FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Leaders Cup 2K19-20]

Aller en bas 
+27
LuckyLuke
JC
stanislas2b
qwyz
nanceen
Magic'Val
Alphonse BROWN
Jefferson DARCY
Cumulonimbus
sebfromnancy
julker
oliverhuss
James
Jo L'incruste
esslem54
tony parker
Cougnews
rosaliedesbois
ONDAFACE
Benoit ADAM
phil25
5NancyBoy4
vince
jay54600
Jacques SANTINI
Korac
Wedj
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019, 13:29

Encore une saison de ball-trap avec nos intérieurs dans un rôle de ramasse miette et des extérieur qui canarde à 3pts.
On voit aussi que les autres équipes explore tous les marchés,un belle trouvaille Polonaise et Espagnol pour Gries.
Nous on à signé un directeur sportif pour faire des affaires et des coups et on recrute des joueurs connu de LNB.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019, 18:58

vince a écrit:
Encore une saison de ball-trap avec nos intérieurs dans un rôle de ramasse miette et des extérieur qui canarde à 3pts.
On voit aussi que les autres équipes explore tous les marchés,un belle trouvaille Polonaise et Espagnol pour Gries.
Nous on à signé un directeur sportif pour faire des affaires et des coups et on recrute des joueurs connu de LNB.

De plus Gries a un petit budget pas de DG, DS et toutti mais déjà de bons joueurs et un style de jeu après avoir changé toute l'équipe à l'inter saison .... Gries en NM1 il y a deux ans se joue du grand SLUC ..... une image forte

Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019, 21:07

Citation :
>>Nous on à signé un directeur sportif pour faire des affaires et des coups et on recrute des joueurs connu de LNB.

En même temps pour recruter du jfl, c'est pas évident d'aller chercher dans un championnat exotique... Je parle là bien évidemment des remplacements de Diabate et narace... 
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019, 22:52

rosaliedesbois a écrit:
vince a écrit:
Encore une saison de ball-trap avec nos intérieurs dans un rôle de ramasse miette et des extérieur qui canarde à 3pts.
On voit aussi que les autres équipes explore tous les marchés,un belle trouvaille Polonaise et Espagnol pour Gries.
Nous on à signé un directeur sportif pour faire des affaires et des coups et on recrute des joueurs connu de LNB.

De plus Gries a un petit budget pas de DG, DS et toutti  mais déjà de bons joueurs et  un style de jeu après avoir changé toute l'équipe à l'inter saison .... Gries en NM1  il y a deux ans se joue du grand  SLUC ..... une image forte


Le problème vient de là, faut que t'arrêtes de pense que c'est le "grand" Sluc, tu vas être très souvent déçue cette saison.
Gries avait déjà gagné à gentilly la saison dernière et on avait galéré pour gagner chez eux, on sait que la leaders cup n'est pas un objectif et servira qu'à continuer la préparation, on jouait sans Narace qui était notre meilleur élément, et c'est une année (et les prochaines aussi) pour faire des économies et mette le sportif de côté.
Ce ne sont pas des excuses mais la réalité, le sluc est une équipe quelconque, déjà la saison dernière on pouvait perdre contre n'importe qui, ce sera encore plus le cas cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptySam 28 Sep 2019, 22:58

D'un autre côté Gries ne peut pas monter en Jeep Elite quoiqu'il arrive... donc il y a moins de pression. Personne ne les attendait la saison dernière et ce n'était que du bonheur... C'est un peu l'AJ Auxerre de Guy Roux qui faisait la nique aux grands clubs de foot de l'époque...
Mais bon, tout cela n'a qu'un temps.
Nous, l'ambition est différente, même si en ce moment c'est dur, il est visiblement nécessaire de se structurer et de commencer par là... il faut effectivement s'y faire.

Malgré tout, je préfère être supporter du Sluc Nancy... Après on verra si le club parvient à atteindre ses objectifs à moyen terme.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 10:47

ce qui est difficile à comprendre c'est de voir une équipe complétement renouvelée qui joue déjà bien au ballon et notre SLUC qui n'arrive pas à montrer une cohérence dans son jeu ; ce qui est difficile à comprendre c'est de voir une équipe qui se renouvelle avec des bons joueurs venus des championnats voisins et notre SLUC qui cherche uniquement dans une liste de joueurs sans club en France malgré notre DG qui a une belle expérience du basket , notre DS dont la mission première est d'assister l'entraineur a trouver de bons joueurs ...... mais a quoi sert toute cette nouvelle armada hormis leur donner un salaire que l'on ne peut plus employer pour créer une équipe ? la charrue avant les boeufs ...si l'équipe ne montre pas un autre visage ( en a t elle les moyens ? ) le nombre de spectateurs va baisser les sponsors vont s'en aller et le SLUC va continuer sa longue descente vers les abimes ( le chiffre d'affaires de la saison passée a déjà baissé de 20% passant de 3ME à 2,4 ME...me dire que vous structurez un club en employant un DG de 29 ans et un DSportif qui n'est certainement pas bénévole comme certains laissent entendre et regarder les derniers recrutements laissent réveurs !! alors continuez vos grandes palabres de " on fait des économies c'est une année de transition on structure le club " je pense réellement que l'on continue lentement mais surement une grande descente vers les profondeurs ..... Weisz , Beugnot , Monschau ...mais qui a voulu les engager? ....ceux qui sont ....toujours là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 12:04

Dire que Gries joue déjà bien au ballon, sûrement... Je n'ai pas vu le match donc je ne peux pas juger mais ils ont perdu à Souffel 74-70 mardi comme quoi ils ne jouent pas aussi bien tous les soirs.
Monschau parle d'un concours à 3pts entre les deux équipes, si c'est ça pour toi bien joué au ballon?
Bref le problème n'est Gries, il faut juste comprendre qu'on jouait sans Narace, qu'il fallait intégrer Racine et qu'on a fait une partie de la préparation sans Ron Lewis et Motto. Déjà au complet on a aucune marge sur aucune équipe donc là t'imagines... La leaders cup c'est le prolongement de la phase de préparation.
Ce que tu dis tout le monde le sait, oui si tu fais des économies et que tu mets le sportif de côté y'a des risques que tu descende dans la hiérarchie, que tu ne joues pas les playoffs, que tu perdes des supporters (je dirai plutôt spectateurs). C'est arrivé à Roanne, qui a même failli descendre en national, mais qui en est passé par là pour reconstruire sur de bonnes bases et remonter.
Je ne sais pas à quoi tu t'attends cette saison mais tu vas vraiment être déçue et ressortir souvent ton discours "Mais c'est pas possible, on est plus le grand sluc, nos résultats chutent, etc ..."
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 13:03

l'année dernière déjà Gries jouait bien et en renouvelant l'équipe on voit déjà de beaux automatismes ! nous avons recruté quand toutes les équipes étaient déjà formées donc effectivement il faut maintenant que le liant se fasse entre joueurs mais pourquoi avoir attendu aussi longtemps ?
Monschau a revendiqué ce systéme de jeu déjà l'année dernière en faisant venir Goods et Barruetta , je ne suis pas supportrice de ce jeu basé sur l'adresse d'un ou de deux joueurs

pour la suite je ne vais pas y revenir chaque semaine ; nous ferons les comptes fin de saison mais je crains réellement de lire le résultat final sportif et financier et la suite qui sera donné à tout cela !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 17:32

Année de transition ou pas, il y a bien longtemps que le SLUC ne nous fait plus rêver ! 2 - 3 bons mois qd même la saison passée où on se retrouve je crois 1er après cette victoire sur le parquet de Vichy Clermont. Mais on perd dans la foulée à Gentilly contre Nantes. Et c'est le début de la fin… Les 5 derniers matches à Jean Weille c'est 4 défaites !!!

Il faut donc :
En 1, reconstruire une équipe qui tienne la route avec seulement 3 nouveaux et tjs le même coach
En 2, reconquérir le public (ou du moins une bonne partie)
En 3, annoncer un objectif ; mais quel est-il ? On ne parle plus de montée donc : maintien / play-offs / dans le top 3 /…. ??? on ne sait pas, en fait on affinera en cours de saison.

Finalement c'est le n°4 qui prime, le numéro auquel on avait pas pensé : la réorganisation de l'équipe dirigeante. On ne voit pas encore trop le rapport entre ces nouvelles têtes et/ou postes et la compétitivité de l'équipe. Espérons qu'ils savent ce qu'ils font ! Pour le bien du SLUC et de ses supporters.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 17:45

L'ER du jour :

BASKET-BALL | LEADERS CUP (3E JOURNÉE)
Le SLUC va devoir mettre de l’huile dans les rouages
102 points encaissés à Gries-Oberhoffen ! Défensivement, le SLUC est encore loin du compte. Loin de maîtriser les principes collectifs qui lui ont valu d’être la meilleure équipe de Pro B dans ce domaine, une bonne partie de la saison dernière. Et voilà qu’il faut à nouveau intégrer un joueur…


APRÈS GRIES-OBERHOFFEN - SLUC 102-88

Pendant que les Nancéiens prenaient leur première fessée de la saison en Alsace , la Ligue nationale euthanasiait la formule actuelle d’une Leaders Cup version Pro B , qui ne sera jamais parvenue à déplacer les foules (500 spectateurs vendredi à Gries). Dans le groupe D de ce tour préliminaire, chacun compte désormais une victoire : le suspense reste entier !

Dans le contexte relativement instable que traverse le SLUC, on ne passera pas plus de temps que le strict nécessaire sur son début de parcours dans cette épreuve annexe. Point à la ligne.

Revenons aux choses sérieuses : depuis le banc, le tandem Monschau - Peronnet a bénéficié d’une vue imprenable sur le chantier auquel il n’a manifestement pas fini de s’atteler. En particulier sur le plan de la défense collective. Il faut dire que, face à une équipe de Gries-Oberhoffen rebâtie à quatre-vingt-dix pourcents (seul l’Espagnol Zengo est resté) mais qui n’a pas renié les principes offensifs qui ont fait sa force la saison dernière, le test était fiable. Le résultat laisse à désirer.

28, 21, 25, 28 !
Paradoxalement, le SLUC, lui, alignait cinq joueurs déjà présents la saison dernière (Narace étant absent). Même s’il est de notoriété publique que la construction d’une défense prend plus de temps (et nécessite plus de main-d’œuvre à l’entraînement) que la conception du jeu d’attaque, cherchez l’erreur…

Les Nancéiens ont donc pris 102 points, ce qui ne leur était jamais arrivé la saison dernière, même dans une fin de parcours bien moins convaincante en matière d’étanchéité. Avec une régularité quasi métronomique : 28, 21, 25 et 28 points encaissés par quart-temps. Une alerte spectaculaire. Qui n’a peut-être pas surpris tant que ça le staff technique.

« Se rassurer défensivement »
« Il ne faut pas que nous jouions avec, en tête, l’idée de vouloir gagner des concours de shoots », regrette Christian Monschau. « l y a sans doute un manque d’énergie de la part des joueurs. Mais il est évident que nous ne faisons pas un bon match défensif. L’abattage de Will (Narace) nous manque et nous ne sommes pas dans les automatismes habituels. Ron (Lewis), Moto (le surnom d’Arnaud William Adala Moto) et a fortiori Anthony (Racine) ont encore du mal à se retrouver dans le collectif défensif. Il faut que nous parvenions à nous rassurer dans le domaine défensif »

À cette heure, le SLUC court encore après les principes qu’il avait su appliquer une bonne partie de la saison dernière. Et quelque chose nous dit que le chemin sera plus long, cette fois. Parce que certains joueurs sont rentrés tardivement dans le collectif (Lewis, Adala Moto, puis Racine), parce que Narace va manquer, parce que cette semaine, il va falloir repartir de zéro ou presque pour intégrer Jordan Aboudou. Tout en n’oubliant pas d’essayer de gagner les matches…

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 17:56

Moi je trouve ça super drôle... l'an dernier tout le monde était là : "ouais la leaders cup pourquoi on la joue... ça sert à rien" et cette année quand on perd un match c'est la faute à tous les gens qui n'ont aucun impact sur le jeu de l'équipe... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 19:15

Cougnews a écrit:
Moi je trouve ça super drôle... l'an dernier tout le monde était là : "ouais la leaders cup pourquoi on la joue... ça sert à rien" et cette année quand on perd un match c'est la faute à tous les gens qui n'ont aucun impact sur le jeu de l'équipe... J'adore !

a part des réponses à deux balles , tu peux prendre le temps de réfléchir pour donner un avis censé et détaillé !!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 20:42

rosaliedesbois a écrit:
Cougnews a écrit:
Moi je trouve ça super drôle... l'an dernier tout le monde était là : "ouais la leaders cup pourquoi on la joue... ça sert à rien" et cette année quand on perd un match c'est la faute à tous les gens qui n'ont aucun impact sur le jeu de l'équipe... J'adore !

a part des réponses à deux balles , tu peux prendre le temps de réfléchir pour donner un avis censé et détaillé !!

Mdr carrément...

Sinon oui la leaderscup je men m'en fous complètement..et de ce résultat encore plus..mais voilà qui connait un peu le basket ne peut que constater la faiblesse de notre équipe..
Jspr vraiment qu'on sera ds les 10premiers pas au delà..sinon il faudra serrer les fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 21:45

Citation :
a part des réponses à deux balles , tu peux prendre le temps de réfléchir pour donner un avis censé et détaillé !!
Ah que j'aime ces attaques personnelles...
Donc je vais prendre le temps de réfléchir et de constater que :
> Vous n'êtes pas contente... jamais depuis 454 messages je n'ai jamais vu, la grande rosaliedesbois, dire quelque chose de positif sur le club.
> Vous n'êtes pas capable de comprendre que le club a ses finances plombées par les choix précédents.
> Vous ne comprenez pas que remettre ces finances dans le bon sens est l'objectif de la saison.
> Vous ne comprenez pas que la direction précédente, avec ses grandes paroles et ses supers objectifs, a laissé des supers contrats et un bilan bien moins reluisant qu'annoncé.
> Vous ne comprenez pas que le jeu proposé n'est pas de la responsabilité des équipes dirigeantes mais bien des personnes qui ont ces supers contrats
> Vous voulez que le Sluc fasse une grande équipe mais jamais en expliquant comment ?
> Vous critiquez le recrutement du côté administratif alors qu'il y a trois mois vous regrettiez les erreurs de gestion multiples. Vous critiquez l'arrivée d'un directeur sportif alors qu'il y a trois mois vous regrettiez les choix hasardeux de ces dernières années. Mais en plus, non contente, de ne pas être cohérent, vous aimeriez que, par leur simple arrivée, les nouveaux venus révolutionnent le Sluc sans faire état du passé.
Bref désolé de ne pas réfléchir suffisamment pour vous... De ne pas être sensé (si si c'est comme ça que ça s'écrit) et de ne pas avoir envie de détailler encore et encore... peut-être suis-je censé (là c'est avec un C) faire autrement mais je n'ai pas votre expertise...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1668
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 22:13

Cougnews a écrit:
Citation :
a part des réponses à deux balles , tu peux prendre le temps de réfléchir pour donner un avis censé et détaillé !!
Ah que j'aime ces attaques personnelles...
Donc je vais prendre le temps de réfléchir et de constater que :
> Vous n'êtes pas contente... jamais depuis 454 messages je n'ai jamais vu, la grande rosaliedesbois, dire quelque chose de positif sur le club.
> Vous n'êtes pas capable de comprendre que le club a ses finances plombées par les choix précédents.
> Vous ne comprenez pas que remettre ces finances dans le bon sens est l'objectif de la saison.
> Vous ne comprenez pas que la direction précédente, avec ses grandes paroles et ses supers objectifs, a laissé des supers contrats et un bilan bien moins reluisant qu'annoncé.
> Vous ne comprenez pas que le jeu proposé n'est pas de la responsabilité des équipes dirigeantes mais bien des personnes qui ont ces supers contrats
> Vous voulez que le Sluc fasse une grande équipe mais jamais en expliquant comment ?
> Vous critiquez le recrutement du côté administratif alors qu'il y a trois mois vous regrettiez les erreurs de gestion multiples. Vous critiquez l'arrivée d'un directeur sportif alors qu'il y a trois mois vous regrettiez les choix hasardeux de ces dernières années. Mais en plus, non contente, de ne pas être cohérent, vous aimeriez que, par leur simple arrivée, les nouveaux venus révolutionnent le Sluc sans faire état du passé.
Bref désolé de ne pas réfléchir suffisamment pour vous... De ne pas être sensé (si si c'est comme ça que ça s'écrit) et de ne pas avoir envie de détailler encore et encore... peut-être suis-je censé (là c'est avec un C) faire autrement mais je n'ai pas votre expertise...

j'étais très positive en son temps ensuite est venu le temps de la dégringolade ....

je ne comprends pas la manière dont le club gére actuellement cette situation et à vouloir remettre les finances à flot je pense que nous allons continuer à plomber les finances cette année par un manque de résultats

les dirigeants actuels sont à l'origine des super contrats signés car c'est la même équipe dirigeante depuis 7 à 8 ans

je regrette les choix hasardeux actuels , car nous regardons uniquement dans notre championnat pour recruter à l'inverse d'une petite équipe comme Gries qui sans Directeur sportif va chercher des joueurs dans les championnats voisins et cela avec un petit budget !!

maintenant le nouveau président n'est ni plus ni moins que le porte parole de monsieur Weber ; il était déjà présent les années passées dans ce groupe de dirigeants aussi arrétons avec les nouveaux venus ....ah bien sur le DG est bien nouveau ....le directeur sportif aussi ....

je vais m'arréter là pour cette saison ; nous allons pouvoir maintenant juger de l'évolution dans les mois qui viennent d'un point de vue sportif et financier ...j'espére juste me tromper mais j'ai vraiment le sentiment que nous allons droit dans le mur !
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyDim 29 Sep 2019, 23:10

>je ne comprends pas la manière dont le club gére actuellement cette situation et à vouloir remettre les finances à flot je pense que nous allons continuer à plomber les finances cette année par un manque de résultats
Heuuu ? il se passe quoi si on remet pas à flot ? l'année prochaine c'est pire... puis après... boom...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 20:47

Bon du coup la semaine dernière c’etait des tocards .
Aujourd’hui c’est quoi , des dieux ??? 61-24 a là mi temps .
Finalement on avait fini à 10 pts alors qu’il avait planté 15 3pts a 50% .
Quand de notre côté ça plante on leur colle 61-24 .
On verra en seconde mi temps je pense que ça va relâcher

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 20:50

61-24 pour le Sluc à la mi-temps. Comme quoi, quand l'adresse est au rendez-vous...
Ca change la donne pour Gries par rapport au match aller au niveau de l'adresse à 3 points, ce soir 0/12 pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 21:46

Enzo impressionnant dans ce match, 20 points 5 pd 28 d'évaluation en seulement 22mn, et surtout un jeu beaucoup plus fluide que quand c'est Houmounou qui mène
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 21:50

phil25 a écrit:
Enzo impressionnant dans ce match, 20 points 5 pd 28 d'évaluation en seulement 22mn, et surtout un jeu beaucoup plus fluide que quand c'est Houmounou qui mène

On va pas encore expliquer mille fois le rôle de Houmounou ....
Surtout qu’il tape encore 19 d’eval en 19min
Franchement tous les joueurs ont été bon j’ai bien aimé Racine , silent Killer Wink
Et la malice de Aboudou même court physiquement il fait un bon match

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 21:57

Wedj a écrit:
phil25 a écrit:
Enzo impressionnant dans ce match, 20 points 5 pd 28 d'évaluation en seulement 22mn, et surtout un jeu beaucoup plus fluide que quand c'est Houmounou qui mène

On va pas encore expliquer mille fois le rôle de Houmounou ....
Surtout qu’il tape encore 19 d’eval en 19min
Franchement tous les joueurs ont été bon j’ai bien aimé Racine , silent Killer Wink
Et la malice de Aboudou même court physiquement il fait un bon match

Et nos 2 pivots (1 point seulement), tu en penses quoi...?
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2826
Date d'inscription : 11/12/2014

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 22:01

Jo L'incruste a écrit:
Wedj a écrit:
phil25 a écrit:
Enzo impressionnant dans ce match, 20 points 5 pd 28 d'évaluation en seulement 22mn, et surtout un jeu beaucoup plus fluide que quand c'est Houmounou qui mène

On va pas encore expliquer mille fois le rôle de Houmounou ....
Surtout qu’il tape encore 19 d’eval en 19min
Franchement tous les joueurs ont été bon j’ai bien aimé Racine , silent Killer Wink
Et la malice de Aboudou même court physiquement il fait un bon match

Et nos 2 pivots (1 point seulement), tu en penses quoi...?

Toujours la même chose après notre jeu ne mets vraiment pas en valeur les pivots .
ce qui me rassure par contre c est que Aboudou a un bon jeu dos au panier et à le physique pour jouer 3-4 voir 5

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 22:01

Bravo à l'équipe pour cette revanche. Rondement mené !


Dernière édition par Benoit ADAM le Mar 01 Oct 2019, 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 22:26

Belle réaction de l'équipe bravo

Mais de toute facon Wedj, Aboudou, on en rigole gentiment sur son itw, on évoque son côté "mèche-courte", mais potentiellement, c'est du lourd voire du très lourd pour la ProB.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 2 EmptyMar 01 Oct 2019, 22:35

Wedj a écrit:
phil25 a écrit:
Enzo impressionnant dans ce match, 20 points 5 pd 28 d'évaluation en seulement 22mn, et surtout un jeu beaucoup plus fluide que quand c'est Houmounou qui mène

On va pas encore expliquer mille fois le rôle de Houmounou ....
Surtout qu’il tape encore 19 d’eval en 19min
Franchement tous les joueurs ont été bon j’ai bien aimé Racine , silent Killer Wink
Et la malice de Aboudou même court physiquement il fait un bon match

Non, pas besoin de rappeler son rôle, je le sais.

Mais parfois nous avons un jeu d'attaque stéréotypé qui nous fait nous arracher les cheveux, et je trouve qu'Enzo a vraiment contribué à rendre ce match facile quand il était là, au-delà de ses stats personnelles (quasi) parfaites.
Il suffit de voir son +/- largement supérieur à tous ses coéquipiers sur ce match (+32).

Le match de Racine était effectivement enthousiasmant.

Au-delà des interrogations sur nos pivots, le seul point légèrement chagrinant est l'efficacité à 3 points de Barrueta, lui qui était si impressionnant dans ce rôle à son arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leaders Cup 2K19-20]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présaison 2K19-20]]
» Leaders Cup
» Leaders Cup 2015
» Leaders Cup 2K18-19
» [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: