FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC 2K17-18- ProB- Effectif

Aller en bas 
+56
tom54
Jiffi
esslem54
Mikshooter
rosaliedesbois
Alphonse BROWN
Superfaktor
coug's
Corpus Christi
Smooth54
Mike Ratliff
CAP CAVERNE
Mister.info
Benouz
oliv2710
The Glove
lurons54
aircraft
manu5494
sebfromnancy
Neodurden
Cougnews
fooxy
beibeul
D Rose 1
gosluc
claudius
rubchenko
etno10
douale
the silent killer
Aegis
cumulus
julker
lolo
enerte
tony parker
Wedj
Jo L'incruste
qwyz
jtexc
Magic'Val
Jacques SANTINI
les autres
Knicks54
pistolpit23
Jefferson DARCY
James
LuckyLuke
payshaut
ONDAFACE
Benoit ADAM
vince
Warrior Magic Fan
fran6prod
5NancyBoy4
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptySam 16 Déc 2017, 17:06

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/416425/pro-b-bastien-vautier-caen-bat-ses-records-de-points-et-devaluation/

Pro B: Bastien Vautier (Caen) bat ses records de points et d’évaluation
Par Sacha RUTARD — Le 16 décembre 2017 à 9:37

Une bonne et mauvaise nouvelle pour le Caen BC.

Commençons par la mauvaise. Les Normands se sont fait dominer hier soir en leur palais des sports par Blois (69-83) et sa paire US constituée du meneur Jerrold Brooks (25 points et 27 d’évaluation) et de l’ailier Tyren Johnson (15 points, 8 rebonds).

Passons à la bonne. Bastien Vautier, pivot de 2,10m et de tout juste 19 ans, appelé en équipe de France U20 a battu ses records de points (14 avec un 7/9 aux shoots) et d’évaluation (23) avec 8 rebonds.

L’éclosion de Bastien Vautier, prêté par le SLUC Nancy, est la confirmation que les plus talentueux des jeunes pousses du basket français peuvent être très efficaces à partir du moment où ils ont du temps de jeu. C’est aussi simple que ça.

Photo: FIBA Europe
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptySam 16 Déc 2017, 19:15

On peut toujours se dire que ca a été une erreur de ne pas l'intégrer dans l'effectif cette saison mais il faut bien voir aussi que nous avons déjà intégré et responsabilisé 3 anciens Espoirs. 3. Peu d'autres équipes l'aurait fait dans cette proportion.

Il a fallut faire un choix.

Si c'est Enzo Goudou-Sinha, William Narace ou Valentin Chery qui a avait été prêté et réussi, le même constat aurait pu être fait.


Réjouissons nous de voir un de nos jeunes s'épanouir.



_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptySam 16 Déc 2017, 20:48

Oui , il remplacera parfaitement Florimont l'année prochaine , nou permettra d'économiser de l'argent et de prendre des américains plus fort

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptySam 16 Déc 2017, 22:31

S'il était resté à Nancy, rien ne dit qu'il aurait eu autant de temps de jeu qu'à Caen ! Il en aurait même eu certainement moins.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyDim 17 Déc 2017, 15:28

Je pense qu'il était en balance avec Chery, mais que beugnot à privilégié les qualités athlétiques à la qualité technique. Si on avait été en pro à ,il aurait peut-être fait le choix inverse.
En tout cas,c'est bien qu'il est un bon temps de jeu,et si on arrive à avoir nos 4 anciens espoirs performants ensemble l'année prochaine, ça sera une vraie réussite pour notre pôle formation et une belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyLun 18 Déc 2017, 16:16

Benoit ADAM a écrit:
S'il était resté à Nancy, rien ne dit qu'il aurait eu autant de temps de jeu qu'à Caen ! Il en aurait même eu certainement moins.
C'est certain.
Sans Florimont ça aurait été intéressant de la garder, mais sachant que Florimont était encore sous contrat, le SLUC a fait le bon choix en le prêtant.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2018, 12:19

Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2018, 15:11

Selon cet article le SLUC a essaye de se séparer de Gary pour le remplacer par Sylla mais il aurait décidé de rester alors que Sylla serait en partance pour la JL Bourg

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/417788/pro-a-abdel-kader-sylla-vers-bourg-en-bresse-kevin-dinal-se-rapproche-devreux/
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2018, 15:27

LuckyLuke a écrit:
Selon cet article le SLUC a essaye de se séparer de Gary pour le remplacer par Sylla mais il aurait décidé de rester alors que Sylla serait en partance pour la JL Bourg

https://www.basketeurope.com/livenews-fr/417788/pro-a-abdel-kader-sylla-vers-bourg-en-bresse-kevin-dinal-se-rapproche-devreux/

Si cet article dit vrai , l'image de Florimont à mes yeux en prend un sacré coup .
Le type sait qu'il n'est pas au top, pas en adéquation avec les objectifs de l'équipe qui le paie, il a déjà d'autres piste mais préfère rester au SLUC ... Pour moi la seule raison qui l'a de rester , c'est de finir son contrat de 2 ans avec le salaire d'un joueur de ProA ...
Vraiment déçu si c'est le cas .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2018, 18:05

Bah ,ca fait un moment qu'il déçoit...Sinon ,pour son attitude morale et sportive ( le mec est référencé PROA ), si comme par hasard il se faisait sifflé, on se ferait taper sur les doigts ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2018, 20:19

Bouh le vilain Florimont qui ne veut pas casser son contrat (qu'il n'a pas volé il me semble) afin d'arranger son club...
Le mec est certes en dessous de son niveau de Chalons-Reims, mais c'est le jeu , il a un contrat, point.
Je comprends vraiment pas qu'on s'acharne sur lui.

En comparaison, on a un EGS qui plafonne royalement à 1,4 d'éval, qui handicape clairement l’équipe de par son manque d’expérience et de physique,mais personne ne trouve à redire parce que:
-"c'est un enfant du club"
- "il a été longtemps blessé et ça va prendre du temps pour qu'il donne de bonnes minutes"
- "c'est le nouveau T Heurtel", ah ah ah, en quoi il y a des similitudes ? Au mieux c'est un petit R Lesca.

Bref, Florimont va rester je l'espère, et partant de là, il faudra bien faire avec ses qualités et ses défauts.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2018, 20:49

lolo a écrit:
Bouh le vilain Florimont qui ne veut pas casser son contrat (qu'il n'a pas volé il me semble) afin d'arranger son club...
Le mec est certes en dessous de son niveau de Chalons-Reims, mais c'est le jeu , il a un contrat, point.
Je comprends vraiment pas qu'on s'acharne sur lui.

En comparaison, on a un EGS qui plafonne royalement à 1,4 d'éval, qui handicape clairement l’équipe de par son manque d’expérience et de physique,mais personne ne trouve à redire parce que:
-"c'est un enfant du club"
- "il a été longtemps blessé et ça va prendre du temps pour qu'il donne de bonnes minutes"
- "c'est le nouveau T Heurtel", ah ah ah, en quoi il y a des similitudes ? Au mieux c'est un petit R Lesca.

Bref, Florimont va rester je l'espère, et partant de là, il faudra bien faire avec ses qualités et ses défauts.

Pour Gary, même si je suis le premier à dire qu'il n'est pas au niveau qu'on peut attendre de lui à la vue de son salaire, je suis d'accord avec toi, je ne voie pas pourquoi il aurait du accepter quoique ce soit. Si le club voulait se séparer de lui il fallait le couper.
Par contre je comprend pas ton attaque envers Enzo. Le gamin à 19 ans, à joué 20 minutes la saison dernière, n'a fait qu'une vingtaines de matchs cette année dont 12 en ProB et tu dit qu'il "plafonne royalement", peut être que tu peux lui laisser la saison complète avant de l'allumer ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2018, 22:37

Ouah j'ai bien lu ce que je viens de lire ?
Tout d'abord on compare Florimont, plus gros salaire de l'équipe, à Goudou-Sina, sans doute un des plus petits... En soit, la simple différence de salaire me suffit. Goudou-Sina est une rotation, ancien espoir, donc un pari. Je suis d'accord pour dire que son rendement n'est pas celui attendu (quelque part Chery est plus efficace que lui) Je suis même d'accord pour dire que le rendement de Narace n'est pas celui attendu.
Mais aucun des deux n'est le PLUS GROS SALAIRE !!! Ce sont deux gros paris... paris pour l'avenir d'ailleurs...
Sachant que lorsque l'on ne faisait pas jouer les espoirs (on le reprochait souvent à JLM par exemple) ça rale aussi... En fait, il faut faire jouer les jeunes seulement quand ils sont bons (voire très bon)... Smile
Florimont, c'est un reliquat de Weisz. Gros salaire, stats de merde et pas de clause Pro B...Pas de bol en plus il se blesse et n'a du coup plus son tonus... Bref... Alors si je ne reproche pas à Florimont de vouloir encaisser son dernier gros salaire, je ne peux que regretter de ne pas le voir remplacé par Sylla... Cet ancien espoir sorti par... JLM...
Ma
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyJeu 04 Jan 2018, 22:50

Cougnews a écrit:
Ouah j'ai bien lu ce que je viens de lire ?
Tout d'abord on compare Florimont, plus gros salaire de l'équipe, à Goudou-Sina, sans doute un des plus petits... En soit, la simple différence de salaire me suffit. Goudou-Sina est une rotation, ancien espoir, donc un pari. Je suis d'accord pour dire que son rendement n'est pas celui attendu (quelque part Chery est plus efficace que lui) Je suis même d'accord pour dire que le rendement de Narace n'est pas celui attendu.
Mais aucun des deux n'est le PLUS GROS SALAIRE !!! Ce sont deux gros paris... paris pour l'avenir d'ailleurs...
Sachant que lorsque l'on ne faisait pas jouer les espoirs (on le reprochait souvent à JLM par exemple) ça rale aussi... En fait, il faut faire jouer les jeunes seulement quand ils sont bons (voire très bon)... Smile
Florimont, c'est un reliquat de Weisz. Gros salaire, stats de merde et pas de clause Pro B...Pas de bol en plus il se blesse et n'a du coup plus son tonus... Bref... Alors si je ne reproche pas à Florimont de vouloir encaisser son dernier gros salaire, je ne peux que regretter de ne pas le voir remplacé par Sylla... Cet ancien espoir sorti par... JLM...
Ma

Tout à fait d’accord avec toi . De plus je n’ai rien contre Gary . C’est juste que finalement il est comme les autres il encaisse sont gros chèque puis voilà ... un challenge dans un autre club avec plus de responsabilité ne l’interesse pas donc je le prend comme ca . Apres je suis surtout déçu car je le pensais différent . (Peut être que sa blessure lui a fait prendre conscience qu’une carrière peut s’arreter Du jour au lendemain et que tout ce qui est prit n’est plus à prendre )

Sinon pas d’autres mouvement chez nous . À 10 jours de la reprise si il doit y avoir réajustement de l’effectif c’est maintenant . Mais je pense qu’on finira la saison comme on l’a commencé

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyVen 05 Jan 2018, 11:33

sur Florimont, je suis d'accord avec Lolo. Le type a un contrat. Il ne va pas y renoncer juste pour faire plaisir à son employeur (et accessoirement à la majorité des supporters mais qui n'ont fondamentalement rien à voir avec le contrat de travail qui unit le SLUC au joueur). Je veux bien admettre que c'est dans l'air du temps mais tout de même !

D'après ce qui avait transpiré de divers articles de l'ER, GB aurait volontiers fait sans Florimont cette saison mais il était prisonnier de son contrat de 2 ans. Remettons dans le contexte. Le garçon revient de blessure. Il se bat. On peut dire qu'il est en souvent dessous des attentes mais ce n'est pas un tire-au-flanc.

Je ne sais pas si ses lacunes actuelles ont aussi une dimension psy type manque de confiance mais, si c'est le cas, bravo ! On essaie de le lourder à nouveau au milieu de saison (s'il a refusé en juillet, il acceptera en décembre ? Mad ). Si GB remet Florimont dans le money time avec Cherry pour refaire le coup de la muraille infranchissable, il va être crédible quand il lui dira : "je compte sur toi"...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyVen 05 Jan 2018, 11:43

Je sais pas trop si c'est la nature des supporter du sluc de toujours défendre l’opprimé ^^ (parfois même l'indéfendable) mais j'ai souvent l'impression que chez nous c'est toujours un problème de se séparer d'un joueur alors que la grosse majorité des équipes de ProA ou ProB ont déjà fait 2-3-4 changement .

Nous sommes à zéro changement (je ne compte pas Russell comme un changement puisqu'il est là depuis le début).

Je trouve ça normal d'ajuster son effectif , le type colle pas à l'identité, n'as pas le rendement attendu et bien il faut changer, après ça nous empêches pas de faire les choses bien , en expliquant que le mec est loin des attentes mais qu'on va essayer de lui retrouver un club. Après le club perd toujours de l'argent dans se genre de situation mais bon ...

Le meilleur exemple pour moi c'est tu cours un marathon , tu pars avec une épine dans le pied , est ce qu'il ne vaut mieux pas s’arrêter 5 min pour la retirer et finir sa course dans les meilleurs conditions Ou espérer que l’épine ne fasse pas trop mal et conserver ses 5min de temps ... Vous avez 4h !! :p :p :p


_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyVen 05 Jan 2018, 16:43

que le club se sépare d'un joueur au rendement insuffisant (investi ou pas d'ailleurs) ne me pose pas de problème. Et, si le contrat est ficelé de sorte que le club y laisse peu de plume, qu'il en profite. C'est un business. Le joueur n'a qu'à avoir un bon agent.

Ce que je ne comprends pas est qu'on demande à un joueur de s'asseoir de lui-même sur son contrat en disant : "OK, j'assure pas et j'adore ma boîte à un tel point que renonce à mon fric pour qu'elle puisse embaucher quelqu'un de plus performant que moi".
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyVen 05 Jan 2018, 17:46

D'après l'article de la semaine ou Ph.DURST annonce qu'à son grand regret, Sylla ne signera "finalement" pas au SLUC, il est précisé qu'apparemment FLORIMONT avait accepté de quitter Nancy et puis s'est ravisé...
D'un autre côté, Bourg qui cherchait à se renforcer à l'intérieur a fait une proposition à priori alléchante (en plus de jouer en ProA) qui a convaincu Sylla de ne pas venir chez nous alors qu'il s'entrainait à Gentilly depuis quelques temps...

Bref je crois que Beugnot qui n'a pas choisi Gary et qui est sans doute assez déçu des performances d'un gars qui jouait quand même en ProA à Reims et qui avait fait la majeure partie de son cursus en ProB, en a un peu marre de se coltiner un gars qui n'est pas assez efficace, même si en défense il se donne... C'est d'autant plus embétant à mon sens que Aska n'est pas dominateur comme Beugnot l'avait sûrement imaginé et d'autre part que Florimont a sûrement un salaire assez élevé (probablement autour de 90.000/an).

La semaine avance que des changements sont envisagés (il y aurait des pistes) et que le Sluc chercherait un pivot et un shooteur, ce qui en soit n'est pas un scoop !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:12

sur l'ER, ils annoncent que l'agent de Florimont a fait aussi de la surenchère. Ce qui peut s'interpréter diversement (il acceptait de perdre un peu pour changer d'air et a changé d'avis ou il voulait carrément profiter de la situation).

En tout cas, le risque que Florimont a pris (avec son agent) est que l'équipe soit reconfigurée de sorte qu'il ne joue plus que les utilités. Et là, s'il a vraiment eu l'occasion de tenter sa chance ailleurs, il aurait dû la saisir... Parce que s'il ne joue plus, son prochain contrat ne sera pas forcément top.

L'autre qui risque de trinquer par ricochet est Aska. Avec Sylla, il pouvait rester (et la paire Sylla-Aska aurait eu de la gueule). S'il s'agit de pallier les insuffisances de Florimont, normalement, c'est lui qui s'en va je pense.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyVen 05 Jan 2018, 18:46

Faut arrêter de penser que sylla est un monstre et qu'il estlargement meilleur que florimont.
Ce sont 2 joueurs relativement équivalent et au moins florimont connaît déjà bien les systèmes et le groupe.
Si il doit y avoir des réajustements,il faut se pencher sur les cas lemar et aska,bien plus facile à remplacer qu'un jfl.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyVen 05 Jan 2018, 21:24

pistolpit23 a écrit:
Faut arrêter de penser que sylla est un monstre et qu'il estlargement meilleur que florimont.
Ce sont 2 joueurs relativement équivalent et au moins florimont connaît déjà bien les systèmes et le groupe.
Si il doit y avoir des réajustements,il faut se pencher sur les cas lemar et aska,bien plus facile à remplacer qu'un jfl.

Bah après Monaco voulait quand même le garder , c’est que le mec faisait le job quand même non ? Quand on voit ce que Aboudou réalise à Fos en ayant eu le même rôle à Monaco .
Puis c est un ancien du Sluc , un ancien de Verdiere, il s’entraînait ces derniers temps à Gentilly donc bon . Et puis je pense que financièrement on pouvait même si retrouvait tant le salaire de Florimont est élevé .
Apres effectivement que je préférerai voir un gros pivot arriver à la place de Aska .

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
GranD J
Slucky 1er Dan
GranD J


Nombre de messages : 442
Localisation : Alba
Date d'inscription : 25/05/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptyVen 05 Jan 2018, 23:12

Wedj a écrit:
Bah après Monaco voulait quand même le garder , c’est que le mec faisait le job quand même non ? Quand on voit ce que Aboudou réalise à Fos en ayant eu le même rôle à Monaco .
Puis c est un ancien du Sluc , un ancien de Verdiere, il s’entraînait ces derniers temps à Gentilly donc bon . Et puis je pense que financièrement on pouvait même si retrouvait tant le salaire de Florimont est élevé .
Apres effectivement que je préférerai voir un gros pivot arriver à la place de Aska .

Je crois que c'etait l'idée: avoir un joueur de niveau équivalent, au moins profil (défensif), mais moins cher. Pour, qui sait, gratter un peu d'argent et le mettre sur le pivot en remplacement d'Aska.
J'aime bien le fonctionnement du club: sur un problème, sur l'essai de regler au plus vite et à la moindre frais. Comme le cas de Woods.

Dans la même veine, interview du Président (et esquisse d'une stratégie qui attendait depuis un petit moment)
http://www.sluc-basket.fr/actualites/
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptySam 06 Jan 2018, 12:59

discours très mobilisateur et, très positif du nouveau président; une vue à court et moyen terme qu'il manquait au club ; des propos clairs et souriants .......cela fait plaisir et donne envie de participer à ce renouveau qui va arriver avec, j'espére, un nouveau pivot pour compléter cette équipe !!!

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptySam 06 Jan 2018, 13:22


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: SLUC 2K17-18- ProB- Effectif   SLUC 2K17-18- ProB- Effectif - Page 39 EmptySam 06 Jan 2018, 16:00

5NancyBoy4 a écrit:
Plus complet ici:


http://www.estrepublicain.fr/sport-lorrain/2018/01/06/sluc-nancy-le-president-philippe-durst-persiste-et-signe

On en sait donc un peu plus sur l'affaire Gary, qui n'a pas intérêt à louper sa 2ème partie de saison.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif
» SLUC 2K18-19 - ProB - Effectif/News - Houmounou out!
» SLUC NANCY 2022/23 - Intersaison, effectif, nouvelles*
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: