FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY

Aller en bas 
+24
baltazar21
manu5494
fooxy
esslem54
etno10
GranD J
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
les autres
beibeul
Dieu54
Cougnews
rosaliedesbois
claudius
james4ever
Crossover
qwyz
James
5NancyBoy4
LuckyLuke
ONDAFACE
Wedj
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 19:55

Nos joueurs Non Formés Localement n'ont pas été bons, que ce soit sur ce match ou sur l'ensemble de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1594
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 19:56

merci monsieur Beugnot pout cette magnifique saison de m.....!! c'est pas une équipe le sluc c'est des individualités qui cherchent à jouer ensemble mais qui ne se trouvent pas .....si ce monsieur a un peu de fierté il donne sa dem' et bon vent ....

sentiment de honte ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 19:56

Vu la saison du Sluc, on pouvait pas espérer mieux... Il y a quand même une sacrée différence entre ces 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 09/06/2006

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 19:57

+1000 ! pas assez d'envie, aucune maitrise, aucun fond de jeu bref rien à garder de toute cette bouillie de basket servie cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2712
Date d'inscription : 11/12/2014

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:00

Quelle dommage de ne pas avoir vu ce Florimont sur l ensemble de la saison ...
Var qui ne joue plus alors qu’on est sensé l avoir encore l année prochaine .... je pense qu’il ne jouera plus avec nous Perso .
Pour le reste no comment (reprendre ce que je dis depuis le debut de la saison et vous aurez le résumé) vivement la phase de recrutement pour voir si on met les moyens pour remonter

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:02

Fin d'une saison qui sera partie de travers dès le début et qui a vite fini par sentir le sapin.

Autant on ne pouvait pas reprocher grand chose a Beugnot lors de sa première demi saison, autant celle-ci est en grande partie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:08

rosaliedesbois a écrit:
merci monsieur Beugnot pout cette magnifique saison de m.....!! c'est pas une équipe le sluc c'est des individualités qui cherchent à jouer ensemble mais qui ne se trouvent pas .....si ce monsieur a un peu de fierté il donne sa dem' et bon vent ....

sentiment de honte ce soir
Les premiers responsables sont quand même les joueurs.
Beugnot n'est pas sur le terrain, il faut arrêter avec votre Beugnot-Bashing...

Il a sa part de responsabilité, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 734
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:09

beibeul a écrit:
les autres a écrit:
beibeul a écrit:
Il y a un truc que je ne comprends pas : pourquoi Aboudou joue-t-il ?
pour donner un argument et un motif de colère suite à la défaite et l’élimination...
????
Quel rapport ?
En plus il n'a pas été bon...


Aucun rapport justement. Beugnot a l’habitude de toujours trouver une excuse à la con pour ne pas à avoir à assumer et à se remettre en question, je trouve que c’est un argument comme un autre...

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6912
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:10

Qd Je vois Tariq défendre et lire le jeu !!! Un vrai leader. Alors il marque moins qu'il y 10 ans mais quel joueur. J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:11

Bon ,il y en a un qui a été a la hauteur...... Le PUBLIC
Quand au reste ,mon dieu 😡.
Gary a fait son match ? Ah bah oui si on compte pas les marchés ( oui oui ,ses pieds jouent du piano ,désolé )ses lays ups ,c'estdu grand art quand-même . .Bref
Alors Shepperd ....Comment ce type peut être international? Même pas foutu de revenir défendre ,ah si en marchant!
Cougnews , (je crois ) qui nous le vendait comme un crack ,il vient de Chalon ,le champion en titre ,ça parle ,c'estpas n'importe qui quand même. Bah si .
Narace ,bah oui il est jeune ,SENE aussi est jeune ,mais c'est fait cassé ici même .Qu'il parte ...Et surtout Beugnot peut prendre le même chemin, il réussi à faire pire que Weisz, en passant a travers les gouttes .Chapeau. ...
Un grand coup de balai ,mais c'est bien ,on s'est maintenu. Ah ,on me dit dans l'oreillette que c'était p as l'objectif 😨 .
Enfin bravo au public ,mais j'ai le sentiment d'avoir perdu mon après midi .Je sais pas pourquoi, je suis monté a Gentilly. ...j'espérais peut-être une révolte ,un rêve sûrement. Allez bonne soirée à tous ( si on peut dire ca ,tristesse 😢 )
Offensivement..... eeuh non rien en fait ( vaut mieux pas )







Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1594
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:12

beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
merci monsieur Beugnot pout cette magnifique saison de m.....!! c'est pas une équipe le sluc c'est des individualités qui cherchent à jouer ensemble mais qui ne se trouvent pas .....si ce monsieur a un peu de fierté il donne sa dem' et bon vent ....

sentiment de honte ce soir
Les premiers responsables sont quand même les joueurs.
Beugnot n'est pas sur le terrain, il faut arrêter avec votre Beugnot-Bashing...

Il a sa part de responsabilité, c'est certain.

et qui a recruté ses joueurs ???? qui doit les dynamiser ? qui doit créer un fond de jeu ??? cette saison que dalle !!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:12

Wedj a écrit:
Quelle dommage de ne pas avoir vu ce Florimont sur l ensemble de la saison ...
Var qui ne joue plus alors qu’on est sensé l avoir encore l année prochaine .... je pense qu’il ne jouera plus avec nous Perso .
Pour le reste no comment (reprendre ce que je dis depuis le debut de la saison et vous aurez le résumé) vivement la phase de recrutement pour voir si on met les moyens pour remonter
C'était peut-être le but : montrer que le club ne compte pas sur lui...
Si on part avec Goudou-Sinha, Narace, Vautier, Clerc et Braud, il faudra faire un choix entre Cherry et Var.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6912
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:13

C'est pas d'une révolte qu'il fallait mais bien d'une révolution !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:14

rosaliedesbois a écrit:
beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
merci monsieur Beugnot pout cette magnifique saison de m.....!! c'est pas une équipe le sluc c'est des individualités qui cherchent à jouer ensemble mais qui ne se trouvent pas .....si ce monsieur a un peu de fierté il donne sa dem' et bon vent ....

sentiment de honte ce soir
Les premiers responsables sont quand même les joueurs.
Beugnot n'est pas sur le terrain, il faut arrêter avec votre Beugnot-Bashing...

Il a sa part de responsabilité, c'est certain.

et qui a recruté ses joueurs ???? qui doit les dynamiser ? qui doit créer un fond de jeu ??? cette saison que dalle !!!
Les dynamiser, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas le faire.
Le jeu y est quand EGS ou Clerc mènent.

Tes remarques sont guidées par ta détestation(je crois qu'il n'y a pas d'autre mot) de Beugnot mais sont très peu objectives.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:22

Beibeul ,quand-même.,arrete avec des excuses a 2 balles .Bien sur que c'est les joueurs sur le terrain, mais c'est bien lui qui les fait bosser à l'entraînement, alors soit il faut le même a chaque fois ou bien les joueurs font ce qu'ils veulent. Et la j'ai un doute....Donc Beugnot est dépassé ,mer..,a la base ,le basket-ball c'est mettre un point de plus que l'adversaire et comme on tourne à moins de 60 pts de moyenne, dur de gagner ,vu les nombreux systèmes que Greg nous a sorti .Le basket évolué et les coachs avec.
BEUGNOT est ce qu'est Fernandez est au football .
Au revoir monsieur BEUGNOT et bonne retraite
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5509
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:26

Les joueurs ont joué la plupart de la saison avec des œillères. Je récupère une balle et je fonce tête baissée vers le cercle, ou si je crée un décalage, ben non, je ne fais pas la passe, je shoot en tête de raquette avec 2 gugusses sur le dos alors qu'il y a 2 joueurs démarqués de chaque côté...

Et sinon, vous avez remarqué comme Fos joue très bien le Pick and Roll? Par contre, le Sluc, aîe, aîe aîe...!!

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3238
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:28

nous espérions tous une montée en puissance progressive en fin de saison régulière débouchant sur des PO épiques… nous ne serions pas montés mais aurions passé au moins un tour et serions tombés les armes à la main face aux équipes type Orléans ou Roanne.

Là, on termine avec un -3 la saison régulière et nous nous faisons sortir en PO sans vraiment titiller nos adversaires.

Nous ratons le coche au moment de la reconfiguration ratée de l'équipe en janvier. C'est tout.

Vraiment pas glorieux. Une mauvaise saison à tous les niveaux, encadrement et joueurs. La seule satisfaction, c'est les jeunots...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1496
Date d'inscription : 19/07/2013

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:40

beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
merci monsieur Beugnot pout cette magnifique saison de m.....!! c'est pas une équipe le sluc c'est des individualités qui cherchent à jouer ensemble mais qui ne se trouvent pas .....si ce monsieur a un peu de fierté il donne sa dem' et bon vent ....

sentiment de honte ce soir
Les premiers responsables sont quand même les joueurs.
Beugnot n'est pas sur le terrain, il faut arrêter avec votre Beugnot-Bashing...

Il a sa part de responsabilité, c'est certain.

et qui a recruté ses joueurs ???? qui doit les dynamiser ? qui doit créer un fond de jeu ??? cette saison que dalle !!!
Les dynamiser, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas le faire.
Le jeu y est quand EGS ou Clerc mènent.

Tes remarques sont guidées par ta détestation(je crois qu'il n'y a pas d'autre mot) de Beugnot mais sont très peu objectives.

Lol..nan mais faut arrêter avec les oeilleres aussi..Beugnot remet la meme équipe au retour des vestiaires qu'au début du match ou on s'est fait exploser..quand je vois que tout le monde oublie de citer Braud dans la catastrophe du jeu...le mec na pas foutu un trois points meme quand il est dans un fauteuil..a fil fait gagner un match cette saison????quelle cata de le revoir l'année pro...ok il est sympa mais cest pas ce quon demande a un joueur pro!!!!

On nous a parlé de mecs qui se battent...pour constituer l'équipe de cette année..ba ca s'est fait au détriment du talent..
Sans Russel a la mi-temps c'était mort..

Si seulement on pouvait voir partir aska shepherd var et braud ca mirait!!!!!

Bref hyper deçu de cette équipe..sans talent..

Quand je vois la diff de niveau entre les deux équipes ca fait pleurer..des valeurs sures comme kirskay et Campbell ca change tout..il y a pas de pari quand tu as des joueurs comme ça..c'est la meme pour Orléans avec des Somerville..Clark..prénom etc...
A voir ce que le SLUC fera l'année pro..mais j'espère on arrêtera les Paris..Russel..lemar..additionnés a des espoirs ..

Et oui Beugnot pouvait garder rush et le pivot de l'année dernière mais non il a été nous chercher aska ..les deux étaient pourtant des valeurs sures..bref un recrutement bien décevant..aska 0 eval lol encore une fois cest ridicule sur les play off
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1594
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:45

beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
merci monsieur Beugnot pout cette magnifique saison de m.....!! c'est pas une équipe le sluc c'est des individualités qui cherchent à jouer ensemble mais qui ne se trouvent pas .....si ce monsieur a un peu de fierté il donne sa dem' et bon vent ....

sentiment de honte ce soir
Les premiers responsables sont quand même les joueurs.
Beugnot n'est pas sur le terrain, il faut arrêter avec votre Beugnot-Bashing...

Il a sa part de responsabilité, c'est certain.

et qui a recruté ses joueurs ???? qui doit les dynamiser ? qui doit créer un fond de jeu ??? cette saison que dalle !!!
Les dynamiser, tu ne peux pas lui reprocher de ne pas le faire.
Le jeu y est quand EGS ou Clerc mènent.

Tes remarques sont guidées par ta détestation(je crois qu'il n'y a pas d'autre mot) de Beugnot mais sont très peu objectives.

mes remarques sont guidées par la déception et par le constat de voir une équipe sans fond de jeu,sans envie , sans panache hormis les jeunes !!mais alors pour toi il est où le problème au sluc ???
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1594
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 20:50

et Beugnot dans l'interview d'après match dit qu'il a stoppé l'hémorragie cette année ......on est dans le bon sens d'après lui ....hallucinant !!! ....descente en puissance cela c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 21:48

beibeul a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
merci monsieur Beugnot pout cette magnifique saison de m.....!! c'est pas une équipe le sluc c'est des individualités qui cherchent à jouer ensemble mais qui ne se trouvent pas .....si ce monsieur a un peu de fierté il donne sa dem' et bon vent ....

sentiment de honte ce soir
Les premiers responsables sont quand même les joueurs.
Beugnot n'est pas sur le terrain, il faut arrêter avec votre Beugnot-Bashing...

Il a sa part de responsabilité, c'est certain.

Sur le match peut etre. Et encore, pas completement. Mais sur la saison, c'est quand meme Beugnot qui va chercher un 4 (Aska) pour le faire jouer en 5. Qui prend Var qui ne joue que dans une seule moitiée de terrain (en attaque) et que se troue sur Lemar (bon, pas aidé par une blessure en prépa). Qui a un discours complétement décalé par rapport a la réalité; il est visiblement dans le déni et ca, c'est inquiétant pour la saison prochaine.

Au passage, je ne vois pas comment il peut dire qu'il a limité la casse alors que l'équipe a été pas mal changée vers la mi-saison. Le fond de jeu a été catastrophique et pour m'a part, m'a désintéressé des résultats de l'équipe (ce qui est fort argh ).
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 21:54

Quelqu'un sait pourquoi Var ne joue pas sur ce match ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4393
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 21:56

Cougnews a écrit:
Quelqu'un sait pourquoi Var ne joue pas sur ce match ?
Pour lui faire comprendre que l'année prochaine ce serait pas mal de trouver un autre club

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 22:02

Citation :
Pour lui faire comprendre que l'année prochaine ce serait pas mal de trouver un autre club
Concept intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018, 23:45

J'espérais personnellement au miracle pour ces PO, mais force de constater qu'ils ont été de la même veine que la saison régulière. Effectivement comme cela a été dit, le fonds de jeu laborieux de la saison s'est confirmé pour ces PO. Peu de mouvements, peu de disponibilité autour du porteur de ballon, Russell ou Goudou qui driblottent pendant des heures sans rien en faire, pour trouver à la fin des vieux tirs en fin de possession, des pauvres systèmes de jeu... La responsabilité en revient au coach selon moi là-dessus. Beugnot n'a jamais réussi à trouver la mayonnaise, et s'est planté sur de nombreux recrutements. Déjà quand tu signes Woods, censé être la star de l'équipe, et qui fait la plus grosse plantade de l'histoire du club...
Il est vrai que les étrangers ont été ridicules. Aska est un petit pivot de seconde zone trouvé dans les derniers instants du mercato. Shepread est le LeBron James du pauvre, Russell a essayé de se démener mais peu aidé par ses coéquipiers (cependant il lui manque du QI basket selon moi pour faire une bonne carrière).
Cependant faut pas non plus occulter les performances des JFL. Braud c'est un gros échec (pas de mental, et incapable de créer du jeu), Florimont a été mieux sur la 2ème moitié de saison mais qu'est ce qu'il souffre de mauvaises mains. Var a été en vacances depuis 2 mois. Clerc est combatif mais trop limité techniquement. Narace nous a fait 1 bon match sur 2 et Goudou va devoir travailler son mental et son shoot s'il veut faire carrière.

Bref c'est dur depuis 2-3 ans de supporter ce club. Faut pas désespérer y aura des jours meilleurs, ce club ne doit pas mourir. Ce qui m'inquiète c'est de savoir qu'on a Var et des Braud sous contrat la saison prochaine Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC-SIG 1/2 play-offs
» [Play-Offs - 1/4 #1] SLUC Nancy bat JAV 81 (53) à 43 (25)
» [Play-Offs - 1/4 #2] SLUC Nancy bat JAV 64 (33) à 69 (34)
» Qui affrontera le sluc en play-offs?
» [Play-offs - 1/4 #1] BCM G.-Dk bat SLUC Nancy, 84-82 (45-53)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: