FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Leaders Cup 2K19-20]

Aller en bas 
+27
LuckyLuke
JC
stanislas2b
qwyz
nanceen
Magic'Val
Alphonse BROWN
Jefferson DARCY
Cumulonimbus
sebfromnancy
julker
oliverhuss
James
Jo L'incruste
esslem54
tony parker
Cougnews
rosaliedesbois
ONDAFACE
Benoit ADAM
phil25
5NancyBoy4
vince
jay54600
Jacques SANTINI
Korac
Wedj
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 20:51

oui mais il ne faut pas adopter le rythme d Antibes et jouer en équipe et pas à un contre un comme beaucoup d'actions en première ! bonne défense hormis pendant le trou d'air ....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:02

12 - 0 en cours pour Antibes et 45 - 36 à la 26ème.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:29

Aboudou que d'erreurs ....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:37

rosaliedesbois a écrit:
Aboudou que d'erreurs ....

Et...roulement de tambours..... technique+expulsion!  Rolling Eyes

bravo bravo

Irrécupérable argh

67 - 63, reste 3min30

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 19 Nov 2019, 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:39

jamais vu une telle régularité dans l'excès… Aboudou est phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:39

5NancyBoy4 a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Aboudou que d'erreurs ....

Et...roulement de tambours..... technique+expulsion!  Rolling Eyes

bravo bravo

Irrécupérable argh

67 - 63, reste 3min30

Faut l'envoyer chez un psy à ce stade...
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:45

Mais c'est une faute grave, virez le. Ce n'est pas comme si on ne le savait pas, monsieur Monshau ou vous le recadrer ou vous le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:47

on continue à jouer solo heureusement Lewis le fait bien mais pas de jeu d'équipes au rebond c'est 0 aux LF idem c'est vraiment une belle démonstration d'inefficacité ..... tristesse de jeu à la CM !

Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:49

Virez moi ce coach de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:51

Oui comme à l'aller, la sortie d'Aboudou fait mal !!!
Je ne comprends pas ce joueur... effectivement le QI est proche de l'huitre !
Il pénalise considérablement l'équipe.
Autre malaise, c'est l'adresse archi nulle de Yunio Baruetta, c'est incroyable de déjouer à ce point.

faire tout ça pour ça... franchement c'est rageant.

Place maintenant au championnat.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 21:57

Les 2 parasites qui plombent actuellement le club sont Aboudou ( un caractériel indomptable ) et CM qui ne s'améliore pas dans son job , loin s'en faut !... un coaching des années 60 !..
Pas étonnant que que le BCM l'ai barré alors que le club était second , je comprend mieux...
Mettez lui une super équipe dans les mains , il la bazingue !....
Les 2 INUTILES du club sont connus...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 22:02

place au championnat pour espérer quoi ? on a un joueur Lewis qui joue seul , houmounou en partie et ensuite c'est comme va le vent ...aucun fond de jeu que des actions individuelles on tire dans tous les sens dans de mauvaises conditions ; rentrez un LF reléve maintenant de l'exploit , les rebonds ce soir c'est cata (je ne connais pas les stat mais j'imagine )ensuite Aboudou encore une technique et le pompom CM aussi !!! quel spectacle .......vivement le match retour contre saint quentin on les verra encore une fois conquérant
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 22:07

Antibes était bon à prendre ce soir .... un jeu pitoyable , comme le SLUC d'ailleurs ...
Un match des plus moche à regarder... aucun plaisir .
Quand je vois Yunio a 0 pts , echec total aux tirs .... - 6 d'éval et qui joue 23' qm !
Le très faible % aux LF - 10 au final
On s'est fait manger aux rebonds !!!!


Et tout çà contre une très très faible équipe d' Antibes...


Franchement , la suite me fait peur .....
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 22:53

5NancyBoy4 a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Aboudou que d'erreurs ....

Et...roulement de tambours..... technique+expulsion!  Rolling Eyes

bravo bravo

Irrécupérable argh

67 - 63, reste 3min30

Ce qui est regrettable c'est qu'il venait de prendre un rebond offensif sur un LF raté, qu'il tente de conclure directement en dessous mais manque son tir.
Il se bat sur le rebond suivant... qu'il ne récupère pas... frustré il fait une faute évitable... puis râle et se prend une technique! On voit même Tim BLUE faire le geste de la faute technique (le comportement du bonhomme est su de tous évidemment !).
Derrière, on prend un éclat alors que l'on pouvait revenir à 66-65 et mettre le doute chez les antibois.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMar 19 Nov 2019, 23:47

Concernant la vidéo et la lumière, voici l'article 312.16 du règlement, ça évitera que certaines personnes écrivent que l'on n'y connait rien :
LNB a écrit:

 Arbitrage vidéo :
Chaque club devra mettre à disposition à la table de marque :
- un ordinateur relié aux bornes wifi LNB
- un écran d’ordinateur permettant à l’arbitre de voir les images dans les meilleures conditions
- un responsable vidéo qui aura la charge de la manipulation de cette application.
Les arbitres de PRO A et de PRO B sont autorisés à utiliser les images de la solution « Keemotion »
ou les images de la production TV officielle lors des rencontres de Championnat ou de Leaders Cup
pour :
-déterminer si, lors du dernier tir à l’expiration de chaque période ou de toute prolongation et avant de signer la feuille de marque, le ballon a quitté la ou les main(s) du tireur pendant le temps de jeu (guirlande lumineuse) ;
-déterminer si le panier compte pour deux ou trois points.
-déterminer les responsabilités et l’implication des joueurs, entraîneurs, dirigeants lors d’altercations, échauffourées ou bagarres.
Ces conditions d’utilisation sont exhaustives.
Les images sont visualisées à la table de marque sur un écran fourni par le club
-Soit à partir de l’ordinateur prévu à cet effet (téléchargement de la dernière action via
l’application arbitrage vidéo LNB)
-Soit à partir des images fournis par la production TV.
Et comme je le disais dans un post précédent, la lumière sert à la vidéo. Pour l'arbitrage "en direct", elle est inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 11:37

pff même pas eu besoin de regarder car je connaissais le résultat avant....

franchement les mecs n'ont aucun QI...Aboudou n'a pas le QI d'une huitre, c'est faire injure à l'huitre....
sérieux, encore une expulsion !!! on lui dit au mec que c'est son métier ou bien ??

le coach ? je sais pas quoi dire pq avec une équipe de peintres pareils, que voulez vous qu'il fasse ?
nos intérieurs ont des moufles et qd je vois Vautier homme du match mardi dernier, alors qu'il s'est fait écraser en 2nde mi temps...je n'ai mème plus envie de suivre tout ca....on se fout de qui ??!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 12:46

il faudrait imposer une clause dans le contrat d'Aboudou : un prélèvement à chaque fois qu'il disjoncte. Oser la progressivité. A la fin, on aurait un joueur qui joue gratos.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 13:03

Faut le dégager lui et le coach en bois.Il régne comme un malaise ds cette equipe..elle ne transmet pas de joie ni d'émotions, triste ,sans ame ,sans envie de se surpasser...de surcroit tu as des gugus ingerables style Aboudou ben ca donne l'ambiance et les résultats actuels!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 13:45

Que l'équipe s'incline en match retour après avoir remporté le match aller d'un point ne me gêne pas en soi.
Par contre, les circonstances dans lesquelles le SLUC a perdu, non.
Aboudou, quelles que soient ses capacités physiques, est tout de même un sacré facteur de défaite avec ses techniques et ses expulsions.Nos adversaires savent ce qu'il faut faire pour revenir au score ou faire l'écart dans les derniers quart temps, c'est pas très compliqué. 2-3 mots de travers, 1 ou 2 coups de coude et hop, c'est récupération de balle après des lancers. J'ai d'ailleurs un peu peur de la future cohabitation au retour de Narace.

Quant au reste, que dire.... J'ai de plus en plus de mal avec les équipes de ces dernières années.. Chaque intersaison, j'y crois, je suis optimiste et pense que la mayonnaise va donner une belle saison et puis, patatra.

J'ai la sensation que le club est de moins en moins lisible, et j'ai de plus en plus de mal à m'y identifier, et çà m'attriste.

Outre les déboires et drames vécus par le club (décès de Présidents, blessures, traumatisme de la relégation), il demeure tout de même pas mal d'autres facteurs négatifs récurrents: budget, joueurs que l'on voudrait garder qui s'en vont sans aucune indemnité, joueurs dont on voudrait se débarasser qui restent, guéguerres  de pouvoir, revalorisations salariales  incohérentes, prob avec le CDS, et surtout...nos derniers coachs....

Vivement un coach sans renom, sans image dorée, qui ne signe pas au SLUC uniquement pour finir une petite carrière rondement menée, et qui apporte une nouvelle vision, des nouveaux systèmes (je pourrais même dire qui apporte des systèmes tout court), un nouvel élan, enfin bref qui dynamise ce club qui en a bien besoin. Un Olivier Veyrat de l'époque quoi.
Weiss, Beugnot, Monschau... si on me dit qu'ils appartiennent au futur, je rigole et leurs résultats ne peuvent me faire mentir.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 15:31

Olivier Veyrat, qui, à l'époque faisait l'objet de bien des critiques et de gué guerre internes... Autre époque, même question... Concernant le coach, le club a l'embarras du choix... Rien qu'en interne...
Revenir en haut Aller en bas
gamati
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2019

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 16:37

julker a écrit:
Faut le dégager lui et le coach en bois.Il régne comme un malaise ds cette equipe..elle ne transmet pas de joie ni d'émotions, triste ,sans ame ,sans envie de se surpasser...de surcroit tu as des gugus ingerables style Aboudou ben ca donne l'ambiance et les résultats actuels!
Ça va être difficile de choisir un nouveau coach avec tous les postulants et donneurs de leçons et conseils présents sur le forum.
On devrait ouvrir un forum où les joueurs et coach pourraient critiquer les compétences professionnelles des forumeurs-critiqueurs.
Je dis souvent aux arbitres « si vous êtes aussi compétents dans votre travail qu’en arbitrage ça ne doit pas être beau… » à la plupart du temps je n’ai aucune remarque 😂
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 17:19

Euh qu’est-ce que tu nous dis toi ?
Ça fait 25 ans que je suis le SLUC et voir où on en est actuellement nous fait bcp de mal...
Et quand on voit la dégringolade depuis 5/6 ans, j’espère que cette fois, ok ne va pas creuser un peu plus...
Mardi dernier j’ai l’impression que c’était un match régional et encore c’est faire offense aux régionaux
Je me garde de critiquer le coach mais depuis Weiss on n’arrive pas à avoir des systèmes structurés mettant en valeur les qualités de nos joueurs...
Et oui la solution peut être trouvée dans ´ interne car j’avais bien aimé le passage de notre assistant à Limoges ...
Et Aboudou, faut faire une banderole pour qu’il comprenne car j’en ai vu des joueurs sans cerveau mais lui il détient la palme !!! Pourtant quel potentiel...bref ...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 19:50

beibeul a écrit:
Concernant la vidéo et la lumière, voici l'article 312.16 du règlement, ça évitera que certaines personnes écrivent que l'on n'y connait rien :
LNB a écrit:

 Arbitrage vidéo :
Chaque club devra mettre à disposition à la table de marque :
- un ordinateur relié aux bornes wifi LNB
- un écran d’ordinateur permettant à l’arbitre de voir les images dans les meilleures conditions
- un responsable vidéo qui aura la charge de la manipulation de cette application.
Les arbitres de PRO A et de PRO B sont autorisés à utiliser les images de la solution « Keemotion »
ou les images de la production TV officielle lors des rencontres de Championnat ou de Leaders Cup
pour :
-déterminer si, lors du dernier tir à l’expiration de chaque période ou de toute prolongation et avant de signer la feuille de marque, le ballon a quitté la ou les main(s) du tireur pendant le temps de jeu (guirlande lumineuse) ;
-déterminer si le panier compte pour deux ou trois points.
-déterminer les responsabilités et l’implication des joueurs, entraîneurs, dirigeants lors d’altercations, échauffourées ou bagarres.
Ces conditions d’utilisation sont exhaustives.
Les images sont visualisées à la table de marque sur un écran fourni par le club
-Soit à partir de l’ordinateur prévu à cet effet (téléchargement de la dernière action via
l’application arbitrage vidéo LNB)
-Soit à partir des images fournis par la production TV.
un grand merci !!!! c'est au moins concret et on saura un peu plus de quoi on parle ....
Et comme je le disais dans un post précédent, la lumière sert à la vidéo. Pour l'arbitrage "en direct", elle est inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 19:54

gamati a écrit:
Ça va être difficile de choisir un nouveau coach avec tous les postulants et donneurs de leçons et conseils présents sur le forum.
On devrait ouvrir un forum où les joueurs et coach pourraient critiquer les compétences professionnelles des forumeurs-critiqueurs.
Je dis souvent aux arbitres « si vous êtes aussi compétents dans votre travail qu’en arbitrage ça ne doit pas être beau… » à la plupart du temps je n’ai aucune remarque 😂

tu n'es pas en train de critiquer et de donner une leçon avec ton post ??? ce forum sert à échanger des avis d'abord et avant tout maintenant compte tenu du spectacle actuel on ne va pas sauter au plafond mais tu es libre de t'engager dans cette démarche si tu le souhaites ......
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Leaders Cup 2K19-20]   [Leaders Cup 2K19-20] - Page 7 EmptyMer 20 Nov 2019, 20:30

gamati a écrit:
Ça va être difficile de choisir un nouveau coach avec tous les postulants et donneurs de leçons et conseils présents sur le forum.[...]

Ca va également être difficile pour toi de continuer par ici si tu conserves le même ton après 2 posts (sous ce pseudo;-) ) sur le forum. Quand on rentre quelque part sans avoir été présenté, on s'essuie les pieds, on dit bonjour, on se met pas direct à tailler Wink

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leaders Cup 2K19-20]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Présaison 2K19-20]]
» Leaders Cup
» Leaders Cup 2K18-19
» Leaders Cup 2023
» [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: