FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:31

Bon bah encore une fois on essaye de neuf avec du vieux . Je ne comprend pas le sluc . Bordel il avait deux semaines pour trouver un remplaçant et le seul non qui sort c'est Tchic ???!!!! Il y a plein de meneur US qui sortent chaque année et qui se retrouve sans club , il suffit de scooter un peu et tenter un pari , un peu la Brazelton qui devait sûrement émarger moins cher que le Steed

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:32

beibeul a écrit:
Fra prépare le recrutement pour la saison prochaine !
Cette année à Nantes, Bigote a de meilleures stat. que celles de Tchicamboud lors de son passage à Roanne en ProB la saison passée...
et oui, on s'y prépare, et on sera les seuls à viser la proB..eh, eh malin le cougar,, il anticipe Embarassed
attention, c'est pas gagné ,rien n'est facile,espérons que le sort nous épargne ! des imprévus subsistent du genre un maintien lié à deux concurrents plus pestiférés que nous Mr. Green ça reste toujours possible
Car dans les faits, il ne faut pas obligatoirement besoin de 12 v afin de se maintenir, des fois avec 9 v (on en a déjà la moitié ) c’est passé ! Le Havre en 2013 scratch
maintenant,quel est le budget moyen de la proB ?
le probléme il est là qui peut on garder ? Randall, non, Ben non ,Panko non , Sy non, Moss oui Mr.Red Bell oui Mr.Red
Apres les frérots s'en contenterons-t ils de ce budget proB ? probablement pas, ils aiment trop la lumière des projecteurs, les médias,les caméras et les micros:no
je dis ça par ce qu' on les a tellement vus pendant le all-star games que je ne crois pas qu'ils restent dans un si petit club provincial....(MP a décidé de participer la saison prochaine de participer au concours de dunks !) ..avec eux on a quitté le monde du sport et on découvre le monde du show bizz..
povre Sluc argh
et dire qu'on a été plusieurs années pas si lointaines plusieurs fois finaliste du championnat Mad
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:34

Rendez nous Monschau , on avait des joueurs et des systèmes de jeu §§§§

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:40

J'ai fait un peu de rangement dans mes archives entre noël et nouvel an... quels effectifs le Sluc a présenté... cela fait rêver !

Aujourd'hui quand je vois l'équipe que l'on subit en ce moment...
Des joueurs obscurs (Bell), des joueurs sur le retour (Moss, Tchicamboud), d'anciennes vedettes dépréciées (Mike Pietrus), un ancien MVP en plein doute (Falker), un ex MVP espagnol déçu (Panko), un potentiel déprimé (Sy)...
Aïe aïe aïe !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:45

Des joueurs oui, des systèmes faut pas pousser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:49

machin00 a écrit:
Des joueurs oui, des systèmes faut pas pousser Very Happy

C 'etait toujours mieux que maintenant !!!

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 20:54

Et surtout une bonne année Mr. Green

Non mais c'est de la schlague , soit on nous vend du Tchi pour avancer masqué, soit c'est pour donner les clés de la boutique à Benji+revalorisation salariale pour qu'il reste jusque la fin de saison.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 21:02

Le Tchi j'allucine... c'est à croire que quelqu'un au club a décidé de le saborder.

AW n'a peut être déjà  pas son mot à dire avec les frères Pietrus, là, avec le Tchi, c'est le bordel prévisible dans le vestiaire.

je vois décidément la suite de cette saison d'un très très mauvais oeil.
Des choix douteux, des erreurs, des joueurs âgés, plus de possibilité de retoucher l'effectif, de la pression à venir, un budget à priori galère.

On risque fort d'avoir une équipe de descente vers la pro B. Une sorte de "géronto-commando" pour le maintien.(comme l'analyse de Jacques Santini le résume très bien au dessus). J'espère me tromper mais que c'est triste d'en arriver là.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 21:22

Impossible que ce truc soit vrai.

On remplacerait l'un de nos meilleurs éléments par un vieux Tchicamboud dont le niveau est TRES loin de ce dont on a besoin? En grillant notre dernier contrat et en se passant de la possibilité de choper un JNFL?

Impossible.


Si ca devait être le cas, je tournerai définitivement le dos à cette équipe 2K15-16.


Genre le prési' qui prend Tchicamboud pour pouvoir se payer un JNFL en renfort avec le contrat autorisé après le 31 mars? Laughing

Ca on le fait quand on est assuré de jouer les PO, pas quand l'épée de la relèguation au dessus de la nuque Wink

Je n'y crois pas.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 21:36

Il y' a quand même une phrase exceptionnelle, celle de FRA :

" je le rencontre mardi, les négociations sont bien avancées ..."

Ah parce qu'en plus faut négocier ?? Shocked Shocked     Il veut quoi ? Des jantes en 18 pour son Touareg ??

Putain on est pas sorti de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 21:43

5NancyBoy4 a écrit:
Impossible que ce truc soit vrai.

On remplacerait l'un de nos meilleurs éléments par un vieux Tchicamboud dont le niveau est TRES loin de ce dont on a besoin? En grillant notre dernier contrat et en se passant de la possibilité de choper un JNFL?

Impossible.


Si ca devait être le cas, je tournerai définitivement le dos à cette équipe 2K15-16.


Genre le prési' qui prend Tchicamboud pour pouvoir se payer un JNFL en renfort avec le contrat autorisé après le 31 mars? Laughing

Ca on le fait quand on est assuré de jouer les PO, pas quand l'épée de la relèguation au dessus de la nuque Wink

Je n'y crois pas.

Et pourtant, j'ai bien peur que se soit la triste réalité mardi lorsqu'on lira que le contrat est signé...
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 22:20

en plus, le zozo, va-t-il comprendre que le n°1 est Sène ? Il faudrait qu'il soit lucide et humble. Aîe, aïe, aïe...

Honnêtement, je ne vois pas la logique, l'intérêt. Que personne ne me dise combien il va toucher le Tchi... parce que, vu ce qu'il a montré ces derniers temps...

Y a-t-il un pilote dans l'avion pour assumer toute la cohérence de la politique de recrutement ? SVP éviter de se défausser sur l'égoïsme du Raivio, la tremblotte du Tucker (encore 22 points hier avec une bonne adresse et qui met le lancer de la gagne pour son équipe) et la paresse du Falker, merci !
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 22:37

Au secours...
Si Steed T est notre dernière recrue, même le maintien va devenir un objectif compliqué. Il ne faudra pas avoir de blessures (Flo + Falker au taquet de Janvier à Avril) ou de départ en court de route et il faudra que MP retrouve un niveau correct, sinon je la sens bien la pro B...

Que ces prochains mois risquent d'être longs...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyLun 04 Jan 2016, 22:39

ONDAFACE a écrit:
en plus, le zozo, va-t-il comprendre que le n°1 est Sène ? Il faudrait qu'il soit lucide et humble. Aîe, aïe, aïe...

Honnêtement, je ne vois pas la logique, l'intérêt. Que personne ne me dise combien il va toucher le Tchi... parce que, vu ce qu'il a montré ces derniers temps...

Y a-t-il un pilote dans l'avion pour assumer toute la cohérence de la politique de recrutement ? SVP éviter de se défausser sur l'égoïsme du Raivio, la tremblotte du Tucker (encore 22 points hier avec une bonne adresse et qui met le lancer de la gagne pour son équipe) et la paresse du Falker, merci !

Tu sais dans le club familiale , on vient pour profiter de la cantine et peut être jouer au basket , pas l'inverse . Plus sérieusement , c'est vrai on se demande vraiment qui dirige , qui fixe la ligne conductrice . Encore une fois j'aimerai vraiment savoir comment se passe le recrutement des joueurs . Qui donne son avis ? Qui a la pouvoir de dire oui ou non. ? Qui propose les noms ?

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 00:00

Bon ,bah finalement l'opéra ca doit etre top a coté !!!
Non serieusement ,ils ont PAS LE DROIT de nous faire ca .....le TCHI .. argh ,misére ,mais comment supporter cette équipe et son staff qui nous prend pour des jambons ? !

Je ne peux y croire ( sur que si la marionette arrive ,Gentilly meme avec le GPS ,je connaitrais plus )
Pour ma part ,cela est grave ,le dernier contrat pour cette diva ,mais qui decide au club ,Gilbert Montagné ?

C'est mechant ,mais l 'escroc si tu pouvais tomber dans ton escalier...ca serait sympa Cool

Je vous salue Marie Joseph ...le Tchi Sad !Wedj ,on va voir le lac des cygnes ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 00:13

C'est un peu gros pour être vrai... On pourrait croire à une diversion (mais quel intérêt) et le pire c'est que je pense qu'il est capable de faire un truc pareil (pas la diversion, mais ramener le tchi)
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 00:29

Tchicamboud 34 ans et 3pts de moyenne à la place de Kitchen c'est du suicide.
Zach Moss c'est du suicide.

On se dirige vers quoi comme construction d'èquipe la??
Sans un renfort Us de poids en 2/3 on aura beaucoup de mal.
J'espére qu'on garde un dernier joker dans la manche.
Si Tchicamboud est notre dernier contrat ca sera trés difficile.

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 03:13

Quel aveu d'impuissance si cette signature venait à se confirmer! De faiblesse, de résignation, de manque de répondant/imagination. Je veux dire le marché US est plein de jeunes joueurs qui ne demanderaient qu'à signer à prix modique. Alors oui ca comporterait son lot de risque mais la balance entre un talentueux plein d'envie (encore faut-il se donner la peine scouter Wink  Rolling Eyes ) et un joueur comme Tchic' somme toute lambda&clairement sur la pente est tellement en faveur du premier profil que je commence sérieusement à me poser des questions sur l'honnêteté des décideurs. C'est grave de dire cela.

Cette simple rumeur a réussi à faire ce que rien d'autre n'a su faire cette année sur le forum: l'unanimité.



On se moque de qui là?


Je m'en fous moi que ce soit soit Steed Tchicamboud en l'occurence, de son passif et compagnie. C'est pas le problème.

C'est juste un joueur loin du niveau requis au point ou nous en sommes actuellement. Point à la ligne. Déjà quand il était à son "apogée" ca n'a jamais été un crack ni, est c'est là l'important, une valeur sûre. Alors maintenant.... Mais qu'est-ce que c'est que cette blague!

Le truc qui, je pense, cristalise le plus le mécontentement, c'est qu'il s'agit du dernier contrat possible. Franchement ca ne serait pas le cas on le prendrait bien mieux en se disant que c'est somme toute une honnête rotation derrière Benjamin. Mais là non, c'est censé être notre ultime ajustement...

Faut que ca remonte aux oreilles des dirigeants là! C'est un coup que les supporters du SLUC ne comprendront pas.

Il se passe définitivement un truc pas clair au club cette année, alerte  Thumb down



NB: et en ce qui me concerne c'est pas Steed qui est visé mais bien le staff. Le premier cherche un job, rien à dire, le second déçoit. Pour ne pas dire plus.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 06:34

Tchicamboud c'est pas possible!?! C'est une mauvaise blague ou alors je dors encore!!! On va droit dans le mur avec lui! J'ai vu deux matchs du PL il est fantomatique. Mort en défense et catastrophique en attaque. Plus de vivacité et d'impact. Non on peut pas perdre kitchen en échange de tchi.!!!! La c'est mission impossible le
Maintien! Ils veulent d'aborder le club ou quoi les dirigeants???...on a une équipe de diva sans talents....ça sans très mauvais tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Jeff88
Assistant slucky
Jeff88


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 16/05/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 08:01

Gentilly ... ? Disparu du GPS ..., désolé mais là c'est trop pour moi ... Et 4 fidèles spectateurs en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosjeff.com
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 08:12

On n'est pourtant pas le 1er avril?

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 08:22

on en a parlé avant que ce soit signé... c'est qu'on n'a pas peur qu'on nous le pique à la dernière seconde... bizarre Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
fabask
Maître Slucky
fabask


Nombre de messages : 1601
Localisation : du côté de mont
Date d'inscription : 16/05/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 08:30

PRO A - SLUC NANCY - LE MANS, SAMEDI 20 H À GENTILLY
TCHICAMBOUD EN APPROCHE
Pour remplacer Derwin Kitchen parti en Turquie, le SLUC Nancy devrait s’attacher les services du meneur français. Un pari même si l’ancien chalonnais a l’avantage de connaître la maison pour y avoir joué de 2008 à 2010…

05/01/2016 à 05:08, actualisé à 08:17 Vu 16 fois

Steed Tchicamboud serait en terrain connu à Gentilly. Le meneur a porté les couleurs du SLUC de 2008 à 2010. Photo d’archives Patrice SAUCOURT
Steed Tchicamboud serait en terrain connu à Gentilly. Le meneur a porté les couleurs du SLUC de 2008 à 2010. Photo d’archives Patrice SAUCOURT
Nancy. Le mois de janvier est la période des vœux. A l’heure de reprendre l’entraînement hier après-midi après la mini-trêve des confiseurs, les Nancéiens en avaient deux évidents à formuler : avoir la santé alors que les pépins physiques n’ont pas épargné le club nancéien toujours privé de Florent Piétrus et trouver le remplaçant à Derwin Kitchen, parti monnayer son talent en Turquie fin décembre…

Concernant le premier vœu, le club nancéien devrait avoir une première indication demain quand l’international passera une IRM pour déterminer s’il peut ou pas, faire un essai à l’entraînement et envisager un retour dans la foulée…

Le second vœu devrait en revanche être rapidement exaucé. Après avoir sondé le marché tous azimuts et avoir un temps espéré conclure avec le Jamaïcain de Saragosse Sek Henry, lequel a finalement convaincu le club espagnol de le conserver après un match solide ce week-end à Séville (12 pts à 5/6 en 14’), le SLUC Nancy devrait jeter son dévolu sur… Steed Tchicamboud. « Je le vois ce mardi matin pour qu’on discute » glissait le président Christian Fra hier après-midi juste avant la reprise, « mais les contacts sont bien avancés… ».

A 34 ans et demi (il est né le 18 juin 1981), l’ancien meneur tricolore – médaillé d’argent à l’Euro 2011 – a certes ses plus belles années derrière lui et après avoir réussi le triplé championnat – coupe – Leaders Cup en 2012 avec Chalon, son parcours a été plutôt cahotique depuis son départ de Bourgogne à l’automne 2014.

Mais si son passage à Limoges puis Roanne (Pro B) la saison dernière ont été mitigés et si sa récente pige à Paris-Levallois n’a pas été transcendante (3 pts à 22,7 % de réussite aux shoots, 2 passes, 1,3 balles perdues et 1,4 d’évaluation pour 15’de jeu en 9 matches joués), sa grande expérience de la Pro A (près de 300 matches de saison régulière depuis 2006), le fait qu’il connaisse déjà la maison SLUC pour y avoir joué de 2008 à 2010 (10,9 pts, 4,7 passes, 11,2 d’évaluation en 31’lors de sa deuxième saison) mais sans doute aussi… les cordons de la bourse, ont poussé le club nancéien à tenter le pari. Car c’en est un. « Dès qu’on a su que Kitchen partait, on a été en contacts avec tous les agents français » soulignait Alain Weisz hier, « il n’y avait pas un seul joueur à ce jour qui offrait toutes les garanties de niveau et de forme. Steed avait l’avantage de jouer encore en Pro A début décembre (1) , il connaît parfaitement le championnat, le club et il sait notre situation. Il vient pour continuer à jouer et aider le SLUC. Il peut être complémentaire avec Benjamin Sène. Et puis, ce que j’aime chez lui, c’est que c’est un battant. Or, pour sortir de la situation dans laquelle on est, on a besoin de guerriers ».

La dernière cartouche jusqu’au 30 mars…
Si le joueur et le club trouvent un accord comme c’est probable, Steed Tchicamboud devrait logiquement faire ses débuts ce samedi à Gentilly devant Le Mans.

Serait-il rapidement dans le coup après un mois sans compétition ? Mystère…

Le SLUC croiserait les doigts pour que ce soit le cas. Car la signature de Tchicamboud serait son ultime cartouche jusqu’au 30 mars. Avec 16 contrats pros signés depuis le début de saison, le club nancéien aurait atteint le seuil maximal fixé par la LNB jusqu’à cette date.

Autant dire que le SLUC n’aurait aucune marge de manœuvre par la suite.

Du coup, on comprend mieux pourquoi le coach nancéien espère conserver Zach Moss après la fin de son contrat le 23 janvier, et ce même si Florent Piétrus venait à reprendre du service d’ici là. Vu le bulletin de santé du malade nancéien depuis le début de saison, il aura besoin d’un maximum d’atouts pour bien négocier un mois de janvier compliqué dans la course au maintien.

Après avoir accueilli Le Mans, le SLUC se déplacera coup sur coup à Dijon, Paris-Levallois et Rouen. Pas vraiment le menu rêvé pour bien lancer l’année…

(1) Son dernier match avec Paris-Levallois remonte au 4 décembre face à Dijon. Ce soir-là, il n’avait pas marqué de points (0/1 aux shoots) en 5’sur le parquet.

Anthony GUILLE

_________________
http://www.myspace.com/acorpsderue
"il est probable que si l'humanité se focalisait moins sur ce qui nous sépare les uns des autres mais d'avantage sur ce que nous pouvons apprendre de nos différences, nous cesserions de nous entretuer". Dr donald "ducky" Mallard.
RIP Domrogers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 08:33

Je me pose une question : Raivio apparait toujours dans les joueurs sous contrat sur lnb.fr (alors que d'autres sont bien marqués non conservés). Est-il toujours en arrêt de travail ?
Est ce qu'on signe Tchicamboud (JFL) en espérant réintégrer Raivio ?
Cela parait gros mais vu tout ce qui se passe au sluc cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Franck56
Maître Slucky



Nombre de messages : 1086
Date d'inscription : 29/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 38 EmptyMar 05 Jan 2016, 08:56

Jo L'incruste a écrit:
tony parker a écrit:
Bo McCalebb à Limoges
Woods à Cholet
Tchicamboud à Nancy

Cherchez l'intrus...

Cherchez l'escroc plutôt...! Mr. Green

Pour une fois, c'est pas CB qui se trompe sur le joueur a recruté Very Happy enfin j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: