FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier

Aller en bas 
+48
qwyz
bories54
enerte
Goldenboy5495
rosaliedesbois
Franck56
lurons54
Mikshooter
fraga
Magic'Val
Ruijin
Supporter Couguars
gros vinc
Jeff88
ONDAFACE
jbest
jjsabir
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Superfaktor
ESSH
Aegis
manu5494
the silent killer
julker
A-Sir
etno10
esslem54
vince
beibeul
James
jtexc
oliv2710
pistolpit23
Neodurden
Jiffi
Wedj
billy king
andiamo
Mister.info
5NancyBoy4
lolo
tony parker
aircraft
Alphonse BROWN
Korac
Jo L'incruste
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2016, 23:49

Je rentre du match..mon impression est plutot positive..
Celui.qui ma le plus surpris est florimont..tres agressif en defense et il peut remplacer pietrus..
Narace peut clairement apporter lorsquil sera ds le groupe..il a fait.de bonnes rentrees..il a le.physique dun joueur pro
Urtasun a eu du dechet mais.il.a un qi basket elevé..bonne pioche
Sene fidele a lui mm
Il.est.bon
Mc fadden.est une pile elctrique..tres bon.defenseur..il.met une grosse pression sur ladversaire..
Cette.equipe a lair de bien vivre.ensemble..quand on voit emory.se lever.du banc et danser pour encourager les.copains..
Avec deux.joueurs.de plus le.resultat ne serait sans doute pas le meme..
Je pense que nous allons avoir une grosse defense cette annee..
Jattends les comm des autres pour voir.sils.confirment mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 00:05

le match passe actuellement en différé depuis 23h55 sur Vosges tv
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 01:35

Bonne ( très ) impression sur Mc Fadden ,une pile ce type ,sur tous les ballons et une pression ...un poison !Par contre a l'intérieur, mis à part Florimont ,je nous trouve léger et que de ballons perdus ,spécial dédicace à Hunt ...😉On va mettre ça sur la chaleur ( quoique qu'il faisait chaud pour les allemands aussi .Narace ,bingo ,alors lui il nous apportera ,c'est sur.....Juste à régler son statut 😡
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 07:49

Et be pour avoir vu le.match, autant les lignes arrières m'ont fait une bonne impression, autant à l'intérieur Hunt et Trasolini m'ont un peu refroidi.
Alors, c'est le début, faut pas trop juger sur un premier match. Alors, j'attends la suite.

Mais Trasolini je l'ai trouvé très très soft en défense. Hunt gros énergizer mais très approximatif.

Celui qui l'a scotché c'est Urtasun. Un vrai sens du jeu et ça, ça va faire du bien.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 08:59

J'ai aussi été déçu par Trasolini. Très mou en défense et même s'il est habile en attaque, j'ai peur qu'il nous coûte autant de points qu'il ne nous en apporte. Outre la nationalité, il me fait penser à la très mauvaise période de Bargnani aux Knicks.
Par contre, je pense que Hunt peut devenir un joueur majeur s'il est canalisé. Il peut faire pas mal de choses en attaque alors que je le pensais bien plus fruste dans le domaine. En défense, il lui faudra se concentrer un peu plus, même si cela restait un match de préparation et qu'il ne faut pas tirer trop de conclusions sur ce plan.

Au rayon des satisfactions, Urtasun et Florimont ont joué dans le registre pour lequel on les avait recrutés. J'ai particulièrement apprécié le sens du jeu de l'espagnol.
McFadden a trop shooté à 3 points mais il a une grosse faculté de percussion. Et il semble impliqué en défense.
Et comme la plupart ici, Narace m'a fait une bonne impression. C'est vraiment dommage qu'il ne puisse pas être intégré à la rotation. Bon, si on peut prendre un Kouguere ou un Morandais à la place, c'est bien aussi mais c'est toujours plus appréciable de faire jouer un jeune du cru.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 09:47

Un peu le même sentiment que tout le monde nos deux intérieurs , Hunt et Trasaloni, n'ont pas été à la fête .
Trasaloni : certes un peu mou mais quand même impliqué en défense où on lui a sifflé des fautes alors qu'il avait fait de beaux stops . Il n'a pas beaucoup été utilisé en attaque mais ce qu'il a fait il l'a bien fait (il rate même deux paniers faciles mais je pense que c'est plus un manque de concentration ça dû au peu d'enjeu du match).

Hunt : pour moi c'est le point d'interrogation sur ce match, il semble posséder un très gros potentiel, en attaque comme en défense , mais j'ai parfois eu l'impression qu'il jouait pour lui et ne se sentait pas trop concerné en défense . A voir maintenant en championnat avec de l'enjeu

McFadden : pour moi la 1er grosse surprise de la soirée . Au delà d'être un très bon attaquant , percussion, shoot à 3 pts ( d'ailleurs il en prend 12 mais c'était pas vraiment dès shoot forcé ) , il n'est pas athlétique à première vu mais il a un sacré jump . Et sinon quelle belle activité en défense , il suit bien son joueur , des petites mains qui traine partout , j'adore . Il a juste tendance à partir tête baissé et à distiller des passes dangereuses .

Urtasun : agréablement surpris aussi , il avait quelque problème avec un ballon glissant (il faisait très chaud) mais une magnifique vision et lecture du jeu . Pas un crack en défense mais il fait le boulot . Par contre on le verra pas traversé le terrain à fond les ballons pour claquer un gros dunk(cette époque semble être derriere lui)

Sene : il a fait du Sene , quelle chance d'avoir pu garder ce joueur , j'ai bien aimé son attitude de patron . Je l'ai trouvé sobre et bon dans tout les compartiments du jeu

Florimont : La Grosse surprise de la soirée pour moi. Je ne l'avais pas beaucoup vu à Chalons Reims, j'en avais entendu du bien mais pas à ce point . Assurément le futur chouchou de Gentilly . Un sacré guerrier en défense et pas maladroit en attaque , très impressionné par ca prestation !!!

Narrace : vraiment dommage qu'il ne soit pas JFL, sur la continuité de la saison dernière, toujours avec cette belle intensité, j'adore

Pour conclure , malgré les absences de Vargas et Emory, j'ai trouvé que le collectif avait déjà bien prit, en défense comme en attaque, surtout en défense meme ( là où les deux absent devrait encore apporter ) . L'équipe semble bien vivre ensemble, Emory semble être le "marrant" du groupe .
Pour Govindy j'ai cru attendre qu'il serait bientôt avec l'équipe mais j'ai pas plus de détail . J'espère que Emory pourra jouer ce soir , j'ai vraiment hâte de voir ce qu'il peut donner .

Pour ceux qui vont voir le match ce soir je pense que la chose principale à observer c'est le comportement de nos deux intérieurs.

On semble être sur la même longueur d'onde au niveau des analyses (chose rare pour être souligné), je pense comme bcp que le point d'interrogation se trouve sur nos intérieur (sauf Florimont) mais on le sait tous , c'est toujours sur ces postes que c'est le plus difficile de s'habituer à un nouveau championnat et à un nouvelle arbitrage (d'ailleurs Trasaloni aurait pu bénéfices de 3 ou 4 action avec LF) . Du coup je m'inquiète pas trop

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 10:04

Premieres impressions .Chaud il ;faisait tres....

Manque de rotations hier avec cette chaleur.Ulm pas mal et pas maladroite a 3 pts  quelques joeurs interessant notamment un poste 4 tres bon OHLBRECHT.Ulm etait bien plus complet que nous hier et beneficiait de plus de rotations.

Le sluc c est pos trop mal debrouillé avec les moyens actuels.

-Mc Fadden...combatif ,vif , a tenté bc de tirs ms pas en réussite loin.Handicap son gabari.Adroit aux LF.
-Urtasun ,a perdu quelques balles Poste,1,2 3 ??? Lui aussi physique un peu "léger"A alterné le bon et le moins bon.
-Hunt,combatif mais tres brouillon ,faut le canaliser,lanceur de briques AUX lf.
-Sene tres bon a bc alterné avec MC Fadden postes 1 et 2.
-Trasolini,en dedans defensivement pas trop au contact ,hier il a été moyen.
-Florimont ,la bonne surprise ,en 6 ou 7 em joueur il fera le taf.
-Narace,de bonnes intentions ms encore un peu" light".

ULM avait plus d'arguments que le sluc en nombre et physiquement ,maintenant faut attendre que le sluc soit au complet ,mais j'ai peur qu'on va souffrir a l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 10:33

On va souffrir à l'intérieur. ..mais ça on s'en doutait, on remplace pas Daller et Pietrus comme ça .Mais en amont ,la j'ai confiance ( Mc Fadden en 2 c'est nickel ) et Vargas ,la se situera notre défense :gratter des ballons, des mains mobiles ,grosse pression sur la montée de balle adverse. ..Maintenant, a l 'intérieur. ...il y a des interrogations, mais ce n'était que le premier match ,a voir de plus près 😉
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 10:43

Vittel. En général, le tournoi de Vittel réussit souvent bien au SLUC Nancy. Mais si le club nancéien était invaincu dans la cité thermale depuis… 2011, il est tombé sur un os hier dans la touffeur du Centre de Préparation Olympique.

Pas une énorme surprise au demeurant compte tenu du pedigree de son adversaire. Finaliste de la dernière Bundesliga et qualifié pour l’Eurocup, Ratiopharm Ulm n’avait rien d’un faire-valoir pour débuter la préparation.

Et hier soir, le club allemand a pu s’appuyer sur un banc bien plus long que celui du SLUC Nancy, qui ne récupérera son meneur Grégory Vargas que début septembre et qui devait qui plus est composer sans Carlos Emory, toujours malade. Alors qu’à Nancy, quatre joueurs ont joué plus de trente minutes (McFadden, Sène, Urtasun et Trasolini), aucun Allemand n’est resté plus de vingt-trois minutes sur le parquet…

Dans ce contexte, le club nancéien n’a pas vraiment à rougir. D’autant qu’il a joué les yeux dans les yeux avec les Allemands pendant une bonne partie du match.

Malmenés en début de partie (7-17, 6’), les Lorrains avaient bien repris les choses en mains en trouvant Marc Trasolini à l’intérieur et en s’appuyant sur un Benjamin Sène parfaitement dans le coup (10 pts à la pause). Alex Urtasun distribuait quelques caviars (5 passes en première période), Gary Florimont était dissuasif en défense et Thaddeus McFadden retrouvait petit à petit de l’adresse après un premier quart-temps raté (0/4). L’arrière américain terminera d’ailleurs meilleur marqueur du match avec 22 pts… mais à 38 % seulement (6/16).

Résultat ? Le SLUC prenait jusqu’à dix points d’avance (39-29, 17’). Mais en oubliant parfois le repli défensif, les Nancéiens étaient immédiatement sanctionnés. A la pause, Ulm virait ainsi en tête (50-48) grâce notamment à son Américain Raymar Morgan (11 pts en première période). « Mais je trouve que cela ne reflètait pas vraiment le rapport de force de cette première période » regrettait après coup Alain Weisz, convaincu que son équipe aurait dû rejoindre les vestiaires avec un léger matelas.

Une avance qui aurait permis de limiter l’impact d’un troisième quart-temps douloureux avec sept pertes de balles (contre neuf pour les trois autres quart-temps !) et une adresse en berne (5/17). « On n’a pas réussi à bien servir nos intérieurs » relevait encore le coach nancéien, « ceci dit, ils ont aussi perdu des ballons… ».

Hunt, côté pile et côté face
A commencer par Dario Hunt, auteur de quatre balles perdues. Le pivot américain a d’ailleurs vécu une première mitigée. S’il a frôlé le double-double (12 pts, 9 rebonds), il a manqué d’efficacité (4/10 aux shoots) et est sorti pour cinq fautes à un peu plus de deux minutes du terme.

Mené de neuf points à l’entame du dernier quart (61-70), le SLUC aura le mérite de ne pas lâcher. Mais si défensivement, il arrivait à limiter les Allemands, il pêchait dans la finition de l’autre côté du terrain à l’image d’Alex Urtasun ou Marc Trasolini. Après un ultime rapproché à -6 en toute fin de match, les Nancéiens voyaient leurs derniers espoirs s’envoler en regardant rentrer le douzième shoot bonifié allemand par Gunther. « Mais j’ai vu de bonnes choses malgré tout » relevait Alain Weisz, « c’est une première plutôt encourageante ».

Deuxième séance de travaux pratiques cet après-midi face à Châlons-Reims. Le SLUC sait ce qu’il a à corriger…

Ulm bat SLUC Nancy : 86-78
Les quart-temps : 21-22, 29-26, 20-13, 16-17.

SLUC NANCY : McFadden 22 pts, Hunt 12 (9 rebonds), Sène 12, Urtasun 12 (8 passes), Trasolini 10, Florimont 8, Narace 2.

ULM : Morgan 16, Ohlbrecht 12, Gunther 11, Babb 8 (5 passes décisives), Butler 8 (7 rebonds), Neumann 7, Kramer 6, Tadda 6, Ferner 5, Hobbs 5, Rohwer 2.

Anthony GUILLE
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 10:57

J'au vu que Duport était libre....Bon on coupe Hunt ( la ca va je vais en essuyer ) et on libère une place pour Narace....Je dis ca ,je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 11:33

etno10 a écrit:
J'au vu que Duport était libre....Bon on coupe Hunt ( la ca va je vais en essuyer ) et on libère une place pour Narace....Je dis ca ,je dis rien

On coupe Mc Fadden pour prendre un 3 US gros calibre. On coupe Trasolini parce que Falker a toujours pas de club. On remplace Vargas par Curti et on peut faire signer Narace et faire revenir N'Joya !!! Je dis ca, je dis rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 12:02

etno10 a écrit:
J'au vu que Duport était libre....Bon on coupe Hunt ( la ca va je vais en essuyer ) et on libère une place pour Narace....Je dis ca ,je dis rien

On va pas couper Hunt apres un match de préparation pour prendre Duport hors de prix et garder Narace Question scratch
Dis moi à quoi ça sert?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 12:41

Narace en tant qu'espoir c'est interessant, mais pas plus...Certains voulaient à tout prix garder lenny Charles Catherine, on voit où il en est aujourdh'hui.
Laissons du temps aux joueurs,ils sont dans le dur physiquement, on va pas griller 16 contrats en 2 mois....
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 13:20

Narace a un potentiel superieur a lcc..selon moi en tous cas.
Jai confiance en cette.equipe..et jai vu pour.un premier match une envie de bien faire..
A suivre.ce soir ..
Jattends les infos de ceux.qui iront a vittel ce soir..
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 13:43

esslem54 a écrit:
Narace a un potentiel superieur a lcc..selon moi en tous cas.
Jai confiance en cette.equipe..et jai vu pour.un premier match une envie de bien faire..
A suivre.ce soir ..
Jattends les infos de ceux.qui iront a vittel ce soir..
thumright

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 15:37

P.....,détendez vous du string les gars !Je suis bien d'accord, c'est le premier match mais a voir ,comme Booker quoi !Allez bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 15:42

1er match de prépa et çà parle déjà de couper !

dans ce cas c'est pas en février qu'on va se retrouver au niveau nombre de contrats mais fin octobre Mr.Red

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 17:44

41-39 pour le SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:08

merci de nous tenir au courant Mister.info !
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:53

59 partout à la fin du 3e QT
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:54

77-69 victoire
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:55

SLUC Nancy Basket ‏@SLUCbasketNancy
Victoire du @SLUCbasketNancy devant le @CCRBASKET sur le score de 77 à 69 ! #GoSLUC

Vu sur le compte twitter du sluc
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 18:55

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 19:00

Ce soir ou demain je vous donnerai mes impressions
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2016, 19:26

Match diffusé à 20h50 sur Vosges tv
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» [Préparation] 11-12 :: 10 victoires sur 12 possibles !
» REIMS - Nancy
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: