FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?

Aller en bas 
+73
nanceen
GranD J
Crossover
peret005
costla54
Smooth54
rotceridle
Jeff88
sebfromnancy
Jiffi
Mault
Magic'Val
philippe strasbourgeois
LuckyLuke
jbest
billy king
fraga
gros vinc
machin00
azzurro
tony parker
baltazar21
rubchenko
James
jjsabir
ESSH
lurons54
rems
esslem54
Jacques SANTINI
fabask
Alphonse BROWN
A-Sir
D Rose 1
THEJULS
Superfaktor
the silent killer
5NancyBoy4
coug's
rosaliedesbois
andiamo
enerte
MAGICSEB
aircraft
Ruijin
manu5494
beibeul
JC
qwyz
julker
joe
Benoit ADAM
Jo L'incruste
payshaut
jackmiel
jtexc
Corpus Christi
Neodurden
StaminaSluc
oliverhuss
ONDAFACE
Franck56
Korac
Jefferson DARCY
etno10
lolo
Knicks54
Wedj
les autres
Aegis
pistolpit23
Mister.info
vince
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 02:58

Franchement pour le coup je suis pas convaincu que Emory soit à plus de 50 000,je pense que c'est le plus petit salaire,donc si on avait une enveloppe de 150/200 000 pour finir on peut avoir une belle surprise.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 06:40

Fin du débat et début de l'incompréhension avec l'article de l'est républicain.
Pas de Flo Piètrus,de Jéremy Leloup ou de Tariq Kirksay comme dernière piéce du puzzle.
Le club cherche un jeune capable de donner quelques minutes de qualité en échange d'un premier contrat pro.
On parle méme pas d'un Jfl de Pro B ou de N1,on parle d'un espoir.

Comment on peut passer d'une envie de Romain Sato à un inconnu qui tourne à 10pts à Porto Rico et ne plus avoir d'argent???
Je cherche plus à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 08:46

BASKET-BALL - PRO A - SOUS LES PANIERS DU SLUC
BASKET : LE SLUC MISE SUR L’AMÉRICANO-PORTORICAIN CARLOS EMORY

International portoricain, l’ailier Carlos Emory va découvrir le basket européen à Nancy. Le recrutement nancéien est bouclé. Enfin presque…



Carlos Emory a joué deux saisons à l’Université de l’Oregon avant de passer professionnel en 2013.  Photo DR

Nancy. Depuis la signature du meneur Gregory Vargas il y a deux semaines, le SLUC concentrait ses recherches sur un ailier étranger pour se renforcer…

Les recherches sont désormais terminées. Le club nancéien a en effet obtenu la signature pour la saison prochaine de l’Americano-portoricain Carlos Emory. Agé de 24 ans, ce joueur a fait toute sa carrière de l’autre côté de l’Atlantique. Non drafté à sa sortie de l’université de l’Oregon en 2013, Carlos Emory a passé une saison en Ligue de développement américaine (D-League) avant de rejoindre les Leones de Ponce en 2014. Sacré champion lors de sa première saison aux côtés notamment d’Adrian Uter (à Monaco cette saison), Carlos Emory a eu un peu moins de réussite il y a quelques semaines, puisque son club a été éliminé en quarts de finale du championnat.

Weisz : « C’est surtout un défenseur »
Mais au sein d’une équipe où évoluait notamment l’ex-Havrais Angel Vassallo, l’Américano-Portoricain pesait près de 10 pts, 5 rebond set 1,5 passes décisives pour 24’ en faisant preuve d’une adresse intéressante derrière la ligne des trois points (37,8 % de réussite). « Mais c’est surtout un défenseur » prévient Alain Weisz, « c’est ce type de joueur que je recherchais dans la mesure où les autres joueurs recrutés à ce poste (NDLR : McFadden et Urtasun) peuvent vraiment scorer. Il fallait un joueur plus défensif. Il est très athlétique, explosif et spectaculaire. C’est quelqu’un de chaleureux, démonstratif, enthousiaste. On a besoin de joueurs comme cela dans une équipe ».

La signature de Carlos Emory fait évidemment figure de pari pour le club nancéien. Mais avec une masse salariale réduite (moins de un million d’euros), le SLUC savait qu’il devrait de toute façon en tenter quelques-uns.

Après le meneur Gregory Vargas, les arrières-ailiers Thaddeus McFadden et Alex Urtasun et les intérieurs Gary Florimont, Dario Hunt et Marc Trasolini, Carlos Emery est donc le septième renfort estival du SLUC. Benjamin Sène ayant rempilé il y a peu, le club nancéien compte donc huit joueurs pros.

Alors que le jeune Melvin Govindy va intégrer la rotation, le SLUC Nancy cherche encore un ultime élément pour boucler son recrutement.

Mais inutile de s’emballer. Compte tenu des moyens très limités dont il dispose, cette dernière pièce du puzzle sera un jeune JFL à qui le club nancéien proposera un premier contrat professionnel. « On cherche un jeune joueur capable de donner quelques minutes » reprend Alain Weisz. « À quel poste ? On verra. L’important, c’est que ce soit le meilleur joueur possible »... ça calme ....

Anthony GUILLE

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 09:08

Merci pour l'article fabask.
Le "ça calme" a la fin de l'article montre a nouveau a quel point notre bon A.G. est subjectif et pour un journaliste même sportif c'est limite.
Pour Emory le profile ne me surprend pas. Pour le "pedigree" c'est sur que beaucoup ici s'attendait à mieux mais laissez lui le bénéfice du doute non ?
Pour en revenir au profil AW n'a besoin d'un poste 3 que sur les phases défensives.
En attaque nous avons tous constatés qu'il ne fait aucune distinction entre le poste 2 et 3 c'est ce qui choque chez nous tellement ce poste 3 a longtemps été le poste offensif majeur.
Si ces joueurs mouillnt tous le maillot au moins on aura retrouvé une équipe et c'est tout ce qui m'importe perso pour cette année.
N'oublions pas qu'on a frôlé la correctionnelle l'an dernier et que sportivement on aurait du descendre en pro b sans beaucoup de réussite.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 09:27

vince a écrit:
En tout cas il remporte dèja un trophée avec Nancy.
Celui de la réalisation des clips vidéo YouTube.
Un mix à son nom avec un rappeur ,le clip star avec "I believe  I can fly"
Very Happy

Oui pas mal le clip http://www.bebasket.fr/championnat-pro-a/carlos-emory-nouvelle-recrue-de-nancy.html...
Visiblement le gaillard aime dunker c'est clair et aime les contre-attaques aussi... pas mal non plus sur les 3pts.
Bon ce sont les highlights, faut pas s'emballer...
Un poste 3 à la Paul Harris que j'avais adoré malgré des débuts très difficiles...

A voir ce que ce que cela va donner, en espérant une bonne adaptation à la France et la ProA.

Weisz voulait apparemment un poste 3 plutôt défensif car il pense faire jouer Mc Fadden et Urtasun également en 3.
Il faut dire qu'avec Vargas en meneur (qui jouait près de 35'/match en Israël) et Sene en poste 2 qui aura également un bon temps de jeu... il ne reste pas grand chose à distribuer sur les postes arrières...
Enfin, si un jeune JFL doit encore signer, cela signifie que Williams NARACE n'aura pas sa place en ProA... à cause de son statut de non-JFL !!! et ça c'est un peu dommage.

On devrait donc avoir :
Poste 1 : VARGAS avec SENE en back-up
Poste 2 : SENE avec URTASUN et McFADDEN en back-up
Poste 3 : EMORY avec URTASUN et McFADDEN en back-up
Poste 4 : TRASOLINI avec FLORIMONT en back-up
Poste 5 : HUNT avec FLORIMONT et GOVINDY en back-up

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 10:09

Construire une équipe en finissant limite par faire une annonce sur Leboncoin.fr pour trouver un bouche trou JFL....Je suis estomaqué. N'importe quel poste..... Heu.... Tu la sens la maîtrise la ?

Vraiment cette équipe est intéressante. Mais finir sur ce genre de propos moi ça me choque un.peu. On a un NARACE sous le coude et...Il ne servira pas. Pourquoi ne pas avoir construit la team pour l'intégrer ? Bref..... Espérons que Weisz nous ait dégoté des pépites. Espérons qu'un jeune vienne accepter de boucher les trous. Et si possible un profil de 3/4.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 10:12

Corpus Christi a écrit:
Construire une équipe en finissant limite par faire une annonce sur Leboncoin.fr pour trouver un bouche trou JFL....Je suis estomaqué. N'importe quel poste..... Heu.... Tu la sens la maîtrise la ?

Vraiment cette équipe est intéressante. Mais finir sur ce genre de propos moi ça me choque un.peu. On a un NARACE sous le coude et...Il ne servira pas. Pourquoi ne pas avoir construit la team pour l'intégrer ? Bref..... Espérons que Weisz nous ait dégoté des pépites. Espérons qu'un jeune vienne accepter de boucher les trous. Et si possible un profil de 3/4.
Construire l'équipe pour intégrer Narace et donc se priver d'un des 4 joueurs non européen ou non FL ???
Mais tu aurais crié au scandale !!!

On a notre équipe, maintenant attendons.
Je pense J'espère, vu notre recrutement et même si notre masse salariale est en baisse, qu'il nous reste plus qu'un contrat au salaire minimum. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 10:29

Ben je crois pas non, que j'aurais crie au scandale. Quand tu intégré dans ta formation des JNFL c'est que t'as une idée. Un projet. NARACE à montre qu'il avait un gros potentiel. Dans ce contexte, on a merde qq part.... A quoi bon recruter des jeunes si c'est pour ne même pas à un moment imaginer pouvoir les intégrer ?

Et surtout quand pour finir on va devoir mendier en proB ou en nationale...

C'est l'esprit de tout ça qui l'interpelle. On a jamais vu, moi en tout cas, une équipe finir un recrutement en expliquant qu'on se fout du poste du dernier arrivant....

Ça m'empêchera pas de vibrer pour cette équipe.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 10:38

Compte tenu du petit vivier de JFL pouvant être réellement utiles en Pro A, je comprends que Weisz ne se bloque par sur un seul poste. S'il trouve un meneur, McFadden et Urtasun (ce dernier étant présenté comme un joueur pouvant évoluer sur les postes 1, 2 et 3 lors de sa signature) aideront sur le poste 3, quitte à jouer small ball. Et inversement si l'on trouve un ailier JFL, ils seront plus amenés à jouer sur le poste 2 pour faire descendre Sene sur le poste 1. Rien de choquant là-dedans, cela veut juste dire que les recherches n'ont pour le moment pas vraiment démarrer pour ce jeune JFL. De toute façon, il y a de fortes chances que le pauvre jeunot ne joue qu'en cas de blessure ou si le match est plié (et encore...).

Pour le moment, l'équipe soulève tellement d'interrogations (Emory, McFadden et Hunt) qu'il est difficile de vraiment la juger.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 10:50

Concernant Narace, ça fait combien d'année qu'il est au centre de formation ?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 10:54

beibeul a écrit:
Concernant Narace, ça fait combien d'année qu'il est au centre de formation ?

Cette saison (2016-2017) sera sa troisième à Nancy. Il me semble - mais peut être que ça a changé aussi ça - qu'il faut avoir fait 4 années de formation pour avoir un statut de JFL.
Du coup.... à l'issue de la saison 2018-2019 il devrait pouvoir prétendre à jouer comme JFL. Il aura 22ans.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 10:59

Bon, c'est réglé, le 9ème ne sera pas Pietrus. Ce qui, avec notre budget et les bons postes 4 JFL sur le marché, aurait été un peu surréaliste.

Par contre, je rejoins à 200% Corpus : Pourquoi ne pas exploiter notre couveuse plutôt que de chercher un bouche-trou en fin fond de ProB voire N1 ??

Perso, je pense qu'on est bien armé aux postes 1 /2 et 3.
Je ne prendrais pas n'imorte quel joueuer, je me focaliserais sur poste 4 ou 5 (plutôt un 5 même), car notre point faible (en nombre : 3 joueurs + 1 jeune pour deux postes) me parait dans la raquette, surtout quand Flo nous fera sortir Hunt pour 4 fautes en 3 minutes de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Knicks54
Slucky 1er Dan
Knicks54


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 29/07/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 11:04

Oups ... pas fini...
Bref, je chercherais un jeune voire très jeune, grand, jouant en espoir tout comme Govindy, et mettant en concurrence ce même Govindy pour aller chercher les minutes sur les parquets de Pro A.

Coup double : on forme et fait fructifier les deniers en ProA...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 12:03

Ouais pas franchement moi cette équipe elle me vend pas du reve. À part Vargas qui semble être notre plus gros poisson (ou poison remember le virus;)) les autres c'est pas folichon vaut quand même se l'avouer. Trasolini, Mc fadden, Emory ....bof bof bof. Hunt mouais peut être, on verra. Urtasen un poil au dessus de ceux là en terme de référence. Équipe de seconde partie de tableau selon moi.

Bon bref ce n'est que mon ressenti (bienveillance du forum merci). Apres reste à savoir s'il y aura un groupe. L'histoire du sport nous à montrer que la somme des individualités ne faisait pas forcément une Équipe (avec un grand E). AW a un beau chantier devant lui (or il nous a montré ses limites cette année).
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 12:30

Sato n'as pas du trouver de demenageur Smile

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 13:03

Un jeune JFL qui ne jouera pas ! Mais à quoi ça sert sérieusement ? On recrute un inconnu et un jeune JFL qui ne jouera pas alors qu'on était sur la piste Sato ! Expliquez moi car je comprends pas ?! Je suis sûr qu'on aurait pu signer Lighty mais non ! Franchement l'effectif ne fait pas rêver du tout à part Vargas, j'ai vraiment peur pr la saison prochaine car si on descend en Pro B, c'est catastrophique !!!
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 13:17

De Sato a....Emory..mwouai...ca va a nouveau couper sévére durant les premiers mois..tellement d'incertitudes ds cette equipe. AW persiste et signe concernant le poste 3 depuis sa présence aucun joueur vraiement référencé sur ce poste!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 13:37

D Rose 1 a écrit:
Un jeune JFL qui ne jouera pas ! Mais à quoi ça sert sérieusement ? On recrute un inconnu et un jeune JFL qui ne jouera pas alors qu'on était sur la piste Sato ! Expliquez moi car je comprends pas ?! Je suis sûr qu'on aurait pu signer Lighty mais non ! Franchement l'effectif ne fait pas rêver du tout à part Vargas, j'ai vraiment peur pr la saison prochaine car si on descend en Pro B, c'est catastrophique !!!
Sato a 35 ans et jouait 15 minutes par matches à Valence (pour 3,7 points). Déjà, il ne devait plus être si cher que ça. Et puis honnêtement, t'as vraiment envie de miser sur un mec pas loin d'être fini pour le poste d'ailier titulaire ? Les joueurs bons mais vieillissants, on a déjà assez donné la saison dernière.
Avec une masse salariale de moins d'un million d'euros, on ne fait pas de miracle. Les mecs qui regardent les stats des meilleurs joueurs des autres championnats (Allemagne ou Italie) et leurs vidéos Youtube pour scouter, dites-vous bien que ce genre de joueurs n'est pas dans nos cordes (pas même dans celles de la Pro A). Les Clyburn et autres que vous avez "repérés" ont signé en Turquie ou en Espagne, tu parles de trouvailles pour le SLUC. Si vous voulez tomber juste, matez plutôt les stats des MVP des Pays-Bas ou de la Suède. C'est moche mais c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 14:39

D Rose 1 a écrit:
Un jeune JFL qui ne jouera pas ! Mais à quoi ça sert sérieusement ? On recrute un inconnu et un jeune JFL qui ne jouera pas alors qu'on était sur la piste Sato ! Expliquez moi car je comprends pas ?! Je suis sûr qu'on aurait pu signer Lighty mais non ! Franchement l'effectif ne fait pas rêver du tout à part Vargas, j'ai vraiment peur pr la saison prochaine car si on descend en Pro B, c'est catastrophique !!!

Mais attends la pré saison au moins... Vargas, Sene, Urtasun je suis sûr que les 3 là auront le niveau, ensuite Emory et Hunt je sens la bonne surprise, McFadden je le sens un peu comme un Daniel Ewing du PL puis du Mans un gros scoreur en sortie de banc et sinon pour Trasolini là j'ai un doute et c'est vrai que j'aurai aimé qu'on ai un Brun ou Salmon derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 16:34

Corpus Christi a écrit:
Ben je crois pas non, que j'aurais crie au scandale. Quand tu intégré dans ta formation des JNFL c'est que t'as une idée. Un projet. NARACE à montre qu'il avait un gros potentiel. Dans ce contexte, on a merde qq part.... A quoi bon recruter des jeunes si c'est pour ne même pas à un moment imaginer pouvoir les intégrer ?

Et surtout quand pour finir on va devoir mendier en proB ou en nationale...

C'est l'esprit de tout ça qui l'interpelle. On a jamais vu,  moi en tout cas,  une équipe finir un recrutement en expliquant qu'on se fout du poste du dernier arrivant....

Ça m'empêchera pas de vibrer pour cette équipe.

Tout à fait d'accord avec ça. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 17:39

Je suis sûrement naïf, mais tant qu'on ne sait pas, je préfère me dire qu'on nous réserve le meilleur pour la fin. Une surprise pour boucler le recrutement, ça aurait meilleure gueule que ça. Peut-être que cet inconnus porto-ricain, c'est juste le back-up d'un meilleur CV. Une belle surprise, ils doivent bien ça à leurs supporters non ? Bref.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 19:52

les autres a écrit:
Je suis sûrement naïf, mais tant qu'on ne sait pas, je préfère me dire qu'on nous réserve le meilleur pour la fin. Une surprise pour boucler le recrutement, ça aurait meilleure gueule que ça. Peut-être que cet inconnus porto-ricain, c'est juste le back-up d'un meilleur CV. Une belle surprise, ils doivent bien ça à leurs supporters non ? Bref.

Ils nous doivent déjà un bon barbecue alors un bon CV...
On est tous sur le cul, on s'attendait à un gros CV puis on pense qu'on à couper la poire en deux et qu'on aura 2 joueur moyen pour le prix d'un bon.
On demande méme plus un bon CV en 9ème homme mais au moins un vrai Jfl,William Gradit,Antoine Mendy,Sam Driss...
Méme pas on part sur un pari encore plus fou,trouver un espoir rentable sur 5min lol
Alors comprendre ça,courage
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7204
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 20:26

On nous annonçait SATO et on a eu EMORY...
On nous parle d'un jeune pro pour faire le 9ème homme... on aura peut-être autre chose ?
Va savoir ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 20:41

Je ne demande qu'à vous croire. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?   [Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ? - Page 9 EmptySam 23 Juil 2016, 21:52

Si Vargas et Emory cartonné Weisz deviendra un précurseur pour les petits budget français Cool et quel nouveau vivier que l'Amérique Latine ou le niveau des championnats et méconnu mais où on voit à travers les vidéos et leurs équipes nationales que ça joue plutôt pas mal.
Porto Rico et le Venezuela ça joue bien au basket et c'est démonstratif et spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif 2K16-17] Goodbye Dominique Sutton ?
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» [Effectif 2K16-17] Benjamin Sene un an de plus. Romain Sato?
» SLUC 2K17-18- ProB- Effectif
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: