FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptySam 23 Juil 2016, 23:07

On sent que AW sait (enfin) qui aura tel ou tel rôle dans l'équipe. Après, le collectif devra être au top, la défense aussi. On aura besoin de discipline car avec tant de joueurs n'ayant jamais évolué en France, ce n'est plus un risque... Quant au poste 3... Je pensais vraiment qu'on allait pister un gros poisson pour être le leader de l'équipe et le liant entre extérieurs et intérieurs. Bref, tout ce que communique le club désormais, je ne le prend pas en compte. C'est tout et son contraire.

Bref, les JLF libres : http://www.snbasket.com/fr/joueurs-disponibles

Un Michel Morandais et son tir (et son expérience) en sortie de banc, c'est mieux qu'un jeune...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 08:43

Il y a encore des ailiers intéressants (Morandais, Jomby, Kouguere et même Jordan Aboudou) mais ils sont clairement hors budget pour boucler l'effectif. C'est fou que des mecs comme ça soient encore sur le marché. L'été dernier, ils auraient tous signé un contrat au mois de juin mais avec le retour des Bosman en France, leurs prétentions salariales se retrouvent largement au dessus du marché.
Un retour de Lenny Charles-Catherine sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 10:16

Je trouve que cette équipe manque de mentor. Un joueur d'expérience qui connait la ProA.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 10:57

Morandais pourrait être vraiment bien en sortie de banc ! Il avait encore 10 pts par match la saison dernière ! Mais on va recruter un jeune joueur qui ne jouera pas et ça va être super ! Effectivement, un joueur d'expérience qui connaît la Pro A, ce serait l'idéal mais on rêve...
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 11:05

Cette equipe me plait..et je sens bien mac fadden la grosse surprise de notre equipe...
Mis dans de bonnes situations de tirs par vargas, il va faire un carton..cest un gros gros shooter
Cest dans notre raquette que jai le plus dinquietude
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 14:37

Pour info, la Semaine a mis en ligne l'article sur Pietrus dont on parlait il y a 2 semaines (il est daté d'aujourd'hui, mais c'est sa date de mise en ligne, pas celle de sa publication)

http://lasemaine.fr/2016/07/21/gregory-vargas-signe-au-sluc-ou-florent-pietrus-voudrait-rester
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 15:50

Bon si on se base sur la communication du club ,l'inverse du jeune sans expérience. ...confiant car ce devrait être le contraire 😃
Revenir en haut Aller en bas
rems
Slucky 2ème Dan
rems


Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 25/11/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 18:32


_________________
_________________
http://rallycontest.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7249
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 20:09

C'est vrai que cette équipe est reconditionnée à la sauce LNB 2016... c'est à dire avec seulement 4 JFL sur l'effectif de 10 joueurs.

Nous n'y retrouvons que Benjamin SENE par rapport aux années précédentes et de ce fait on ne peut que constater une situation d'échec.
Pour le moment, les deux autres JFL sont FLORIMONT et GOVINDY, ce qui ne fait pas rêver.
Il faut donc obligatoirement recruter un autre joueur JFL pour respecter le quota.
Qui sera ce joueur ? Flo PIETRUS ? Possible, ce qui expliquerait le recrutement d'un ailier probablement bien moins cher que Romain SATO.
Ou alors effectivement un jeune, mais cela montrerait toutes les limites de notre budget.

En effet aucun des autres joueurs (mis à part probablement VARGAS et peut-être URTASUN) ne doit être très cher...
Mc Fadden vient de Chypre, Emory est jeune et vient de Porto-Rico, Trasolini de ProB italienne et Hunt de sérieA italienne qui n'est plus dans le top des championnats, Florimont était back-up à Reims et émargeait à 6000€/mois la saison passée.
De son côté, le Club a probablement augmenté SENE également pour pouvoir le garder.

Notre équipe aura quand même un look inédit et très exotique... seulement deux américains (Hunt et Mc Fadden) contre quatre étrangers (1 canado-italien, un espagnol, un vénézuélien et un américano-portoricain)...
Ce nouveau cocktail pourrait nous apporter bien des satisfactions si la salsa prend, ce qui ne sera pas facile. Mais il était nécessaire de faire table rase de la saison passée pour pouvoir repartir du bon pied.

Je pense que nos lignes arrières seront solides : VARGAS (1m80) en meneur semble apporter bien des garanties et Weisz compte visiblement faire jouer SENE sur les postes 1 et 2.
En poste deux, on aura donc SENE et Mc FADDEN (1m88) qui semble être un fort shooteur (à environ 40% à 3pts), actif aux rebonds et aux passes dans un championnat mineur et en Eurochallenge. Un profil à la Jamal Shuler (qui avait débuté en Europe à Trèves avant de rejoindre Vichy). Un pari car il est totalement inconnu mais devait quand même rejoindre un club grec, ce qui montre un certain niveau.
Il y a aussi Alex URTASUN (1m93) qui vient du meilleur championnat d'Europe et qui va probablement nous apporter toute la dureté qui nous a tant manqué avec Bell la saison passée. J'attend de l'espagnol des performances au moins égales à celles de Duggins.
Par ailleurs, Weisz semble vouloir faire jouer URTASUN aussi au poste 3 ainsi que Mc Fadden pourtant catalogué "pur poste 2", dans des compo "small ball".

Enfin au poste 3, nous devrons nous satisafaire d'un rookie en Europe... comme en 2013 avec Paul Harris.
D'ailleurs ce Carlos Emory 24 ans 1m96 me rappelle furieusement notre "Paulo"... à voir sur le terrain ce qu'il pourra nous apporter...


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 21:43

Je suis "presque" d'accord avec ton analyse Very Happy
1/Je pense que Hunt à quand méme l'un des salaires les plus conséquent.
2/La comparaison entre McFaden et Shuler.
Shuler est un à valeur d'espace avec une grande envergure et une bonne détente la ou McFadden me semble plus un shooteur/dribbleur

Après ça ne reste que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyDim 24 Juil 2016, 22:52

C'est tout de même incroyable de voir que le club ne peut plus vivre que par des paris.Ne pas connaitre et n'avoir jamais vu jouer un des membres du 5 majeur hormis Urtasun, c'est inédit ! On va scruter avec attention les premiers pas de cette "Latino Team".

Hormis Urtasun donc et Vargas, je ne pense pas que les autres recrues aient de gros salaires. Si on peut supposer que Sene a eu une sacré augmentation pour accepter de rester, la baisse de budget fait quand même vachement mal.

Je ne vois pas la valeur ajouté de signer Emory et un obscur 9 ème joueur, plutôt que de mettre toute l'enveloppe restante sur un 3 plus référencé.

Sinon, sur la version numerique de l'ER, le magique "ça calme" a été effacé Mr.Red , et à ma connaissance, hormis Sy, aucun des joueurs partis n'a pour l'instant retrouvé un club Shocked

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 01:12

Le championnat Italien c'est pas non plus de la M....
Je pense que Hunt avec son statut de meilleur rebondeur de lega à aussi un bon contrat
Recrutement du pauvre...Rémi Barry du Havre.
3 saisons universitaires à New Mexico
2m00 et des stats anodines en 12min de Pro A mais une année d'expérience
10pts contre Orléans;13pts contre Cholet et Paris;16 pts contre une équipe Lituanienne en Eurochallenge.
Ça offre déjà plus de garantie qu'un espoir,on à pas les moyens de se payer le 9éme du Havre??

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10373
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 07:53

Jacques SANTINI a écrit:


[...] Il y a aussi Alex URTASUN (1m93)  [...] J'attend de l'espagnol des performances au moins égales à celles de Duggins.



Pas la première fois que je lis cette comparaison et, si je puis me permettre, a part le fait qu'il soit blanc et (de temps en temps) barbu, je saisi pas spécialement le lien.


Vaughn Duggins est un athlète dans la quintessence du terme. Recordman d'athlé' dans sa jeunesse, de l'explosivité en barre. Arrivé chez nous au sommet de sa forme physique(26 ans).


Urtasun, 32 ans, pour ce que j'ai pu en voir ces dernières années, on est pas dans le même registre d'intensité. Il a d'autres qualités, certaines, mais pas dans le même répertoire.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Pour ce qui est de l'équipe, moi la team montée me semble cohérente sur le papier compte tenu des moyens de plus en plus réduits, saisons après a saisons... -sic-.... car il est là le vrai débat qu'on aurait dû avoir depuis un bail. La responsabilité est là. Stagnation, nope, regression.

Le pire étant qu'on peu a peine en parler sous peine d'être taxé de tirer sur l'ambulance, la corde sensible, le côté personne âgée. Car oui c'est bien de la présidence que je parle.

Sérieux...

Le dernier discours en date chouinant une énième fois sur les conflits d'intérêts, les personnes qui ne tireraient pas dans le même sens... ALLO! Mais y'en a marre quoi! C'est qui le président? Qu'il dise les choses clairement pour une fois! Si il estime que des personnes nuisent à son "action", qu'il mette carte sur table. Ca devient n'importe quoi.

J'hallucine. On l'a pas entendu une seule fois tout au long de la saison. Vous avez déjà vu ca ailleurs vous? Une entreprise, un autre club en difficulté?  Le CEO qui ne dit pas un mot! Qui tire la tronche au coach qu'il a choisi depuis le jour de sa signature (me rappelle encore de la photo  Laughing ). Ou en est-on arrivé.....

Sa reconduction en catimini pour 3 ans en avril dernier me laisse pantois et désabusé.

Je pense sincèrement que le SLUC ne retrouvera de sa superbe que le jour ou l'on aura à nouveau un capitaine qui sait ou il veut aller à la barre du navire. Entreprenant, volontaire.


Ca n'est pas manquer de respect que de dire cela. Monsieur Fra, 71 ans, a fait plus que son temps. Monsieur Weber, 70 ans dans quelques mois, même tarif. Du sang neuf! De l'audace!



Perso, je perds patience après avoir déjà fait (moi comme d'autre) le même constat et peu ou prou le même post la saison dernière. Et celle d'avant.





#UnPostPourAttaquerLaSemaineDuBonPied Mr. Green

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 11:02

JC a écrit:
Je trouve que cette équipe manque de mentor. Un joueur d'expérience qui connait la ProA.

Oui hélas je suis de ton avis.
Urtasun est un joueur d'expérience avec un bon QI basket, mais n'a pas joué en France...
Vargas aussi sûrement pourrait avoir ce rôle de leader charismatique.
Et sinon, même si son âge ne plaide pas pour cela, Sene m'a semblé avoir vraiment passé un cap cette saison, il a pris beaucoup d'assurance et d'expérience aussi probablement. Une saison comme celle là où rien ne va, où on galère un max, lui a sans doute apporté beaucoup, tout comme sa collaboration avec le Tchi à la mène.

Mais c'est vrai, on a beaucoup perdu en expérience, en leadership avec Pietrus, Falker, c'est certain.
Revenir en haut Aller en bas
lurons54
Disciple slucky



Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 09/11/2012

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 12:17

Wedj a écrit:
Il n'y a qu'un ballon les gars ! On va pas empiler les mecs qui mettent 20pts par match et ne font rien d'autre pour l'équipe  .... Kahudi n'as jamais mis plus de 12pts en moyenne par saison et encore il tourne souvent autour de 10 et pourtant on aimerais tous l'avoir chez nous ....

Merci pour ta claire voyance !!
je commente très rarement mais lis souvent le forum, je rentre de 2 semaines de vacance...

Dire que Emory c'est du suicide sans l'avoir vu jouer.... je ne comprendrai jamais les personnes qui regardent que les stats ! DARDEN tournait à combien avant d'arriver au Sluc ? je pense qu'il y a des centaines d'exemple de ce style !

Puis comme dit Wedj, empiler les mecs qui mettent 20 points match c'est pas comme ça que l'on créer une équipe !
Sinon je connais un mec qui mets régulièrement 20 pts/match en prénational :d
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 12:57

Oui ça sert à rien d'empiler les meilleurs méme si c'est ce qu'on font les clubs qui ont de l'argent et paradoxalement c'est ce qui leur permet de gagner des trophés.
Ça sert à rien aussi de regarder les stats et le niveau du championnat d'où vient la nouvelle recrue méme si les coach recrute en grande partie en fonction de ses éléments.
Urtasun et le nouveau Duggins,McFadden le nouveau Shuler et Emory un mix entre Darden et Harris. Very Happy
A la limite la seule comparaison qui tient la route personne l'a fait.
Vargas/Linehan
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 14:08

vince a écrit:
Oui ça sert à rien d'empiler les meilleurs méme si c'est ce qu'on font les clubs qui ont de l'argent et paradoxalement c'est ce qui leur permet de gagner des trophés.
Ça sert à rien aussi de regarder les stats et le niveau du championnat d'où vient la nouvelle recrue méme si les coach recrute en grande partie en fonction de ses éléments.
Urtasun et le nouveau Duggins,McFadden le nouveau Shuler et Emory un mix entre Darden et Harris. Very Happy
A la limite la seule comparaison qui tient la route personne l'a fait.
Vargas/Linehan

Oui, avec en plus une capacité de Vargas à chiper quelques rebonds, ce qui ne gâte rien...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 14:30

On fout de la samba et du raggaeton toute la saison et on jouera les PO Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
ESSH
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/08/2011

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 14:49

j'en ai déjà fait mention ici, mais à l'arrivée de Shuler, après le premier match de prépa à Vittel, un très éminent membre de ce forum a déclaré :
- qu'il était très loin de la taille annoncée
- qu'il ne valait pas un cachou

on les laisse jouer avant de se faire un avis définitif ?
(il y a 3j, selon certains, l'arrivée d'Emory voulait forcément dire que Flo restait Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 14:58

Schuler n'était pas un inconnu (il sortait d'une grosse saison à Vichy) donc tu m'étonnes un peu
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 15:12

Bah ,on a quand même pas refait les mêmes boulettes que la saison précédente si ?On aurait mis le paquet sur Hunt et accessoirement Vargas ( j'en doute sinon...😢)M...,on a plus les 2 gros salaires de Flo et Randal et on prend des joueurs inconnus a Chypre et Porto Rico ? Bell venait ( en plus je l'aimais bien ) de Lega comme bien d'autres (Hoover ,Hafnar..)et j'en oublie certainement Diawarra all star de cette Lega ,ce chamtest bel et bien derrière l'Allemagne et Belgique par exemple. L'homme sans cou (Adams ?)petait le feu à Chypre, chez nous un fantôme! Alors ou est passés les salaires de Pietrus et Falker ?
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 15:42

Corpus Christi a écrit:
On fout de la samba et du raggaeton toute la saison et on jouera les PO Smile

D'où la team Latino Very Happy .
Ça va donner un coté exotique et j'en suis très heureux, mais je ne suis pas persuadé que ce genre d’équipe dépourvu de JFL identifiable attire le public lambda.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 15:46

@etno10, "l'homme sans coup "c’était Brown, deuxième fois Wink

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 16:31

Raaaah ,il m'a tellement celui la ...😀
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5683
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 10 EmptyLun 25 Juil 2016, 17:07

etno10 a écrit:
Bah ,on a quand même pas refait les mêmes boulettes que la saison précédente si ?On aurait mis le paquet sur Hunt et accessoirement Vargas ( j'en doute sinon...😢)M...,on a plus les 2 gros salaires de Flo et Randal et on prend des joueurs inconnus a Chypre et Porto Rico ? Bell venait  ( en plus je l'aimais bien ) de Lega comme bien d'autres  (Hoover ,Hafnar..)et j'en oublie certainement Diawarra all star de cette Lega ,ce chamtest bel et bien derrière l'Allemagne et Belgique par exemple. L'homme sans cou (Adams ?)petait le feu à Chypre, chez nous un fantôme! Alors ou est passés les salaires de Pietrus et Falker ?

On à plus les salaires de Falker et de Piètrus mais notre masse salariale à baissé de 300 000 euros donc leurs salaires on peut méme pas les réinvestir sur d'autre joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: