FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Aller en bas 
+55
Doum78
Jiffi
Tariq4ever
fooxy
phil25
franky54000
Le Coeur à Nancy
Mikshooter
Patrice_VEN
Querry
jtexc
douale
pistolpit23
gosluc
fab de bisca
Neodurden
aircraft
Bertrand
enerte
jay54600
Knicks54
Christophe.difalco
baltazar21
esculape
les autres
azzurro
James
Julogavic
D Rose 1
Warrior Magic Fan
Goldenboy5495
Clément Grégory
Clamp54
ONDAFACE
stanislas2b
andiamo
Irazu
rosaliedesbois
julker
vince
oliverhuss
fran6prod
Alphonse BROWN
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Galstorm
beibeul
squale
esslem54
qwyz
Benoit ADAM
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Wedj
Magic'Val
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2022, 18:11

Wedj a écrit:
D’ailleurs pas certain que ce soit une si bonne pioche que ça pour la ProB à mon sens
Bah la question ne se posera peut-être pas ! Pau-Orthez est relégué par la DNCG. Appel de 8-10 jours, mais si c'est effectif, Jérémy Leloup et Orléans seront sûrement récupérés en Elite.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2022, 18:21

les autres a écrit:
Wedj a écrit:
D’ailleurs pas certain que ce soit une si bonne pioche que ça pour la ProB à mon sens
Bah la question ne se posera peut-être pas ! Pau-Orthez est relégué par la DNCG. Appel de 8-10 jours, mais si c'est effectif, Jérémy Leloup et Orléans seront sûrement récupérés en Elite.

Tout à fait ! Le journal sud-ouest annonce une descente de 2 échelon pour Pau.
Leloup s'est peut être donc retrouvé une place au chaud en BetClick. Et au pire en Prob avec Orléans pour jouer les premiers rôles. Pour un joueur en fin de carrière, qui n'a plus forcément besoin d'une grosse exposition au plus haut niveau de l'hexagone, rien de trop choquant je trouve.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 332
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2022, 19:28

les autres a écrit:
Wedj a écrit:
D’ailleurs pas certain que ce soit une si bonne pioche que ça pour la ProB à mon sens
Bah la question ne se posera peut-être pas ! Pau-Orthez est relégué par la DNCG. Appel de 8-10 jours, mais si c'est effectif, Jérémy Leloup et Orléans seront sûrement récupérés en Elite.

Vu la pertinence des décisions de la ligue je parie qu’elle est capable d’en profiter pour faire un deal avec la FFB sur le sujet 18/16 clubs.

On coupe la poire en deux et on passe à 17 cette année sans repêchage. Ça laisse un peu de temps pour négocier le passage à 16.

Ça va arriver en foot en L2 cette année si Bordeaux finit en National.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2022, 21:37

Bertrand a écrit:
les autres a écrit:
Wedj a écrit:
D’ailleurs pas certain que ce soit une si bonne pioche que ça pour la ProB à mon sens
Bah la question ne se posera peut-être pas ! Pau-Orthez est relégué par la DNCG. Appel de 8-10 jours, mais si c'est effectif, Jérémy Leloup et Orléans seront sûrement récupérés en Elite.

Vu la pertinence des décisions de la ligue je parie qu’elle est capable d’en profiter pour faire un deal avec la FFB sur le sujet 18/16 clubs.

On coupe la poire en deux et on passe à 17 cette année sans repêchage. Ça laisse un peu de temps pour négocier le passage à 16.

Ça va arriver en foot en L2 cette année si Bordeaux finit en National.

Bein ça peut passer direct à 16 s’il y a fusion entre Boulogne (Levallois se retire) et Nanterre ou Paris Basket.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyJeu 23 Juin 2022, 21:44

Je pense que ça restera à 18. Donc Orléans et Châlons-Reims peut être au 7e ciel, enfin en Betclic ! On reverra avec plaisir nos 3 mousquetaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptySam 25 Juin 2022, 07:48

Benoit ADAM a écrit:
Je pense que ça restera à 18. Donc Orléans et Châlons-Reims peut être au 7e ciel, enfin en Betclic ! On reverra avec plaisir nos 3 mousquetaires !!!
Pau-orthez va faire appel , même si c'est pas gagné, ils ne sont pas encore en ....N1
Pour Boulogne-levallois, j'ai cru comprendre et lire qu'une éventuelle fusion ne se ferait pas avant l'année prochaine
La différence avec cette année, c'est bien sûr le budget et le fait qu'il n'y aura plus d'alternance entre les salles de Boulogne et Levallois
Donc pour l'instant , Orléans et Chalons-Reims sont toujours en proB l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptySam 25 Juin 2022, 12:54

Honnêtement,une ProA sans l'Elan Béarnais ça va faire drôle.
Un club mythique avec une superbe salle ,j'ai une pensée pour leurs supporters, j'espère qu'il trouveront une solution pour se sauver(mais les ricains,tiens tiens ,ont faient un trou dans les finances ), j'arrive toujours pas à comprendre comment un tel écart avec un budget de 8 millions,je crois,on peut avoir 3 millions dans l'os ?
Un club de football ok,vu leurs budgets ,droit TV etc mais en basket ☹.
Rachat par des Américains,club qui descend,ça me rappelle un autre club mais qui 🙄?

Benoit ADAM et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptySam 25 Juin 2022, 13:39

Irazu a écrit:
Honnêtement,une ProA sans l'Elan Béarnais ça va faire drôle.
Un club mythique avec une superbe salle ,j'ai une pensée pour leurs supporters, j'espère qu'il trouveront une solution pour se sauver(mais les ricains,tiens tiens ,ont faient un trou dans les finances ), j'arrive toujours pas à comprendre comment un tel écart avec un budget de 8 millions,je crois,on peut avoir 3 millions dans l'os ?
Un club de football ok,vu leurs budgets ,droit TV etc mais en basket ☹.
Rachat par des Américains,club qui descend,ça me rappelle un autre club mais qui 🙄?

Le problème d'après les journaux locaux est que le budget prévisionnel tablait sur une rentrée d'argent avec de la monnaie " virtuelle " ...des tokens ( un peu comme des actions du capital du club ...) cf https://www.elan-bearnais.fr/csg/token-sale
Mais il y avait déjà un passif financier avant que les ricains ne rachète le club ( ils n'ont toujours pas payer d'ailleurs...)
Ils devaient soi disant amener 1 million d'euros pour combler une partie du déficit...mais rien n'a été fait dans ce sens d'où la sanction de la lnb ( avec le rapport de la dncg...)
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptySam 25 Juin 2022, 17:39

Ok,
Merci pour cette précision,ça n'empêche que c'est triste pour ce club ,les supp.et la ProA (j'arrive pas avec Betclic).
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptySam 25 Juin 2022, 23:38

Irazu a écrit:
Ok,
Merci pour cette précision,ça n'empêche que c'est triste pour ce club ,les supp.et la ProA (j'arrive pas avec Betclic).

C'est clair que c'est un club emblématique de la pro A ( ça sonne mieux que jeep élite ou Betclic élite ...) au même titre que le CSP et l'ASVEL , Orthez ville de 10000 habitants qui jouait à la Moutète qui était un.... marché le jour ...avait gagné la coupe korac en 1984 contre l'étoile rouge de Belgrade avec D.Gadou , hufnagel , henderson , bisseni etc...
J'avais lu une anecdote sur le journal sud ouest à l'époque où je crois que c'est le CSKA Moscou qui avait joué et perdu à la Moutète , à l'échauffement les joueurs Russes retirait les plumes des volailles vendues au marché qui était restées par terre 🤣 avec je pense même à l'époque un certain " étonnement " 🙃😁
Après avec la fusion avec Pau et Lacq, ils sont devenus l'EBPLO avec un très beau palmarès et des matchs épiques contre " l'ennemi " juré...Le CSP
D'ailleurs beaucoup de supporters du CSP ne se réjouissent pas de la situation très difficile du club du Sud ouest...
Je suis entièrement d'accord avec toi , c'est triste 😥 comme quoi la gestion financière d'un club n'est pas simple

Benoit ADAM, dedemax54, vince et Bertrand aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
gosluc
Slucky 1er Dan
gosluc


Nombre de messages : 323
Age : 46
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 06/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 15:07

Roberto Gallinat arrive au sluc!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 15:28

Si c'est le cas grosse pioche.
Un joueur qui tourne à 16 pts de moyenne en 1ere division Turque c'est pas gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 15:37

C'est sur le site de l'est.
Grosse pioche gros scoreur et...gros dunkeur
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 16:13

https://www.bebasket.fr/roberto-gallinat-debarque-a-nancy/

Attention au gros côté trash-talking/démonstratif visible sur la vidéo de de ses highlights de la saison, les arbitres n'aiment pas trop en général.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 16:24

Ça doit être une grosse affaire, sinon je ne comprendrais pas qu'on lache une grosse enveloppe sur un poste déjà bien pourvu avec Houmounou, Walker et Labanca. Même s'il est capable de jouer 3, ça reste un arrière d'1,91. On va jouer petit la saison prochaine. Ou alors Houmounou s'en va  [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 1f60b et on va chercher un intérieur JFL, y'en a pas mal sur le marché.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 16:33

Oui enfin qd Gallinat sera sur le parquet, Caleb jouera en 3, non ?
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 16:35

Benoit ADAM a écrit:
Oui enfin qd Gallinat sera sur le parquet, Caleb jouera en 3, non ?
c'est bien ce que je dis Smile ça va jouer petit.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 16:36

Après c sûr qu'on s'attendait pas forcément à un poste 2 dans les recrues !

vince et ONDAFACE aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 16:52

Poste 2 de 1m91...après peut être que Sylvain le sent capable de tenir la mène quelque minutes.
Mais oui il a plus le profil du 2 scoreur et pas beaucoup de passes décisives dans les stats.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 17:27

5NancyBoy4 a écrit:
https://www.bebasket.fr/roberto-gallinat-debarque-a-nancy/

Attention au gros côté trash-talking/démonstratif visible sur la vidéo de de ses highlights de la saison, les arbitres n'aiment pas trop en général.

J'avais remarqué ça aussi ! Ce genre d'attitude ne me plait pas trop perso.... sur pas mal de tirs, le mec il y va quoi... C'est souvent synonyme de gros boulard donc bon... ! On verra comment le coach arrive à canaliser tout cela.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 17:33

Benoit ADAM a écrit:
Après c sûr qu'on s'attendait pas forcément à un poste 2 dans les recrues !

Si, un 2/3 justement...
D'après ce que l'on voit sur les highlights, c'est un gros tireur à 3pts un peu façon Anto Labanca. Mais aussi un bon contre-attaquant capable d'aller au dunk.
On ne voit pas trop sa défense... donc espérons qu'il assure aussi là dessus.

Sa saison en Turquie n'a commencé qu'en janvier pour 13 matchs (3v-10d) au final dans une équipe un peu à la dérive.
Où était-il avant ? Une blessure de 6 mois quand il était en Italie, si j'en crois le communiqué de presse...
Par le passé, les joueurs ayant évolué en italie n'ont pas laissé de grandes traces chez nous (je me souviens de Ryan Hoover, Kaniel Dickens, James Bell, Hunt et Trasolini)... A lui de nous faire mentir !

Le genre de joueur un peu pari, mais cela peut-être une belle surprise !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Lun 27 Juin 2022, 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 17:35

Galstorm a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
https://www.bebasket.fr/roberto-gallinat-debarque-a-nancy/

Attention au gros côté trash-talking/démonstratif visible sur la vidéo de de ses highlights de la saison, les arbitres n'aiment pas trop en général.

J'avais remarqué ça aussi ! Ce genre d'attitude ne me plait pas trop perso.... sur pas mal de tirs, le mec il y va quoi... C'est souvent synonyme de gros boulard donc bon... ! On verra comment le coach arrive à canaliser tout cela.

Oui bien d'accord avec vous... faut le voir dans le contexte nancéien... je ne pense pas qu'une telle attitude convienne également à Sylvain Lautié. Mais je pense que la mentalité du joueur doit aussi compter au moment de le recruter surtout que l'on souhaite des joueurs qui partagent le ballon.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 18:46

A la fin de l'article de Bebasket on nous dit... le Sluc cherche encore un meneur,un arrière et un pivot.
Aurions nous la possibilité d'avoir 10 pros?
Si c'est le cas on aurait donc.

Meneur/combo
Gallinat/Labanca/Houmounou
Walker/Frisch
Gombault/Grantham/Frisch
Pivot/Gombault


Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 19:43

vince a écrit:
A la fin de l'article de Bebasket on nous dit... le Sluc cherche encore un meneur,un arrière et un pivot.
Aurions nous la possibilité d'avoir 10 pros?
Si c'est le cas on aurait donc.

Meneur/combo
Gallinat/Labanca/Houmounou
Walker/Frisch
Gombault/Grantham/Frisch
Pivot/Gombault



Meneur et pivot OK. Par contre arriere 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 20 EmptyLun 27 Juin 2022, 20:20

J'adoreeeeeee !!!
Ça sent l'energiezer a plein nez,delà gnac et de plus ,il m'a l'air d'avoir de sacrés mouves 😁.
Manque plus qu'Aboudou en face quoi 😎
Revenir en haut Aller en bas
 
[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: