FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Effectif - Recrutement - saison 2019-2020

Aller en bas 
+51
gros vinc
phil25
Gardner
lurons54
azzurro
D Rose 1
Smooth54
cumulus
gamati
The Glove
douale
jtexc
aircraft
qwyz
jbest
pistolpit23
Jefferson DARCY
viron cyr
gosluc
beibeul
jay54600
esslem54
Magic'Val
Jo L'incruste
the silent killer
stanislas2b
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
Dieu54
tony parker
vince
JC
Alphonse BROWN
Wedj
Jacques SANTINI
lolo
etno10
rosaliedesbois
James
Benoit ADAM
ONDAFACE
andiamo
baltazar21
rotceridle
manu5494
Cougnews
julker
enerte
les autres
5NancyBoy4
Knicks54
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 11 Déc 2019, 13:10

Cougnews a écrit:
Citation :
Il faut arrêter d'être naïf, c'est du flan cette nouvelle direction.
C'est sûr qu'ils sont responsables du recrutement du coach et des 3/4 de l'effectif... Sans parler du passif financier...

on est responsable de rien aussi on ne fait rien ...et on laisse le club mourir tout doucement avec un DG un DS et une secrétaire de renom que cette équipe a embauché !

laisser CM en poste c'est participer à la situation actuelle et voir la dégringolade du club, du nombre de spectateurs , de l'ambiance générale qui devient morose et c'est de la responsabilité de toute la clique qui est à la tête du club depuis au moins 6 ans dont le président actuel qui était déjà présent l année passée ....le passif financier les mauvais recrutements surtout des entraineurs c'est de la responsabilité de monsieur Weber et de son entourage mais il est clair qu'à un certain âge il faut savoir parfois passer la main ; regardez l'évolution du club sur société.com c'est très parlant et ...très triste ; cautionner ces personnes c'est participer à ce bordel mais peut être fais tu parti de cet encadrement
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: move   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 11 Déc 2019, 13:23

D'accord avec ce constat.

Malheureusement les marges de manoeuvres sont extrèmement réduites voire inexistantes.

Sur le plan financier et donc par la même sur le plan contractuel. On a la désagréable impression d'être impuissants et condamnés à voire le club s'enliser.

Après je me doute bien que ce n'est pas son rôle et qu'elle à d'autres chats à fouetter mais je serais la CUGN, au titre de premier contributeur, je taperais du poing et demanderais des comptes à ces messieurs, quitte à mettre le club sous tutelle. Les conneries ca va 5 minutes.

Les recrutements administratifs de la dernière intersaison paraissent en effet inappropriés voire déplacés, en décalage total avec la nécessité, vitale, pour le club de redresser son bilan financier.

Et derrière ca à la culot de venir demander de l'argent public.

Mais la question demeure: on fait quoi?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 11 Déc 2019, 14:52

si rien ne se passe, j ai bien peur que l on perde nos espoirs et jfl en fin de saison. La le sluc a deja perdu ses supporters et perd son public. Et sans public, supporters et sponsors, pas de club.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 11 Déc 2019, 16:08

5NancyBoy4 a écrit:
D'accord avec ce constat.

Malheureusement les marges de manoeuvres sont extrèmement réduites voire inexistantes.

Sur le plan financier et donc par la même sur le plan contractuel. On a la désagréable impression d'être impuissants et condamnés à voire le club s'enliser.

Après je me doute bien que ce n'est pas son rôle et qu'elle à d'autres chats à fouetter mais je serais la CUGN, au titre de premier contributeur, je taperais du poing et demanderais des comptes à ces messieurs, quitte à mettre le club sous tutelle. Les conneries ca va 5 minutes.

Les recrutements administratifs de la dernière intersaison paraissent en effet inappropriés voire déplacés, en décalage total avec la nécessité, vitale, pour le club de redresser son bilan financier.

Et derrière ca à la culot de venir demander de l'argent public.

Mais la question demeure: on fait quoi?

si on ne fait rien on va dans le mur et on s'en rapproche aussi pourquoi ne pas tenter sportivement de virer CM avec son du et de mettre en place son adjoint avec Lautié quitte à filer trois sous à Lautié pour cette fin de saison en espérant une nouvelle dynamique de l'équipe c 'est un pari j'en conviens mais je ne vois pas d'autre chemin pour relancer cette équipe qui a du potentiel !!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 11 Déc 2019, 22:14

Je suis d'accord sur la plupart des points évoqués, même si, en effet je le reconnais, je suis souvent trop naïf ou résolument optimiste...
Mais la question c'est qu'est ce qu'on fait après tout ça?
On boycotte Gentilly? On organise une manif? On écrit a la CUGN ? On pourrit le quotidien de CM pour le pousser vers la sortie ( ça non pas pour moi...)?
Seuls les joueurs, si ceux ci souffrent un tant soi peu de la situation, peuvent se faire entendre en lâchant leur coach...
Je craint que la situation ne soit inextricable.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 11 Déc 2019, 22:19

Citation :
si on ne fait rien on va dans le mur et on s'en rapproche aussi pourquoi ne pas tenter sportivement de virer CM avec son du et de mettre en place son adjoint avec Lautié quitte à filer trois sous à Lautié pour cette fin de saison en espérant une nouvelle dynamique de l'équipe c 'est un pari j'en conviens mais je ne vois pas d'autre chemin pour relancer cette équipe qui a du potentiel !!
Admettons qu'on puisse virer CM... ça veut dire payer l'un des plus gros salaire de l'équipe pour rien... avec éventuellement un procès derrière... et des indemnités éventuelles... Bref une fois que ça c'est fait... bah Lautié... n'est pas dispo... il coache au Lux... avec contrat, tout ça... ça ne se casse pas d'un claquement de doigt ces histoires. Pourtant je suis 100% convaincu que ça serait plus efficace qu'aujourd'hui. C'est juste malheureusement quasiment infaisable...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyJeu 12 Déc 2019, 07:29

Cougnews a écrit:
Citation :
si on ne fait rien on va dans le mur et on s'en rapproche aussi pourquoi ne pas tenter sportivement de virer CM avec son du et de mettre en place son adjoint avec Lautié quitte à filer trois sous à Lautié pour cette fin de saison en espérant une nouvelle dynamique de l'équipe c 'est un pari j'en conviens mais je ne vois pas d'autre chemin pour relancer cette équipe qui a du potentiel !!
Admettons qu'on puisse virer CM... ça veut dire payer l'un des plus gros salaire de l'équipe pour rien... avec éventuellement un procès derrière... et des indemnités éventuelles... Bref une fois que ça c'est fait... bah Lautié... n'est pas dispo... il coache au Lux... avec contrat, tout ça... ça ne se casse pas d'un claquement de doigt ces histoires. Pourtant je suis 100% convaincu que ça serait plus efficace qu'aujourd'hui. C'est juste malheureusement quasiment infaisable...

simplement ....on paye ce que l'on doit a CM c'est à dire son salaire jusqu'à la fin de son contrat (on ne parle pas de prud'hommes car tout est payé !) son adjoint arrive à sa place et pour le moment aucune charge en plus sur le budget de cette saison ; on propose à Lautié de se rapprocher du club moyennant un minimum pour cette fin de saison avec la garantie pour lui de reprendre du service en 2020 avec un différentiel salaire qui prendra en compte son salaire futur et un bonus pour palier au manque de cette année ......le temps est compté ......et surtout comme l'indique l'article dans la semaine si d'ici la fin de saison on affiche pas un bon redressement on risque de partir dans les profondeurs voire la liquidation du club mais a la lecture du bilan j'en doute !

pour le lux je pense que Lautié en fera son affaire .....car il souhaite revenir à Nancy !!
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyJeu 12 Déc 2019, 08:46

Bonjour à tous et à toutes,
pour le financier la situation n'est donc pas terrible, et elle va malheureusement suivre à minima le sportif , si notre équipe ne progresse pas au classement en gagnant trois ou quatre matchs de suite, j'ai bien peur que les travées de Gentilly soit à moitié vide...
mais en cette fin d'année le calendrier est assez "coton" , souffel à domicile , paris à paris , denain à domicile et on va à Fos, en l'état actuel des choses je ne nous voit pas faire 4 victoires sur ces matchs( la victoire à poitiers ne m'a pas rassuré du tout),
quid du retour de William qui ne sera pas à 100 % de suite , la date de son retour est prévue quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyVen 13 Déc 2019, 00:04

Citation :
pour le lux je pense que Lautié en fera son affaire .....car il souhaite revenir à Nancy !!
En es-tu sure ?
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 14:14

Interview du président dans le journal la semaine qui confirme les difficultés financières et les tensions avec Monschau :
https://www.lasemaine.fr/aurelien-fortier-entre-raison-et-passion/amp/?__twitter_impression=true

Quelles relations avez-vous avec votre coach Christian Monschau ?

« Elles sont malheureusement assez tendues. On a du mal à se comprendre sur beaucoup de sujets. Le directoire précèdent avait pris un certain nombre d’engagements vis-à-vis de lui, lors de discussions auxquelles je n’ai pas assistées. Le coach a du mal à comprendre notre fonctionnement où les décisions se prennent collégialement alors qu’il a toujours travaillé en direct avec les présidents des clubs où il était. Ajoutez à cela le fait que nous ayons recruté un directeur sportif et qu’on a fait le choix du coach adjoint, Christian Monschau n’ayant pas eu de velléités particulières de proposer un adjoint qui lui aurait convenu car lui n’a pas globalement de coach adjoint dédié. »


Dernière édition par tony parker le Mer 18 Déc 2019, 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 14:26

La vache c'est cash!
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 15:46

Le Sluc c'est la risée du basket français,mélange de guéguerre interne et de choix incompréhensible.
On dégage Phillipe Durst et 4 mois plus tard on apprend que finir par repartir en N1 n'est pas impossible à terme.
Les relations avec Monschau ne sont pas bonne mais on lui accorde la signature de Jordan Aboudou pour la saison,finalement on se plaint de son comportement.

Bref un gros bordel,une ambiance morose et des résultats décevants.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 16:55

je n'aime pas CM mais je reprends les éléments des interviews à savoir :

les décisions se prennent d'une manière collégiale (traduction entre nous et sans le coach )

on a recruté un adjoint à Christian Monschau ( sans le coach )car il avait personne d'attitré

on a recruté un Directeur sportif ( sans le coach )

une belle image du bordel organisé par le conseil de surveillance qui décide de tout même du nouveau président et cela dure depuis 2011 ..... voilà où est le problème principal

qui a opté pour Weisz ? pour Beugnot ? voire Monschau ? qui est à l'origine de tout cela .......le conseil de surveillance et sa cour (moyenne d'âge 72 ans )

et c'est eux qui continue à gérer les affaires du club (un joujou pour un grand nombre ) alors bien sur si on regarde juste le domaine sportif il faut clairement prendre des mesures mais le fond du problème dans ce club ne s'appelle pas Monschau .......

quand certains parlent de la nouvelle équipe on peut en rire car elle n'existe pas c'est juste des personnes nommées par A Wéber et qui peut être ne seront plus là demain

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 17:28

Un foutoir, un bordel, du n'importe quoi subodoré par beaucoup d'entres nous dès les différentes annonces d'empilement de signatures côté staff... Cette situation conflictuelle était annoncée.


J'en reviens à mon idée de mise sous tutelle du club par la ville le temps que les contrats/mandats de ces messieurs se terminent.

Ca serait moche, ca serait triste, ca serait ridicule mais tellement plus que ce qu'il est actuellement? Nope.

Ca serait inédit dans le sport aussi. Et sans doute pas faisable légalement...


Sérieux y'en a marre. On parle même pas du sportif là. Les Verieras, les Peronnet, quelqu'un a déjà entendu parler d'eux ou de leur action au sein du club? Personne ne sait à quel titre ou en vertu de quoi ils ont été recrutés.

Plus personne ne se reconnait dans le club.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mer 18 Déc 2019, 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 17:37

beibeul a écrit:
C'est sûr que si on n'est pas qualifié pour les play-offs, les partenaires vont venir encore plus nombreux la saison prochaine...
Il faut arrêter d'être naïf, c'est du flan cette nouvelle direction.
Sans résultats, pas de spectateurs et sans spectateurs pas de sponsors... On est parti pour rester longtemps en ProB voire moins...

Le flanc, c'était notamment avec le précédent président. Cette saison, faut rattraper les pots cassés. Compliqué lorsque tu es bloqué avec un coach, entre autre, qui veut faire comme bon lui semble alors qu'il ne fait rien comme il faut. C'est la dure tâche du nouveau président.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 17:40

rosaliedesbois a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
si on ne fait rien on va dans le mur et on s'en rapproche aussi pourquoi ne pas tenter sportivement de virer CM avec son du et de mettre en place son adjoint avec Lautié quitte à filer trois sous à Lautié pour cette fin de saison en espérant une nouvelle dynamique de l'équipe c 'est un pari j'en conviens mais je ne vois pas d'autre chemin pour relancer cette équipe qui a du potentiel !!
Admettons qu'on puisse virer CM... ça veut dire payer l'un des plus gros salaire de l'équipe pour rien... avec éventuellement un procès derrière... et des indemnités éventuelles... Bref une fois que ça c'est fait... bah Lautié... n'est pas dispo... il coache au Lux... avec contrat, tout ça... ça ne se casse pas d'un claquement de doigt ces histoires. Pourtant je suis 100% convaincu que ça serait plus efficace qu'aujourd'hui. C'est juste malheureusement quasiment infaisable...

simplement ....on paye ce que l'on doit a CM c'est à dire son salaire jusqu'à la fin de son contrat (on ne parle pas de prud'hommes car tout est payé !) son adjoint arrive à sa place et pour le moment aucune charge en plus sur le budget de cette saison  ; on propose à Lautié de se rapprocher du club moyennant un minimum pour cette fin de saison avec la garantie pour lui de reprendre du service en 2020 avec un différentiel salaire qui prendra en compte son salaire futur et un bonus pour palier au manque de cette année ......le temps est compté ......et surtout comme l'indique l'article dans la semaine si d'ici la fin de saison on affiche pas un bon redressement on risque de partir dans les profondeurs voire la liquidation du club mais a la lecture du bilan j'en doute !

pour le lux je pense que Lautié en fera son affaire .....car il souhaite revenir à Nancy !!

LOL "Simplement, je ne sais rien".

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 17:44

Qui a validé le contrat d'aboudou,le coach a proposé le président a validé.Facile de se dédouaner,il est comme cmonschau responsable de cette situation ,les joueurs sous contrat jusqu'à la fin de l'année ont bien senti le malaise et n'ont qu'une hate que la saison se termine vite peu importe le classement ces gugus ne se projettent plus avec le sluc!

Le président regarde bc d'autres matches de basket??Normal ceux du sluc donne la nausée!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 17:50

JC a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
si on ne fait rien on va dans le mur et on s'en rapproche aussi pourquoi ne pas tenter sportivement de virer CM avec son du et de mettre en place son adjoint avec Lautié quitte à filer trois sous à Lautié pour cette fin de saison en espérant une nouvelle dynamique de l'équipe c 'est un pari j'en conviens mais je ne vois pas d'autre chemin pour relancer cette équipe qui a du potentiel !!
Admettons qu'on puisse virer CM... ça veut dire payer l'un des plus gros salaire de l'équipe pour rien... avec éventuellement un procès derrière... et des indemnités éventuelles... Bref une fois que ça c'est fait... bah Lautié... n'est pas dispo... il coache au Lux... avec contrat, tout ça... ça ne se casse pas d'un claquement de doigt ces histoires. Pourtant je suis 100% convaincu que ça serait plus efficace qu'aujourd'hui. C'est juste malheureusement quasiment infaisable...

simplement ....on paye ce que l'on doit a CM c'est à dire son salaire jusqu'à la fin de son contrat (on ne parle pas de prud'hommes car tout est payé !) son adjoint arrive à sa place et pour le moment aucune charge en plus sur le budget de cette saison  ; on propose à Lautié de se rapprocher du club moyennant un minimum pour cette fin de saison avec la garantie pour lui de reprendre du service en 2020 avec un différentiel salaire qui prendra en compte son salaire futur et un bonus pour palier au manque de cette année ......le temps est compté ......et surtout comme l'indique l'article dans la semaine si d'ici la fin de saison on affiche pas un bon redressement on risque de partir dans les profondeurs voire la liquidation du club mais a la lecture du bilan j'en doute !

pour le lux je pense que Lautié en fera son affaire .....car il souhaite revenir à Nancy !!

LOL "Simplement, je ne sais rien".

c'est à mettre au titre d'une proposition c'est mieux que ........rien
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 18:25

Que le coach ne soit pas consulté pour le poste de directeur sportif c'est tout à fait normal(en règle générale c'est le DS qui choisit le coach et non l'inverse...).
Par contre que CM ne soit pas consulter pour le poste d'adjoint c'est juste honteux.On peut comprendre qu'un coach avec son expérience m(son âge surtout...)vive mal le fait qu'on lui colle dans les pattes sans l'informer.
Ça peut expliquer son manque d'implication...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 18:27

Il y a 3,6 M de budget pour la 3 eme annee de pro B, c est colossal. Malgre ca, il n y a pas de meneur a par enzo...20 ans. Qui a choisi ca?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 18:35

pistolpit23 a écrit:
Que le coach ne soit pas consulté pour le poste de directeur sportif c'est tout à fait normal(en règle générale c'est le DS qui choisit le coach et non l'inverse...).
Par contre que CM ne soit pas consulter pour le poste d'adjoint c'est juste honteux.On peut comprendre qu'un coach avec son expérience m(son âge surtout...)vive mal le fait qu'on lui colle dans les pattes sans l'informer.
Ça peut expliquer son manque d'implication...

Le problème (ou l'un des problèmes) de CM, c'est qu'il veut bosser SEUL, avec SES idées ; et on peut comprendre pourquoi... Il n'avait pas d'assistant attitré à la base. La nouvelle direction en a mis un - car il en faut bien un - qui prendra ensuite sa place. Point.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 18:37

pistolpit23 a écrit:
Que le coach ne soit pas consulté pour le poste de directeur sportif c'est tout à fait normal(en règle générale c'est le DS qui choisit le coach et non l'inverse...).
Par contre que CM ne soit pas consulter pour le poste d'adjoint c'est juste honteux.On peut comprendre qu'un coach avec son expérience m(son âge surtout...)vive mal le fait qu'on lui colle dans les pattes sans l'informer.
Ça peut expliquer son manque d'implication...

c'est le DS qui arrive après le coach dans ce cas et quand il parle de décisions collégiales il parle de qui ? pour intégrer un coach a un nouveau projet il me semble qu'il est important de le faire participer aux choix ce qui à priori n'est pas le cas au SLUC
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 18:39

rosaliedesbois a écrit:
JC a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
Cougnews a écrit:
Citation :
si on ne fait rien on va dans le mur et on s'en rapproche aussi pourquoi ne pas tenter sportivement de virer CM avec son du et de mettre en place son adjoint avec Lautié quitte à filer trois sous à Lautié pour cette fin de saison en espérant une nouvelle dynamique de l'équipe c 'est un pari j'en conviens mais je ne vois pas d'autre chemin pour relancer cette équipe qui a du potentiel !!
Admettons qu'on puisse virer CM... ça veut dire payer l'un des plus gros salaire de l'équipe pour rien... avec éventuellement un procès derrière... et des indemnités éventuelles... Bref une fois que ça c'est fait... bah Lautié... n'est pas dispo... il coache au Lux... avec contrat, tout ça... ça ne se casse pas d'un claquement de doigt ces histoires. Pourtant je suis 100% convaincu que ça serait plus efficace qu'aujourd'hui. C'est juste malheureusement quasiment infaisable...

simplement ....on paye ce que l'on doit a CM c'est à dire son salaire jusqu'à la fin de son contrat (on ne parle pas de prud'hommes car tout est payé !) son adjoint arrive à sa place et pour le moment aucune charge en plus sur le budget de cette saison  ; on propose à Lautié de se rapprocher du club moyennant un minimum pour cette fin de saison avec la garantie pour lui de reprendre du service en 2020 avec un différentiel salaire qui prendra en compte son salaire futur et un bonus pour palier au manque de cette année ......le temps est compté ......et surtout comme l'indique l'article dans la semaine si d'ici la fin de saison on affiche pas un bon redressement on risque de partir dans les profondeurs voire la liquidation du club mais a la lecture du bilan j'en doute !

pour le lux je pense que Lautié en fera son affaire .....car il souhaite revenir à Nancy !!

LOL "Simplement, je ne sais rien".

c'est à mettre au titre d'une proposition c'est mieux que ........rien

Rien, c'est bien aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 18:49

et bien attendons la suite car je pense que nous ne sommes pas au bout de nos surprises ...CM fait l'unanimité contre lui , des tensions entre le conseil de surveillance et le président (normal le bateau coule ! ) les limougeauds sont dans les starting blocs , le DS souhaite se rapprocher (c'est lui qui le dit ) sans compter les hommes de l'ombre dans l'ombre et...Aboudou lui il rigole !!!!!
quel panier de crabes ...... go go le SLUC ......mais où ????
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 29 EmptyMer 18 Déc 2019, 18:50

Entre se rapprocher de Nancy (ce qui est déjà fait, au passage) et coacher le SLUC, il y a un monde. Et coacher Nancy n'est pas une option. Pas du tout. Le futur coach, on sait tous c'est qui.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
Effectif - Recrutement - saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Jeep Elite-ProB 2019-2020
» ProB 2019-2020 - Antibes- Sluc nancy
» Quimper- Sluc 11 Février 2020
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: