FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69

Aller en bas 
+24
fabask
dedemax54
Neodurden
rotceridle
stanislas2b
ilovethefutur
manu5494
pistolpit23
aircraft
james4ever
jtexc
tony parker
Jacques SANTINI
Magic'Val
Superfaktor
ONDAFACE
A-Sir
Benoit ADAM
Corpus Christi
Galstorm
5NancyBoy4
JC
andiamo
beibeul
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 11:15

Je pense que nous pouvons gagner à Antibes.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 11:34

Rolling Eyes  oulalala, çà sent le fleurissement de topics "initialisés"  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:21

Super…  Rolling Eyes 

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 12:31

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Prevan10

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Bancan10

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Statan10

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:03

J'attends plus rien de ce match perso...vivement les vacances quoi !

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:09

Galstorm a écrit:
J'attends plus rien de ce match perso...vivement les vacances quoi !
Peu importe de quelle façon, mais c'est un match que l'on se doit de gagner : on n'a pas droit à l'erreur.
Moi ça me ferait plaisir de le gagner avec la manière, mais je ne suis pas certain que ce soit une si bonne chose pour l'équipe, donc qu'ils se contentent de le gagner et ça me conviendra très bien.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 14:11

Leur 5 de départ est quand même costaud& de qualité quand on y regarde.

Les stats fournies ne doivent pas nous leurrer, leur équipe tourne bien mieux désormais, surtout pas que nos gars y aillent la fleur au fusil.


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:14

Si on croit le match gagné d'avance, on va au devant d'une putain de désillusion....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6947
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:32

A Limoges et au Mans, on y croyait pas trop... avec le résultat que l'on sait.
Au Havre et à Paris, on y croyait plutôt... avec le résultat que l'on sait.

Si le SLUC est favori (ou se croit favori), gare !!!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 18:29

Antibes s'est plutôt bien défendu à Pau en s'appuyant sur l'axe Solomon - Bryan-Amaning. Dommage que Linehan ne soit plus là car il nous aurait bien aidé à éteindre le vieux Will. En tout cas, ce n'est plus du tout l'équipe qui se faisait marcher dessus en début de saison.

Leur attaque reste malgré tout assez poussive donc si l'on est sérieux en défense (pendant 40 minutes !), la victoire sera en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 19:07

Et si on ne se met pas à arroser à tout va sans raison aucune depuis les 6,75 mètres...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 19:10

Perdre au Havre puis a Antibes ferait vraiement désordre!!
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:26

A-Sir a écrit:
Antibes s'est plutôt bien défendu à Pau en s'appuyant sur l'axe Solomon - Bryan-Amaning. Dommage que Linehan ne soit plus là car il nous aurait bien aidé à éteindre le vieux Will. En tout cas, ce n'est plus du tout l'équipe qui se faisait marcher dessus en début de saison.

Leur attaque reste malgré tout assez poussive donc si l'on est sérieux en défense (pendant 40 minutes !), la victoire sera en bonne voie.

c'est ça qui me fait un peu peur. Même vieillissant et moins explosif, Solomon, c'est autre chose que Tchicamboud et quand on voit que cela lui nous a mis la misère...
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:11

Et voilà, j'habite Nice et je remonte une fois par an à Nancy! Maintenant que antibes est en proA et que j'avais l'occasion de voir jouer le sluc le match, c'est aujourd'hui! Ils le font exprès ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:17

Superfaktor a écrit:
Et voilà, j'habite Nice et je remonte une fois par an à Nancy! Maintenant que antibes est en proA et que j'avais l'occasion de voir jouer le sluc le match, c'est aujourd'hui! Ils le font exprès ma parole!

Le Gaulois dans toute sa splendeur  Mr. Green 

C'est ca qui est bon^^

Bande de fumierrrrs!!!!!!!!!!!!

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:58

beibeul a écrit:
Galstorm a écrit:
J'attends plus rien de ce match perso...vivement les vacances quoi !
Peu importe de quelle façon, mais c'est un match que l'on se doit de gagner : on n'a pas droit à l'erreur.
Moi ça me ferait plaisir de le gagner avec la manière, mais je ne suis pas certain que ce soit une si bonne chose pour l'équipe, donc qu'ils se contentent de le gagner et ça me conviendra très bien.

Oui on s'est  tous dit la même chose contre Chalon et encore plus contre Paris avec une équipe très diminuée. Et au final on se prend un -20 a domicile sans réactions et on se fait démonter par les espoirs de Paris qui prennent feu.

Et en effet Antibes, n'a plus rien à voir avec celui du début de saison. Ils ont pris un peu plus de confiance et semblent plus au point.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic'Val
Slucky 3ème Dan
Magic'Val


Nombre de messages : 909
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 26/08/2010

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 13:39

A-Sir a écrit:
Antibes s'est plutôt bien défendu à Pau en s'appuyant sur l'axe Solomon - Bryan-Amaning. Dommage que Linehan ne soit plus là car il nous aurait bien aidé à éteindre le vieux Will.

John jouera son dernier match ce soir

_________________
" Il lui a fait la brosse, il lui a fait la couleur, il lui a tout fait, un vrai coiffeur ! " [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Ciseaux

Akingbala vs Asvel

Jacques Monclar
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 19:03

Comment sera-t-il psychologiquement ?
Il faut vraiment espérer qu' Hannah soit performant et efficace ce soir... et que Harris retrouve un niveau correct.
Car ce sont bien les trois là qui ont une grande part de responsabilité dans notre dernière défaite face à Chalon et le duo de meneurs avait également bien failli à Paris !

Cette fois, les gars faut retrouver du volume, pour pouvoir passer l'obstacle qui n'a rien d'insurmontable mais qui est en vérité un véritable piège... Effectivement, on est déjà tombé au Havre voire à Paris où on partait sinon favoris, tout au moins à priori gagnant !!!

J'ai entendu A.Weisz ce matin sur France Bleu, il a d'ors et déjà annoncé que si le SLUC devait l'emporter ce soir, il fallait jouer aux alentours des 65 points... et non des 90 points !!!

Reste donc à Harris, Pietrus et Falker d'imprimer un niveau physique et une grosse défense en misant sur Nichols (souvent présent) et Hannah pour scorer...

Si l'on passe ce cap, on pourra passer les fêtes à peu près serein, en attendant le nouveau poste 1/2 et la venue de Cholet à Gentilly, le 11 janvier !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 19:24

Jacques SANTINI a écrit:
Comment sera-t-il psychologiquement ?
Il faut vraiment espérer qu' Hannah soit performant et efficace ce soir... et que Harris retrouve un niveau correct.
Car ce sont bien les trois là qui ont une grande part de responsabilité dans notre dernière défaite face à Chalon et le duo de meneurs avait également bien failli à Paris !

Cette fois, les gars faut retrouver du volume, pour pouvoir passer l'obstacle qui n'a rien d'insurmontable mais qui est en vérité un véritable piège... Effectivement, on est déjà tombé au Havre voire à Paris où on partait sinon favoris, tout au moins à priori gagnant !!!

J'ai entendu A.Weisz ce matin sur France Bleu, il a d'ors et déjà annoncé que si le SLUC devait l'emporter ce soir, il fallait jouer aux alentours des 65 points... et non des 90 points !!!

Reste donc à Harris, Pietrus et Falker d'imprimer un niveau physique et une grosse défense en misant sur Nichols (souvent présent) et Hannah pour scorer...

Si l'on passe ce cap, on pourra passer les fêtes à peu près serein, en attendant le nouveau poste 1/2 et la venue de Cholet à Gentilly, le 11 janvier !
Linehan et Harris sont des boucs émissaires : ils n'ont joué que 14 minutes chacun, ils ne peuvent donc pas être responsables de la défaite, il faut arrêter...

AW est responsable :
1) Il ne fait pas assez confiance à Harris ;
2) il veut que Linhean soit un scorer.
3) Il recrute un 4 et ne fait pas souffler Falker en glissant Piétrus en 5.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7195
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 19:44

beibeul a écrit:

Linehan et Harris sont des boucs émissaires : ils n'ont joué que 14 minutes chacun, ils ne peuvent donc pas être responsables de la défaite, il faut arrêter...

AW est responsable :
1) Il ne fait pas assez confiance à Harris ;
2) il veut que Linhean soit un scorer.
3) Il recrute un 4 et ne fait pas souffler Falker en glissant Piétrus en 5.

"Il faut arrêter"... oui et non !
A la fin du match contre Paris, Weisz indique bien "qu'avec un poste 1 à 3/17 aux shoots... c'est difficile de gagner", et pour parler du match face à Chalon... Linehan débute le match et joue facile les 5 premières minutes... Chalon a déjà pris de l'avance. Hannah rentre mais ne fait rien de bon en première mi-temps !!! Linehan revient... mais force quelques shoots. En fait Linehan est bon en défense mais il est catastrophique de l'autre côté... et franchement il est bien dans un rôle de back-up à tendance défensive pour reposer Clevin... mais plus du tout pour driver l'équipe et se comporter comme un titulaire.
je ne pense pas que quelqu'un puisse dire le contraire... A la fin du match de Chalon, je pestais contre Hannah et sa première mi-temps cata (il ne défend pas me disait à juste titre un pote basketteur) et contre Linehan qui pour moi avait trop joué... et trop tiré !

Quand tu dis Weisz veut que Linehan soit un scoreur... je ne pense pas ! Il veut compenser les manques d'Hannah par l'apport de John. Ca a marché à Limoges puis contre l'ASVEl, au Mans et contre la SIG... Je ne pense pas que Weisz veuille que Linehan shoote beaucoup vu ses stats à 17% !!! Franchement, les shoots c'est pour Hannah (c'est sa spécialité non ?)... mais si hannah est pas bon (1ere mi-temps face à la SIG et Chalon, match contre Paris)... du coup Linehan qui n'est plus du tout marqué par les défenses adverses se retrouve souvent en position... et shoot ! Bref, pas du tout ce que veut Weisz, à mon sens.

Quand à Harris, c'est mon chouchou, vraiment j'ai apprécié qu'il continue avec nous et je le trouvait plus régulier depuis Orléans (18, 17 puis 14 points) et avec un gros impact physique... Or à Paris il a été moyen (12pts mais à 4/11) et pas terrible face à Chalon (hormis le 3pts au tout début...) avec 6 points (à 2/8) et 3 d'éval seulement...
Harris était devenu important dans l'équipe... c'est en ce sens que je dis qu'il est en partie responsable.
Weisz lui fait confiance... mais il sait que Harris peut-être soit très bon... soit quelconque. Contre Chalon, il n'est pas bien rentré... alors que faire ? Le problème c'est que Pope n'est pas parvenu à bien jouer non plus (-2 d'éval en 20')et que Weisz a parfois fait jouer Nichols en 3.

Enfin, Falker n'a joué "que" 32 minutes et Pietrus 26... donc rien d'alarmant là-dessus. Mipoka a été plutôt pas mal en 14 minutes...

Contre Chalon, qui veux-tu incriminer (à part Weisz) ? Nichols et ses 21points et 20 d'éval, Pietrus et ses 12pts et 6 rebonds et 15 d'éval ou Falker (11pts, 10 rebonds et 19 d'éval)

Bien sur Hannah termine à 18 points et 20 d'éval aussi... mais sa perf est en trompe l'oeil pour qui a bien vu le match... car il permet au Sluc de revenir de -23 à -9 mais sa piètre première mi-temps nous coûte cher...

Enfin, c'est ce que j'ai pensé en sortant de Gentilly... et les prochains changements concernant la mène m'ont conforté dans mon opinion...

Maintenant, rien de rédhibitoire (sauf pour Booker et Linehan)... il faut trouver un meneur pour épauler Clévin en espérant trouver une perle ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:19

Bon bah pas de live en fait ?



édit : oups, match a 20h30 et non 20h00, j'ai rien dis  Mr. Green 

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:36

5NancyBoy4 a écrit:
Superfaktor a écrit:
Et voilà, j'habite Nice et je remonte une fois par an à Nancy! Maintenant que antibes est en proA et que j'avais l'occasion de voir jouer le sluc le match, c'est aujourd'hui! Ils le font exprès ma parole!

Le Gaulois dans toute sa splendeur  Mr. Green 

C'est ca qui est bon^^

Bande de fumierrrrs!!!!!!!!!!!!


 thumright 
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:48

Magic'Val a écrit:
A-Sir a écrit:
Antibes s'est plutôt bien défendu à Pau en s'appuyant sur l'axe Solomon - Bryan-Amaning. Dommage que Linehan ne soit plus là car il nous aurait bien aidé à éteindre le vieux Will.

John jouera son dernier match ce soir

John ne joue pas ce soir d'après le live LNB.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:50

L’arrêt de Devin Booker finissait à Noel, et donc la pige de John Linehan aussi.
Le 10ème homme est Benjamin Sene.
C’est d’ailleurs ce qu’indique l’EST de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Galstorm
As des As
Galstorm


Nombre de messages : 2485
Age : 36
Localisation : Valence
Date d'inscription : 03/10/2010

[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 Empty
MessageSujet: Re: [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69   [ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:57

C'est rare de le souligner, mais il est pas dans le match ce soir Nichols (enfin pour le moment).

édit : son scoring nous manques à présent.

_________________
Fier d'être nancéen !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProA - J14] SLUC Nancy bat Sharks d'Antibes, 66-69
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROA J30 - Sharks Antibes - Sluc Nancy
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58
» [ProA - J10] Sharks Antibes bat SLUC Nancy, 93-77 (44-32)
» PROA j10 SIG - SLUC
» PROA J21 Sluc - SIG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: