FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Aller en bas 
+55
Doum78
Jiffi
Tariq4ever
fooxy
phil25
franky54000
Le Coeur à Nancy
Mikshooter
Patrice_VEN
Querry
jtexc
douale
pistolpit23
gosluc
fab de bisca
Neodurden
aircraft
Bertrand
enerte
jay54600
Knicks54
Christophe.difalco
baltazar21
esculape
les autres
azzurro
James
Julogavic
D Rose 1
Warrior Magic Fan
Goldenboy5495
Clément Grégory
Clamp54
ONDAFACE
stanislas2b
andiamo
Irazu
rosaliedesbois
julker
vince
oliverhuss
fran6prod
Alphonse BROWN
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Galstorm
beibeul
squale
esslem54
qwyz
Benoit ADAM
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Wedj
Magic'Val
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 20:38

Avec Walker,Grantham,Gombault et Gallinat c'est le retour du show time à gentilly en tout cas.
Faut un bon maître d'orchestre a la baguette et un joueur rugueux et défensif poste 5 et on aura les armes indispensable pour la Pro A.
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 20:44

je ne mets pas en doute les qualités de joueur de GALLINA qui m a l air d etre assez performant mais j avoue que je suis assez surpris de son recrutement car il marche un peu sur les memes platebandes que walker a mon avis .
Je m attendais a un vrai poste 3 que l on n aura visiblement pas puisque le club recherche encore un pivot , un meneur et encore un arriere ...
Pour l instant WALKER et GALLINA sont des postes 2/3 et FRISCH un poste 4/3 ... donc le poste 3 sera pris par un joueur qui n est pas son vrai poste .
Enfin je ne suis qu un amateur de basket et sylvain doit avoir son idée d equipe mais je reste perplexe sur le poste 3 qui est si important ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 20:48

Pour moi Walker est un vrai poste 3,un joueur a 5 rebonds par match en carrière.
Il n'a jamais été utilisé poste 2 au Sluc il me semble.
Le poste 3 sera tenu par Walker et Frisch.
Après Sylvain jugera peut être aussi qu'il peut utilisé Grantham poste 3.

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, 5NancyBoy4 et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 20:52

vince a écrit:
Avec Walker,Grantham,Gombault et Gallinat c'est le retour du show time à gentilly en tout cas.
Faut un bon maître d'orchestre a la baguette et un joueur rugueux et défensif poste 5 et on aura les armes indispensable pour la Pro A.
. Sur RMC ils ont les GG au sluc aussi …..Grantham, Gombault et maintenant Gallinat

Benoit ADAM, vince, ONDAFACE et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 21:08

Benoit ADAM a écrit:
vince a écrit:
A la fin de l'article de Bebasket on nous dit... le Sluc cherche encore un meneur,un arrière et un pivot.
Aurions nous la possibilité d'avoir 10 pros?
Si c'est le cas on aurait donc.

Meneur/combo
Gallinat/Labanca/Houmounou
Walker/Frisch
Gombault/Grantham/Frisch
Pivot/Gombault



Meneur et pivot OK. Par contre arriere 🤔

J'espère qu'on a pas mis trop de tune sur lui.... Les postes importants ou l'on doit réussir à attirer du "beau monde", c'est bien au poste1 et 5. Le meneur dans la tradition de jeu qu'aime Lautié, qui fait vivre le ballon et fait briller ses copains.
Et le pivot dominant qui défend dur et domine dans la raquette (Akinator tu me manques malgré ta lenteur haha drunken )

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 21:16

A2 Italienne puis meilleur marqueur d'un promu qui finira dernier du championnat Turc.
Je pense que c'est un bon rapport qualité prix mais qu'on a pas mis autant qu'on pourrait mettre sur un Chris Warren ou Mouphtaou Yarou.
Peut être je me trompe mais je pense que pour le moment il nous reste une enveloppe dans laquelle y'a encore nos 2 plus gros salaires.
A la mène et poste 5 on peut pas se permettre de faire d'erreur.
Stockton,Warren et Yarou que je cite souvent n'on encore signé nulle part.
3 joueur à 14/15 d'eval habitué des petits budgets de Pro A.

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 22:13

Il y'a peu il aurait été trop cher pour nous mais après avoir eu une grosse blessure avec Gravelines et fait une reprise en douceur au Portugal y'a le nom de Briante Weber qui me viens a l'esprit.
Meneur de jeu ultra complet et très gros défenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 911
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 22:18

Poste 5 il y a Wilfried Yeguete qui revient de blessure

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyLun 27 Juin 2022, 23:20

vince a écrit:
Pour moi Walker est un vrai poste 3,un joueur a 5 rebonds par match en carrière.
Il n'a jamais été utilisé poste 2 au Sluc il me semble.
Le poste 3 sera tenu par Walker et Frisch.
Après Sylvain jugera peut être aussi qu'il peut utilisé Grantham poste 3.

Perso je pense que Walker est un 3 et Grantham jouera 4. Par contre Gallinat visiblement est un 2/3. Comme on a déjà Labanca en 2 et Houmounou qui peut dépanner, notre poste 2 semble assez fourni. Faut maintenant trouver un bon meneur, peut-être un backup en 1 puis un bon pivot.
Nous avons déjà 3US... Il nous reste encore 1 US et 2 Bosman/Cotonou éventuellement à recruter...
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2022, 06:24

vince a écrit:
A2 Italienne puis meilleur marqueur d'un promu qui finira dernier du championnat Turc.
Je pense que c'est un bon rapport qualité prix mais qu'on a pas mis autant qu'on pourrait mettre sur un Chris Warren ou Mouphtaou Yarou.
Peut être je me trompe mais je pense que pour le moment il nous reste une enveloppe dans laquelle y'a encore nos 2 plus gros salaires.
A la mène et poste 5 on peut pas se permettre de faire d'erreur.
Stockton,Warren et Yarou que je cite souvent n'on encore signé nulle part.
3 joueur à 14/15 d'eval habitué des petits budgets de Pro A.

Salut à tous et à toutes
C'est souvent le poste 5 , le plus gros budget quand on veut un joueur d'impact car les " gros babars " très bon défenseurs avec de bonnes mains ne courent pas les rues non plus , pour le poste de meneur il y a déjà plus de choix même si un joueur référencé n'est pas donné non plus ...
Pour R.Gallinat , le Staff a son idée d'équipe avec déjà en vue une liste de joueurs possible sur les " places " manquantes
L'essentiel est que la mayonnaise prennent entre tous nos joueurs et en fasse une équipe des deux côtés du terrain
On a vu l'année dernière combien c'est important , il ne suffit pas d'aligner des noms et des CV pour gagner les matchs , demandez aux supporters de l'elan Chalon ce qu'ils en pensent maintenant qu'ils " redoublent " en pro B ...
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2022, 08:14

Sans remettre en cause le talent du joueur,je suis également surpris de ce recrutement poste 2.A voir quand l'equipe sera bouclée,mais pour l'instant on va partir du small ball.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2022, 09:30

vince a écrit:
Il y'a peu il aurait été trop cher pour nous mais après avoir eu une grosse blessure avec Gravelines et fait une reprise en douceur au Portugal y'a le nom de Briante Weber qui me viens a l'esprit.
Meneur de jeu ultra complet et très gros défenseur.

Ingérable mentalement le bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2022, 13:55

Quand je pense a PJ Cartwright qui signe a l'ASVEL et qui était a St Quentin il y a 2 ans,qui a tout cassé en BBL ,je me dis qu'il y a de bons joueurs en ProB ,on a des fois ce qu'on cherche loin devant chez soi.
Là ,j'aurais bien aimé le meneur d'Évreux qui a signé a Châlons.
Bon là Jacques va me tomber dessus,mais j'aimerais bien voir Washington à l'essai ...😁
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2022, 14:12

J'oubliais, quelqu'un saurait me dire que devient Simeunovic qui jouait à Rouen ,un poste 3/4 ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2022, 18:10

Irazu a écrit:
Quand je pense a PJ Cartwright qui signe a l'ASVEL et qui était a St Quentin il y a 2 ans,qui a tout cassé en BBL ,je me dis qu'il y a de bons joueurs en ProB ,on a des fois ce qu'on cherche loin devant chez soi.
Là ,j'aurais bien aimé le meneur d'Évreux qui a signé a Châlons.
Bon là Jacques va me tomber dessus,mais j'aimerais bien voir Washington à l'essai ...😁

Thé silent killer marquise Jackson est plutôt un combo et pas vraiment un meneur ..
Washington, c'est pas toi qui disait qu'il avait des difficultés en Allemagne ?
Mais c'est vrai qu'il peu y avoir des perles en ProB (ex Clevin Hannah...,)
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMar 28 Juin 2022, 18:21

Bonsoir Jacques,
Exact ,il a eu du mal avec Chemnitz,pas l'air de s'y plaire d'ailleurs,mais au début de son arrivée,il claque 22pts a l'Alba .Bon après c'est un peu un flop ,c'est vrai !
De toute façon ,il nous faut un costaud poste 5 ,de la viande et des bonnes mains (un Prénom de l'ère Dijon avant sa blessure par exemple) associé a un Falker 😎
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 02:28

5NancyBoy4 a écrit:

Attention au gros côté trash-talking/démonstratif visible sur la vidéo de de ses highlights de la saison, les arbitres n'aiment pas trop en général.

Après nouveau visionnage, je me dis qu'il n'y a rien de ouf non plus. A part sur une action particulière ou le joueur est sans doute tout simplement euphorique suite a un beau move, pas de quoi s'alarmer.



Sinon Philippe je crois que c'est pour toi cette année la présentation du topic SLUC sur BI ^^

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 09:01

5NancyBoy4 a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:

Attention au gros côté trash-talking/démonstratif visible sur la vidéo de de ses highlights de la saison, les arbitres n'aiment pas trop en général.

Après nouveau visionnage, je me dis qu'il n'y a rien de ouf non plus. A part sur une action particulière ou le joueur est sans doute tout simplement euphorique suite a un beau move, pas de quoi s'alarmer.



Sinon Philippe je crois que c'est pour toi cette année la présentation du topic SLUC sur BI ^^

Salut à tous et à toutes
Salut Éric, c'est pour moi ton message au dessus ? Ou un autre Philippe du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 09:08

Bon en attendant de connaître le sort de l'élan Béarnais, donc par effet cascade , celui d'Orléans ou cela ne doit pas être évident pour le recrutement ...quand " on a le cul entre deux chaises " surtout vu la différence sur le nombre de joueurs étrangers autorisés entre la pro A ( pour Irazu Smile ) et la pro B ...
Pour nous, on est tous impatient de connaître les noms des dernières recrues , surtout le poste 5 hyper important , l'axe 1-5 est devenu primordial dans le basket moderne avec les pick and roll entre autres , on a déjà trois nouveaux joueurs , il en reste 3 ou au minimum 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 12:02

Ife Ajayi va rebondir à... St-Chamond !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 13:27

@Stan

Non non c'est pour toi ^^

Je taquine, je dis ca parce que tu es l'un des rares encore actif là bas.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 09/06/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 14:58

Si vous avez des questions en tête à poser au coach je peux éventuellement lui poser demain lors d'une rencontre prévue au journal local ... Wink

vince, 5NancyBoy4 et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 15:51

Warrior Magic Fan a écrit:
Si vous avez des questions en tête à poser au coach je peux éventuellement lui poser demain lors d'une rencontre prévue au journal local ... Wink

Ah bien ! Tu fais partie des heureux élus de L'Est.

- part-on sur un effectif de 9 ou 10 joueurs pro ?
- si c'est 9, est-ce pour conserver le droit à un joker en cours de saison (au besoin, pour réajuster l'effectif)
- le SLUC a t-il gardé une grosse enveloppe pour les postes 1 et 5 titulaires ?
- S. Gombauld a t-il reçu des propositions (clubs de Pro A ou étrangers)
- M. Houmounou sera-t-il tjs bien au SLUC l'an prochain ?
- le club est-il en accord avec la ligue et la Fédération pour le passage à 16 en 2024-25
......

5NancyBoy4, stanislas2b et Galstorm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 18:18

Warrior Magic Fan a écrit:
Si vous avez des questions en tête à poser au coach je peux éventuellement lui poser demain lors d'une rencontre prévue au journal local ... Wink

vont ils équilibrer le budget de la saison prochaine et arriver à recruter à un bon niveau ?

quel est l'objectif de la prochaine saison ?

quel est le poste où ils pensent investir le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 21 EmptyMer 29 Juin 2022, 18:30

Sur notre nouvel arrière Roberto Gallinat, je viens de voir cette présentation intéressante (mais qui date un peu, de l'époque où il évoluait au Danemark). Ils précisent deux trois aspects intéressant du joueur :

https://www.frenchbasketballscouting.fr/decouvertes/player/770-gallinat-roberto

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: