FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi

Aller en bas 
+26
rotceridle
gosluc
GranD J
sebfromnancy
Jo L'incruste
vince
Jacques SANTINI
Neodurden
rosaliedesbois
oliverhuss
ONDAFACE
Benoit ADAM
phil25
Aegis
Superfaktor
Wedj
etno10
Sunyliam
Corpus Christi
qwyz
5NancyBoy4
lecorbeau
Cougnews
bross
LuckyLuke
James
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 21:53

Contre un promu ,nous relégués ...ok . On s'est vu ( en tout cas moi ) plus gros que le boeuf !
Ca fait mal,mais on est faiblard ,beaucoup trop .
J'arrete la sinon ,je risquerais d'etre virulent . Visons le maintien le plus vite possible ( tien ca me rappelle une autre équipe....ah oui ,l'ASNL ) .

Allez Greg ,fais nous rever !!
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 21:56

on se voyait déjà ......aucun fond de jeu , des joueurs empruntés et,qui ne semblent pas concernés par les rebonds ni par le jeu un meneur complétement paumé .....bravo la petite équipe de Caen qui monte en pro B avec deux joueurs blessés et qui a montrée un très beau visage et,beaucoup d'envie ...c'est pas des vedettes mais ils sont plaisants à regarder ....eux !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 21:58

Aska un peu deçu par son QI basket ... Le mec a 2-3 défenseurs sur lui, il continue à foncer ...
Lemar a côté de ses pompes
Narace blessé ?
Beaucoup trop de shoots à 3 pts ouverts que l'on a raté ... Notamment celui de Russel à la fin s'il le met l'issue peut-être différente ...
Défensivement on était à côté de la plaque au premier quart temps ça été un peu mieux sur les autres QT
Offensivement c'est moche ...
Vautier nous fait un gros match malheureusement, c'est bien qu'il progresse cette année

Dommage car au final on gagne 3QT / 4 ...

Sinon gros match de Gary et ça ça fait plaisir ! Qu'il continue !!
La raquette Gary Ivan j'ai bien aimé (première fois qu'elle est alignée depuis le début de saison non ?) aussi elle marche et permet d'avoir deux points de fixation à l'intérieur contrairement à quand Var est sur le terrain où là on a rarement autant de fixation à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:00

Et puis Russel il n'arrive pas à défendre... le meneur d'en face c'est 25pts à 10/13...

Russel fait 12 passes ce soir... mais paradoxalement il n'arrive pas à gérer l'équipe.

Vivement Dashawn Wood qui est je crois d'un tout autre calibre.

Vautier : 12pts et 14 rebonds et 21 d'éval thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Mar 17 Oct 2017, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:01

Jacques SANTINI a écrit:
Et puis Russel il n'arrive pas à défendre... le meneur d'en face c'est 25pts à 10/13...

Russel fait 12 passes ce soir... mais paradoxalement il n'arrive pas à gérer l'équipe.

Vivement Dashawn Wood qui est je crois d'un tout autre calibre.

Vautier : 12pts et 14 rebonds et 21 d'éval thumright

Le meneur en face c'est pas Williams c'est Cornely
Même si Cornely fait aussi un bon match
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:02

etno10 a écrit:
Contre un promu ,nous relégués ...ok . On s'est vu ( en tout cas moi ) plus gros que le boeuf !
Ca fait mal,mais on est faiblard ,beaucoup trop .
J'arrete la  sinon ,je risquerais d'etre virulent . Visons le maintien le plus vite possible ( tien ca me rappelle une autre équipe....ah oui ,l'ASNL ) .

Allez Greg ,fais nous rever !!

Ahhh ne te fait pas de mal . Prend quelque vacances et on fera le point dans 5-6 match... tu sais on parle des autres équipes mais aucune ne m'a fait forte impression... c est vraiment équilibré.
En face on peut pas nier que ca a plutôt bien joué . Nancy sera attendu dans toute les salles comme l équipe a deglinger , espérons simplement que se costume ne soit pas trop grand pour les épaules de nos Cougars .
Pour en revenir au jeu . On voit que Florimont est encore vraiment court physiquement surtout au rebond , bon match sinon . J'imagine que l'adresse de Var/Braud/Lemar sera meilleur que 20% sur l'année . Et puis dans 2-3 semaines Wood devrait reprendre l équipe, ca ne pourra qu'être mieux à la mène .
Et Var a pas rester entre 4m et 8m il fait quoi d'autre .
Dommage que Narace est prit beaucoup de faute rapidement ...
Sinon la grosse satisfaction de la soirée bah c est Vautier ... ils nous à tous fait , contre rebond fautes provoqué , pour moi il a vraiment dominé nos intérieur

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)


Dernière édition par Wedj le Mar 17 Oct 2017, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:04

LuckyLuke a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
Et puis Russel il n'arrive pas à défendre... le meneur d'en face c'est 25pts à 10/13...

Russel fait 12 passes ce soir... mais paradoxalement il n'arrive pas à gérer l'équipe.

Vivement Dashawn Wood qui est je crois d'un tout autre calibre.

Vautier : 12pts et 14 rebonds et 21 d'éval thumright

Le meneur en face c'est pas Williams c'est Cornely
Même si Cornely fait aussi un bon match

Ah bon ? autant pour moi alors... oui c'est vrai Williams jouait ailier à Boulazac Rolling Eyes
Mais bon Russel, court partout... mais j'aime pas trop finalement

Ce qu'il y a c'est que Narace n'a quasiment pas pu jouer... handicapé par les fautes.
Faible temps de jeu, ailier en face (Williams) qui rigole... et au final une défaite !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:07

Et sinon l'arbitrage vous en pensez quoi ?
C est juste dingue le nombre de faute qui sont sifflé par match je trouve.
Et surtout j ai vraiment du mal à voir la cohérence entre les coups de sifflés.
Parfois ca bourine de partout , pas de fautes ,parfois ca touche à peine faute ...

Et on peut aussi nous expliquer pourquoi on fait l ouverture de la deuxième journée de prob alors qu'on a joué samedi, et qu'on ne rejoue pas avant le 24/10 ?

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)


Dernière édition par Wedj le Mar 17 Oct 2017, 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:09

Wedj a écrit:
Parfois ca bourine de partout , pas de fautes ,parfois ca touche à peine faute ...

Alors ça c'est très juste, je sais pas comment ils font pour s'y retrouver les hommes en gris .... Un coup ils sifflent une faute 5 mins après elle n'y sera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:12

Pour Wedj : la salle de Caen n'était pas dispo en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:16

Caen c'est pas loin du Havre. Combien de fois on a pris l'eau là haut, même qd on jouait le haut du tableau d'ailleurs. Des déculottées mémorables. Bon ce soir c'est pas une déculottée mais c'est une defaite qui va faire réfléchir. Peut être sera-t-elle salvatrice, allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 22:20

c'est pas trop de prendre des vacances ( quoique) ,mais ce quim'inquite ,c'est que l'on attend ( trop ) de Wood ! Quid de sa blessure ?
Parce qu'apparement a l'exterieur ,ca ressemble ...c'est un peu flippant .
Wood se prendra certainement des trappes ,aux autres de faire le taf ,et la ....Bref

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:01

etno10 a écrit:
c'est pas trop de prendre des vacances ( quoique) ,mais ce quim'inquite ,c'est que l'on attend ( trop ) de Wood ! Quid de sa blessure ?
Parce qu'apparement a l'exterieur ,ca ressemble ...c'est un peu flippant .
Wood se prendra certainement des trappes ,aux autres de faire le taf ,et la ....Bref

Bonne soirée !



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:18

Elle est grave inquiétante cette défaite. Je pense effectivement qu’on se voit trop beau. Plus dure sera la chute...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:25

Il reste 1 seul joueur de la saison précédente et ce n'est que le 2eme match.
Si vous êtes des vrai connaisseurs de sport vous êtes censé savoir qu'une saison c'est long.
Même si on ne domine pas le championnat après 15 journées l'important ça sera d'être redoutable en playoffs.
Effectivement pour une équipe comme le Sluc ça fait tâche de perdre a Caen mais ce n'est que le 2ème match.
Après 7/8 journées par contre si on a déjà 3 ou 4 défaites on pourra commencer à emettre des commentaires pessimiste,mais pour le moment y'a pas le feu au lac.

La satisfaction de la soirée...Bastien Vautier appartient au Sluc.
On a l'air d'avoir avec Goudou Sinha et Vautier 2 jeunes français prometteur pour les saisons a venir et un gros prospect avec Narace.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:54

Ok avec toi vince mais :

1 ) On en a chier pour battre Charleville
2) A Denain ,pareil
3)Denain vient nous taper a Gentilly ...Denain hein ,pas Orleans ( si on flippe contre ces équipes ,ben on remballe )
4)On se fait bouffer et battre en une mi-temps chez ....un promu .
5 ) Ne me sort pas le cas Lemar ,quand tu vois comment Caen est décimé .Wood a la rigueur ,mais je vois plus de quoi etre inquiet que serein avec la fleur au bout du fusil . Salut
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 00:03

etno10 a écrit:
Ok avec toi vince mais :

1 ) On en a chier pour battre Charleville
2) A Denain ,pareil
3)Denain vient nous taper a Gentilly ...Denain hein ,pas Orleans ( si on flippe contre ces équipes ,ben on remballe )
4)On se fait bouffer et battre en une mi-temps chez ....un promu .
5 ) Ne me sort pas le cas Lemar ,quand tu vois comment Caen est décimé .Wood a la rigueur ,mais je  vois plus de quoi etre inquiet que serein avec la fleur au bout du fusil .   Salut

Exactement ! Et puis le jeu quoi! C’était catastrophique ce soir. Ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 06:11

etno10 a écrit:
Ok avec toi vince mais :

1 ) On en a chier pour battre Charleville
2) A Denain ,pareil
3)Denain vient nous taper a Gentilly ...Denain hein ,pas Orleans ( si on flippe contre ces équipes ,ben on remballe )
4)On se fait bouffer et battre en une mi-temps chez ....un promu .
5 ) Ne me sort pas le cas Lemar ,quand tu vois comment Caen est décimé .Wood a la rigueur ,mais je  vois plus de quoi etre inquiet que serein avec la fleur au bout du fusil .   Salut

Denain sera largement capable de taper Orléans à Orléans . Orléans s'est bien fait taper par Evreux ... donc bon .
On répète que c est un promu décimé mais hormis Noriela (qui valait 10pts 3 rebond en leader Cup) tous les joueurs était la .
Apres je veux pas me voiler la face , mais je pense qu'on peut encore attendre avant de tirer des conclusions .


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 07:26

les conclusions sont évidemment prématurées et de toute façon personne n'a jamais dit qu'ils allaient se balader en écrasant leurs adversaires de 20 pts à chaque fois.

Mais en défense, la prestation de 1ère MT est calamiteuse. Je vois encore une pauvre combinaison de Caen sur remise en jeu où nous sommes complètement largués, l'absence d'aide quand Russell se fait enrhumer, etc... Fermer le rebond, tout de même ! Entre Chery et Vauthier, j'aurais peut-être fait un autre choix... Existe-t-il une Narace dépendance à cet égard ? Son jeu agressif risque de le voir parfois sanctionné durement.

En attaque, que ça a été laborieux. C'est vrai que les shoots ouverts loupés, nous avons eu au moins des occases. Nous cafouillons avec des actions solitaires type Lemar... Et puis Clerc avec la balle, quelqu'un l'a écrit, c'est pas beau...

Au moins, on se dit que, en jouant mal face à une équipe euphorique, on a failli voler la victoire. Mais je me répète, sans m'affoler, je suis inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 09:09

Je suis inquiet depuis le début de la prépa en voyant le jeu pratiqué par le Sluc. Je me suis dit, c'est pas grave, ce ne sont que des matchs de préparation... Mais malheureusement, ce jeu très laid, n'a pas évolué depuis ou si peu, surtout en attaque.
Il ne faut pas se voiler la face et chercher des excuses "bidons" La saison est belle et bien commencée et pour moi, le Sluc ne présente pas le visage d'une équipe qui veut absolument remonter en ProA à la fin de la saison. Et pourtant, c'est l'objectif principal annoncé par le club!
On verra bien avec Wood si ça change, mais attention, Wood n'est pas le "Messie" et j'ai bien peur que l'on aille sur une grosse désillusion en fin de saison...
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 09:27

c'est bon faire un constat au bout de 2 matchs de championnat....
on a une équipe renouvelée à 90%, comment voulez vous que cela soit huilé et fluide ??
dans 3 matchs s'il n'y a pas d'évolution, ok on pourra s'alarmer mais là...???
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 09:57

Jo L'incruste a écrit:
Je suis inquiet depuis le début de la prépa en voyant le jeu pratiqué par le Sluc. Je me suis dit, c'est pas grave, ce ne sont que des matchs de préparation... Mais malheureusement, ce jeu très laid, n'a pas évolué depuis ou si peu, surtout en attaque.
Il ne faut pas se voiler la face et chercher des excuses "bidons" La saison est belle et bien commencée et pour moi, le Sluc ne présente pas le visage d'une équipe qui veut absolument remonter en ProA à la fin de la saison. Et pourtant, c'est l'objectif principal annoncé par le club!
On verra bien avec Wood si ça change, mais attention, Wood n'est pas le "Messie" et j'ai bien peur que l'on aille sur une grosse désillusion en fin de saison...
Même si je suis le premier a dire que ca ne va pas au niveau de l'envie proposée hier l'objectif n'est pas de remonter à la fin de la saison mais sous 2 ans.
Vouloir remonter dės la saison prochaine c'est notre volonté de supporters.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 10:02

qwyz a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Je suis inquiet depuis le début de la prépa en voyant le jeu pratiqué par le Sluc. Je me suis dit, c'est pas grave, ce ne sont que des matchs de préparation... Mais malheureusement, ce jeu très laid, n'a pas évolué depuis ou si peu, surtout en attaque.
Il ne faut pas se voiler la face et chercher des excuses "bidons" La saison est belle et bien commencée et pour moi, le Sluc ne présente pas le visage d'une équipe qui veut absolument remonter en ProA à la fin de la saison. Et pourtant, c'est l'objectif principal annoncé par le club!
On verra bien avec Wood si ça change, mais attention, Wood n'est pas le "Messie" et j'ai bien peur que l'on aille sur une grosse désillusion en fin de saison...
Même si je suis le premier a dire que ca ne va pas au niveau de l'envie proposée hier l'objectif n'est pas de remonter à la fin de la saison mais sous 2 ans.
Vouloir remonter dės la saison prochaine c'est notre volonté de supporters.

avec la 2 eme masse salariale, je pense que vouloir remonter cette année n'est pas utopique
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 10:13

sebfromnancy a écrit:
qwyz a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Je suis inquiet depuis le début de la prépa en voyant le jeu pratiqué par le Sluc. Je me suis dit, c'est pas grave, ce ne sont que des matchs de préparation... Mais malheureusement, ce jeu très laid, n'a pas évolué depuis ou si peu, surtout en attaque.
Il ne faut pas se voiler la face et chercher des excuses "bidons" La saison est belle et bien commencée et pour moi, le Sluc ne présente pas le visage d'une équipe qui veut absolument remonter en ProA à la fin de la saison. Et pourtant, c'est l'objectif principal annoncé par le club!
On verra bien avec Wood si ça change, mais attention, Wood n'est pas le "Messie" et j'ai bien peur que l'on aille sur une grosse désillusion en fin de saison...
Même si je suis le premier a dire que ca ne va pas au niveau de l'envie proposée hier l'objectif n'est pas de remonter à la fin de la saison mais sous 2 ans.
Vouloir remonter dės la saison prochaine c'est notre volonté de supporters.

avec la 2 eme masse salariale, je pense que vouloir remonter cette année n'est pas utopique

Je suis d'accord avec toi mais cela n'empêche pas que ce n'est pas l'objectif de l'année. L'objectif est de reconstruire l'équipe sur des valeurs de groupe et sur l'investissement ce que je n'ai pas retrouvé hier c'est pourquoi je ne suis pas satisfait du match d hier. C'est pas la défaite qui ne passe pas hier mais la manière.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi    Pro B - J2  Caen - SLUC, ce mardi  - Page 4 EmptyMer 18 Oct 2017, 10:19

Concernant Russel, je me pose une question.
J'ai vraiment le sentiment que Gregor le bride pour le futur de lequipe et cela volontairement, le forçant à jouer à la "Wood" et comme ce n'est pas son jeu cela manque "d'instinct" mais permettra peut etre au jeu de l'équipe de ne pas être bouleversé au retour de Dashaun.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Pro B - J2 Caen - SLUC, ce mardi
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ProB-J18] Nancy Vs Caen*mardi 06/02/18-20H00
» [J2 ProB 2K18-19] Caen Vs Sluc / Vendredi 19 oct/ 20H00
» SLUC NANCY /FOS SUR MER mardi 9 Mai
» Orléans - SLUC , mardi 20 h
» SLUC Nancy - Hemofarm, mardi 20h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: