FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)

Aller en bas 
+31
Supporter Couguars
rotceridle
vince
oliv2710
machin00
Superfaktor
morningdew
pistolpit23
Corpus Christi
qwyz
fooxy
Jo L'incruste
the silent killer
Knicks54
andiamo
lolo
etno10
Mister.info
beibeul
oliverhuss
5NancyBoy4
Aegis
Magic'Val
topatop
julker
Jacques SANTINI
Neodurden
ONDAFACE
baltazar21
tony parker
James
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 14:51

C'est assez hallucinant c'est vrai . On se met au vert dans un moment pareil ?
Avec un coach yougo c'était entraînement physique dès 6h du mat, en mode Foirest à Vitoria. Le cas Falker n'aurait pas été géré comme cela non plus.

A vouloir être trop gentil avec les joueurs, que ce soit le président ou le coach, on voit ou on ça nous mène. Purée mais vous allez tous vous secouer oui ? Les murs devraient trembler, et pas que depuis ce We.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 15:57

Et dire qu'on a tout ici :Le Fort de Pont St Vincent ...😊
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 16:11

Alain Weisz ,j'ai toujours aimé et maintenant, le constat est la :ZÉRO ,rien .Je n'ai pas le souvenir de voir une équipe du SLUC sans jeu rapide ,des systèmes ( faut creuser pour en trouver ...) proches du néant.Merde ,ca va a MArseille avec de la cryotherapie ( DSL pour l'ortho ..)un centre hitec ,de la Boxe ,bah des fois qu'on rencontre des Rasheed Wallace and cie..La faut se rendre à l'évidence :il est n'est apte pour les équipes avec des budgets plus que limites mais la ...Ça me rappelle que Weisz a eu la plus belle équipe de France et ce fut un fiasco (euro Suédois en 2003 )et on a pas de joueurs de top niveau mis à part Pietrus....Alors avec le frérot en plus ...La solution c'est trouver un accord avec AW et changer de coach et choisir un thpe genre Borg ,qui n'ai pas peur de les secouer parce que la ,c'est limité distrede baffes 😈
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:12

Au moins une bonne nouvelle, Mike Pietrus est arrivé :
https://www.instagram.com/p/-rKExEidUG/
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:28

Oui ça me fait aussi halluciner qu'après une telle branlée sur le fond et la forme aw parte en weekend pépère chez lui à Marseille. La y'a cellule de crise! Il faut mettre tout le monde devant leur responsabilité et se mettre le nez dans sa merde! Entraînement militaire samedi - dimanche et jusqu'à plus soif jusqu'à ce que le résultats reviennent! C'est la survie d'un club dont il est question et pas d'un club...Med...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:38

Vous me faites délirer avec vos entraînements commandos.
A cette période de la saison ce n'est certainement pas la meilleure option surtout quand on joue deux matchs par semaine. Vous râlez qu'ils ne sont que 8 et qu'avec un tel effectif, c'est clair qu'on ne peut pas tenir deux matchs par semaine, et en pleine bourre, vous leur mettez des entrainements deux fois par jour à en gerber...

Oui on peut se poser la question pourquoi il se prend deux jours de repos alors qu'on pourrait bosser pendant ce temps mais ce que vous proposez n'est heureusement pas la bonne solution.
Et qui vous dit que pendant ce temps les joueurs sont au repos ??? Je n'en sait rien, mais peut être le coach adjoint a pris en charge quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 17:53

Si c'est le cas c'est aussi hallucinant si les joueurs bossent avec l'adjoint et que Weisz se prend 2 jours de repos, voire même plus hallucinant.
"Alors ok nous les joueurs on bosse et le coach va se ressourcer au soleil" Super l'esprit d'équipe si même le boss nous abandonne.

Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour les entrainements commando mais on peut les faire travailler ce week end sans que ça nuise à leur rendement et les fatigue (leur rendement ne peut pas être pire que ces derniers jours); y'a quand même des choses à mettre en place au niveau tactique, et au niveau dialogue dans l'équipe. On ne leur demande pas de faire du physique, descendre et monter les marche de gentilly sous la musique de Rocky ou faire des pompes sous la neige.
Et la fatigue des 2 match par semaine à l'heure actuelle c'est du vent, nous sommes officiellement éliminé de l'Eurocup, le match de mercredi ne servira qu'à intégrer Mike Pietrus, il ne sera pas joué à fond tout comme le match contre Venise la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:33

On a touché le fond avec ce match à Antibes.
Reste à espérer pour Weisz que Mike Piétrus sera le messie attendu. Les prochains matchs seront décisifs pour son sort. Reste qu'à part Beugnot je ne vois pas grand monde pour le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:46

Si il fallait remplacer Weisz, Fra penserait certes à Beugnot mais je pense qu'il essayerait aussi de convaincre Jean-Luc Monshau de venir sauver le soldat Sluc.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:51

tony parker a écrit:
Si c'est le cas c'est aussi hallucinant si les joueurs bossent avec l'adjoint et que Weisz se prend 2 jours de repos, voire même plus hallucinant.
"Alors ok nous les joueurs on bosse et le coach va se ressourcer au soleil" Super l'esprit d'équipe si même le boss nous abandonne.

Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour les entrainements commando mais on peut les faire travailler ce week end sans que ça nuise à leur rendement et les fatigue (leur rendement ne peut pas être pire que ces derniers jours); y'a quand même des choses à mettre en place au niveau tactique, et au niveau dialogue dans l'équipe. On ne leur demande pas de faire du physique, descendre et monter les marche de gentilly sous la musique de Rocky ou faire des pompes sous la neige.
Et la fatigue des 2 match par semaine à l'heure actuelle c'est du vent, nous sommes officiellement éliminé de l'Eurocup, le match de mercredi ne servira qu'à intégrer Mike Pietrus, il ne sera pas joué à fond tout comme le match contre Venise la semaine dernière.
Tout à fait d'accord avec ta remarque... Il est vrai que les entraînements commandos ne serviraient à rien, mais ce petit WE est un message pas très positif à l'égard du groupe ainsi que l'environnement du club.
Moi qui suis amené à manager des équipes sur certains projets, je peux assurer que laisser l'intégralité du groupe repartir après des résultats négatifs n'est vraiment pas une chose à faire, surtout quand c'est constat d'échec sur constat d'échec.
A moins qu'il en profite pour réfléchir à l'entretien de demain. Parceque même si çà ne résoudrait pas tout, et de loin, je pense qu'AW doit avoir le feu au cul tout de même.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
claudius
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 622
Date d'inscription : 06/02/2007

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:52

rouen avec diabaté et un nouveau pivot de 2,11 m ,cva souffrir encore coté sluc sans parler des bons joueurs que rouen ont déjà comme l'ex nancéein "mipoka" ,
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:54

tony parker a écrit:
Si il fallait remplacer Weisz, Fra penserait certes à Beugnot mais je pense qu'il essayerait aussi de convaincre Jean-Luc Monshau de venir sauver le soldat Sluc.
Oui sans doute mais je ne pense pas que ce serait une excellente solution. JLM n'est plus tout jeune, pas particulièrement as de la communication (et je pense qu'il en faut d'autant plus dans ces périodes au risque de voir Gentilly démissionner), et enfin pas dans le coeur d'une majorité du Directoire.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 18:55

tony parker a écrit:
Si c'est le cas c'est aussi hallucinant si les joueurs bossent avec l'adjoint et que Weisz se prend 2 jours de repos, voire même plus hallucinant.
"Alors ok nous les joueurs on bosse et le coach va se ressourcer au soleil" Super l'esprit d'équipe si même le boss nous abandonne.

Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas pour les entrainements commando mais on peut les faire travailler ce week end sans que ça nuise à leur rendement et les fatigue (leur rendement ne peut pas être pire que ces derniers jours); y'a quand même des choses à mettre en place au niveau tactique, et au niveau dialogue dans l'équipe. On ne leur demande pas de faire du physique, descendre et monter les marche de gentilly sous la musique de Rocky ou faire des pompes sous la neige.
Et la fatigue des 2 match par semaine à l'heure actuelle c'est du vent, nous sommes officiellement éliminé de l'Eurocup, le match de mercredi ne servira qu'à intégrer Mike Pietrus, il ne sera pas joué à fond tout comme le match contre Venise la semaine dernière.
Peut être toi, mais dans plusieurs commentaires on peut lire qu'ils devraient faire du physique, jusque plus soif, à partir de 6h du mat etc...

Je suis d'accord que le fait qu'AW soit rester à Marseille est un problème : soit les joueurs sont sous la direction du coach adjoint, ce n'est pas sérieux concernant la crédibilité d'AW ; soit il y a repos samedi dimanche, vus nos résultats ce n'est pas sérieux on pourrait au moins faire du scouting ou du shoot ou je ne sais quoi de pas trop physique.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 19:04

Bah faut quand même qu'ils transpirent un peu ,parce que .....allez rv à 6h demain avec sac à dos rempli !😃
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 19:23

En management, c est vraiment la dernière chose a faire dans ces circonstances.
100/100 ok avec toi Andiamo
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 20:25

Pour avoir discuté avec Aw lors de la prépa ,j'ai ressenti comme une lassitude une certaine saturation et je pense qu'il a le mal du pays!A quoi est ce du??Probléme relationnel avec le président?Conflit avec certain joueurs??

Méme lui pense que c'est l'année de trop!
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 20:34

julker a écrit:
Pour avoir discuté avec Aw lors de la prépa ,j'ai ressenti comme une lassitude une certaine saturation et je pense qu'il a le mal du pays!A quoi est ce du??Probléme relationnel avec le président?Conflit avec certain joueurs??

Méme lui pense que c'est l'année de trop!

Sans doute pour cela qu il a signé jusqu'en 2017 ....
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 20:38

On verra.......je te donne juste une impression un ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyDim 29 Nov 2015, 22:42

the silent killer a écrit:
julker a écrit:
Pour avoir discuté avec Aw lors de la prépa ,j'ai ressenti comme une lassitude une certaine saturation et je pense qu'il a le mal du pays!A quoi est ce du??Probléme relationnel avec le président?Conflit avec certain joueurs??

Méme lui pense que c'est l'année de trop!

Sans doute pour cela qu il a signé jusqu'en 2017 ....
Oui enfin si on sert juste à ce qu'il ait tous ses trimestres...On n'est pas la CRAM, ni IRCANTEC ni AGRR.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015, 09:13

Ca me choque pas plus que ça que Weisz rentre un peu après et profite d'être dans les coins de sa famille pour en profiter. Il accorde les même privilèges à ses joueurs. Je ne crois pas que ça change grand chose au fond du problème.

Par contre il est clair que désormais on est à un stade de la saison où il faut faire un bilan en laissant de côté tout affect. On a droit à encore 2 contrats, la saison est encore longue et des blessures.... On peut encore en avoir.

On a fait beaucoup de changement et pour autant.... On ne peut pas dire que les choses aient beaucoup changé, même si on a vu un changement dans cette équipe qui laisse entrevoir des capacités qui ne sont pas celle d'un reléguable.Encore faut-il pouvoir les exprimer.

Alors qu'est-ce qu'on fait ?

On attend encore, de voir pour Mike Piétrus ? On attend fin décembre pour voir où on en est avant de virer Weisz si on a perdu trop de terrain au classement ?

On change de coach pour prendre un gars avec un nouveau discours et qui ait une capacité à venir avec un meneur digne de ce nom, celui qui nous manque cruellement ?

On attend avec l'équipe en place, on change de meneur et on se garde un contrat sous le coude au cas où...?


On arrive en décembre avec les mêmes questions qu'en fin de prépa estivale. Défense à chier, attaque en manque d'inspiration, pas de meneur capable d'organiser le jeu de cette équipe, déséquilibre flagrant dans sa composition...

J'adore profondément Weisz, l'homme est exquis. J'ai été plus que ravis que ce soit lui qui prenne le relais de JLM. Mais là aujourd'hui, je ne vois plus comment Weisz va pouvoir apporter le changement nécessaire pour que l'équipe change de cap et retrouve la victoire.

Ou en est Randal physiquement ? Est-ce que la giffle que Weisz lui a collé dans les medias n'a pas brisé quelque chose ?

Je reste convaincu qu'on a dans notre équipe ce qu'il faut pour se maintenir et aller en playoff. Clairement. Mais on a peut être besoin d'un autre son de cloche, d'un autre coaching. Parce que je crois vraiment qu'en l'état, on pourrait changer encore 10 joueurs, que le fond du problème ne changerait pas.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015, 10:10

parce qu'on peut encore appeler ça du coaching ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015, 14:10

Tout a fait d'accord avec Corpus. ..belle analyse ,la mienne en plus clair 😃
Revenir en haut Aller en bas
Mikshooter
Slucky 1er Dan
Mikshooter


Nombre de messages : 397
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)   [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32) - Page 7 EmptyLun 30 Nov 2015, 15:18

Je sens qu'on va aller chercher notre coach en N3... Je le vois venir de loin.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58
» PROA J30 - Sharks Antibes - Sluc Nancy
» PROA J11 SLUC - ANTIBES
» PRO B 16e Journée : SLUC NANCY - ANTIBES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: