FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus

Aller en bas 
+80
james4ever
rotceridle
phil25
rosaliedesbois
tom54
JNY
oliverhuss
Angel
Benouz
Jiffi
ncy54
Nancy Sports
AK57
fraga
Knicks54
Franck56
The Glove
oliv2710
fooxy
A-Sir
nanceen
jay54600
jackmiel
D Rose 1
YesWeCanNANCY
elmago
Magic'Val
fran6prod
gros vinc
Tb Lafayette
Jeff88
Rasheed Wallace
Mikshooter
andiamo
Korac
vince
morningdew
Jefferson DARCY
peret005
cumulus
gosluc
Alphonse BROWN
tony parker
Neodurden
machin00
claudius
the silent killer
Sunyliam
baltazar21
aircraft
qwyz
Mister.info
Supporter Couguars
payshaut
Warrior Magic Fan
julker
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
manu5494
etno10
Benoit ADAM
Superfaktor
James
opli03
Corpus Christi
ONDAFACE
pistolpit23
les autres
enerte
esslem54
sebfromnancy
Aegis
jtexc
lolo
coug's
5NancyBoy4
Crossover
JC
Wedj
beibeul
84 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015, 20:29

Wedj a écrit:
Attendez avant de faire votre jugement , on verra ce qu'il fait mercredi déjà !
Virer Tucker pour prendre un blessé ? Tu voulais le garder Tucker ? Il apportait rien ! Donc meme un blessé apportera plus !
Si il est bon c'est tout bénéfice pour nous ! (Certain vont dire il ira voir ailleurs mais bon on change pas non plus de club comme de chemise , quand on voit des Dobbins Tucker Raivio Diabaté qui ne trouve pas de club ... )
Attendons de voir ce qu'il va donner mercredi et sur quelque match avant de le juger et de juger le recrutement de Weisz
S'il est très bon il trouvera un club.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015, 20:48

beibeul a écrit:
En gros on n'a plus de meneur à la fin de l'année : si Kitchen est mauvais le SLUC le vire, s'il flambe, il va partir pour un meilleur salaire...

c'est à craindre en effet... On est dans une gestion de très court terme.
Revenir en haut Aller en bas
Tb Lafayette
Assistant slucky



Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 08/06/2015

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015, 21:04

On ne connait pas les détails du contrat, il est quand même probable qu'il ait un contrat jusqu'à la fin de saison avec une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015, 21:21

C'est magnifique. On signe un mec qui a été recalé d'Israel, de Dijon et blessé à Varese.Déjà ça pue.Et on lui fait un CDD d'un mois et demi alors que son pronostic " guerison" est plus que tangent.
On n'a pas les moyens de savoir plus tôt s'il pourra être opérationnel ? Parce sa blessure ne date pas d'hier. La pepère il va revenir tranquillement, sans forcer, et quand il sera rétabli, si c'est le cas, il pourra se vendre ailleurs, vu qu'il sera libre .
On est tellement à la ramasse, encore une fois, on ne peut se positionner que sur des joueurs revenant de blessure, ou des US qui galèrent en NBDL, voir sur le troisième marché et qui négocierait un cut à l'amiable.

Je ne sais pas, jamais au club il ne provisionne une "poire pour la soif" , au cas ou un joueur ne ferait pas l'affaire dans la saison ? C'est quand même pas avec 3 gros contrats(d'ailleurs pour Panko je demande à voir) et le reste de cache-misère qu'on se met dans le rouge, non ?

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015, 22:11

Décidément, Tout est compliqué cette année!
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015, 23:17

On est bon... En fait, on ne négocie qu'avec un seul agent depuis trois ans ?

Bref, je vois bien Kitchen sur le poste 2 davantage que sur le 1.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015, 23:23

Non mais il est recalé mais il peut tenir sa place contre Valence ? Donc je vois pas où est le problème tant qu'il peut jouer et qu'il est bon . Weisz la vu jouer aujourd'hui donc si il n'était pas en état d'être sur le terrain il n'aurait pas eu de contrat .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyDim 15 Nov 2015, 23:24

Je vois des mecs jouer à la Pep, ce n'est pas pour ça qu'ils sont aptes à jouer en compétition... On verra, il est à l'essai. Mais d'un effectif de 7, on y ajoute un mec semi-blessé. Ok...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5670
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 01:36

Les rois de la comm
Sluc Nancy forever
Il vient...il part...il reste...il nous manque...il part...il ne faut pas qu'il parte...il va partir...
Prince de la communication.
Revenir en haut Aller en bas
nanceen
Slucky 3ème Dan
nanceen


Nombre de messages : 947
Age : 56
Localisation : F
Date d'inscription : 11/11/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 09:02

Voilà deux ans que l'on pianote avec des joueurs ne faisant pas l'affaire ou soit disant blessés, que l'on prend des jokers qui eux non plus ne conviennent pas. Il m'est difficile dans ces conditions de l'identifier à notre équipe, déjà qu'en temps habituel au basket français les joueurs changent souvent de club. J'apprecis M Weiss, mais là je crois qu'il accumule les erreurs de recrutement. J'ai bien peur que nous le paierons à la fin du championnat, une descente est plus qu'envisageable. Étant abonné, je ne sais pas si je renouvellerai non abonnement avec une équipe de pro B.
Nous sommes beaucoup dans cet état d'esprit, nous ne voulons pas voir le SLUC sombrer, mais que faire il est surement trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1706
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 09:22

Mon sentiment ai qu'on va se retrouver avec une kitchenette sur les premiers matchs,et quand il va commencer à flamber,il va nous dire bye bye...sérieux sur tous les joueurs us disponible,il y en a pas un qui ne revient pas de blessures ? Je crois que Weiz à le record du pire recrutement jamais effectué au sluc cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 09:25

Encore une fois attendons avant de commencer à critiquer .

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 09:31

vince a écrit:
Les rois de la comm
Sluc Nancy forever
Il vient...il part...il reste...il nous manque...il part...il ne faut pas qu'il parte...il va partir...
Prince de la communication.
C'est l'Est qui s'est planté, pas le SLUC. Tu confonds.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2845
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 13:31

D'après des sources tres fiables, Kittchen serai largement en capacité de jouer . Hormis quelques petites douleurs au pied sunil peut ressentir de temps en temps mais rien de très fiable . Malheureusement je ne peux pas plus détailler ce que je sais . En gros pas de quoi s'inquiéter

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / LABANCA
WALKER / ???
???/ FRISCH
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 14:13

beibeul a écrit:
vince a écrit:
Les rois de la comm
Sluc Nancy forever
Il vient...il part...il reste...il nous manque...il part...il ne faut pas qu'il parte...il va partir...
Prince de la communication.
C'est l'Est qui s'est planté, pas le SLUC. Tu confonds.
Tout à fait d'accord. Aucune interview, tweet ou autre élément de communication n'est venu du SLUC pour dire qu'il était blessé et que finalement, on ne le gardait plus.

Edit : ah et c'est officiel, Solo Diabaté à Rouen
http://www.bebasket.fr/a/54170-solo-diabate-a-rouen

D'un côté, je suis plutôt rassuré de ne pas avoir à subir le jeu individualiste de la Diabatouille (le fait qu'il fasse des passes décisives n'empêche pas qu'il fonce systématiquement tête baissée dans la défense adverse). Mais de l'autre, c'était quand même le JFL le plus intéressant sur le marché. Et si l'on veut densifier la rotation sur la fin de saison, il faudra recruter JFL.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 14:46

A-Sir a écrit:
beibeul a écrit:
vince a écrit:
Les rois de la comm
Sluc Nancy forever
Il vient...il part...il reste...il nous manque...il part...il ne faut pas qu'il parte...il va partir...
Prince de la communication.
C'est l'Est qui s'est planté, pas le SLUC. Tu confonds.
Tout à fait d'accord. Aucune interview, tweet ou autre élément de communication n'est venu du SLUC pour dire qu'il était blessé et que finalement, on ne le gardait plus.

Edit : ah et c'est officiel, Solo Diabaté à Rouen
http://www.bebasket.fr/a/54170-solo-diabate-a-rouen

D'un côté, je suis plutôt rassuré de ne pas avoir à subir le jeu individualiste de la Diabatouille (le fait qu'il fasse des passes décisives n'empêche pas qu'il fonce systématiquement tête baissée dans la défense adverse). Mais de l'autre, c'était quand même le JFL le plus intéressant sur le marché. Et si l'on veut densifier la rotation sur la fin de saison, il faudra recruter JFL.
Si Kitchen réponds aux attentes il pourra jouer poste2.
Donc dans ce cas, c'est d'un intérieur dont on aura besoin, en plus on aime bien faire dans le retour de blessure. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 15:07

Si ça peut nous éviter les commentaires soporifiques sur MCS de l’intérieur auquel on pense, banco. N'empêche, on pourrait peut-être penser à mettre la Sécurité sociale en sponsor maillot. Je pense que c'est l'un des partenaires principaux dans le budget du SLUC.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 18:04

Rouen plus attractif que Nancy... Ceci dit, on ne voulait peut être pas Diabaté à tout prix...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 18:26

JC a écrit:
Je vois des mecs jouer à la Pep...

J'espère que ce n'est pas ta référence quand même ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 18:29

Wedj a écrit:
D'après des sources tres fiables, Kittchen serai largement en capacité de jouer . Hormis quelques petites douleurs au pied sunil peut ressentir de temps en temps mais rien de très fiable . Malheureusement je ne peux pas plus détailler ce que je sais . En gros pas de quoi s'inquiéter

Ok, on prend cette info et on verra de toute façon dès demain puis samedi face à Monaco de quoi Kitchen est capable...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 19:10

A-Sir a écrit:
Si ça peut nous éviter les commentaires soporifiques sur MCS de l’intérieur auquel on pense, banco. N'empêche, on pourrait peut-être penser à mettre la Sécurité sociale en sponsor maillot. Je pense que c'est l'un des partenaires principaux dans le budget du SLUC.
bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fooxy
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 23/11/2008

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 23:25

Faut maintenant espérer qu'on aura un bon Kitchen pour faire de bons pancakes Thumb down
A Weisz de trouver la bonne recette...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyLun 16 Nov 2015, 23:43

Jacques SANTINI a écrit:
JC a écrit:
Je vois des mecs jouer à la Pep...

J'espère que ce n'est pas ta référence quand même ?

Quand même pas. Smile

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2015, 00:24

nanceen a écrit:
Voilà deux ans que l'on pianote avec des joueurs ne faisant pas l'affaire ou soit disant blessés, que l'on prend des jokers qui eux non plus ne conviennent pas. Il m'est difficile dans ces conditions de l'identifier à notre équipe, déjà qu'en temps habituel au basket français les joueurs changent souvent de club. J'apprecis M Weiss, mais là je crois qu'il accumule les erreurs de recrutement. J'ai bien peur que nous le paierons à la fin du championnat, une descente est plus qu'envisageable. Étant abonné, je ne sais pas si je renouvellerai non abonnement avec une équipe de pro B.
Nous sommes beaucoup dans cet état d'esprit, nous ne voulons pas voir le SLUC sombrer, mais que faire il est surement trop tard.

Doucement, il faut savoir raison garder. La saison est encore longue, le SLUC n'est pas condamné.

En ce qui concerne Kitchen... on signe donc un mec en CDD pour voir s'il peut jouer, qui arrive à moitié convalescent ou blessé, on ne sait pas trop. Il n'y avait donc rien d'autre de disponible? Cette saison, son recrutement est d'une tristesse... Rolling Eyes Allez, le maintien à tout prix et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus    [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus  - Page 18 EmptyMar 17 Nov 2015, 11:19

Si on prolonge Kitchen à la fin de son CDD, ça compte comme un nouveau contrat dans le quota de 16 contrats par saison ?

Parce qu'on en a déjà grillé 13 (les 8+2 qui auraient du démarrer la saison, + McCrea + Curry + Kitchen).
Sachant qu'en janvier on risque d'être obligé d' en prendre un 14e (le nouveau contrat de Kitchen ou un autre) sauf retour improbable de Raivio il nous restera plus que 2 ajustements possible ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif] 15-16 :: Zach Moss pigiste de Flo Piétrus
» [Effectif 14-15] :: Kim English débarque (pigiste Duggins) !
» [Effectif 14-15] :: Deux ans de plus pour Sene et Pietrus !
» Flo Piétrus sur le départ ?
» 2024-25: Effectif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: