FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY

Aller en bas 
+24
baltazar21
manu5494
fooxy
esslem54
etno10
GranD J
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
les autres
beibeul
Dieu54
Cougnews
rosaliedesbois
claudius
james4ever
Crossover
qwyz
James
5NancyBoy4
LuckyLuke
ONDAFACE
Wedj
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyDim 27 Mai - 23:47

Cougnews a écrit:
Citation :
Pour lui faire comprendre que l'année prochaine ce serait pas mal de trouver un autre club
Concept intéressant...

mais plutôt risqué ... argh
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 7:47

un bon petit sweet bien moche après une saison incroyablement terne , çà ne pouvait pas finir autrement.
signer 2 nouveaux joueurs juste pour 2 matchs pour ce résultat, voilà encore de l'argent finement dépensé !

on attend de voir la saison prochaine, j'avoue que ma confiance est bien entamée

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 10:51





Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 14:22

J'hallucine tout de même du contenu des 2 ITW.

Ce qui marque cette saison ce n'est pas seulement la 7ème place, c'est les erreurs de recrutement et la qualité du jeu proposé.

Honnêtement j'ai souvenir d'un temps en Pro B où le jeu proposé était plaisant et où nous pouvions compter sur de vrais talents étrangers (Mc Calin, Stinnie, Cavener, Taylor, Garner, Williams et bien entendu Banks) et des français leaders (JC Sylva, Hergott, Gorak, Duvoid, Dassonville, Lion, Keita).

Cette année, nous n'avions un talent 1/2 : Russell (mais limité à driver l'équipe) et Narace. Tout le reste est hyper décevant par rapport au budget. On avait des besogneux qui mouillaient le maillot mais pas de talents. C'est la recette imparable pour ne pas jouer les premiers rôles.

Franchement on s'est fait ch... les 4/5 du championnat tant le niveau proposé était faible.

Beugnot a été incapable de satisfaire un recrutement cohérent, à construire un fond de jeu,à assurer une progression tout au long de la saison. Avec le 2ème budget, tout de même. Peut-etre qu'Orléans ne montera pas, mais il y avait du jeu!

j'espère qu'on tirera les leçons pour la saison prochaine.

je pense que:
- on reverra Beugnot (à 100 000e la saison, on peut difficilement casser le contrat),
- les US partiront de même Florimont, Var et sans doute Braud et Enzo
- on cherchera à conserver Narace mais il partira
- on conservera vauthier, Chery, Clerc

Bref on devrait connaitre une équipe new look l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:42

Pareil, l'ITW de Beugnot me sidère.

A l'entendre cette saison n'a quasi pas existée. Anecdotique presque.

Le coup du "projet" a très, très bon dos. Et le pire c'est que ca passe auprès de certains.


Donc si je suis sa logique on sera tip-top la saison prochaine puisque tous les jalons sont posées et que le "plan" suit son cours?


De même, perso, je n'ai pas besoin de Gaetan Clerc pour m'apercevoir que ce SLUC n'est plus celui de ProA, merci capitaine obvious. C'est tout si on se fait pas engueuler fou


Je ne suis jamais tombé dans la facilité du budget=classement.

Mais quand même! Merde! Dès le départ l'équipe partait bancale sans pivot de niveau titulaire. On est d'accord?

C'est HALLUCINANT quand même, c'est juste une base de construction d'équipe. On parle même pas encore de stratégie, d'entraînement, de tactique ou d'investissement. On parle juste d'un prérequis primaire. Excusez moi de trouver cette copie INDIGNE d'un coach expérimenté.

Oui une saison ratée ca arrive, mais le cas échéant on se montre un tout petit peu plus humble -je vise pas les joueurs en l'occurence- on ne se livre pas à une pseudo démonstration (bidonnée qui plus est) sur un ton doctoral.

Et le coup de Narace qui nous "prend" une place de non JFL cette année... Mais bien sûr. Si c'était là ton seul problème de construction d'équipe, tu le prêtais cette saison et y'avait plus ce problème. Vraiment prendre les gens pour des cons. Franchement cette facon d'esquiver ou de ne rien reconnaître/se remettre en question m'apparaît bien moins honorable/respectable que d'assumer.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:54

baltazar21 a écrit:
Cette année, nous n'avions un talent 1/2 : Russell (mais limité à driver l'équipe) et Narace. Tout le reste est hyper décevant par rapport au budget. On avait des besogneux qui mouillaient le maillot mais pas de talents. C'est la recette imparable pour ne pas jouer les premiers rôles.

Je t'invite à lire l'interview de Jacques Monclar sur basket-mag, il y parle du talent et du concept d'équipe. Intéressant.
https://basket-mag.com/jacques-monclar-on-a-perdu-le-fil-conducteur-de-ce-qui-avait-fait-la-generation-tony-parker/

Pour le SLUC, après 3-4 ans, quand tu cumules autant d'échecs, de pépins, de signatures merdiques, de contrats incohérents, d'annonces précipitées, de communication pourrie… Je pensais que le club avait passé un cap après les titres, mais il est toujours aussi amateur. Avant de recruter un coach ou des joueurs, le club ferait mieux de se structurer avec les bonnes personnes aux bonnes places. Là, c'est le flou intégral, je ne sais pas qui réside au conseil d'administration, mais s'il faut faire du ménage, c'est peut-être déjà là-dedans ! Et si ce sont les coachs qui recrutent, ça serait pas mal qu'ils arrêtent de se faire mettre par les agents. Depuis 4 ans, c'est eux qui raflent tout à Nancy !

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 735
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 17:55

5NancyBoy4 a écrit:
Pareil, l'ITW de Beugnot me sidère.

A l'entendre cette saison n'a quasi pas existée. Anecdotique presque.

Le coup du "projet" a très, très bon dos. Et le pire c'est que ca passe auprès de certains.


Donc si je suis sa logique on sera tip-top la saison prochaine puisque tous les jalons sont posées et que le "plan" suit son cours?


De même, perso, je n'ai pas besoin de Gaetan Clerc pour m'apercevoir que ce SLUC n'est plus celui de ProA, merci capitaine obvious. C'est tout si on se fait pas engueuler fou


Je ne suis jamais tombé dans la facilité du budget=classement.

Mais quand même! Merde! Dès le départ l'équipe partait bancale sans pivot de niveau titulaire. On est d'accord?

C'est HALLUCINANT quand même, c'est juste une base de construction d'équipe. On parle même pas encore de stratégie, d'entraînement, de tactique ou d'investissement. On parle juste d'un prérequis primaire. Excusez moi de trouver cette copie INDIGNE d'un coach expérimenté.

Oui une saison ratée ca arrive, mais le cas échéant on se montre un tout petit peu plus humble -je vise pas les joueurs en l'occurence- on ne se livre pas à une pseudo démonstration (bidonnée qui plus est) sur un ton doctoral.

Et le coup de Narace qui nous "prend" une place de non JFL cette année... Mais bien sûr. Si c'était là ton seul problème de construction d'équipe, tu le prêtais cette saison et y'avait plus ce problème. Vraiment prendre les gens pour des cons. Franchement cette facon d'esquiver ou de ne rien reconnaître/se remettre en question m'apparaît bien moins honorable/respectable que d'assumer.

thumright thumright thumright

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:30

Sinon je crois que tout le monde sera soulagé d'apprendre que la LNB statuera demain sur la possible suspension d'Aboudou pour le prochain match de Fos.

Entre le match 1 et 2 c'était compliqué (week-end/barbecue, Fête des Mères, piscine pour certains).

La Ligue réfléchit sérieusement a entamer des travaux préliminaires pour la constitution d'un comité visant à évaluer la faisabilité de doter tous ses référents d'un téléphone de service. Il se murmure que ce dernier pourrait être portable et équipé d'un forfait week-end/SMS illimité Shocked

Spoiler:

De là à en déduire que les mecs ne sont pas joignables ou ne lisent pas leurs mails-professionnel-----> Tadaaaaa!



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Lun 28 Mai - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 18:45

Ah Beugnot ,sacré Gregor ;plus fort que Weisz et sans conteste possible.
Vrai que le jeu proposé était les 3/4 du temps ,bah moche hein ,appelons un chat un chat.
Il manquait de talent, d'investissement, de GÉNÉROSITÉ. ...trop de choses en fait .
Un bien pour un mal ,qui sait ?
Pour moi l'os pour la saison prochaine; c'est Beugnot et comme c'est lui qui va faire l'équipe 😨
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:14

On sent beaucoup de frustration et de déception dans ces deux interviews.
Bien sûr Beugnot essaie de minimiser en essayant de parler de construction et de base pour la deuxième année... Donc il se dédouane un peu, mais visiblement le but était l'équilibre financier probablement pour rassurer la LNB. A priori c'est réussi de ce côté là, mais nous supporters nous ne voyons que le côté sportif et résultat.
Il faut reconnaître que dès le début le staff a annoncé la remontée en deux ans... et si c'est possible, dès la première année.
Alors oui, on peut être agacé, déçu des résultats et de la construction d'équipe etc... je le suis aussi bien sûr.
Mais je peux comprendre le discours, car le SLUC a voulu faire le pari de la jeunesse avec Narace, Chery et Goudou et force est de constater que les trois ont vraiment joué, ils ne faisaient pas que de la figuration.

Bien sûr Beugnot est un peu langue de bois, mais qui ne l'est pas dans ce milieu ? On comprend que la saison prochaine, la base JFL est déjà constituée, mais elle sera peut-être un peu remaniée. Et qu'ensuite en analysant les faiblesses vues toute la saison, il faudra recruter 4 joueurs étrangers.

Les faiblesses à compenser ?
Meneur expérimenté et gestionnaire
Un vrai shooteur à 3pts (comme aurait pu l'être Rush et comme aurait dû l'être Lemar)
Un vrai pivot (comme aurait dû l'être Fields ou comme aurait pu l'être Elton Brown)

Maintenant, la pression, elle sera sur les épaules du staff et du Président toute la saison prochaine... Il n'y a pas intérêt à se louper.


Deuxièmement, moi je trouve assez courageuse l'intervention de Clerc ! Il le dit lui même "on m'a dit de pas le dire".
Il ne nous prend pas pour des nazes, mais il doit en avoir marre de voir comparer l'effectif de cette saison avec les illustres anciens joueurs du SLUC, et je crois que c'est bien compréhensible "on est pas responsable de la descente du SLUC en ProB"... et c'est vrai.

On a tous probablement minimisé la ProB et on a tous pensé que notre passé allait faire de nous une terreur. J'ai des potes qui pensaient qu'on allait gagner tous nos matchs assez facilement... ils ont été déçu et ne sont plus venu à Gentilly... c'est dommage,.
Moi même je pensais qu'on allait d'abord refaire de Gentilly une forteresse... hélàs, on a pu se rendre compte qu'effectivement nos adversaires voulaient tous le scalp de l'ancien champion de France... En fait notre réputation a plutôt joué contre nous, ce que dit Gaëtan est compréhensible.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:17

Jacques SANTINI a écrit:

[...]

On a tous probablement minimisé la ProB et on a tous pensé que notre passé allait faire de nous une terreur.
[...]


Non.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:24

OK nous avions le 2ème budget de pro b.
OK nous avions les meilleurs jeunes de la meilleure équipe espoir de la saison précédente (des jfl à des tarifs plus que réduit. ..)
OK nous avions un coach expérimenté
OK nous avions sans doute le meilleur public de la ligue,mais vous n'alliez quand même pas pensé qu'on allait monter dès cette année, voir passez un tour..,
Sérieusement, toutes les conditions étaient réunies pour qu'on soit dans les 2 pour la montée. ..
Et là, saison anodine d'une équipe quelconque
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:37

pistolpit23 a écrit:
OK nous avions le 2ème budget de pro b.
OK nous avions les meilleurs jeunes de la meilleure équipe espoir de la saison précédente  (des jfl à des tarifs plus que réduit. ..)
OK nous avions un coach expérimenté
OK nous avions sans doute le meilleur public de la ligue,mais vous n'alliez quand même pas pensé qu'on allait monter dès cette année, voir passez un tour..,
Sérieusement, toutes les conditions étaient réunies pour qu'on soit dans les 2 pour la montée. ..
Et là, saison anodine d'une équipe quelconque

Et oui...
On est d'accord avec ça.

Et c'est peut-être ça "minimiser la difficulté de la ProB"
Même Orléans qui avait le 1er budget, termine 3ème...
Qui avait vu venir Blois ?
Roanne avait terminé 13ème de ProB la saison passée...
Et Fos est habitué de se faire recaller en P.O...
C'est ce que Clerc veut dire : "c'est dur la ProB"

Moi je ne cherche pas d'excuses à Beugnot, Verdières ou Durst.
Je suis aussi très déçu.
Déçu des choix de joueurs comme Aska, Lemar, Shepherd, Var , Braud et même Russel.
Déçu du jeu présenté toute l'année et des résultats.
Déçu de nos performances à Gentilly, ça me fait vraiment chier de voir le Sluc se faire battre régulièrement chez nous...

Mais bon, une fois qu'on a dit ça, il faut essayer d'avancer
Et si le projet était de monter en deux ans... ben on va voir ce que nous propose Gregor, il ne faut pas tout jeter non plus.

Enfin ce n'est que mon avis

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:38

Je partage également ton avis 5NancyBoy4.

Le club n'a absolument pas mesuré ce que cela voulait dire d'être en Pro B. J'en suis même à me demander s'ils ont vraiment jouer le coup/voulu monter cette saison.
Ce qui est affligeant, c est de voir ce que les joueurs ont laissés comme image sur le terrain.Limite des enfants contre des adultes.Le nombre de fois ou on s'est fait bouger physiquement,marché dessus c est pathétique.

Le méchant Aboudou a voulu en venir aux mains, mince alors, bordel faites vous respecter. Combien de matchs ont été à la limite du ridicule à Gentilly, aussi bien en attaque (47 pions) qu'en défense ?

Est ce normal que celui qui a répondu physiquement cette saison c est celui qu'on attendait pas (Chery).On est en Pro B, et si tu n a pas le talent au moins fais- toi respecter .Hier encore, la fin de match c’était du grand n importe quoi, ils ne jouaient même plus, absolument pathétique.

On avait théoriquement 3 cadres Pro B, Braud, Clerc et Var.Vraiment ?Ils ont démontré de l'envie (ok Clerc par moment ça allait encore) , ils ont apportés leur expérience ?
Et le choix des ricains... Ils bossent sérieusement au scouting ou les agents ont parole d'evangile ?Parce qu'entre les gars qui ne sont pas à leur poste et ceux qui arrivent hors de forme voir blessé, c est risible pour un club professionnel non ?Et Fields, encore une fois le club ne s est pas fait respecté, on en tire les conséquences aujourd’hui .

Non vraiment le club n était pas prêt pour jouer en Pro B.
Je ne sais pas pour la saison prochaine, qu il se remette en question sur les aspects fondamentaux d un club pro et des exigences qui lui incombe, parce que si le plan ultime c est le retour de Vautier et de miser sur le projet jeune, on est pas sorti de l'auberge.

En ce sens là, Clerc a raison, que tout le monde arrête de rêver la grande époque, et qu'ils bossent à fond leur intersaison , parce que sinon à la longue, le public et les partenaires vont bien finir par se lasser.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 19:44

Jacques, comment peut on expliquer que l'on se vautre lamentablement et ce sur 3 MATCHS! contre Denain par exemple. On le prépare ce match ou on joue à la balle au camp ...Mer..,le on a pas pu s'entraîner correctement, ensuite, bah on s'est bien entraîné, je comprends pas ...bah Greg t'es payé pour essayé de comprendre justement. Trop d'erreur ,je ne parle même pas de Lemar qui devait être le chouchou de Gentilly 😈.
On s'est fait bougé comme jamais chez NOUS, Quimper quand même. ....Et on repart avec le même chef d'orchestre ( Var au piano 😊 qui plus est ).
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:01

GB nous doit indiscutablement une revanche en saison comme en itw (en gros, on se positionne sur 2 ans… comme ça, on sait avec qui on peut monter et avec qui on peut pas monter scratch ).

Si on garde Braud et Var, il nous faut des Ricains dominants absolument. Des tauliers. Parce que, voilà, les jeunes prometteurs ne sont pas (encore) des joueurs clé pour la montée même si on veut (comme moi) les voir jouer et progresser.

Que GB ne nous refasse pas la même ITW en fin de saison prochaine : j'ai facilité les choix de mon successeur ces deux années...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:18

etno10 a écrit:
Jacques, comment peut on expliquer que l'on se vautre lamentablement et ce sur 3 MATCHS! contre Denain par exemple. On le prépare ce match ou on joue à la balle au camp ...Mer..,le on a pas pu s'entraîner correctement, ensuite, bah on s'est bien entraîné, je comprends pas ...bah Greg t'es payé pour essayé de comprendre justement. Trop d'erreur ,je ne parle même pas de Lemar qui devait être le chouchou de Gentilly 😈.
On s'est fait bougé comme jamais chez NOUS, Quimper quand même. ....Et on repart avec le même chef d'orchestre  ( Var au piano 😊 qui plus est ).

Ta dernière phrase m'a fait sourire... c'est déjà ça !

Tu as raison dans le fond et je suis autant exaspéré que toi, crois moi !
Tout le monde à chié (le mot est choisi) sur Weisz, malgré deux belles premières saisons (Pietrus, Falker, Nichols, Harris, Duggins, Kikanovic quand même) et deux fois 1/2 finaliste plus une finale de Cdf avec du beau jeu il me semble... La suite a été moins bien, mais maintenant, je crois qu'on avait un peu bouffé le budget (avec ces joueurs justement) et qu'après c'était vachement plus difficile de faire des équipes compétitives.
Alors aujourd'hui tout le monde visiblement chie (le mot est choisi) sur Beugnot...

Moi j'ai tendance a lui faire encore confiance la prochaine saison... ne serait-ce qu'il me semble y avoir un projet "jeune"
Mais attention : il aura cette fois la pression puisqu'il est annoncé qu'on va monter une équipe plus solide en tenant compte des faiblesse de cette année !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 28 Mai - 20:45

Je comprends vraiment pas pourquoi tout d'un coup Braud devient critiqué de toute part ... Tout au long de la saison il a été exemplaire (capitaine toujours à encourager, il fini à 40% à 3 pts, met 7 pts en sortie de banc, a toujours mouiller le maillot et hier hormis sur une ou deux actions il a bien tenu Abouo, il y a une pénétration ou il part en retard et un jeu dos au panier ou il se fait enfoncer physiquement, de mémoire) et là d'un coup tout le monde veut s'en separer .... Moi pas comprendre
scratch scratch

De mon point de vue, on peut lui reprocher sa fin de saison où il n'était plus en confiance (en même temps il a été à plus de 50% à 3pts les 3/4 de la saison Mr. Green ) et d'une manière générale le fait qu'il n'arrive pas à se créer son shoot seul et qu'il soit (quasi) exclusivement catch and shooter
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 21:19

Orléans pas loin de la sortie. -13 à la mi-temps

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 21:49

Joli arbitrage maison à Orléans pour permettre à l'OLB de revenir

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 22:04

Orléans revient à égalité après avoir été à -19 et cela en moins de 10min, en grande partie grâce au trio arbitral

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 1er Dan
james4ever


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 22:09

Pour nous il vaut mieux que Orléans monte ils ont le plus gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 22:10

james4ever a écrit:
Pour nous il vaut mieux que Orléans monte ils ont le plus gros budget.
C'est surtout que si il monte pas cette année ils sont très mal

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 22:14

prenom qui fait un beau passage en force et on lui siffle faute

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMer 30 Mai - 22:18

et la à l'inverse passage en force sifflé contre Rouen alors qu'il aurait du y avoir 2pts + lf. Petite enveloppe de glissée par l'OLB ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)
» SLUC - CHALON 1/4 play-offs
» [Play-Offs - 1/2 #3] SLUC bat ASVEL 104 (44) à 89 (51)
» [Play-offs - 1/4 #2] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 58-74 (29-32)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: