden
aircraft
Bertrand
enerte
jay54600
Knicks54
Christophe.difalco
baltazar21
esculape
les autres
azzurro
James
Julogavic
D Rose 1
Warrior Magic Fan
Goldenboy5495
Clément Grégory
Clamp54
ONDAFACE
stanislas2b
andiamo
Irazu
rosaliedesbois
julker
vince
oliverhuss
fran6prod
Alphonse BROWN
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Galstorm
beibeul
squale
esslem54
qwyz
Benoit ADAM
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Wedj
Magic'Val
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 19:52

Victoire 74-71 dans une ambiance de folie ! A la radio, on avait vraiment l'impression qu'on jouait un match hyper important !!!!

vince, MAGICSEB et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy5495
Assistant slucky
Goldenboy5495


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/09/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 20:26

Mon retour sur ce match.

Les facteurs x sont labanca, frish et walker qui ont apporté beaucoup de fraicheur et d'intensité. Ca devrait se voir au scoring pour walker et labanca.
Panier hyper important de grantham sur la fin de match pour passer devant.
Fisher n'a pas beaucoup joué surtout en 2eme mi temps. Gombaud a loupé pas mal de paniers qu'il mettait l'année derrière mais s'est bien repris en 2eme mi temps notamment dans sa présence aux rebonds. Quant a vinales, il a mis en debut de 3eme quart, quelques beaux paniers.
Mes tops sont clairement labanca et walker, je pense que labanca s'imposera en betclic. Apres avoir été mené de 13 pts, on prend volontier cette courte victoire. Enfin, super ambiance💪🏼


Dernière édition par Goldenboy5495 le Sam 27 Aoû 2022, 20:30, édité 1 fois

franky54000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy5495
Assistant slucky
Goldenboy5495


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/09/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 20:30

Et pour répondre a une interrogations sur vinales, on ne tient pas un meneur mais selon moi un arriere, il n'a pas beaucoup monte la balle mais s'est surtout focalisé sur son placement sur les ailes pour shooter à 3 pts. Gallinat a de vrais qualité de showman il devrait s'imposer en betclic.

_________________
Supporter du Sluc Nancy depuis toujours, le rouge et le blanc dans mes veines  Bacou
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 20:32

Pour vinales c'est un pb alors..car il faut un vrai meneur..surtout quand on a un jeune encore vert en second meneur
Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy5495
Assistant slucky
Goldenboy5495


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/09/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 20:42

esslem54 a écrit:
Pour vinales c'est un pb alors..car il faut un vrai meneur..surtout quand on a un jeune encore vert en second meneur

Je pense que ca pourrait être in problème, de ce que j'ai vu il n'est pas du tout le style de meneur qu'on a connu dans nos années pro A, un vrai shooter mais pas un joueur qui fait driver l'équipe. Le jeune n'a pas joué une seule minute c'est humounou qui a pris le relai de vinales à chaque fois qu'il sortait pour finir par être associé a lui sur le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 21:01

Je peut pas jugé Vinales,je ne l'ai pas encore vu joué.
Je serai à Esch pour le match contre Mons Hainaut,hâte de me faire ma propre idée.

Benoit ADAM et Goldenboy5495 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Goldenboy5495
Assistant slucky
Goldenboy5495


Nombre de messages : 76
Age : 36
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 14/09/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 21:04

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Img_2010

_________________
Supporter du Sluc Nancy depuis toujours, le rouge et le blanc dans mes veines  Bacou
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 21:31

En tous cas statistiquement Vinales 14 pts 6 passes 13 d'eval dans une victoire.

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 21:46

Je reviens tout juste de St Nicolas de Port, quelle ambiance pour un match amical!
Il faut dire bien aidé par Maille qui aura bien salopé le match faute de pouvoir impacter le jeu (trashtalk, truqueries etc...bon je l'aime pas du tout ça se sent hein^^), ce qui aura eu le mérite de faire monter la tension et l'intensité en tout cas à la suite de quelques coups de sifflets en sa faveur et d'une grande scène de contact surjoué 🙆🏻

Alors je ne suis pas analyste, ça reste un match amical en tout début de préparation face à une SIG loin d'être au complet...mais je reste quelque peu circonspect.
La vérité du jour ne vaudra probablement plus bientôt et je le souhaite.
Oublions déjà les 2 premiers 1/4 temps insipides, sans intensité, sans mouvement, avec des systèmes non exécutés faute de compréhension globale collective (mais ça me paraît être bien normale à ce stade de développement de l'équipe).

Pour ma part :
Vinales et Walker : 2 patrons sur ce match (une fois que l'équipe s'y est mis en 3eme qt), qui nous remettent dedans et poursuivent l'effort.
Grosse mention pour Labanca, que j'adore personnellement et qui mis en bonne position est quand même shooteur élite.
Je reste plus mesuré sur Grantham, volontaire mais peu efficient dans ce match.
Gallinat...inexistant sur ce match pour moi, mais j'espère qu'une fois le collectif plus en place il trouvera justement la sienne, souvent à contre temps, hors du système, mais il n'a pas cherché à croquer pour lui et selon moi l'esprit est là.
Et au poste 5 une catastrophe complète, la domination en face faisait mal à voir, Fisher se faisait maltraiter même par Cavaliere et Gombault était mieux mais fort peu inspiré offensivement...j'avoue que je fus fortement impressionné en face des l'échauffement par Massa à la Sig, leur jeune pivot est un client qu'il sera intéressant de suivre!

Pour le reste, Meredis qui s'est pris un peu les pieds dans le tapis mais qui a le mérite de tout mettre sur le terrain, Frisch qui joue le rôle d'espoir du groupe, neutre et sans impact, mais qui semble avoir de l'envie et du ballon.

En tout cas ce ne fut pas le match léché du siècle mais vraiment avec du collectif, la traction arrière sera hyper intéressante...j'espère que le secteur intérieur suivra, c'est sur ce dernier que je porte le plus de réserves 😅

En tout cas, que c'est bon de retrouver l'équipe et l'ambiance du match surtout en étant bord parquet 1er rang 😁

Benoit ADAM, vince, stanislas2b, Galstorm, franky54000 et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptySam 27 Aoû 2022, 23:11

Goldenboy5495 a écrit:
esslem54 a écrit:
Pour vinales c'est un pb alors..car il faut un vrai meneur..surtout quand on a un jeune encore vert en second meneur

Je pense que ca pourrait être in problème, de ce que j'ai vu il n'est pas du tout le style de meneur qu'on a connu dans nos années pro A, un vrai shooter mais pas un joueur qui fait driver l'équipe. Le jeune n'a pas joué une seule minute c'est humounou qui a pris le relai de vinales à chaque fois qu'il sortait pour finir par être associé a lui sur le parquet.

Pas terrible pour le jeune tout ca alors....surtout sur un match de prépa !! Il passe derrière Vinales et Humounou (et surtout ne joue pas) alors que ce n'est pas un match clé de notre saison quoi.
Comment le faire progresser si on ne lui donne pas les clés de la boutique en prépa de temps à autre ?

_________________
Fier d'être nancéen !!!

Benoit ADAM et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 02:40

En tout cas ,on est plusieurs à se poser la même problématique,le secteur intérieur,que beaucoup (moi le premier) trouve léger ,au niveau impact ,ce sera juste . Après, Stéphane peut sortir de sa boîte de temps en temps,mais on a monté d'un étage!!
Ça va jouer en périphérie on dirait.....snif

Goldenboy5495 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jay54600
Assistant slucky
jay54600


Nombre de messages : 85
Localisation : Sur un parquet ou dans mon canapé
Date d'inscription : 18/05/2012

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 09:20

Galstorm a écrit:
Goldenboy5495 a écrit:
esslem54 a écrit:
Pour vinales c'est un pb alors..car il faut un vrai meneur..surtout quand on a un jeune encore vert en second meneur

Je pense que ca pourrait être in problème, de ce que j'ai vu il n'est pas du tout le style de meneur qu'on a connu dans nos années pro A, un vrai shooter mais pas un joueur qui fait driver l'équipe. Le jeune n'a pas joué une seule minute c'est humounou qui a pris le relai de vinales à chaque fois qu'il sortait pour finir par être associé a lui sur le parquet.

Pas terrible pour le jeune tout ca alors....surtout sur un match de prépa !! Il passe derrière Vinales et Humounou (et surtout ne joue pas) alors que ce n'est pas un match clé de notre saison quoi.
Comment le faire progresser si on ne lui donne pas les clés de la boutique en prépa de temps à autre ?

Pas très étonnant il avait des stats en NM1 la saison dernière au niveau de celles de Siriman. Je ne penseepas qu'il aura trop de minutes en Elite cette saison, mais dans ce cas on va être bien justes sur le poste de meneur.

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 09:27

Bonjour à tous et à toutes
Bon cela ne reste que de la préparation, même si c'était l'étage en dessous l'année dernière, Chalon pour ne citer que cette équipe ( mais ce n'est pas les seuls ...) ont fait beaucoup de rencontres de préparation l'année passée contre des équipes de Betclic en accrochant plus d'une de ces équipes...résultat -24 à Saint chamond pour leur premier match de championnat...
L'important c'est d'être prêt pour le premier match contre le CSP et à un degré moindre pour celui à Saint Quentin , on peut gagner tous nos matchs de pré saison et se prendre une " rouste " le premier match de championnat, moi personnellement je signe bien entendu pour le contraire : ) , le plus important est de monter en régime physiquement et collectivement pour essayer d'être au top quand cela sera important ...
On ne peut pas avoir le collectif des deux côtés du terrain que l'on avait en fin de saison dernière en seulement 15 jours avec plus de la moitié de l'équipe qui a changé, donc pour moi la victoire est anecdotique, la SIG avait 5 pros ...Le Sluc sortait d'une semaine de Stage de préparation à Vittel ou cela à du " taper" dans le physique ( je connais, on faisait ce stage en équipe jeune ...donc j'imagine qu'en pro cela doit " envoyer " , d'après ce que j'ai entendu dire " cross " matinal à 7 h du mat ...etc ) , je vais quand même attendre le retour et compte rendu de Vince pour le match contre Mons ...
Allez le Sluc
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 09:52

Les premiers doutes se font jour :
- au poste de meneur
- dans la raquette
Les postes 1 et 5 sont qd même cruciaux. Espérons que l'équipe ne soit pas trop déséquilibrée.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 10:04

il en reste que le SLUC a gagné les deux premiers matchs et toute victoire est bonne à prendre même en amical surtout pour le moral ; les joueurs sortent d un premier stage et avant de faire des constats laissons le temps ; nous serons certainement plus éclairé après le match au Lux mais entre temps il y a le match contre Reims ;personnellement je n'ai pas eu l'occase de les voir jouer donc ..?mon conjoint lui sera au Lux le 11 pour se faire une idée
ce qui est très étonnant c'est l'engouement qui s'exerce autour de l'équipe ; les abonnements vont bon train , le public est là pour les premiers matchs amicaux cela fait plaisir !
pour Vinales et le secteur intérieur je fais entiérement confiance à Sylvain Lautié pour nous trouver les solutions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 11:50

Avec le budget qu’on a il fallait s’attendre à ce qu’il y ait des trous dans la raquette (sans jeu de mot). On a fait le choix d’une équipe rapide et joueuse avec des profils assez interchangeables, des jours ça sera un avantage des jours non mais c’est mieux que d’être moyens partout sans point fort.

Après ça me sont que deux matchs de prépa dans un contexte de prépa donc attendons de voir quand on sera au point et devant des adversaires au complet.

En attendant ça fait deux victoires contre deux belles équipes de ProA donc je n’imagine pas ce qu’on dirait si on avait pris deux corrections.

5NancyBoy4 et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 15:56

Et puis il me semble que le but est de s'entrainer ces matchs de prépa'.

Pas sur que les coach veulent étaler toutes les cartes. Cela leur permet de voir si leur système choisis convient à leur équipe, ou si ils peuvent en tester d'autres justement.

Donc le SLUC, comme la SIG ou le JDA n'ont pas forcément volontairement montré véritablement le style de jeu qu'ils veulent imposer à l'adversaire en championnat.

_________________
Fier d'être nancéen !!!

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 18:50

Avec seulement 5 pros alignés pour la SIG tu m'étonnes ! Wink Rdv mardi à Champi pour le retour des copains ! Cool

Galstorm aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyDim 28 Aoû 2022, 19:04

Me concernant ce que j'en ai ressorti était évidemment conditionné par le contexte, en aucun cas des critiques définitives...et de mon point de vue Vinales va être hyper intéressant et sans doute une agréable surprise en Jeep 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2022, 12:33

Tariq4ever a écrit:
Me concernant ce que j'en ai ressorti était évidemment conditionné par le contexte, en aucun cas des critiques définitives...et de mon point de vue Vinales va être hyper intéressant et sans doute une agréable surprise en Jeep 🙏

Si il joue en Jeep il va se sentir bien seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2022, 13:14

Warrior Magic Fan a écrit:
Tariq4ever a écrit:
Me concernant ce que j'en ai ressorti était évidemment conditionné par le contexte, en aucun cas des critiques définitives...et de mon point de vue Vinales va être hyper intéressant et sans doute une agréable surprise en Jeep 🙏

Si il joue en Jeep il va se sentir bien seul ! Laughing

Depuis la Pro A j'arrive plus a suivre fou
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2022, 15:23

Tariq4ever a écrit:
Warrior Magic Fan a écrit:
Tariq4ever a écrit:
Me concernant ce que j'en ai ressorti était évidemment conditionné par le contexte, en aucun cas des critiques définitives...et de mon point de vue Vinales va être hyper intéressant et sans doute une agréable surprise en Jeep 🙏

Si il joue en Jeep il va se sentir bien seul ! Laughing

Depuis la Pro A j'arrive plus a suivre fou

Au moins s’il joue en jeep c’est un joueur tout terrain.

ONDAFACE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2022, 20:43

Bonsoir à tous et à toutes
Pas de nouvelles du match de ce soir ? Une radio ou l'on peut suivre le score ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2022, 21:23

61-60 il y a 6 min selon la page fb des supporters…
Fin Q3
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 39 EmptyMar 30 Aoû 2022, 21:24

Bertrand a écrit:
61-60 il y a 6 min selon la page fb des supporters…
Fin Q3
Merci pour l'info...
Revenir en haut Aller en bas
 
[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: