FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Qui affrontera le sluc en play-offs?

Aller en bas 
+15
max
BB
gerard mentor
marco
- Mpk -
sluc forever
Gracen&Gracen
A-Sir
Rasheed Wallace
Jacques SANTINI
guillom54
Corpus Christi
Jo L'incruste
Zianveni
James
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 13:49

pour ce qui est de Pau j'ai été voir quelques matchs l'année dernière c'est pas Gentilly mais ton commentaire est bcp trop sévére quand même!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMar 09 Mai 2006, 15:23

Gracen&Gracen a écrit:
Je vais reformuler , je suis 100% d'accord avec Rasheed sur le fait qu'à Nancy question ambiance on peut faire beaucoup beaucoup mieux.

Par contre puisqu'apparemment on ne peut pas dire que l'on a le meilleur public Mr.Red je pose le problème dans l'autre sens et peut -être que la on arrivera à la conclusion que l'on est quand même ( même si il y a des efforts à faire ) le meilleur public de France de proA ( DSL la ligue féminine ne m'interesse pas ) :

Pau : Aucune ambiance , aucun drapeau , des differents matchs que j'ai put voir à TPS : aucune ambiance.

ASVL : Passons de suite , on parle de supporters , pas de fantomes.

Msb : Cf forum du Msb , public qui ne sait pas ce qu'est le fait de frapper dans ses mains et donc accessoirement ne sait pas mettre d'ambiance , il suffit de lire leur forum pour s'en rendre compte.

Sig : Passons aussi de suite le sujet , on parle basket , ambiance et pas de la messe du dimanche.

Gravelines : Il y a un public à Gravelines , meilleur que les 4 cités au dessus mais tant qu'ils ne changeront pas de salle et tant qu'ils auront des amplis pour monter le son , il n'y aura toujours pas photo avec Gentilly.

Chalon : Du niveau de Gravelines , sans plus.

Le reste je vois pas trop .....

Cette année je crois que l'on fait la meilleure affluence à Gentilly avec pres de 5000 pers en moyenne lors des matchs , qui dit mieux en France ? QUI ????? je pose la question ? Dijon , Orleans n'ont pas fait mieux que nous à Bercy , ils n'ont pas ramené 37 bus a ce que je sache ???

Extrait de l'Itw de Christelle Fife dans l'Est :

La belle saison du SLUC a-t-elle contribué à augmenter l'effectif du club des supporters ?

En janvier, il y a eu une enquête réalisée dans un magazine de basket. Nous étions le plus gros club de supporters de France.

On parle de tifos , de Gentilly en Rouge et blanc , cela a été enregistré apparemment , je cite toujours Christelle :

Tout à fait. Nous envisageons de faire un tifo sur les 6.000 places que comporte la salle. Un tifo qui va partager Gentilly en rouge et blanc. Notre tifo avec les pancartes ''2e'' contre Dijon a plu à tout le monde, alors on voudrait remettre ça. .

Alors oui , On peut mieux faire on n'est pas encore au niveau des fans du Maccabi , du PAOK ou de l'Aris Salonique , ce n'est pas encore la folie comme à Bologne c'est vrai , mais une chose est sure cependant ON est un ton au dessus que la sig , Pau , Msb , Chalon et j'en passe .

Gentilly 1 faisait plus de bruit , oui certes mais Gentilly 1 était plus petit , plus compact , moins haut et donc le bruit était à son maximum. Mets le public de Valenciennes ou de Bourg dans une vrai salle de basket de 6000 personnes et on reparlera de l'ambiance dans leur salle.

Maintenant pour en revenir à qui affrontera le SLUC en PO , réponse le 13/05 au soir pas avant.

salut .

je suis pas loin d'être d'accord.
Je ne peux pas me targuer d'avoir eu à comparer toutes les salles, mais néanmoins les échos reçu ici et là ou d'alis qui peuvent faire la comparaison, Nancy a sans conteste toujours été cité en exemple.

Je suis d'accord pour dire que des Chaudrons, y'en a certainement de très chauds. Maintenant, gentilly fait du bruit, répond présent, est fidèle, imaginatif au regard de son club de supporteur, bref un tout, une globalité que nul autre club il me semble ne peut se vanter d'égaler.

Moi je reste cependant sûr que le Colisée à Chalon, un jour de bruit ça doit être faramineux... Mais bon... A la limite, je pense que Limoges pourrait concurrencer le SLUC. Pau dans une moindre mesure. Faudra voir à l'avenir comment va se comporter Bourg... Eux ont le potentiel dirais-je pôur venir nous titiller

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 00:45

vous avez tout faux,c'est a limoges qu'il y a la meilleure ambiance de france,et meme une des meilleurs d'europe selon de nombreux joueurs!
je vous conseille d'y aller un jour,vous verrez ce que c'est une vraie salle de basket,avec une vraie pression du public!

6000 personnes pour des matchs de national ca impose le respect!




et juste un détail,strasbourg est la meilleure équipe a l'exterieur du championnat a l'heure actuelle,et la meilleure défense de pro a.
alors pas sur que le fait de se coltiner la sig deux fois a domicile soit un véritable avantage,beaucoup risquent d'etre sacrément décus lors des playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 01:10

max a écrit:
vous avez tout faux,c'est a limoges qu'il y a la meilleure ambiance de france,et meme une des meilleurs d'europe selon de nombreux joueurs!
je vous conseille d'y aller un jour,vous verrez ce que c'est une vraie salle de basket,avec une vraie pression du public!.

Ouais un jour quand Limoges reviendra , un jour comme tu dis Mr.Red en attendant ce jour on debat entre public de proA pas de national Mr.Red .


max a écrit:
et juste un détail,strasbourg est la meilleure équipe a l'exterieur du championnat a l'heure actuelle,et la meilleure défense de pro a.
alors pas sur que le fait de se coltiner la sig deux fois a domicile soit un véritable avantage,beaucoup risquent d'etre sacrément décus lors des playoffs.

Juste un détail le SLUC est 2eme , la Sig 3eme. La Sig meilleure équipe à l'extérieur ? regarde les stats du SLUC a domicile. Il y a le fait de jouer à l'extérieur et il y a le fait de jouer à Gentilly , c'est different.

L'avantage du terrain ne garantit rien c'est sur , en tout cas je prefere toujours l'avoir que de se taper d'eventuelles belles à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 01:13

max a écrit:

et juste un détail,strasbourg est la meilleure équipe a l'exterieur du championnat a l'heure actuelle,et la meilleure défense de pro a.
alors pas sur que le fait de se coltiner la sig deux fois a domicile soit un véritable avantage,beaucoup risquent d'etre sacrément décus lors des playoffs.

Bon, avant que tout le forum te saute à la gorge... Mr. Green , j'attends avec beaucoup d'impatience cette demi ou je l'éspère on corrigera la sig. En deux manches sèches, pour que les décus soient coté strasbourgeois cette fois et puis histoire de chasser les vieux démons et repartir sur des bases saines Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 01:18

- Mpk - a écrit:
oh tu exagères Rasheed une fois j'ai vu un siège rouge taper dans ses mains Mr. Green

Le siège ouais, mais pas la personne assise dessus. fou fou


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006, 01:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 01:21

max a écrit:
vous avez tout faux,c'est a limoges qu'il y a la meilleure ambiance de france,et meme une des meilleurs d'europe selon de nombreux joueurs!
je vous conseille d'y aller un jour,vous verrez ce que c'est une vraie salle de basket,avec une vraie pression du public!

6000 personnes pour des matchs de national ca impose le respect!




et juste un détail,strasbourg est la meilleure équipe a l'exterieur du championnat a l'heure actuelle,et la meilleure défense de pro a.
alors pas sur que le fait de se coltiner la sig deux fois a domicile soit un véritable avantage,beaucoup risquent d'etre sacrément décus lors des playoffs.


PTDR Mr.Red Mr.Red Mr.Red

On aura tout vu du coté de l'alsace , à defaut de vanter leur public il vante maintenant celui des autres ! Shocked argh fou

Comme dit gracen , Limoges on en reparlera quand il seront là , si des fois SOFINCO accepte de leur faire credit !

_________________
Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 01:23

Gracen&Gracen a écrit:
max a écrit:
vous avez tout faux,c'est a limoges qu'il y a la meilleure ambiance de france,et meme une des meilleurs d'europe selon de nombreux joueurs!
je vous conseille d'y aller un jour,vous verrez ce que c'est une vraie salle de basket,avec une vraie pression du public!.

Ouais un jour quand Limoges reviendra , un jour comme tu dis Mr.Red en attendant ce jour on debat entre public de proA pas de national Mr.Red .


max a écrit:
et juste un détail,strasbourg est la meilleure équipe a l'exterieur du championnat a l'heure actuelle,et la meilleure défense de pro a.
alors pas sur que le fait de se coltiner la sig deux fois a domicile soit un véritable avantage,beaucoup risquent d'etre sacrément décus lors des playoffs.

Juste un détail le SLUC est 2eme , la Sig 3eme. La Sig meilleure équipe à l'extérieur ? regarde les stats du SLUC a domicile. Il y a le fait de jouer à l'extérieur et il y a le fait de jouer à Gentilly , c'est different.

L'avantage du terrain ne garantit rien c'est sur , en tout cas je prefere toujours l'avoir que de se taper d'eventuelles belles à l'extérieur.




oui mais limoges les 6000 spectateurs c'est un national qu'ils les ont,et la bas toute la salle chante et pousse son équipe,pas seulement quelques gars dans un coin.(juste pour info ils ont gagné leur billet pour la pro b,ils se rapprochent a grand pas de l'élite)


et pour ce qui est de l'avantage du terrain c'est sur que c'est mieux de jouer une éventuelle belle a domicile,mais personellement je vois aucune équipe en france sur tous les matchs que j'ai pu voir a la télé,battre la sig deux fois de suite a domicile,ni pau ni le sluc,ni l'asvel,ni personne!
j'ai regardé le match pau-sig,et j'ai vu les palois se fairent balader comme des pantins a domicile,sans etre capable de réagir,je ne les avais jamais vu se faire massacrer de la sorte depuis tant d'années que je suis le basket,c'était incroyable,cette équipe de la sig quant elle est dans un grand soir peut sortir des matchs de fou.
enfin l'avenir nous dira qui avait raison,mais le sluc devra etre sacrément fort pour sortir strasbourg.


Dernière édition par le Mer 10 Mai 2006, 01:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 01:25

max a écrit:
vous avez tout faux,c'est a limoges qu'il y a la meilleure ambiance de france,et meme une des meilleurs d'europe selon de nombreux joueurs!

Hum, de France mouais, acceptons. Mais d'Europe c'est du délire, AUCUN public français n'est comparable avec ses homologues européens. J'te conseille d'aller jeter un oeil dans la salle du Pana, de l'Etoile Rouge de Belgrade ou de l'Aris Salonique pour voir ce qu'est un vrai chaudron en ébullition.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 03:28

max a écrit:

oui mais limoges les 6000 spectateurs c'est un national qu'ils les ont,et la bas toute la salle chante et pousse son équipe,pas seulement quelques gars dans un coin.(juste pour info ils ont gagné leur billet pour la pro b,ils se rapprochent a grand pas de l'élite).

C'est beau de rever ! pour info les fameux 6000 , c'est pour un seul match de national contre je ne sais plus qui , ce qui a bien sur fait la une de lnb.fr Mr.Red , pas toute l'année et puis pourquoi parle t'on des limougeauds ? Le public de Gentilly n'a rien à envier a ce public.

Maintenant je te comprends , comme l'a dit No-Cd , être obligé de prendre pour exemple un autre public que le sien pour venir essayer de nous vanner , c'est trop drole... Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red


max a écrit:
et pour ce qui est de l'avantage du terrain c'est sur que c'est mieux de jouer une éventuelle belle a domicile,mais personellement je vois aucune équipe en france sur tous les matchs que j'ai pu voir a la télé,battre la sig deux fois de suite a domicile,ni pau ni le sluc,ni l'asvel,ni personne!.

Qui te dit que le SLUC aurait besoin de gagner 2 fois de suite à domicile ??? C'est pas l'ambiance du Rhénus qui risque d'effrayer nos couguars si éventuellement il y avait cette 1/2 finale .


max a écrit:
j'ai regardé le match pau-sig,et j'ai vu les palois se fairent balader comme des pantins a domicile,sans etre capable de réagir,je ne les avais jamais vu se faire massacrer de la sorte depuis tant d'années que je suis le basket,c'était incroyable,cette équipe de la sig quant elle est dans un grand soir peut sortir des matchs de fou..

Ouais t'enflammes pas , moi ce que j'ai vu c'est 2/1 pour le SLUC dans les confrontations avec la sig cette année dont 2 sans Tariq.

max a écrit:
enfin l'avenir nous dira qui avait raison,mais le sluc devra etre sacrément fort pour sortir strasbourg.

Non tu te trompes , c'est le champion qui devra être sacrement fort pour conserver son titre et accessoirement aller en Euroleague.

PS/
max a écrit:

et juste un détail,strasbourg est la meilleure équipe a l'exterieur du championnat a l'heure actuelle,.

Et juste une précision : si le SLUC gagne à Rouen il aura le même nombre de victoires à l'extérieur que la sig et donc sera la meilleure équipe en déplacement .

salut
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 07:57

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
la méthode coué, c'est aussi à la mode en lorraine?
parce que la saison passée, les palois l'ont bcp utilisée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:22

C'est beau de rever ! pour info les fameux 6000 , c'est pour un seul match de national contre je ne sais plus qui , ce qui a bien sur fait la une de lnb.fr Mr.Red , pas toute l'année et puis pourquoi parle t'on des limougeauds ? Le public de Gentilly n'a rien à envier a ce public.

pour info limoges a eu plusieurs fois 6000 personnes cette année,et de plus pour avoir été a genilly je n'ai pas du tout été impressioné,dés que la sluc est mené il y a plus un bruit dans la salle,non monsieur vous ne serez jamais a la hauteur de limoges,ni personne d'ailleurs en france.
Et dernière chose,la sig n'a pas besoin de public pour gagner,c'est ca la différence avec vous,malgrés le fait que la public strasbourgeois soit toujours présent derrière son équipe dans les grands matchs,il sera la et bien la en playoffs,et vous prendrez une valise comme beaucoup avant vous.

Qui te dit que le SLUC aurait besoin de gagner 2 fois de suite à domicile ??? C'est pas l'ambiance du Rhénus qui risque d'effrayer nos couguars si éventuellement il y avait cette 1/2 finale .

oui c'est vrai je vois bien la sig gagner 2-0 contre vous!

Ouais t'enflammes pas , moi ce que j'ai vu c'est 2/1 pour le SLUC dans les confrontations avec la sig cette année dont 2 sans Tariq.

tu vas voir ce qu'il va en faire de ton tarik le linehan,il va pas voir le jour!

Non tu te trompes , c'est le champion qui devra être sacrement fort pour conserver son titre et accessoirement aller en Euroleague

pas de soucis le sluc n'est qu'une petite étape pour la sig,avant d'affronter un vrai adversaire a sa taille!
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:38

Voilà des réparties d'un très haut niveau qui font nettement avancer le débat.... franchement, ces 2 belles équipes que sont le SLUC et la SIG meritent mieux que ça..... Vous êtes parfois aussi bêtes que les supporters de foot que vous aimez critiquer en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:44

Jiffi a écrit:
Voilà des réparties d'un très haut niveau qui font nettement avancer le débat.... franchement, ces 2 belles équipes que sont le SLUC et la SIG meritent mieux que ça..... Vous êtes parfois aussi bêtes que les supporters de foot que vous aimez critiquer en ces lieux.


c'est vrai mais une rivalité saine n'a jamais fait de mal,ca donne un peu de peps au match,meme si tout le monde sait trés bien que ca va se jouer sur des détails si ces deux équipes de qualité se rencontre,enfin de toute facon nous ne sommes que des supporters,la réponse ce sont les joueurs qu'ils ont entre leur main,alors on verra bien ce que ca donnera,sans oublier que ni la sig ni le sluc ne sont déja en demis,il y a des quarts a jouer d'abord,imaginons que les deux se fassent sortir,on aurait tous l'air fins derière notre clavier.
Revenir en haut Aller en bas
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:46

Bon je reprends le sujet du post.
Les 6 premiers sont connus et ne bougeront plus, à savoir:
1 Pau
2 SLUC
3 SIG
4 ASVEL
5 MSB
6 Gravelines
Après si Le Havre a un avantage car un pt de plus et qu'il reçoit Dijon au dernier match, rien n'est fait et il y aura sans doute de l'égalité donc recours au panier average particulier.
Le SLUC jouera en quart le vainqueur du match opposant le 7ème au 10ème, mais impossible de dire qui ce sera. Pour ma part, j'aimerai éviter Dijon et Chalon, si possible, qui pourraient être de gros pièges. Mais bon on ne choisira pas et on a de toute façon l'équipe pour passer.
Faisons tourner l'effectif samedi à Rouen pour que chacun participe et rechargeons les batteries d'ici au 23 mai pour que tous soient en pleine forme!
Bravo en tout cas déjà pour cette superbe 2ème place.
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:47

bouba a écrit:
Bon je reprends le sujet du post.
Les 6 premiers sont connus et ne bougeront plus, à savoir:
1 Pau
2 SLUC
3 SIG
4 ASVEL
5 MSB
6 Gravelines
Après si Le Havre a un avantage car un pt de plus et qu'il reçoit Dijon au dernier match, rien n'est fait et il y aura sans doute de l'égalité donc recours au panier average particulier.
Le SLUC jouera en quart le vainqueur du match opposant le 7ème au 10ème, mais impossible de dire qui ce sera. Pour ma part, j'aimerai éviter Dijon et Chalon, si possible, qui pourraient être de gros pièges. Mais bon on ne choisira pas et on a de toute façon l'équipe pour passer.
Faisons tourner l'effectif samedi à Rouen pour que chacun participe et rechargeons les batteries d'ici au 23 mai pour que tous soient en pleine forme!
Bravo en tout cas déjà pour cette superbe 2ème place.


je pense que dijon est dangereux en ce moment,c'est peut etre l'équipe a éviter.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:49

Max il faut vraiment que tu apprennes à citer en selectionnnant le texte et en utilisant le bouton "quote".

Sinon tu vois la sig nous écraser, je vois le sluc écraser la sig...la vérité du terrain parlera comme on dit...

Reste que le rôle d'outsider nous va bien mais à lire les dna, je ne pense pas que ton équipe fétiche soit si confiante que ca à l'idée d'affronter le sluc une deuxième fois à "mégentilly" en cas de belle...
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 11:54

James a écrit:
Max il faut vraiment que tu apprennes à citer en selectionnnant le texte et en utilisant le bouton "quote".

Sinon tu vois la sig nous écraser, je vois le sluc écraser la sig...la vérité du terrain parlera comme on dit...

Reste que le rôle d'outsider nous va bien mais à lire les dna, je ne pense pas que ton équipe fétiche soit si confiante que ca à l'idée d'affronter le sluc une deuxième fois à "mégentilly" en cas de belle...


il y a une différence entre l'avis des journalistes et ceux des joueurs,sans oublier l'intox,et va voir la une des dna en basket aujourd'hui,tout le monde ma l'air bien confiant a strasbourg,pour preuve le titre:"ils sont prets!"
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 12:38

de toute facon toutes ces disputes de supporters,dont je participe je l'avoue,ne mènent a rien,car aprés tout le basket doit rester un sport et un plaisir,pas une gueguerre,alors que le meilleur des 12 qualifiés pour les playoffs gagne,car de toute facon on a beau dire ce qu'on veut sur différents forums,la vérité ce sont les joueurs et non les supporters qu'ils l'ont entre leurs mains!
alors moi j'éspère juste que ce soit des beaux playoffs avec beaucoup de spectacle,et que tous les supporters des différents clubs prennent du plaisir,pour que le basket en sorte gagnant,car aprés tout c'est ca le vrai combat,rendre le basket plus populaire au prés des francais,et des équipes comme pau,la sig,le sluc ou l'asvel y contribuent bien,alors stop les disputes et que le meilleur gagne,on verra bien ce que l'avenir nous réserve,sans oublier que quoi qu'il arrive le sluc et la sig ont d'ores et déja réussi leurs saisons,avec de trés beaux parcours en championnat. thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 13:08

max a écrit:
C'est beau de rever ! pour info les fameux 6000 , c'est pour un seul match de national contre je ne sais plus qui , ce qui a bien sur fait la une de lnb.fr Mr.Red , pas toute l'année et puis pourquoi parle t'on des limougeauds ? Le public de Gentilly n'a rien à envier a ce public.

pour info limoges a eu plusieurs fois 6000 personnes cette année,et de plus pour avoir été a genilly je n'ai pas du tout été impressioné,dés que la sluc est mené il y a plus un bruit dans la salle,non monsieur vous ne serez jamais a la hauteur de limoges,ni personne d'ailleurs en france.
Et dernière chose,la sig n'a pas besoin de public pour gagner,c'est ca la différence avec vous,malgrés le fait que la public strasbourgeois soit toujours présent derrière son équipe dans les grands matchs,il sera la et bien la en playoffs,et vous prendrez une valise comme beaucoup avant vous.

Qui te dit que le SLUC aurait besoin de gagner 2 fois de suite à domicile ??? C'est pas l'ambiance du Rhénus qui risque d'effrayer nos couguars si éventuellement il y avait cette 1/2 finale .

oui c'est vrai je vois bien la sig gagner 2-0 contre vous!

Ouais t'enflammes pas , moi ce que j'ai vu c'est 2/1 pour le SLUC dans les confrontations avec la sig cette année dont 2 sans Tariq.

tu vas voir ce qu'il va en faire de ton tarik le linehan,il va pas voir le jour!

Non tu te trompes , c'est le champion qui devra être sacrement fort pour conserver son titre et accessoirement aller en Euroleague

pas de soucis le sluc n'est qu'une petite étape pour la sig,avant d'affronter un vrai adversaire a sa taille!

Apprends à utiliser toutes les fonctions d'un forum avant de venir discuter ici petit, car c'est incompréhensible salut .

Tes posts provocateurs ne meneront nulle part , quand je vois des gus comme toi venir faire de la provoc sur ce forum je me dis que le SLUC inspire crainte et respect. Vois tu un Nancéein venir sur ton forum provoquer les tiens ? Non pas besoin.

PS / Quand je vois toute l'arrogance et les airs supérieurs que prennent certains alsacos sur divers forum en France et ce avec n'importe quelle équipe , je me dits qu'il ne sert à rien de discuter avec toi , enfin de mon coté.

La sig n'inspire que Silence et Mépris , voila tout et ce n'est pas en lisant des posts dans ton genre que je risque de changer.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 13:21

Re PTDR :cheers: :cheers: :cheers:

Le gars il viens essayer de vanner en disant que le SLUC va prendre une valise , que la sig est trop forte ( limite c'est les chicago bulls à le lire Shocked ) , que Tarik va se faire manger par Linehan ( ptdr ) et j'en passe , pour finir enfin par dire que c'est une rivalité saine et faire son sympa Shocked argh scratch argh

Arf... file vite sur ton forum (...) avec ton pote phiphi le sans slip ( si ce n'est pas toi du reste ! ) enfin bref tu nous fait bien rire quand meme .

PS: Rassure nous , Linehan ne va pas défendre sur le grand Dan quand meme ?! Mr.Red Shocked

allez file !

PS2: Limoges ... nous importe peu !

salut

edit James, merci de rester courtois

_________________
Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 13:36

stp tu te prend pour qui a editer mes msg ?!
Fait vooir la meme chose sur les posts des alsaciens deja apres on verra .....


LIMOGES JE M'EN BAT LES COUILLES !!!!

ça te va comme ça ?! Mr. Green Mr.Red Mr. Green

salut

Edit: Quelle classe No-cd bravo !
Bon courage pour trouver un forum où les admins/modos n'éditent pas les posts qu'ils trouvent pitoyables.
Mpk

_________________
Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 13:48

pour répondre a gracen et j'en finirai la parce que je parle a un mur argh ,oui il y a un paquet de supporters du sluc qui viennent sur notre forum,les guigui de l'est et autres,faire de la pub a leur sluc,sans oublier les palois..............
allez comme je vois que le dialogue n'est pas possible avec certains,je vous laisse et je reviendrai pour le triomphe de la sig d'ici quelques jours. Cool
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 13:54

No-cd, je suis l'administrateur du forum, et ton post ou tu insultes gratuitement avec des ptdr, smyleys à tour de bras et un language pas très châtié dans l'unique but de provoquer, ca ne fait que pourrir le topic.

Relis bien la charte s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui affrontera le sluc en play-offs?   Qui affrontera le sluc en play-offs? - Page 2 EmptyMer 10 Mai 2006, 13:57

max a écrit:
pour répondre a gracen et j'en finirai la parce que je parle a un mur argh ,oui il y a un paquet de supporters du sluc qui viennent sur notre forum,les guigui de l'est et autres,faire de la pub a leur sluc,sans oublier les palois..............
allez comme je vois que le dialogue n'est pas possible avec certains,je vous laisse et je reviendrai pour le triomphe de la sig d'ici quelques jours. Cool

Ouais si on peux appeler cela raisonnablement un forum ! Mr. Green .

Laisse nous oui ! ça c'est une bonne idée , les lecteurs de ce forum t'en remercieront. salut .
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui affrontera le sluc en play-offs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: