FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier

Aller en bas 
+48
qwyz
bories54
enerte
Goldenboy5495
rosaliedesbois
Franck56
lurons54
Mikshooter
fraga
Magic'Val
Ruijin
Supporter Couguars
gros vinc
Jeff88
ONDAFACE
jbest
jjsabir
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Superfaktor
ESSH
Aegis
manu5494
the silent killer
julker
A-Sir
etno10
esslem54
vince
beibeul
James
jtexc
oliv2710
pistolpit23
Neodurden
Jiffi
Wedj
billy king
andiamo
Mister.info
5NancyBoy4
lolo
tony parker
aircraft
Alphonse BROWN
Korac
Jo L'incruste
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2016, 16:38

Ruijin a écrit:
Je suis le seul qui pense que Hunt peut et même va s'imposer en Pro A ?
Si on oublie son shoot et ses LF, il défend fort, prends des rebonds, est imposant dans la raquette et si c'est sous la raquette il marque quand même des fois.

Il est là le dilemme, on juge sans avoir vu les matchs du tournoi. Si il marque 2pts mais qu'il défend fort et en face ça marque pas non plus. C'est tout bénéf
Mais on jugera sur pièce avec le début des matchs officiel

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2016, 19:06

Petite info de Luxeil ou j'était samedi (pas dimanche malheureusement). Comme tout le monde a put le remarquer Ere et Vargas ont été très bon je m'étendrais donc pas dessus.

Je vais donc concentrer mes commentaire sur le cas Hunt qui inquiète un peu de monde sur le forum.

Pour ce que j'en ai vu c'est effectivement un bon pivot défensif, un peu gêné au rebond samedi comme Trasaloni et Florimont par la grande taille de Fall de Chalon mais rien d'alarment.
Je dirais même plus en regardant la feuille de stat du match contre strasbourg et en ayant vue le match contre chalon, que si Trasaloni ou florimont ont pris autant de rebond c'est sans doute parce qu'il été la pour le protéger (de ce que j'ai vue Trasaloni n'est pas un obsédé du rebond, il se place bien mais n'est pas le type qui va arracher un rebond avec hargne).

Une deuxième chose concernant le rebond que j'ai vue écrite sur le forum, ce n'est pas un probléme si nos extérieur prennent plus de rebond que nos intérieur; cela veux tout simplement dire que les deux intérieur présent sur le terrain se place bien pour protéger le rebond empêchant les intérieures adverse d'intervenir faisant en sorte que nos extérieur prennent le rebond.

Ensuite offensivement il a eu pas mal de souci ce week end. De ce que j'en ai vue c'est un intérieur qui reste assez mobile et qui attaque surtout face au panier. Néanmoins il ne possède pas vraiment de jeux dos au panier. La ou je me veux rassurant c'est que ces panier sont manqué de très peu en règle général pour la simple raison qu'il ne fini pas son geste de tir, ce qui implique qu'il n'as pas vraiment de mauvaise main comme j'en entend radoter (d'ailleurs il ne perd pas un ballon du match contre strasbourg), mais qu'il a un tir extrêmement perfectible. Si il apprend a finir son geste je pense qu'il peut largement tourné autour des 50%. Petite info relayé par Weisz, croisé après le match contre chalon, qui compte bien le faire progresser dans ce domaine.

De plus en m'appuyant sur la feuille de match du match contre strasbourg on peut voir que malgré sont 1/7 il me semble, notre équipe a marqué beaucoup plus de point à l'intérieur que celle de strasbourg. Ceci n'est pas du uniquement a Trasaloni et Florimont (pour avoir vue strasbourg dijon les intérieurs a strasbourg même sans jaiteh c'est du costaud). Si on a autant marqué a l'intérieur c'est aussi grace au pénétration de vargas ou macfadden rendu possible grace au positionement de nos intérieur dont Hunt, que ce soit dans la pose d'écran ou autre. Et cela montre en plus que défensivement il est présent a l'intérieur

Bref j'espère avoir put vous rassurer sur Hunt. Ce ne sera surement effectivement pas le meilleur pivot de pro a mais au vue des matchs et du reste de notre effectif c'est le pivot qu'il nous fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2016, 19:18

Merci Tariq,

Moi j'aurai adoré voir Falker avec ce type d'effectif, ça aurait été magnifique je pense...
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2016, 20:03

D'ailleurs en parlant de Falker ,il a trouvé un club?
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2016, 20:24

Merci Tariq Deane pour les impressions. Très franchement ça ne me rassure en rien, ça confirme mes impressions. Après, soit on est optimiste et on se dit qu'avec du taff ça s'améliorera. Soit on ne l'est pas et on se dit qu'au révélateur du championnat, ce déficit offensif risque de peser trop lourd.

Hunt est jeune, il a de la marge de progression. A l'image d'un Booker, est-ce que le club aura le temps d'attendre qu'il progresse ? On sera de toute façon très vite fixé.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2016, 20:44

Corpus Christi a écrit:
Merci Tariq Deane pour les impressions. Très franchement ça ne me rassure en rien, ça confirme mes impressions. Après, soit on est optimiste et on se dit qu'avec du taff ça s'améliorera. Soit on ne l'est pas et on se dit qu'au révélateur du championnat, ce déficit offensif risque de peser trop lourd.

Hunt est jeune, il a de la marge de progression. A l'image d'un Booker, est-ce que le club aura le temps d'attendre qu'il progresse ? On sera de toute façon très vite fixé.


Booker était un jeune talent pur avec un vrai palette offensive et Weisz s'est trompé sur toute la ligne avec lui.
Hunt est un prototype comme en voit de plus en plus chez les pivot us,il ne doit sa carriére en Europe qu'a sa taille et ses qualités athlétique.
Il est rapide face au cercle ce qui lui permet de prendre de vitesse les pivot adverse mais concrétement des joueurs comme Hunt,Anosike ou Benson face à un joueur dur au sol comme Falker il souffre énormément.
Booker sortait tout juste d'université,Hunt à déjà 3 saisons pro dans les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2016, 21:32

vince a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Merci Tariq Deane pour les impressions. Très franchement ça ne me rassure en rien, ça confirme mes impressions. Après, soit on est optimiste et on se dit qu'avec du taff ça s'améliorera. Soit on ne l'est pas et on se dit qu'au révélateur du championnat, ce déficit offensif risque de peser trop lourd.

Hunt est jeune, il a de la marge de progression. A l'image d'un Booker, est-ce que le club aura le temps d'attendre qu'il progresse ? On sera de toute façon très vite fixé.


Booker était un jeune talent pur avec un vrai palette offensive et Weisz s'est trompé sur toute la ligne avec lui.
Hunt est un prototype comme en voit de plus en plus chez les pivot us,il ne doit sa carriére en Europe qu'a sa taille et ses qualités athlétique.
Il est rapide face au cercle ce qui lui permet de prendre de vitesse les pivot adverse mais concrétement des joueurs comme Hunt,Anosike ou Benson face à un joueur dur au sol comme Falker il souffre énormément.
Booker sortait tout juste d'université,Hunt à déjà 3 saisons pro dans les jambes.
AW a toujours dit que Booker avait beaucoup de talent, qu'il lui fallait du temps de jeu pour se faire au jeu de la ProA et progresser mais que le SLUC ne pouvait pas lui donner donc qu'il valait mieux qu'il trouve un autre club.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyLun 12 Sep 2016, 22:06

On n'en revient toujours au méme débat.
Booker était venu au Sluc pour étre la doublure de Falker et Piètrus,Weisz ne lui à laissé que des miettes.
Méme si Booker n'ètait pas encore totalement pret lors de sa première saison pro au Sluc quand on voit ce qu'il réalise avec Chalon la saison derniére ou avec Bourg lors de sa première saison VRAI saison en Pro A ça prouve qu'il aurait pu tout à fait étre rentable 15/20min dés le départ.
Quand on à un petit budget et qu'on signe un universitaire Us on sait pertinemment qu'il faudra du temps pour que le jeune s'adapte.
Soit tu le coupe car il n'est pas du tout au niveau et au mieux ça devient un joueur moyen et ça conforte ton choix,mais si tu le coupe et qu'il casse tout derrière c'est que tu à fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2016, 22:16

Super content de prendre la route vers Bourges demain! 500 kilomètres avec comme récompense -sauf erreur de ma part- le privilège de voir le Sluc au COMPLET!
je vous ferai des "points score" et vous livrerai mes impressions live...mais pour une vraie analyse de ces 2 matchs il faudra attendre dimanche voir lundi (le temps de fêter la victoire du Sluc et accessoirement de rentrer!)

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyJeu 15 Sep 2016, 22:19

jjsabir a écrit:
Super content de prendre la route vers Bourges demain! 500 kilomètres avec comme récompense -sauf erreur de ma part- le privilège de voir le Sluc au COMPLET!
je vous ferai des "points score" et vous livrerai mes impressions live...mais pour une vraie analyse de ces 2 matchs il faudra attendre dimanche voir lundi (le temps de fêter la victoire du Sluc et accessoirement de rentrer!)

SUper, d'avance un grand merci. Et bonne route surtout Sebond

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 09:31

jjsabir a écrit:
Super content de prendre la route vers Bourges demain! 500 kilomètres avec comme récompense -sauf erreur de ma part- le privilège de voir le Sluc au COMPLET!
je vous ferai des "points score" et vous livrerai mes impressions live...mais pour une vraie analyse de ces 2 matchs il faudra attendre dimanche voir lundi (le temps de fêter la victoire du Sluc et accessoirement de rentrer!)

Enfin un vrai fan sur ce forum Mr. Green
Bonne route

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 11:18

http://www.estrepublicain.fr/sport/2016/09/16/basket-ball-dernier-examen-blanc-pour-le-sluc-nancy-a-bourges

Basket-ball - Tournoi de Bourges - SLUC Nancy - Chalon, ce soir (18h30) Basket-ball : Dernier examen blanc pour le SLUC Nancy à Bourges
Calé entre deux tours de coupe de France le rendez-vous de Bourges sera le dernier test en amical des Nancéiens avant le début du championnat vendredi prochain.
16/09/2016 à 05:09, actualisé à 23:54   Vu 182 fois
 

Nancy. Le compte à rebours a commencé. Dans une semaine tout juste, le SLUC Nancy ouvrira le bal en championnat sur le parquet de Paris-Levallois. Inutile de préciser que ce rendez-vous est déjà dans toutes les têtes nancéiennes…
Mais avant de rentrer (enfin) dans le vif du sujet, le club nancéien a encore trois matches à disputer, deux ce week-end lors du traditionnel tournoi de Bourges et mardi sur le terrain d’Orchies (N1) en 16e de finale de Coupe de France. Trois matches comme autant d’occasions de monter en régime pour être prêts le vendredi 23 septembre.
Sur ce qu’il a montré dernièrement, on serait tentés de croire que la montée en puissance du SLUC est réelle. Depuis l’arrivée des ‘’olympiques’’ Ebi Ere et Gregory Vargas la semaine dernière, le SLUC a remporté les trois matches qu’il a disputés.
En dominant Chalon (78-75) puis Strasbourg (94-77) le week-end dernier, les Nancéiens ont enlevé le tournoi de Luxeuil avant de donner la leçon à Souffelweyersheim (N1) mardi pour le compte de la coupe de France (111-72).

Haut tempo et mobylettes

À Bourges, où il retrouvera Chalon (qui vient de battre le champion de France villeurbannais mardi) ce vendredi avant de défier le lendemain Orléans ou une équipe paloise invaincue en six matches de préparation, le SLUC s’attachera à huiler les rouages du collectif et à faire fructifier son capital-confiance. « La confiance est toujours importante, mais c’est la conséquence du jeu et du travail », nuance Alain Weisz. « Ce qui prime, c’est d’abord le jeu… »
Un jeu que l’entraîneur nancéien espère rapide pour tirer profit des qualités de Gregory Vargas, Benjamin Sène, Thaddeus McFadden sur les lignes arrières. « Ce que je souhaite, c’est que l’on joue à haut tempo », précise Alain Weisz. « Je ne veux plus d’un basket en marchant. »
Alors que le club nancéien devrait logiquement être au complet (en délicatesse avec un genou depuis la semaine dernière, Alex Urtasun est opérationnel tout comme Melvyn Govindy, remis d’une douleur au dos), le tournoi de Bourges devrait réserver deux tests intéressants face à deux pensionnaires de Pro A comme le tournoi de Luxeuil. En espérant qu’il soit aussi positif pour le SLUC Nancy…

Les équipes

SLUC Nancy : Sène, Vargas, McFadden, Urtasun, Ere, Trasolini, Florimont, Govindy, Charles-Catherine, Vautier.
Chalon : Harris, Mejeris, Pitard, Nzeulie, Fall, Roberson, Faye, Clark, Gipson, Bouteille.

Le programme

CE VENDREDI18h30 : SLUC - Chalon 21h : Orléans - Pau-Lacq-Orthez
CE SAMEDI17h45 : match pour la 3e place 20h : finale
A.G.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 12:34

Donc pas de Hunt au tournoi de Bourges ? Il n'apparaît pas dans l'équipe prévue de Nancy.... Mr.Red

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 12:51

Corpus Christi a écrit:
Donc pas de Hunt au tournoi de Bourges ? Il n'apparaît pas dans l'équipe prévue de Nancy.... Mr.Red

Bien vu, effectivement. Petit oubli de la part de l'ER ou blessure "diplomatique" avant coupure... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 13:18

Je pense que c'est une coquille parce que sinon ne pas mentionner que Hunt est absent ça serait vraiment du journalisme à 2 balles
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 13:39

pistolpit23 a écrit:
Je pense que c'est une coquille parce que sinon ne pas mentionner que Hunt est absent ça serait vraiment du journalisme à 2 balles

C'est déja du journalisme à deux balles. Et encore, deux balles anciens.
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 18:45

ouf arrivé! par contre le sluc doit etre dans le bus...hunt sorti apres 4 shoots ratés et 2 pertes de balles...
fin du 1 quart 17-23
hunt bouffé par le gentil geant fall! cela va alimenter le debat

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 19:07

Le SLUC mène 43-42 à la pause.
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 19:10

43-42 a la mi-temps...des certitudes mc fadden,vargas et ebi...dans un autre registre à priori le gros probleme c'est hunt...inexistant face à 2 grands de genre different (fall,gibson...)

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 19:12

mc fadden 13, ere 8, trasolini 5,sene 5,vargas 4,florimont narace govindy....et hunt 2pts

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 19:15

Que se passe-t-il avec Hunt ?
Seule véritable grosse incertitude de cette pré-saison ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 19:18

jjsabir a écrit:
mc fadden 13, ere 8, trasolini 5,sene 5,vargas 4,florimont narace govindy....et hunt 2pts

Merci. Urtasun ne joue pas?
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 19:24

Pas une incertitude pour Hunt ,une confirmation. ....😈
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 19:26

A contrario Mac Fadden méga surprise. LA PIOCHE !
Revenir en haut Aller en bas
jjsabir
Disciple slucky
jjsabir


Nombre de messages : 242
Date d'inscription : 16/11/2011

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 13 EmptyVen 16 Sep 2016, 19:38

urtasunen tenue mais joue pas
59-57 a 3min de la fin du 3eme
(dsl pour ecriture...clavier de portable)

_________________
Dulcius ex asperis
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» [Préparation] 11-12 :: 10 victoires sur 12 possibles !
» REIMS - Nancy
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: