FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Aller en bas 
+55
Doum78
Jiffi
Tariq4ever
fooxy
phil25
franky54000
Le Coeur à Nancy
Mikshooter
Patrice_VEN
Querry
jtexc
douale
pistolpit23
gosluc
fab de bisca
Neodurden
aircraft
Bertrand
enerte
jay54600
Knicks54
Christophe.difalco
baltazar21
esculape
les autres
azzurro
James
Julogavic
D Rose 1
Warrior Magic Fan
Goldenboy5495
Clément Grégory
Clamp54
ONDAFACE
stanislas2b
andiamo
Irazu
rosaliedesbois
julker
vince
oliverhuss
fran6prod
Alphonse BROWN
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Galstorm
beibeul
squale
esslem54
qwyz
Benoit ADAM
Jo L'incruste
5NancyBoy4
Wedj
Magic'Val
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7211
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 18:39

vince a écrit:
Après Jamar Diggs lui pour le coup,il n'a jamais été transcendant en Pro B.
Walker chaque saison qu'il a fait en Pro B il a fait partie des meilleurs évaluations.

La saison passée en ProB Jamar Diggs c'est 30 minutes de moyenne, 13.3 pts, 5.3 passes et 14,3 d'éval
L'année d'avant avec Rouen (Pro B) c'est 30 minutes, 12 pts, 4,5 passes et 13,3 d'éval
Cette saison en ProA, c'est 30 minutes, 12,1 points, 4 passes et 12,1 d'éval

Caleb, cette saison avec nous c'est : 34 matchs, 33 minutes, 16,2 pts, 5,2 rebonds, 3 passes et 16,7 d'éval...
Pour moi et si c'est possible... je garde Caleb avec nous. Au moins on sait ce qu'il vaut
Je me répète, mais je me souviens de James Banks en 1994... faudrait pas recommencer la même bétise, surtout si Caleb souhaite rester !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 18:54

La possibilité de jouer en Pro A doublé du fait que sa femme est française,je pense que si on lui propose un contrat il resigne.

Benoit ADAM et Jacques SANTINI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 19:07

vince a écrit:
La possibilité de jouer en Pro A doublé du fait que sa femme est française,je pense que si on lui propose un contrat il resigne.

Tu en sais des choses toi Mr.Red

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 19:09

rosaliedesbois a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Samedi, j'ai regardé la 1ère mi-temps du match Limoges - Monaco en Beetclic Elite. Il y a quand même un sacré niveau d'écart avec la ProB. Un gros challenge pour le Sluc la saison prochaine, faudra pas se rater sur le recrutement...

moi aussi et si on avait les moyens Mike James de Monaco  je prends de suite ....le 2e au SLUC et pas des moindres !!!! je dis cela je dis rien car c'est le plus gros salaire de Monaco

Mike James, tu peux oublier, le Sluc n'aura pas les moyens de se le payer et puis choisir entre la Lorraine et Monaco... [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 1f601
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 19:17

Galstorm a écrit:
vince a écrit:
La possibilité de jouer en Pro A doublé du fait que sa femme est française,je pense que si on lui propose un contrat il resigne.

Tu en sais des choses toi Mr.Red

Sa femme a une page YouTube où elle parle de leur quotidien.
Y'a un épisode ou il parle de sa vie de basketteur pro et nous montre une journée type avec...le Sluc.

Française ou Belge peut-être,vu qu'il a joué à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 19:57

1 million 500k hors avantage pour Mike James Mr. Green Son salaire personnel correspond à l'ensemble de plusieurs masses salariales des plus gros clubs français...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 21:23

vince a écrit:
Galstorm a écrit:
vince a écrit:
La possibilité de jouer en Pro A doublé du fait que sa femme est française,je pense que si on lui propose un contrat il resigne.

Tu en sais des choses toi Mr.Red

Sa femme a une page YouTube où elle parle de leur quotidien.
Y'a un épisode ou il parle de sa vie de basketteur pro et nous montre une journée type avec...le Sluc.

Française ou Belge peut-être,vu qu'il a joué à Bruxelles.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 19/07/2013

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 21:23

Tu aurais le lien de sa chaîne Youtube stp?

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1672
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 21:39

LuckyLuke a écrit:
1 million 500k hors avantage pour Mike James Mr. Green Son salaire personnel correspond à l'ensemble de plusieurs masses salariales des plus gros clubs français...

oui c'est vrai on en a déjà eu un donc ......ok on le laisse à Monaco d'autant qu'il est un peu cher pour nos finances .....en revanche sur le terrain il va bien ..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 22:10

Yourgirltravel
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyLun 16 Mai 2022, 22:12

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022, 19:20

Salut à tous ,
En premier tout va dépendre de l'entraîneur, Sylvain ou un autre ....entraîneur qu'il faudra bien payer , car avant tout c'est le coach qui constitue l'équipe avec le budget alloué par le club
La dernière journée de Betclic est ce soir , donc on va savoir qui va accompagner Chalons-Reims en proB
J'avais regarder le match Orléans-Châlons-Reims , victoire des champenois après 2 prolongations , c'est clair que c'est un autre niveau que la Pro B , là c'était des équipes de bas de tableau , très beau match avec une victoire de Châlons à la dernière seconde sur un lay-up de Michael Stockton ...
Durant cette prolongation, le duel s'est résumé par un duel Chris Warren contre Mickael Stockton qui ont tous les deux de chaque côté pris le match à leur compte. Des joueurs de ce niveau ne sont pas en pro B , et pour le poste 1 et 5 , je pense qu'il va falloir casser la ...tire-lire

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1672
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022, 20:03

stanislas2b a écrit:
Salut à tous ,
En premier tout va dépendre de l'entraîneur,  Sylvain ou un autre ....entraîneur qu'il faudra bien payer , car avant tout c'est le coach qui constitue l'équipe avec le budget alloué par le club
La dernière journée de Betclic est ce soir , donc on va savoir qui va accompagner Chalons-Reims en proB
J'avais regarder le match Orléans-Châlons-Reims , victoire des champenois après 2 prolongations , c'est clair que c'est un autre niveau que la Pro B , là c'était des équipes de bas de tableau , très beau match avec une victoire de Châlons à  la dernière seconde sur un lay-up de Michael Stockton ...
Durant cette prolongation,  le duel s'est résumé par un duel Chris Warren contre Mickael Stockton qui ont tous les deux de chaque côté pris le match à leur compte. Des joueurs de ce niveau ne sont pas en pro B , et pour le poste 1 et 5 , je pense qu'il va falloir casser la ...tire-lire

je mets une pièce sur Orléans qui a un goal avérage défavorable même si il gagne à moins que Paris prenne une rouste contre Levallois et que Fos perde contre Le Portel .......

et notre Enzo qui redescend en proB quand on monte en A .......
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 916
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022, 20:41

Wedj a écrit:
Du coup est ce qu’on peut parler de l’équipe de l’année prochaine ? 😊😅
Concernant les joueurs sous contrats :
- Gombauld il sera parfait en post4 pour la Jeep Élite
- Labanca le killer en sortie de banc -15 min , de La Défense 3/4 shoot à 3 pts
- Houmounou, notre capitaine , l’âme défensive de cette équipe . Pareil 10min en sortie de banc pour amener de l’énergie. Chef du vestiaire il aura la lourde tâche de créant le liant au sein des joueurs et transmettre l’âme du SLUC . Son rôle ne sera surtout pas à négliger surtout avec l’arrivé de 3/4 étrangés
- Ugolin, il me parait encore juste, il n’a pas encore le physique d’un Narace à l’époque , soit il fera le 11eme joueur soit je pense qu’une année en prêt dans une équipe de proB qui lui donnera du temps de jeu lui fera le plus grand bien pour continuer sa progression.

Les joueurs que « JE » garderai (avis personnel donc)
- Walker mais à la condition de le faire jouer arrière. Son attitude est très bonne , bon Qi basket, ne tire pas la couverture. Maintenant l’âge va le rattraper, c’est un magnifique joueur de pro B mais quid de la proA. Pour moi je lui donne sa chance en poste 2 a 100%
- Skara, idem pour lui une vraie montait en puissance, il a le plus fort +/- de la division et on a vu qu’il pouvait jouer pas mal de rôle et pas mal de poste. Bon Qi basket , un vrai couteau suisse. Je lui donne sa chance comme back up en poste 3

Ce sont les deux que je garderai. J’ai juste une hésitation pour Keita car son état d’esprit et son attitude a été exemplaire et que ça m’embête de le laisser au bord du chemin mais si il n’est plus sous contrat et que Meredis l’est encore . C’est difficile de garder les deux Sad


Concernant les cibles identifiées :
En cas de non monté de Evreux il faut jeter notre dévolu sur Marquis Jackson . Leur meneur américain sait tout faire, bon shooter, il drive bien l’équipe pour moi il a les qualités pour exploser en ProA .
Il faudra ensuite trouver un ailier de haut niveau et un pivot plutôt fort au sol assez massif .


En l’état :
Jackson / Houmounou
Walker / Labanca
Ailier / Skara
Gombauld / Ailier fort remplaçant  
Pivot / Pivot remplaçant

Si on part comme ça on a déjà une belle base. Il resterai un JFL à trouver et 3 étrangés

C'est vrai que Marquis Jackson est très bon, il y aussi Terry Smith de Nantes qui à le statut de Cotonou, je pensais aussi à Neal Sako de Chalon Reims, j'aime beaucoup Emanuel Terry actuellement en pige à Orléans a voir avec nos finances... Lamont Ulmer, Boungou Colo...

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMar 17 Mai 2022, 23:36

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/viser-le-maintien-en-betclic-elite-la-saison-prochaine-la-priorite-du-coach-du-sluc-nancy-basket-1652687234

Interview de 18 min de Sylvain Lautié hier matin au micro de France Bleu Lorraine concernant plusieurs sujets.

_________________
Fier d'être nancéen !!!

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1672
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 07:46

c'est Orléans qui redescend en pro B ....grace aux arbitres sur la fin de match complétement dingue du match le Portel /Fos .....cela vraiment la peine de revoir les 5 dernières minuites en replay .....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 07:51

Et Paris qui gagne largement chez le 3e Boulogne Levallois.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 10:12

rosaliedesbois a écrit:
c'est Orléans qui redescend en  pro B ....grace aux arbitres sur la fin de match complétement dingue du match le Portel /Fos .....cela vraiment la peine de revoir les 5 dernières minuites en replay .....

Non pas du tout grâce aux arbitres , c'est le joueur du Portel (wojciechowski ) qui franchit la ligne de touche sur la remise en jeu à 0,5 seconde de la fin , donc faute technique  ( j'ai regardé les images 3 fois) ...c'est le règlement et bien sifflé même si sévère, après la question est : est-ce que ce joueur avait des affinités avec ceux de Fos ou en voulait-il à  ceux d'Orléans,  car faire ça à 79-79 partout à 0,5 secondes de la fin ça pose question , et je ne parle même pas de l'entraîneur et de Mangin exclu ...la ligue va visionner les images et il y aura des sanctions ( j'espère) ....
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2797
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 10:26

Peut-être moyen de " prendre " youssou Ndoye qui a fait une très bonne saison avec Orléans,  pivot massif de 2m13 , stats sur 24 matchs 17.5 pts à 56% , 8 rebonds 7,5 ftes provoquées et 16.5 d'évaluation,  pas mal , même si peut-être cher...et convoité...

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 12:57

stanislas2b a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
c'est Orléans qui redescend en  pro B ....grace aux arbitres sur la fin de match complétement dingue du match le Portel /Fos .....cela vraiment la peine de revoir les 5 dernières minuites en replay .....

Non pas du tout grâce aux arbitres , c'est le joueur du Portel (wojciechowski ) qui franchit la ligne de touche sur la remise en jeu à 0,5 seconde de la fin , donc faute technique  ( j'ai regardé les images 3 fois) ...c'est le règlement et bien sifflé même si sévère, après la question est : est-ce que ce joueur avait des affinités avec ceux de Fos ou en voulait-il à  ceux d'Orléans,  car faire ça à 79-79 partout à 0,5 secondes de la fin ça pose question , et je ne parle même pas de l'entraîneur et de Mangin exclu ...la ligue va visionner les images et il y aura des sanctions ( j'espère) ....

j'ai écouté Castano, très digne, qui en avait très gros sur la patate. Un grand monsieur Salut

Entre ce final pas ordinaire, du non match de Levallois contre le voisin parisien au coup de sifflet à 0,5 seconde de la fin de Le Portel-Fos, la défaite d'Orléans contre Chalons-Reims sur un panier incroyable de Stockton au buzzer, l'OLB a franchement pas eu de chance.

Perso, même si les règles sont faites pour être respectées par les arbitres, je trouve effectivement désolant qu'une relégation soit décidée sur une action de ce type. Le rôle des arbitres n'est pas simple mais, à mon sens, vu l'enjeu du coup de sifflet, l'arbitre doit faire semblant de ne pas voir la violation ici. Ce n'est pas une faute sur un tir et Fos ne peut plus marquer.

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 14:22

stanislas2b a écrit:
Peut-être moyen de " prendre " youssou Ndoye qui a fait une très bonne saison avec Orléans,  pivot massif de 2m13 , stats sur 24 matchs 17.5 pts à 56% , 8 rebonds 7,5 ftes provoquées et 16.5 d'évaluation,  pas mal , même si peut-être cher...et convoité...
 Très bon pivot mais je trouve Mouphtaou Yarou plus complémentaire de Stéphane.

stanislas2b aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: [Saison 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 15:49

On continue par ici pour ce qui concerne la prochaine saison Salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

dedemax54, stanislas2b et oliverhuss aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1672
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 15:57

stanislas2b a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
c'est Orléans qui redescend en  pro B ....grace aux arbitres sur la fin de match complétement dingue du match le Portel /Fos .....cela vraiment la peine de revoir les 5 dernières minuites en replay .....

Non pas du tout grâce aux arbitres , c'est le joueur du Portel (wojciechowski ) qui franchit la ligne de touche sur la remise en jeu à 0,5 seconde de la fin , donc faute technique  ( j'ai regardé les images 3 fois) ...c'est le règlement et bien sifflé même si sévère, après la question est : est-ce que ce joueur avait des affinités avec ceux de Fos ou en voulait-il à  ceux d'Orléans,  car faire ça à 79-79 partout à 0,5 secondes de la fin ça pose question , et je ne parle même pas de l'entraîneur et de Mangin exclu ...la ligue va visionner les images et il y aura des sanctions ( j'espère) ....

c'est plus que sévère et pas malin malin de la part du joueur mais siffler une technique à 0,5 de la fin quand tu regardes le match c'est le réglement ok mais dans le contexte c'est pas très sport ....maintenant c'est la descente d'Orléans qui se joue sur un coup de sifflet uniquement parce qu'un joueur est juste sur la ligne ..... ?? je viens de regarder de nouveau et je n'arrive pas à voir le dépassement de ligne mais peu importe Orléans est en pro b











ONDAFACE et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2828
Date d'inscription : 11/12/2014

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 16:38

Après on parle de la descente d’Orleans . Mais si cette action n’est pas sifflé c’est Fos qui descend et pourquoi ils descendraient à la place d’Orleans sur une action qui semble justement sifflé. L’un comme l’autre ce serait senti floué.
Donc pas d’avis sur le sujet.
Après Ndoye c’est une cible de dingue mais je pense que beaucoup de club vont le vouloir

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles   [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles - Page 3 EmptyMer 18 Mai 2022, 16:55

Voilà ce qui dit Castano :

https://www.larep.fr/orleans-45000/sports/la-reaction-a-chaud-de-germain-castano-a-propos-de-la-relegation-en-prob-je-suis-triste-pour-les-amoureux-de-l-olb_14131109/

Si Lautié ne reste pas, moi je le prends - pas simplement pour ces 3 minutes d'ITW Very Happy . J'ai regardé pas mal de matchs de son équipe cette année et je trouve que, ce qu'il essaie de mettre en place, n'est pas mal du tout. En plus, sans être hystérique, il n'est pas langue de bois.

stanislas2b et rosaliedesbois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
[SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» 2023-24: Effectif, intersaison, actualité
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» [Effectif du SLUC] 09-10 :: Kaniel Dickens arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: