FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Effectif - Recrutement - saison 2019-2020

Aller en bas 
+51
gros vinc
phil25
Gardner
lurons54
azzurro
D Rose 1
Smooth54
cumulus
gamati
The Glove
douale
jtexc
aircraft
qwyz
jbest
pistolpit23
Jefferson DARCY
viron cyr
gosluc
beibeul
jay54600
esslem54
Magic'Val
Jo L'incruste
the silent killer
stanislas2b
Warrior Magic Fan
LuckyLuke
Dieu54
tony parker
vince
JC
Alphonse BROWN
Wedj
Jacques SANTINI
lolo
etno10
rosaliedesbois
James
Benoit ADAM
ONDAFACE
andiamo
baltazar21
rotceridle
manu5494
Cougnews
julker
enerte
les autres
5NancyBoy4
Knicks54
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 7:09

Jacques SANTINI a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Sylvain Lautié s'exprime dans L'Est ce matin. Il parle d'une cohabitation… politique avec C. Monschau.
Sur Antibes, il évoque un résultat décevant. En championnat il espère que le SLUC pourra terminer dans les 3 premiers pour préparer aussi le public aux playoffs. "On ne peut pas faire du yoyo toute la saison… La majorité des joueurs ne peuvent avoir de bons salaires et se montrer aussi inconstants."
Il va rencontrer les joueurs pour les mettre face à leurs responsabilités… et le coach aussi. Mais C. Monschau restera bien jusqu'à la fin de la saison. "C'est fini le temps où les coaches partent avec des chèques !!!"

Par rapport aux revalorisations salariales, on sent bien qu'il en gros sur la patate ! "Le SLUC ne peut habiter dans un T5 alors qu'il a les moyens d'acheter un T3".
"Le salaire du coach ne doit pas dépasser la moyenne des 5 meilleurs salaires de l'équipe."

Sur l'enchâinement des matches qui pourrait être la cause des mauvais résultats ? "Avec la profondeur de banc que nous avons, ne cherchons pas d'excuse."

Bref, sans langue de bois not'Sylvain !

j'aime bien sa façon de dire les choses : mettre les doigts sur les problèmes, pas de bisounours et de l'ambition. J'ai hâte de voir ce que ça donnera sans CM, Odiakosa, Baruetta, etc...

C'est vrai que ça décape une interview comme celle là !
On voit que ce n'est pas le grand amour entre Lautié et Monschau... ce qui m'avait déjà sauté aux yeux lors de la présentation de l'équipe...
On sait aussi que Monschau terminera la saison (donc les julker, rosalie et cie... ne demandez plus sa démission ou sa destitution, ok ?). Par contre, il me semble clair qu'il quittera le SLUC à l'issue de celle-ci.
Cette saison semble donc bien être une saison de transition et un grand ménage sera fait (encore !) pour la saison suivante...
Espérons, que le club trouvera de la stabilité et ne se sabordera pas, aucun des protagonistes (coach, joueurs voire certains dirigeants) n'ayant un quelconque intérêt dans notre club chéri !
Seul Lautié (pourtant je ne souhaitai pas forcément son retour... mea culpa) me semble réellement investi et intéressé dans notre futur.
cela veut dire quoi les rosalie et cie ? et je pense que je peux évoquer un sujet quand je le souhaite ou alors il faut maintenant te demander une autorisation ? donc j'avance sur le sujet une dernière fois et cela pour J Santini et sa clique (cela te permet de juger de l intelligence de ton propre post ) pour souhaiter le départ de CM qui je suis convaincue ne terminera pas l'année si il continue avec cette bouillie de basket étant remplacé en cours d'année par son adjoint accompagné de Lautié ou inversement sans que cela coute grand chose de plus au club ; ......c'est juste un avis , mon avis comme tu peux avoir un avis , ton avis .
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 12:00

rosaliedesbois a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
ONDAFACE a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Sylvain Lautié s'exprime dans L'Est ce matin. Il parle d'une cohabitation… politique avec C. Monschau.
Sur Antibes, il évoque un résultat décevant. En championnat il espère que le SLUC pourra terminer dans les 3 premiers pour préparer aussi le public aux playoffs. "On ne peut pas faire du yoyo toute la saison… La majorité des joueurs ne peuvent avoir de bons salaires et se montrer aussi inconstants."
Il va rencontrer les joueurs pour les mettre face à leurs responsabilités… et le coach aussi. Mais C. Monschau restera bien jusqu'à la fin de la saison. "C'est fini le temps où les coaches partent avec des chèques !!!"

Par rapport aux revalorisations salariales, on sent bien qu'il en gros sur la patate ! "Le SLUC ne peut habiter dans un T5 alors qu'il a les moyens d'acheter un T3".
"Le salaire du coach ne doit pas dépasser la moyenne des 5 meilleurs salaires de l'équipe."

Sur l'enchâinement des matches qui pourrait être la cause des mauvais résultats ? "Avec la profondeur de banc que nous avons, ne cherchons pas d'excuse."

Bref, sans langue de bois not'Sylvain !

j'aime bien sa façon de dire les choses : mettre les doigts sur les problèmes, pas de bisounours et de l'ambition. J'ai hâte de voir ce que ça donnera sans CM, Odiakosa, Baruetta, etc...

C'est vrai que ça décape une interview comme celle là !
On voit que ce n'est pas le grand amour entre Lautié et Monschau... ce qui m'avait déjà sauté aux yeux lors de la présentation de l'équipe...
On sait aussi que Monschau terminera la saison (donc les julker, rosalie et cie... ne demandez plus sa démission ou sa destitution, ok ?). Par contre, il me semble clair qu'il quittera le SLUC à l'issue de celle-ci.
Cette saison semble donc bien être une saison de transition et un grand ménage sera fait (encore !) pour la saison suivante...
Espérons, que le club trouvera de la stabilité et ne se sabordera pas, aucun des protagonistes (coach, joueurs voire certains dirigeants) n'ayant un quelconque intérêt dans notre club chéri !
Seul Lautié (pourtant je ne souhaitai pas forcément son retour... mea culpa) me semble réellement investi et intéressé dans notre futur.
                                             cela veut dire quoi les rosalie et cie  ? et je pense que je peux évoquer un sujet quand je le souhaite ou alors il faut maintenant  te demander une autorisation ?  donc j'avance sur le sujet une dernière fois  et cela pour J Santini et sa clique (cela te permet de juger de l intelligence de ton propre post ) pour souhaiter le départ de CM qui je suis convaincue ne terminera pas l'année si il continue avec cette bouillie de basket  étant remplacé en cours d'année par son adjoint accompagné de Lautié ou inversement sans que cela coute grand chose de plus au club ; ......c'est juste un avis , mon avis comme tu peux avoir un avis , ton avis .

de ce que je comprends de l'interview de SL, cela n'arrivera pas : l'époque des coachs qui partent avec un chèque est révolue, dit-il. Et c'est bien de ça qu'il s'agit. Alors, avec 5-7 défaites de suite, un changement de discours reste toujours possible. Mais là, on parle de résultat. Sur la manière, niet. La philosophie du jeu de CM n'est pas sur la sellette. Ce n'est pas la mienne non plus mais il ira au bout.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 12:58

Si l équipe continue à balbutier son basket les dirigeants vont chercher à trouver un compromis avec Cm en lui proposant 80 % de son salaire annuel pour qu il parte de suite et c est son adjoint qui va reprendre les rênes accompagné de SL ce qui n occasionnera quasiment aucune charge supplémentaire et c est ce qui va à mon avis ce qui va se passer avant la fin de saison ... les paris sont ouverts ........
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 13:52

Il ne partira pas avec un chèque mais mettre Sylvain aux commandes de l'équipe et le mettre sur le banc

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 14:27

Le club n'a pas les moyens de se séparer de son coach actuel, et SL ne prendra pas non plus sa place ; il coach déjà au Luxembourg.

C'est écrit noir sur blanc dans l'interview. Alors pourquoi vouloir le grand déménagement ? Les changements, ce sera sans doute pour l'été prochain.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 19:02

rosaliedesbois a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
On sait aussi que Monschau terminera la saison (donc les julker, rosalie et cie... ne demandez plus sa démission ou sa destitution, ok ?). Par contre, il me semble clair qu'il quittera le SLUC à l'issue de celle-ci.
                                             cela veut dire quoi les rosalie et cie  ? et je pense que je peux évoquer un sujet quand je le souhaite ou alors il faut maintenant  te demander une autorisation ?  donc j'avance sur le sujet une dernière fois  et cela pour J Santini et sa clique (cela te permet de juger de l intelligence de ton propre post ) pour souhaiter le départ de CM qui je suis convaincue ne terminera pas l'année si il continue avec cette bouillie de basket  étant remplacé en cours d'année par son adjoint accompagné de Lautié ou inversement sans que cela coute grand chose de plus au club ; ......c'est juste un avis , mon avis comme tu peux avoir un avis , ton avis .

Hola... faut ce calmer !!!
Il n'y a pas d'agression de ma part, bien au contraire.
C'est juste que l'article apporte un élément très important concernant la demande répétée du départ de Christian Monschau par certains ici (dont toi) !
Le Sluc Nancy ne coupera pas le contrat de Christian Monschau... quelque soit les résultats !
Voilà cela me semble clair.

Maintenant tout le monde ici s'exprime librement à partir du moment où il n'y a pas d'insultes.

Tu peux souhaiter le départ de Monschau, le crier haut et fort et sur tous les toits de Nancy... ma clique et moi-même avons bien compris qu'il ne sera pas viré.
Par contre, à la lecture des propos de Lautié, il semble bien qu'il ne sera pas reconduit !

Voilà.
A+

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 21:52

JC a écrit:
Le club n'a pas les moyens de se séparer de son coach actuel, et SL ne prendra pas non plus sa place ; il coach déjà au Luxembourg.
c'était pas Sylvain LAUTIE que je voulais dire, c'est François PERONNET qui devrait intervertir avec CM.


_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 22:23

Vous êtes sur d avoir lu maintenant dans la réalité nous verrons bien comment cela va se passer mais je suis prêt à parier que Peronnet prendra sa place avant la fin ..... et je n ai pas plus de garantie que vous en avez .......
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 26 Nov - 22:41

En tout état de cause CM ne semble plus faire l unanimité au sein des dirigeants et vous pensez que si le Sluc continue à ne pas avancer ils vont Prendre le risque de le garder quitte à foutre en l air la saison ? Alors même que lautié est arrivé comme par hasard comme nouveau DG sans être payé ? Et vous pensez que si ils l
souhaitaient le virer Lautié viendrais le dire sur L E R ??? Je n’ai pas à crier quoique ce soit sur les toits de Nancy je ne suis pas encore assez folle pour cela mais je suis persuadée que CM est sur la sellette si les résultats n arrivent pas ..... affaire à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMer 27 Nov - 21:53

Citation :
je suis persuadée que CM est sur la sellette si les résultats n arrivent pas ..... affaire à suivre !
Comme n'importe quel coach qui n'a pas les résultats attendus... Pour autant, le président a été clair à la présentation... le club doit faire attention à ses finances... Lautié a aussi dit dans son interview que le temps des chèques lachés aux coachs étaient finis... Donc il faudrait vraiment quelque chose de catastrophique pour que le coach soit viré...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyVen 29 Nov - 12:22

Comme l'objectif unique est de réaliser une saison de transition, le coach peut dormir sur ses deux oreilles et ne risque pas en soi d'être coupé.
Il n'y a que dans le cas de figure où le club serait relégable que les dirigeants pourraient remettre en cause son poste.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyLun 9 Déc - 17:15

Pas vraiment rassuré non plus mais plutôt par la capacité de ce groupe à accrocher les PO...

Si toutefois l'équipe y parvient par contre, je ne crois pas que les choses en resteraient là et que le club mettrait tout en oeuvre pour bien figurer, quitte à procéder à quelques réajustements (il est moins couteux de couper quelqu'un en avril plutôt qu'en décembre selon moi).

Mais nous n'en sommes pas du tout là et toute hypothèse ne serait que de la pure spéculation. L'heure est à la saison régulière et force est de constater que ni le fond de jeu, ni les perfs individuelles des joueurs ne sont de nature à nous rendre optimistes et enjoués.
Certains sortent de très bons matchs, mais sans régularité permettant de distinguer un vrai 5 de base appuyé par un banc solide. Avec une moyenne de 3 joueurs passant à côté de leur match ou en demi teinte, on ne peut pas se le permettre sur une saison complète.

Pour l'heure, la question est de savoir jusqu'où ce collectif et son coach peuvent réhausser leur niveau dans cette ligue en saison régulière pour finir qualifiés en PO. Notre chance est sans doute le retour de Williams, ce qui reste à voir au niveau de sa forme ainsi que le réajustement au sein de groupe avec un joueur de plus (si c'est pour ne laisser que des miettes à 2 autres joueurs, ce sera compliqué sur la durée).

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyLun 9 Déc - 18:03

Et tu ne penses pas que c est au coach de mettre un vrai meneur , de regler le probleme vautier qui prend 2 fautes en 3 minutes a tous les matches , de calmer aboudou etc etc On peut quand meme s appuyer sur adalo moto, Ron lewis, barruetta. Ce sont quand meme des valeurs sures. Sans parler de vautier et enzo qui ont quand meme une belle relation. Ce n est pas a lui de travailler ca? On a attendu la progression toute la saison derniere. Et les changements n y font rien.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyLun 9 Déc - 19:15

déjà une saison et demi que l'on se traine Christian Monschau avec une équipe qui l'année passée est passée à côté et qui cette même année se dessine de la même manière !pas de fond de jeu , erreur de coaching etc ..... et surtout une dynamique que l'on ne retrouve pas mais, à regarder la tête de CM en conférence de presse que l'on gagne où que l'on perdre celle ci ne respire pas le bonheur !!

Souffel' va venir à Nancy en leader ....un très bon test pour notre équipe ; cette équipe n'a pas de budget ( moins de 1mE )mais un super entraineur (retenu pour all star game ) et une belle dynamique entre joueurs ...tout le contraire de nous ....
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 10 Déc - 12:35

Si les dirigeants attendent entre fevrier et avril, il sera peut etre trop tard. Non seulement ce n est pas gagné pour les PO mais en plus c rst une equipe qui a pas mal de jeunes et doit progresser et prendre confiance. J ai bien peur que ca ne de fasse pas en 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 10 Déc - 12:53

Oui mais le club a dit et redit que l'heure n'était plus à couper qui que ce soit. il faudra donc faire avec cette saison annoncée de transition.

Si l'équipe se qualifie en PO, peut être procédera t'on à certains ajustements , peut être seulement... et si le club n'y parvient pas, et bien l'essentiel sera le maintien et c'est tout.

C'est difficile à entendre mais, même si c'était dans un autre temps... le club avait connu la même galère, à frôler la relégation plusieurs fois dans les années 90 avant de monter en pro A en 94.
Même si çà m'embête bien évidemment, je préfère en tout cas une vraie reconstruction dès l'année prochaine plutôt que les bidouilles et les errements de ces dernières saisons.
Une vraie lisibilté et un projet cohérent ne peuvent que faire du bien à tout le monde : les partenaires, les dirigeants, le public, quitte à traverser cette saison comme un boulet sans PO au bout. (après tout, jouer les PO comme on les a joués l'année dernière, à part un match en plus, je vois pas ce que çà apporte de positif).

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 10 Déc - 18:32

Je viens de lire l'article de LA SEMAINE du 21 novembre, sur les subventions exceptionnelle de la Métroplole à l'ASNL et au SLUC...

"C'est la troisième saison qu'il galère en ProB. Après avoir conquis des titres et disputé l'Euroligue, c'est le choc qui fracasse les traditions et le passé (...) Le Sluc connait d'importantes difficultés financières. Afin de répondre aux exigences de la DNCG pour un retour à une situation nette positive au 30 juin 2021 au plus tard avec NECESSAIRE REDRESSEMENT dès le 30 juin 2020 et pour éviter une relégation en Nationale 1 à la fin de cette saison qui aurait pour conséquence la dispartition pure et simple d'un club majeur du territoire. Le SLUC a sollicité la Métroploe pour une aide exceptionnelle de 100.000€ sur la saison en cours.
(...) le SLUC s'est engagé dans un plan stratégique sportif et financier sur trois ans, intégrant un plan de réduction des charges structurelles et une économie de masse salariale, une augmentation des recettes billeterie et marketing mais aussi des enjeux de développement (...) La convention de partenariat se chiffre à 1.056M€ répartis ainsi : marché de orestations de service avec le SLUC 258.00€, une subvention 748.000€ une subvention au SLUC association 50.000€.
Telle est la situation. Chacun sait ce qui lui reste à faire. Fausses notes interdites
".

C'est un article alarmant qui nous remet bien dans le contexte actuel...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Christophe.difalco
Assistant slucky



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 30/11/2019

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 10 Déc - 18:53

Ben c est plutot mal parti pour la billeterie et le marketing. Il faudra bientot aller jouer au parc des sports de Vandoeuvre.

C est vrai que Lautie a dit que l entraineur ira jusqu en juin, mais il a aussi dit que l equipe avait le potentiel pour monter, qu ils devaient finir dans les 3 premiers de la saison reguliere , qu ils devaient faire 3/4 jusqu a souffle ( cad victoire ) et que le yoyo etait inacceptable. C etait apres l elimination en leaders cup.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 10 Déc - 19:22

si les résultats ne sont pas là ce qui est le cas actuellement , alors les spectateurs vont déserter Gentilly ; je ne sais pas comment ils vont faire pour augmenter les recettes billeterie à moins de doubler le prix des places , c'est pas gagné ..... mais maintenant on a un Directeur général cela rassure ....
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 10 Déc - 21:01

pas glop, pas glop
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 10 Déc - 21:05

C'est sûr que si on n'est pas qualifié pour les play-offs, les partenaires vont venir encore plus nombreux la saison prochaine...
Il faut arrêter d'être naïf, c'est du flan cette nouvelle direction.
Sans résultats, pas de spectateurs et sans spectateurs pas de sponsors... On est parti pour rester longtemps en ProB voire moins...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMar 10 Déc - 21:49

Mais désormais nous avons un sponsor maillot!

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMer 11 Déc - 9:01

Citation :
Il faut arrêter d'être naïf, c'est du flan cette nouvelle direction.
C'est sûr qu'ils sont responsables du recrutement du coach et des 3/4 de l'effectif... Sans parler du passif financier...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMer 11 Déc - 10:40

Ben ns etions 3 a venir réguliérement a gentilly ,je sais cela ne représente pas grand chose ,mais tant qu'on verra les tristes prestations actuelles et surtout le comportement de certains joueurs nous ne sommes pas prets de revenir a gentilly!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Effectif - Recrutement - saison 2019-2020   Effectif - Recrutement - saison 2019-2020 - Page 28 EmptyMer 11 Déc - 12:22

Cougnews a écrit:
Citation :
Il faut arrêter d'être naïf, c'est du flan cette nouvelle direction.
C'est sûr qu'ils sont responsables du recrutement du coach et des 3/4 de l'effectif... Sans parler du passif financier...
Ben oui ils faisaient déjà partie de la gouvernance.
Mais quel rapport avec ce que J'ai écrit ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Effectif - Recrutement - saison 2019-2020
Revenir en haut 
Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actualités Jeep Elite-ProB 2019-2020
» ProB 2019-2020 - Antibes- Sluc nancy
» Quimper- Sluc 11 Février 2020
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» [SLUC 2K22/23] Intersaison, effectif, nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: