FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+56
tom54
Jiffi
esslem54
Mikshooter
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Superfaktor
coug's
Corpus Christi
Smooth54
Mike Ratliff
CAP CAVERNE
Mister.info
Benouz
oliv2710
The Glove
lurons54
aircraft
manu5494
sebfromnancy
Neodurden
Cougnews
fooxy
beibeul
D Rose 1
gosluc
claudius
rubchenko
etno10
douale
the silent killer
Aegis
cumulus
julker
lolo
enerte
tony parker
Wedj
Jo L'incruste
qwyz
jtexc
Magic'Val
Jacques SANTINI
les autres
Knicks54
pistolpit23
Jefferson DARCY
James
LuckyLuke
payshaut
ONDAFACE
Benoit ADAM
vince
Warrior Magic Fan
fran6prod
5NancyBoy4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptySam 07 Oct 2017, 23:00

Honnêtement lorsque Denain est passé devant ,Jamais je nous voyez passer devant ( je crois qu' on a mené 41 -40 ) mais commenr peut-on avoir autant de déchets aux lancers francs .Ça ,c'est inquiétant ....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyLun 09 Oct 2017, 21:37

aircraft a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Par contre l'argument du "G.Beugnot croit énormément en ce joueur" ca va aller... jusqu'à un certain point.

A la première défaite je sens que cette mansuétude de certains va prendre du plomb dans l'aile Wink

A juste titre.


Que Beugnot voit en lui un joueur talentueux au point de passer sur le fait qu'il n'ai pas disputé un seul match en deux mois et à priori très peu pu s'entraîner réellement, pourquoi pas. Même si je me demande sur quoi repose cette assurance, G. Beugnot ne l'ayant jamais scouté vu évoluer autrement que sur vidéos.

Je veux dire, c'est une question de balance. Un équilibre entre considérer/comparer l'apport que le joueur pourra théoriquement apporter une fois remis et les besoins de l'équipe à l'instant -t.

Tu as beau avoir Lebron James dans ton équipe et en être ravi, si ce dernier ne joue pas ou est le motif de satisfaction? Ou est la plus value? En attendant l'équipe est diminuée. C'est pareil.


Cette situation est quand même étrange oui. Ou alors le motif invoqué n'est pas le bon parce que des entorses, on en a tous eu, 15 jours derrière tu fais tout comme avant y compris courir, sauter, prendre des appuis.

Là ca fait 2 mois.


EDIT: Bon apparemment, les premiers pas de Lemar sont pour ce soir (voir l'autre sujet). Merci au passage a JTXC pour tous les articles qu'il relaie.

ben si avant qu'il se blesse il a pu largement le scouter  Mr. Green  à l'entrainement. Dans un article il avait dit qu'a l'entrainement il l'avait impressionné au point qu'il pense qu'il sera le leader offensif de cette équipe (plus que Wood à l'époque)

On jette pas un joueur parce qu'il a une entorse à la cheville,on casse pas un contrat comme ça.
Pour le moment y'a aucune raison de se separé de Lemar.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMar 10 Oct 2017, 08:27

Vince tu es trop catégorique la question peut-être légitimement posée.Lemmar devra etre performant dés le depart..sinon ca risque de gronder !!
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMar 10 Oct 2017, 12:38

julker a écrit:
Vince tu es trop catégorique la question peut-être légitimement posée.Lemmar devra etre  performant dés le depart..sinon ca risque de gronder !!

Non, Vince a raison, on ne peut pas licencier quelqu'un parce qu'il a une entorse.

Gare aux lourdes indemnités qu'il y aurait à payer, et je ne pense pas qu'on en ait les moyens si on en avait la volonté.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptySam 14 Oct 2017, 23:08

PRO B

OBJECTIF RENAISSANCE POUR NANCY ET GARY FLORIMONT
Gary Florimont SLUC Nancy
Crédit photo : Sébastien Grasset
Le seul respacé de la saison 2016/17 du SLUC Nancy, Gary Florimont, nous parle en ce jour de premier match de saison régulière pour les Couguars.

Entretien réalisé par Julien Bestron, à Nancy,

Après 23 saisons en Pro A marquées par deux titres de champion de France, une coupe Korac et une semaine des As, le SLUC Nancy Basket retrouve l’antichambre de l’élite (la Pro B) avec pour objectif d’y rester le moins longtemps possible.

En ce jour de reprise du championnat de Pro B pour les Lorrains, rencontre avec Gary Florimont, l’intérieur JFL du SLUC, de retour neuf mois après une rupture du tendon d’achille et qui partage avec son club le même objectif, renaître.

Gary, commençons par prendre de tes nouvelles. Dix mois après ta grave blessure, comment te sens-tu ?

Plutôt bien, je reviens petit à petit à mon niveau. Cela a été dur parce que je suis resté sept mois et demi sans jouer, mais j’ai énormément travaillé pendant ma rééducation et j’ai gagné un mois sur les délais prévus. J’ai pu reprendre la préparation avec le groupe et si on m’avait dit ça il y a quelques mois, je n’y aurais pas cru. Après, j’ai toujours besoin de travailler sur certaines choses, notamment pour retrouver toute mon explosivité.

Est-ce que cette blessure t'a poussé à te préparer différemment ?

Pas vraiment, j’ai toujours été assez sérieux sur ma préparation. La musculation, le renforcement font partie de ma routine de joueur. Je fais peut-être plus d’étirements qu’avant et plus de soins sur mon tendon mais mon quotidien reste semblable.

Parlons un peu de la saison dernière, tu as pu la vivre en tant que joueur mais aussi en tant qu’observateur. Comment expliques-tu la rétrogradation d’un club important du basketball français comme le SLUC Nancy ?

C’est vrai que la saison a été très difficile... Alain Weisz m’avait tenu un discours ambitieux, le club voulait se racheter d’une saison 2015/16 en deçà des attentes (le SLUC avait fini premier non relégable, NDLR), mais la mayonnaise n’a jamais prise. On a subit toute la saison, et on avait aucune cohésion. Greg (Beugnot) a bien essayé de créer un électrochoc lorsqu’il est arrivé mais le problème était plus profond. Alain Weisz, Gregor Beugnot ou Ettore Messina, le problème n’était pas le coaching.

Tu reviens en Pro B, division que tu as côtoyé pendant sept ans, mais où le jeu est très différent de celui proposé dans l’élite. Comment appréhendes tu ce retour ?

J’ai surtout envie de jouer, peu importe le niveau. La Pro B est différente, ça joue plus vite, les intérieurs sont plus rapides, plus toniques et plus hargneux également. C’est la deuxième division et tout le monde veut prouver qu’il peut jouer au dessus. En Pro A, les joueurs ont souvent plus d’assurance et possèdent déjà un C.V. solide.

C’est un championnat difficile, un bon joueur de rôle en Pro A ne fera pas forcément un super joueur de Pro B. Un pur shooter sera plus utile en Pro A qu’en Pro B par exemple, parce qu’en Pro B on va lui demander de faire plus de choses et d’être plus complet. Personnellement, j’ai toujours été un défenseur / rebondeur et j’ai pu me faire une petite place en Pro A, justement parce que des joueurs de mon profil permettent à des joueurs plus doués offensivement de briller.

Le SLUC est bien entendu l’un des favoris à la montée, comment juges-tu l’effectif actuel ?

C’est un mélange d’expérience avec quelques habitués de la division, et de jeunesse avec des jeunes issus du centre de formation (Nancy est champion de France Espoirs en titre).

Le club est en plein renouveau et miser sur des jeunes talentueux colle parfaitement avec le projet. Et il faut des joueurs expérimentés pour les accompagner.

Après, on vient de descendre de Pro A donc l’objectif est de remonter rapidement. Mais aujourd’hui je suis incapable de dire si on va le faire ou non.

La relation d’un intérieur avec ses meneurs de jeu est toujours primordiale dans une équipe. DaShaun Wood blessé, Nancy a engagé un rookie pour le remplacer, Dewayne Russel. Que peut-il vous apporter en attendant le retour de Wood ?

Déjà, il a l’air de bien s’acclimater et c’est important. C’est un profil totalement différent de DaShaun mais il a beaucoup de qualités. C’est un joueur ultra rapide, très fort en 1 contre 1 mais il a aussi les défauts de ses qualités. Il ne peut pas être aussi performant que Wood sur l’organisation mais il est très à l’écoute de Gregor et il a soif d’apprendre. D’ailleurs, nos trois joueurs américains ( Brighton Lemar et Ivan Aska complètent le trio) ont tous envie de progresser et ont un très bon état d’esprit.

Parle nous de ton rôle avec cette équipe. Qu’est-ce que Gregor Beugnot te demande d’apporter sur et en dehors du terrain ?

Je ne connais pas le basket plus qu’un autre mais j’ai fait quelques saisons pros. On a une équipe jeune, donc j’essaie d’apporter du recul et mon expérience. Niveau basket, défendre dur, jouer dur et mettre quelques paniers. Je ne vais pas me réinventer parce que je redescends de niveau. Après neuf mois loin des terrains, j’ai envie de jouer et surtout de gagner.

Ce samedi, vous recevez Aix-Maurienne, avec plusieurs joueurs référencés Pro B (Kevin Corre, Karim Atamna, Akeem Williams etc.). A quelle genre de confrontation t’attends-tu ?

C’est une équipe qui connait le championnat et qui va défendre dur. C’est la marque de fabrique de Fabien Romeyer et de ses équipes depuis toujours, donc on s’attend à un combat. Ils se déplacent chez un favori, et ils ne vont pas se gêner pour venir gagner à Nancy s’ils sont en position de le faire. Nancy descend de Pro A, donc tout le monde nous attend. Il faut bien lancer la saison, surtout à domicile.

La saison dernière, malgré sa fidélité, le public nancéien a plusieurs fois montré son mécontentement. Penses-tu que les gens vont continuer à suivre le club malgré la rétrogradation ?

Franchement, j’ai été plusieurs fois surpris de l’affluence à Gentilly. On s’est fait siffler mais c’était gentil par rapport à nos productions. Parfois j’avais l’impression que le public y croyait plus que nous. A chaque début de match, tu sentais que la salle était derrière nous et on n’a pas su faire ce qu’il fallait. Le minimum c’est de se battre sur chaque ballon , et je suis pas certain qu’on l’ait fait à chaque match. Tu fais ça à Limoges, je ne pense pas que ça passe.

Enfin la question piège, est ce que pour toi tout autre résultat qu’une remontée immédiate serait un échec ?

Je suis le seul rescapé de la saison dernière, et je porte toute la honte de ce qu’il s’est passé. C’est mon avis perso, mais ne pas remonter serait un échec.

Laurent Sciarra m’a dit un jour qu’il fallait au moins laisser le club dans l’état ou on l’a trouvé. Je suis arrivé en Pro A, j’aimerais partir de Nancy en laissant le club à ce niveau.
par @Be_BasketFr
14 octobre 2017 à 12:00

http://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/objectif-renaissance-pour-nancy-et-gary-florimont.html
Revenir en haut Aller en bas
aircraft
Korac Winner
aircraft


Nombre de messages : 8119
Age : 41
Localisation : au pied de la montagne vosgienne
Date d'inscription : 21/05/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptySam 14 Oct 2017, 23:24

ah tiens j'avais pas relevé avant que c'est Julien BESTRON qui a réalisé l'interview, cet ex grand espoir s'est reconverti dans le journalisme scratch Rolling Eyes Confused
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyDim 15 Oct 2017, 09:52

aircraft a écrit:
ah tiens j'avais pas relevé avant que c'est Julien BESTRON qui a réalisé l'interview, cet ex grand espoir s'est reconverti dans le journalisme scratch Rolling Eyes Confused

Il est régulièrement à Gentilly, il y était encore hier soir. En tout cas, son entretien, je le trouve vraiment très bien, avec de bonnes questions.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMar 17 Oct 2017, 23:30

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyJeu 19 Oct 2017, 21:02

McAlarney et Sommerville à l'arrêt pour plusieurs semaines à Orléans !
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyJeu 19 Oct 2017, 21:53

On va voir si sans leur étranger c est toujours aussi costaud Smile

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyJeu 19 Oct 2017, 23:03

Cazenobe, le pivot de Denain que le SLUC retrouvera mardi en Leaders Cup, a donné une itv sur bebasket. Il a adoré Gentilly. En gros : "On sent qu'il y a une histoire ici. C'est une salle qui respire le basket." Hé bien ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyVen 20 Oct 2017, 10:03

Un peu tôt à dire mais si on ne garde pas Gary la saison prochaine, pourquoi pas lui ?? si il a aimé Gentilly pourquoi pas non ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyVen 20 Oct 2017, 18:02

Yep, ça fait effectivement plaisir par les temps qui courent.

Et ce serait pas mal de renforcer cela en mettant plus en avant notre histoire. Par exemple, pourquoi ne pas installer des photos des joueurs ayant marqué l'histoire du club dans Gentilly. Ça manque et on a du matériel en stock!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMar 31 Oct 2017, 22:32

Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMer 01 Nov 2017, 18:39

Dommage il aurait fait du bien à la mène.
Enfin attendons fin novembre, éviter de perdre trop plumes au passage et on verra coMment ca va se passer avec le retour de Wood .
Par contre si Var et Florimont continue de décevoir il sera quasiment impossible pour nous de les remplacer . Var à signé pour deux ans et Florimont à un gros contrat . Et impossible de trouver des intérieur JFL dispo à cette époque si .... (enfin Pietrus devrait bientôt finir sa pige à Levallois , et il serait ce mec qui prend des rebonds , sécurise la raquette et serai un leader sur le terrai enfin je m égare mdr ^^)

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMer 15 Nov 2017, 23:40

WILL NARACE : ” LE COACH A APPUYÉ LA OÙ ÇA FAISAIT MAL…”

Le jeune ailier nancéien, Williams Narace, MVP du championnat espoirs 2016/2017, découvre cette année le monde professionnel avec son club formateur. Important dans la rotation à seulement 20 ans, il revient sur son changement de visage à la mi-temps contre Vichy-Clermont qui a coïncidé d’une certaine manière à la victoire finale du SLUC.
A quelques jours d’affronter Rouen, le camerounais a accepté de répondre à nos questions.
Entretien avec un joueur pleins d’ambitions

Williams, tout d’abord comment te sens-tu ?

Je me sens bien. Même si j’ai senti une baisse de régime dernièrement après une pré-saison intensive, je suis maintenant à 100% !

Revenons sur la rencontre de samedi soir contre Vichy. A l’image de ton équipe, tu as montré deux visages dans ce match. Comment expliques-tu ce sursaut au retour des vestiaires ?

Je faisais de la mer** en première mi-temps je ne pouvais pas faire pire. Je me suis mis une certaine pression.
Je manquais d’agressivité, d’intensité défensive, j’étais en délicatesse avec mon tir… bref il fallait que je change des choses.
Le coach a appuyé là ou ça faisait mal… son discours et ma remise en question m’ont fait réagir.
Ce changement ne pouvait se faire qu’en défendant dur !
Je me suis alors mis en confiance par un puis deux tirs à 3 points, le reste est venu logiquement par la suite.

Tu découvres le monde professionnel cette saison comme tes camarades espoirs Enzo Goudou et Valentin Chery.
Comment prends-tu tes marques ?


Mon adaptation se passe bien pour le moment.
Devenir joueur professionnel dans son club formateur facilite beaucoup de choses forcément.
Les gens sont plus indulgents avec toi et te laisse des chances de rebondir après des échecs.
Je ne suis pas non plus dans l’inconnue loin de là.
Les coachs et le club ont misé sur moi en me prenant comme un jeune contrat Cotonou… A moi d’être à la hauteur.

“Il reste beaucoup de boulot”

On a cette sensation, que lorsque tu te mets à défendre intensément, le reste de l’équipe suit le pas.
Est-ce une réalité ?


Non je ne pense pas (rire gêné). Je pense que c’est uniquement une question de concentration.
Si vous faites référence à la deuxième MT contre Vichy, c’est une réaction collective et non uniquement personnelle.
De toute manière, nos succès ne passeront que par une vraie défense… on le sait très bien !

Comment analyses-tu le début de saison de l’équipe ?


Pour un début ce n’est pas trop mal. En championnat nous sommes à un bilan de 4 (victoires) et 1 (défaite). Nous avons des lacunes, c’est une certitude, également des « trous d’airs » incompréhensibles par moment, mais on travaille beaucoup pour améliorer tout ça et gagner en régularité.
Je sens que nous allons monter en pression durant la saison.

D’un point de vue personnel ?

Je dois encore évoluer dans tous les secteurs de mon jeu en m’enrichissant de l’expérience de mes coéquipiers et coachs.
je veux être un joueur complet des deux côtés du terrain, donc il reste beaucoup de boulot.
Je pense cependant avoir été incisif durant la pré-saison et la LeadersCup mais j’ai connu un vrai coup de moins bien sur les 3 derniers matchs.
A moi d’être plus régulier.

Comment situes-tu l’équipe par rapport à la Pro B ?


On a le deuxième budget de Pro B ok… mais ça ne veut rien dire du tout !
Il ne faut pas se focaliser sur ça, c’est uniquement un chiffre comme un autre.
On est avec Orléans l’équipe à battre du fait que nous étions en Pro A l’an passé.
Tous nos matches sont et seront difficiles ça c’est une certitude. Chaque week-end sera un nouveau combat !
A nous d’être prêt !

Samedi, vous recevez Rouen, avant une première trêve internationale.
Quels sont les clés de la rencontre ?

La défense, la défense .. et encore la défense. Il faut être actif dés la première minute et ne pas subir. Il faut imposer notre propre rythme.

D’ailleurs durant cette trêve tu ne vas pas chômé car tu vas découvrir la sélection camerounaise, dis nous en un peu plus à ce sujet.

C’est honneur d’être appelé et représenté mon pays. C’est une superbe expérience à vivre je pense. Il y a des gros joueurs qui viennent pour ces qualifications à la Coupe de du Monde. J’ai hâte d’y être !

http://www.sluc-basket.fr/will-narace-le-coach-a-appuye-la-ou-ca-faisait-mal/?platform=hootsuite
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyVen 17 Nov 2017, 21:36

Je sais pas si certain regarde les matchs de ce soir
Vautier on fire en cette fin de match avec Cean qui va sûrement infliger à Roanne sa première défaite

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyVen 17 Nov 2017, 21:49

Et voilà , certains spécialistes du forum qui descendait plus que terre le Sluc apres la défaite à Cean . C est maintenant Roanne encore invaincu qui s'incline la bas !
Idem pour St Chamond . Certain avait dit que le Sluc avait eu du mal à se défaire d'un adversaire aussi faible (qui soit dit en passant est 6eme au classement) voilà Orléans qui est en prolongation là-bas .
Finalement notre calendrier n'était pas si facile que ca en debut de Championnat

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptySam 18 Nov 2017, 00:29

C'est très intéressant ce que fait vautier... L'année prochaine il va prendre la place de florimont... Bonne opération pour le Sluc...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptySam 18 Nov 2017, 06:57

Et Lille encore invaincu qui perd contre ..... Vichy .
Good News à nous d'en profiter ce soir !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyLun 27 Nov 2017, 20:55

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMar 28 Nov 2017, 19:51

Coup de tonnerre au SLUC : Wood fait ses valises, rupture de contrat, très déçu du joueur

http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2017/11/28/sluc-nancy-dashaun-wood-fait-ses-valises
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMar 28 Nov 2017, 20:28

En effet !!!! Il n'aura pas joué un match. Mais bon, vu qu'il voulait se faire réopérer, le mec aurait pas joué de la saison. Quid maintenant de son remplacement : poste pour poste ou à un autre poste (3 ou 5 ?)

Par contre il me semblait que Russell avait été prolongé la semaine dernière donc je ne vois pas trop pourquoi il ne serait pas qualifié pour Evreux !
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMar 28 Nov 2017, 20:34

Donc tout était bien calculé dès sa première blessure... vraiment décevant un tel comportement.
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 36 EmptyMar 28 Nov 2017, 20:36

Benoit ADAM a écrit:
En effet !!!! Il n'aura pas joué un match. Mais bon, vu qu'il voulait se faire réopérer, le mec aurait pas joué de la saison. Quid maintenant de son remplacement : poste pour poste ou à un autre poste (3 ou 5 ?)

Par contre il me semblait que Russell avait été prolongé la semaine dernière donc je ne vois pas trop pourquoi il ne serait pas qualifié pour Evreux !

Le coup de la blessure dès la prépa, ça me semblait louche, et je n'étais pas le seul à le penser. Visiblement, Wood a du avoir des infos sur le fait que le SLUC était un club où il était possible de faire une convalescence au frais de la sécu, dommage pour lui, ça n'a pas marché. Je ne peux pas dire déçu par le joueur, car je ne l'ai jamais vu jouer, par contre le comportement de l'homme est simplement inadmissible.

Pour ce qui est de son remplacement, je pense qu'on restera avec Dewayne, qui, avec le retour d'Enzo va pouvoir souffler un peu et optimiser ses minutes.
Ce n'est peut être pas si mal car je trouvais dommage de devoir s'en séparer, car pour un rookie, je trouve qu'il fait déjà bien le job, surtout qu'il ne faut pas oublier qu'il n'est arrivé que sur la fin de la prépa début septembre

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: