FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier

Aller en bas 
+48
qwyz
bories54
enerte
Goldenboy5495
rosaliedesbois
Franck56
lurons54
Mikshooter
fraga
Magic'Val
Ruijin
Supporter Couguars
gros vinc
Jeff88
ONDAFACE
jbest
jjsabir
LuckyLuke
Jacques SANTINI
Superfaktor
ESSH
Aegis
manu5494
the silent killer
julker
A-Sir
etno10
esslem54
vince
beibeul
James
jtexc
oliv2710
pistolpit23
Neodurden
Jiffi
Wedj
billy king
andiamo
Mister.info
5NancyBoy4
lolo
tony parker
aircraft
Alphonse BROWN
Korac
Jo L'incruste
Corpus Christi
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:13

Ouch le Dario Hunt 2pts (1/7) ca fait peur désormais. Autant je pensais qu'avec Vargas ca allait justement mieux se passer pour lui...on dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:15

Marc Trasolini sort un sacré papelard également. 25 d'éval' en 25 min.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:18

HUNT.... Un pas de plus vers la sortie....

Pour le reste, tip top. Vargas qui brille, Walker qui perd des ballons à gogo. Bien bien... Allez, on se dégoté un vrai pivot et yallaaaah

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:22

On reste aussi sur des standards élevés aux LF'S, 82%.

Et comme bien entouré sur la feuille, 13 steals!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:28

On a passé 35:30 mins devant au score c'est vraiment bien je trouve.
Vargas - McFadden / Sene - Urtasun ca va faire mal à nos adversaires j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2739
Date d'inscription : 11/12/2014

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:34

Mister.info a écrit:
On a passé 35:30 mins devant au score c'est vraiment bien je trouve.
Vargas - McFadden / Sene - Urtasun ca va faire mal à nos adversaires j'espère

Ere qui score 25 et 21 pts sur ses 2 premiers match, et Trasaloni qui monte en puissance .
Sans parler de couper ou quoi que ce soit , c'est Hunt pour l'instant le "maillon faible" de l'équipe . Heureusement qu'on a Florimont derriere .
Par contre au niveau du 5 vous voyez plus Urtasun ou McFadden sortir du banc ?

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Mason (US/1.80) / Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Walker (US/1.94) / Frisch (FR/2.01)
Johnson (US/2.03) / Cingala-Mata (FR/2.06) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:36

Corpus Christi a écrit:
HUNT.... Un pas de plus vers la sortie....

Oui j'ai du mal avec ce Hunt que j'avais trouvé complètement perdu face à la SIG à Gentilly...
Et ce week-end n'a pas été très très bon pour lui... malgré deux victoires.
Alors quoi penser ?

Par contre Vargas et Ere sont surprenants... deux très bons matchs dès leur arrivée, c'est très rassurant.
Il va falloir maintenant encaisser l'enchaînement des entraînements et laisser un peu retomber l'excitation du changement d'équipe.
Il faut travailler le collectif mais quand je vois déjà le chantier réalisé par Vargas, cela me satisfait totalement.
Celui là, je le sens bien comme Urtasun, Trasolini, Florimont (qui sort encore une belle perf aujourd'hui), Mc Fadden et bien sûr Ere...
Il ne reste que Hunt pour m'interroger encore...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !


Dernière édition par Jacques SANTINI le Dim 11 Sep - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:41


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 17:50

Avec 7 pros de chaque côté on gagne sans se faire peur. Et sur nos 7 pros notre 5 se fait caca dessus.... C'est un très bon résultat, vraiment.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 18:01

Ah je ne serais plus seul à couper Hunt ,pourtant on m'était tombé dessus vite fait .Il a vraiment les mains qui fuient ,et n'aurtpas toujours des alley-hoop le garçon ou des dunks.Et il manquait Jaithe en face .C'est Benson ou Booker mais sans les bonnes de celui-celui-ci, après vu notre budget, une erreur de casting c'est pas mal ,car il y a de nombreux risques. Allez bonne soirée 😉
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 18:02

Bonnes mains....sorry
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 18:03

etno10 a écrit:
Ah je ne serais plus seul à couper Hunt ,pourtant on m'était tombé dessus vite fait .Il a vraiment les mains qui fuient ,et n'aurtpas toujours des alley-hoop le garçon ou des dunks.Et il manquait Jaithe en face .C'est Benson ou Booker mais sans les  bonnes de celui-celui-ci, après vu notre budget, une erreur de casting c'est pas mal ,car il y a de nombreux risques. Allez bonne soirée 😉

Bonne soirée.... salut

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 18:22

etno10 a écrit:
Ah je ne serais plus seul à couper Hunt ,pourtant on m'était tombé dessus vite fait .Il a vraiment les mains qui fuient ,et n'aurtpas toujours des alley-hoop le garçon ou des dunks.Et il manquait Jaithe en face .C'est Benson ou Booker mais sans les  bonnes de celui-celui-ci, après vu notre budget, une erreur de casting c'est pas mal ,car il y a de nombreux risques. Allez bonne soirée 😉

Faut arrêter de jouer les victimes l'ami Very Happy . C'est normal que les autres "te tombent dessus" comme tu le dis si bien, on était meme pas au début de la prepa que tu critiquais Hunt et tu voulais le couper, c'est normal que les forumeurs ne soient pas de ton avis puisque c'est la prepa, que ca compte pour du beurre etc...

Enfin bon, c'est vrai que si on fait seulement une erreur de casting ça sera deja tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 18:31

Vargas MVP du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
bories54
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2016

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 18:39

Juste en rappel Dario Hunt était le meilleur joueur de nancy au tournoi de Vittel. Il est nul au lancer je suis d'accord mais attendons de voir je pense...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 19:10

Et ben ils sont en forme les Olympiens ! Tout çà sans Urtasun c'est pas mal du tout.
Pour ma part je ne suis pas pour couper Hunt. On a déjà suffisamment galéré l'année dernière avec l'épisode Randal qui s'était pas soigné, on n'a pas de quiétude financière pour se permettre de couper un joueur qui n'a encore pas encore foulé les parquets en matchs officiel.
Laissons lui du temps.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 19:26

Pour moi Dario n'a pas été recruter pour mettre des points. Tant qu'il fait le job en défense et qu'il sait poser ses écrans, en gros qu'il fait son boulot sans mettre ses coéquipiers en difficulté, cela me va

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 19:32

Petit article sur le site du sluc sur la victoire de ce soir. Mais toujours aucun article ni twitter sur la signature de Lenny Charles Catherine, l'info a été confirmée que par l'est républicain, étonnant quand même...

LE SLUC REMPORTE LE TOURNOI DE LUXEUIL (94-77) !

http://www.sluc-basket.fr/le-sluc-remporte-le-tournoi-de-luxeuil-94-77/

La troisième aura été la bonne !
Après deux revers consécutifs contre la SIG (dans cette pré-saison) le SLUC a pris sa revanche en finale du tournoi de Luxeuil, en dominant son voisin sur le score de 94 à 77.

C’est une très belle victoire que viennent d’enregistrer les coéquipiers de Gregory Vargas (élu MVP du tournoi avec 21pts, 8 pd pour 25 d’évaluation) car ils ont su mettre la manière dans cette rencontre !

Porté par un Ebi Ere inarrêtable dans le dernier acte (15 points à 5/5 à 3points !) et un Gregory Vargas toujours aussi percutant, le SLUC Nancy remporte ici sa cinquième victoire en huit rencontres.

Le Tournoi de Luxeuil devait être un véritable test, (vu la qualité des adversaires), le SLUC Nancy a su répondre présent !

Prochain rendez-vous pour les Couguars, le mardi 13 Septembre, le SLUC afforntrera Souffelweyersheim pour les compte des 1/32ème de finale de Coupe de France !

Marqueurs du match côté SLUC :
Ere 22 ; Hunt 2 ; Vargas 21 ; Narace 3 ; Sene 4 ; Florimont 13 ; McFadden 14, Trasolini 15

Go SLUC !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 20:25

bories54 a écrit:
Juste en rappel Dario Hunt était le meilleur joueur de nancy au tournoi de Vittel. Il est nul au lancer je suis d'accord mais attendons de voir je pense...

entièrement d'accord. A Vittel, c'est Trasolini le maillon faible pour le forum.

Laissons l'équipe prendre ses marques au complet et voyons ce qu'elle donne en compétition officielle.

Rien n'interdit à AW à scruter les 5 sur le marché (et dans nos prix) à la fin de l'entraînement, juste au cas où... Qu'on ne soit pas pris de court. Mais, pas de panique !
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 20:53

On va bien voir. Mais je doute franchement que Weisz n'attende de son pivot que de faire des blocs et de prendre 3 ou 4 rebonds. Si Hunt a bien démarré a VIttel, depuis..... C'est franchement pas torride.

mais pour jouer le maintien ca sera sans doute suffisant.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5633
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyDim 11 Sep - 22:08

Si on compare Hunt à Falker la comparaison sera peu flatteuse pour notre nouveau pivot
Hunt est un joueur qui n'a aucun ou peu de fondamentaux offensif et qui dispose d'un shoot quasi inexistant et d'un pourcentage incroyable au lancers francs,35% en carriére.
Mais tout ça Weisz le savait en le recrutant,on n'attend pas de Hunt des miracles en attaque.

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 6:13

Auteur de son meilleur match en préparation, le SLUC Nancy a emmagasiné de la confiance avant son entrée en lice en Coupe de France ce mardi. Et comme la veille, Ere et Vargas ont pris toute leur part dans le succès nancéien…


La troisième a été la bonne. Battu à deux reprises par Strasbourg en préparation, le SLUC est venu à bout du quadruple finaliste du championnat de France ce dimanche après-midi après avoir dominé Chalon la veille pour enlever le « Lux Trophy ».

Alors bien sûr, il est inutile de s’enflammer outre mesure. On connaît la portée des matches amicaux et on n’oubliera pas non plus que Strasbourg était privé de Slaughter (qui dispute les qualifs de l’Euro) et Jaiteh (qui s’est blessé mercredi à Nancy) et qu’Henrik Dettmann, en béquilles après avoir été renversé mercredi, a allègrement fait tourner en se passant notamment de Pape Sy durant la quasi-totalité de la deuxième période.

Reste tout de même que le SLUC a sans doute livré sa meilleure prestation depuis le début de la campagne de préparation, une prestation d’autant plus appréciable que lui aussi était diminué (Urtasun était ménagé en raison d’une douleur au genou). « Le meilleur match de la préparation ? C’est incontestable », relevait Alain Weisz après coup. « J’ai apprécié la combativité des joueurs et le fait qu’ils aient volé beaucoup de ballons. Je voulais qu’on joue vite et ça a été le cas. »

Vargas encore en vue
Le début de match avait pourtant été un peu poussif. Mais porté par un 11-0 à cheval sur deux quart-temps (23-24, 10’et 34-24, 17’), le SLUC avait pris les devants pour atteindre la pause avec quatre points d’avance (46-42). Nancy pouvait alors remercier Gregory Vargas. Déjà en vue la veille, le meneur vénézuélien avait inscrit 19 points dont un impeccable 3/3 à trois points qui faisait suite à son 2/3 face à Chalon. Annoncé comme la recrue phare de l’intersaison nancéienne, celui que l’on surnomme ‘’Super Raton’’ semble déjà avoir pris le leadership. Prometteur.

Ceci dit, tout n’avait pas été rose non plus à la pause. Si Strasbourg était privé de Jaiteh et recherche un dernier intérieur pour boucler son recrutement, cela ne l’avait pas empêché de dominer la bataille des rebonds (19 à 16) comme Chalon l’avait fait la veille. Et si Marc Trasolini s’était montré efficace (3/3), Dario Hunt avait vendangé (0/4). Quant à Benjamin Sène, il avait eu du mal à rentrer dans le match (-2 d’évaluation à la pause).

Les cinq coups de canon d’Ere
Mais les Nancéiens allaient parfaitement négocier la deuxième période. En capitalisant d’abord sur l’adresse de Thaddeus McFadden (8 pts dans le troisième quart) et Marc Trasolini (15 pts à 6/7 hier) pour augmenter leur capital à l’entame du dernier quart (69-60).

Et en chipant des ballons à la pelle à l’image de McFadden et Vargas, auteurs de trois interceptions chacun. Le SLUC terminera d’ailleurs le match avec treize interceptions. Soit onze de plus que Strasbourg ! La SIG tentait bien de revenir grâce à son duo Murphy – Walker (41 pts à eux deux) mais le SLUC ne lâchait rien. Gary Florimont abattait un gros travail sous les panneaux pour permettre aux Nancéiens de maintenir les Alsaciens à distance. Et c’est Ebi Ere qui allait se charger de mettre définitivement les Strasbourgeois hors de portée.

Alors qu’il avait raté ses trois premiers shoots à trois points, le Nigérian trouva la mire une première fois, puis une deuxième… En six minutes, l’ancien palois marquait cinq paniers bonifiés pour mettre le SLUC à l’abri (86-72, 38’). C’était gagné.

Alors que dans les tribunes, le public de Luxeuil scandait des « Nancy, Nancy, Nancy », les joueurs applaudissaient en mesure. Evidemment, cela ne garantit rien pour la saison à venir… Mais si le SLUC voulait engranger de la confiance avant de jouer son 32e de finale de Coupe de France mardi à Souffelweyersheim, disons que la mission est accomplie…

SLUC Nancy bat Strasbourg : 94-77

Luxeuil (Palais des Sports). 150 spectateurs environ.

Arbitres : MM. Dubois, Bazine et Sengsouli.

Les quart-temps : 23-24, 23-18, 23-18, 25-17.

SLUC Nancy : 33/66 aux tirs dont 10/19 à trois points ; 18/22 aux lancer-francs ; 30 rebonds (7 pour Ere et Trasolini) ; 22 passes décisives (8 pour Vargas) ; 11 balles perdues ; 13 interceptions ; 21 fautes.

Les marqueurs : Ere 22, Vargas 21, Trasolini 15, McFadden 14, Florimont 13, Sène 4, Narace 3, Hunt 2.

Strasbourg : 26/57 aux shoots dont 13/32 à trois points ; 12/19 aux lancer-francs ; 31 rebonds (9 pour Murphy ; 17 passes décisives (4 pour Leloup) ; 15 balles perdues ; 2 interceptions ; 21 fautes.

Les marqueurs : Walker 22, Murphy 19, Leloup 9, Howard 6, Ntilikina 6, Sy 6, Lacombe 4, Ekembe 3, Cortale 2.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5514
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 9:12

Vidéo de la finale du tournoi de Luxeuil

https://www.dailymotion.com/video/x4sx1oj_recap-sluc-sig-tournoi-de-luxeuil_sport

Il a l'air d'être super le trophée...
Revenir en haut Aller en bas
Ruijin
Couguareau
Ruijin


Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 29/06/2016

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 11:22

Je suis le seul qui pense que Hunt peut et même va s'imposer en Pro A ?
Si on oublie son shoot et ses LF, il défend fort, prends des rebonds, est imposant dans la raquette et si c'est sous la raquette il marque quand même des fois.
Ce ne sera pas le top poste 5 de la division mais je pense qu'il peut vraiment être un des meilleurs 5 cette saison.

... Et bon dieu Ere et Vargas qui sont On Fire... Vive les joueurs de sélection nationale :p
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier   Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier - Page 12 EmptyLun 12 Sep - 11:49

Il faut laisser le temps à Hunt .... Nos sommes dans des matchs de préparations et je trouve que l équipe à l air de bien s entendre C est le principal on pourra juger de Hunt dans les premiers matchs mais il n a pas que des défauts !!!! Vargas quelle belle pioche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs de préparation - Châlon-reims à St dizier
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après SLUC-REIMS - Réaction des supporters de Reims
» [Préparation] 14-15 :: 9 victoires et 3 défaites.
» [Préparation] 11-12 :: 10 victoires sur 12 possibles !
» Déplacement à REIMS
» [Préparation] Dernière victoire contre la SIG (68-70)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: