FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)

Aller en bas 
+33
James
Neodurden
Mister.info
rotceridle
GranD J
baltazar21
D Rose 1
coug's
Crossover
andiamo
The Glove
manu5494
Jacques SANTINI
Magic'Val
Wedj
Benouz
tony parker
toff54
jtexc
Wild Thing
etno10
lolo
payshaut
Jefferson DARCY
Aegis
Superfaktor
gosluc
ONDAFACE
Supporter Couguars
Corpus Christi
JC
Sunyliam
5NancyBoy4
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Benouz
Disciple slucky



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 21/10/2011

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 08:45

C'est triste de voir le Sluc comme ça. Même si. Ça scorait moins la 1ere année l'équipe lâchait rien. L'an dernier y'avait qd même avec duggins randal flo, gladyr sur la defense quand il n'arrivait pas à scorer, on sentait qu'ils vendraient pas leurs peaux facilement mais là cette année j'ai l'impression qu'on ressent rien de la part des joueurs, l'impression qu'ils semblent "résigné".
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 09:18

Comme contre Châlon ça tient bien en 1ére puis on sent bien qu'en défense il faut pas grand chose pour que ça prenne l'eau
Du coup 2éme mi temps+fatigue=boulevards ou positions faciles pour l'adversaire

Dans une équipe sans ricains pour scorer, Curry va vouloir nous faire du Adams ou du Banks mais pas sur qu'il est le talent de ces deux là. Mais bon avec un Bell et un Tucker en dessous des attentes il faut bien quelqu'un pour prendre les responsabilités, Weisz va regretter Adams Wink

Bandja aussi a pas répondu à son standing hier et sa défense...

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 09:26

Mister.info a écrit:
Couper Tucker, garder McCrea, prendre Diabaté et décaler Bell, Pietrus ou Panko en 3.
Ce qui donne :
Curry-Sene
Bell-Diabate
Sy-(Panko-Bell-Pietrus)
Pietrus-Panko
McCrea-Falker
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 09:34

Mister.info a écrit:
Couper Tucker, garder McCrea, prendre Diabaté et décaler Bell, Pietrus ou Panko en 3.
Ce qui donne :
Curry-Sene
Bell-Diabate
Sy-(Panko-Bell-Pietrus)
Pietrus-Panko
McCrea-Falker

Alors là je kiffe cette composition d'équipe mais je vois pas trop comment on est censé trouver l'argent?

Bell franchement défensivement c'est une catastrophe et pourtant il est jeune il semble avoir le physique mais il a l'air perdu sur le terrain. Tucker hier ça rentre pas, il force mais c'est son jeu, c'est un shooteur, il y aura des jours où il fera des cartons, par contre Bell hier c'est un fantôme, il ne pèse pas sur le jeu.

Pour revenir sur le show Curry je joue tout seul pour mon premier match tel Darius Adams, c'était évidemment pas désintéressé, typique du pigiste américain qui vient se montrer en Eurocup. Le gars est dans l'effectif depuis 3 jours était-ce vraiment à lui de prendre l'avant dernier shoot ? Si c'est une consigne de Weisz, c'est quand même désavouer son effectif.

Evidemment la grosse défense qu'il a sorti sur Green ça change pas mal de choses sur les lignes arrières mais une chose est sûre on ne gagne pas en QI basket sur le poste de meneur.


Dernière édition par James le Jeu 22 Oct 2015, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Supporter Couguars
Korac Winner
Supporter Couguars


Nombre de messages : 5429
Localisation : Seichamps
Date d'inscription : 14/11/2006

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 09:43

Mister.info a écrit:
Couper Tucker, garder McCrea, prendre Diabaté et décaler Bell, Pietrus ou Panko en 3.
Ce qui donne :
Curry-Sene
Bell-Diabate
Sy-(Panko-Bell-Pietrus)
Pietrus-Panko
McCrea-Falker

Cette solution me  séduit énormément aussi! thumright

_________________
Allez le SLUC!  Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Crossover
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 293
Localisation : Courtside
Date d'inscription : 30/05/2014

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:02

Mister.info a écrit:
Couper Tucker, garder McCrea, prendre Diabaté et décaler Bell, Pietrus ou Panko en 3.
Ce qui donne :
Curry-Sene
Bell-Diabate
Sy-(Panko-Bell-Pietrus)
Pietrus-Panko
McCrea-Falker

Dans cette configuration on aurait le meilleur secteur intérieur de ProA et un des pires secteurs extérieurs... Ça me plait quand même
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:05

Supporter Couguars a écrit:
Mister.info a écrit:
Couper Tucker, garder McCrea, prendre Diabaté et décaler Bell, Pietrus ou Panko en 3.
Ce qui donne :
Curry-Sene
Bell-Diabate
Sy-(Panko-Bell-Pietrus)
Pietrus-Panko
McCrea-Falker

Cette solution me  séduit énormément aussi! thumright

Mouai je serai plus pour cette option moi
Curry-Sene
Bell - Diabaté
JNFL - Sy
Pietrus - Panko-(Sy)
Falker - Pietrus - Panko

J'aime bien McCrea mais je préférais mille fois trouver un ailier dominant !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:28

Bah tu change Curry avec Curti, et tu prends un ailier US.


Mais on va déjà chercher les $$$ pour faire tout ça.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:33

J'ai en tout cas pas l'impression que le forum soit dans la même dynamique que le coach. Qui lui parle de progrès, de temps, des choses positives.


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:40

Le fait que Panko et Piétrus jouent presque 40 minutes n'est pas un problème du nombre dans la rotation mais de la qualité. Par exemple Mc Crea est lui à 18 minutes alors qu'il joue aussi à l'intérieur.
Panko joue les 3/4 du temps poste 3 alors que l'on a déjà deux joueurs sur ce poste : Sy et Tucker.
En mettant un JFL à l'intérieur du style Alingue vous croyez sincèrement que Panko et Piétrus auraient joué moins de 30 minutes ?

Je me répète, mais en face Péric joue 37 minutes et Bramos 29 minutes.

Le problème c'est la paire Tucker-Bell. Quand l'un joue l'autre a un faible temps de jeu et surtout il ne sont pas au niveau attendu.
Tucker est beaucoup trop lent, pas assez agressif et en plus il ne rend pas la balle.
Bell ne fait que shooter(heureusement d'ailleurs parce que sur le reste c'est techniquement très faible) mais il ne provoque rien, du coup il est très facile à défendre. En plus j'ai trouvé qu'hier notre jeu collectif était moins bon : la balle ne circule plus, c'est lent et prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:48

Les mecs jouent à 11 en face, aussi.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 10:57

JC a écrit:
Les mecs jouent à 11 en face, aussi.
Tu prends deux Sy au lien qu'un joue 20 minutes chacun d'eux joue 10 minutes ça nous fait jouer à 9. Mr. Green

A quoi ça sert d'être à 11 si certains ont des gros temps de jeu ?
Le but d'être beaucoup c'est de diminuer tous les temps de jeu, pas de diminuer les temps de jeu de ceux qui jouent peu.

Après c'est vrai que hormis Peric, Bramos et Goss, les autres se répartissent bien le temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 11:03

Non mais ça il ne le comprend pas.

Sinon dans la compo d'équipe, il ne faut pas oublier qu'on a encore Raivio sous contrat, cela vaudrait-il le coup de le couper pour prendre Curry ?

- que Diabate même sans club reste un JFL, donc cher

- que Panko, Bell et Pietrus ne sont pas des purs 3 (surtout Bell à mon avis), ça fait beaucoup de bricolage

- que si McCrea reste, ça sera sûrement avec un contrat revu à la hausse.

Donc oui cette composition pourrait être sympa, mais financièrement ça ne le fais pas du tout à mon sens.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 11:06

beibeul a écrit:
Le fait que Panko et Piétrus jouent presque 40 minutes n'est pas un problème du nombre dans la rotation mais de la qualité. Par exemple Mc Crea est lui à 18 minutes alors qu'il joue aussi à l'intérieur.
Panko joue les 3/4 du temps poste 3 alors que l'on a déjà deux joueurs sur ce poste : Sy et Tucker.
En mettant un JFL à l'intérieur du style Alingue vous croyez sincèrement que Panko et Piétrus auraient joué moins de 30 minutes ?

Je me répète, mais en face Péric joue 37 minutes et Bramos 29 minutes.

Le problème c'est la paire Tucker-Bell. Quand l'un joue l'autre a un faible temps de jeu et surtout il ne sont pas au niveau attendu.
Tucker est beaucoup trop lent, pas assez agressif et en plus il ne rend pas la balle.
Bell ne fait que shooter(heureusement d'ailleurs parce que sur le reste c'est techniquement très faible) mais il ne provoque rien, du coup il est très facile à défendre. En plus j'ai trouvé qu'hier notre jeu collectif était moins bon : la balle ne circule plus, c'est lent et prévisible.

C'est évident que le problème c'est cette paire de joueurs US qui obligent Weisz à bricoler comme il le peut. Mais ce problème induit un autre problème, qui en est un... C'est un vrai problème de voir Panko et Flo obliger de jouer 30, 35 voire 40 minutes 2 fois par semaine. Peric et Bramos ont 29 et 28 ans, Panko lui c'est 38 et Flo34. On parle d'athlètes, évidemment qu'il peuvent tenir un temps comme ça, mais ça va finir par casser à un moment. Déjà dans la rencontre, on sent bien que Panko lève aussi le pied en défense au gré des minutes. Il s'arrache à défendre sur des petits en plus, ça lui demande encore plus d'efforts. Et même Flo, il va pas tenir 40 minutes 2 fois par semaine sur ce niveau là.

Sur une rotation à 4 intérieurs, j'espère bien que Weisz gèrerait ça plus économiquement qu'en mettant nos 3 intérieurs... A condition, comme tu le soulignes, que sur le poste 3 ça tienne la route.

Le retour de Falker approche.... Si on se retrouve dans le cas de figure d'avoir une équipe toujours aussi mal équilibrée, avec Panko et Flo obligés d'être sur-utilisés, de voir McCrea partir et retrouver un Falker en mode piano-piano... Ca risque de faire mal.


Edit : sur la remarque de jouer à 11 pour réduire les temps de jeu... Je dis "pas forcément". Le but c'est aussi d'avoir plus de possibilité de trouver des gars capables d'être efficace à l'instant T.. A 11 tu as plus de possibilités de trouver un gars efficace, moins de dépendance aux fautes commises, etc etc...

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 11:28

Corpus Christi a écrit:
sur la remarque de jouer à 11 pour réduire les temps de jeu... Je dis "pas forcément". Le but c'est aussi d'avoir plus de possibilité de trouver des gars capables d'être efficace à l'instant T.. A 11 tu as plus de possibilités de trouver un gars efficace, moins de dépendance aux fautes commises, etc etc...
Je suis d'accord que Panko baisse de niveau au fur et à mesure du match.
Je suis d'accord que Piétrus et Panko devraient moins joueur(ça c'est dû au fait que Bell-Tucker ne sont pas au niveau attendu), mais il ne faut pas croire qu'il vont jouer moins de 25 minutes par match.
Concernant le message que je "quote", ça fonctionne si tu as 11 joueurs d'un niveau très proche, ce que nous ne pouvons pas avoir avec notre budget, ou bien d'un niveau proB(on n'arrive déjà pas à avoir 8 joueurs d'un niveau homogène...). Mais c'est en effet ce que font les grosses écuries. A Valence par exemple, hormis Van Rossom, les joueurs qui ont eu un gros temps de jeu face au Réal ont peu joué à Nancy.
Mais ce n'est pas avec un Bigotte ou un Alingue que l'on fera baissé le temps de jeu de nos meilleurs joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 13:24

Selon moi si Weiss est responsable d'une chose, c'est d'avoir pensé que ce 8 pouvait être déterminant. J'ai dit que 8 joueurs majeurs à la mode années 90 ne me gênait pas du tout, bien au contraire.
Mais pour que çà fonctionne en 2015, encore faut il 8 joueurs majeurs ce que l'on n'a pas.
Les seuls à assurer sont Panko, Pietrus, et....Randal qui est blessé. (les 3 vieux en plus...).
Ca fait beaucoup trop d'incertitudes autour quand on sait que les 2 ou 3 autres postes vacants sont offerts à 5 joueurs beaucoup trop limités, ou inconstants.

Mc Crea n'est pas la pépite annoncée en préparation, Raivio est une déception, Curry apporterait à priori plus mais n'a pas de mal et n'est pas le messie, Sené n'a pas l'envergure d'un poste 1 indiscutable, Bell est moins bon que Duggins (pourtant tant décrié il y a 12 à 13 mois en arrière), Tucker un joueur à peine moyen , et Sy demeure une éternelle déception et une sacrée interrogation pour moi.


Ca fait beaucoup, mais alors beaucoup trop en substance. Espérons tout d'abord que Randal revienne et vite en rythme, que par ailleurs  le club puisse et ose couper Bell ou Tucker (les deux çà m'étonnerait), et que ces changements contribuent à recadrer le collectif dans son ensemble car, comme dit plus haut, je ne le sent pas vraiment capable d'inverser la tendance pour l'instant.

Fra devrait venir pousser une gueulante pour mettre un peu la pression à des joueurs à qui on a fait grandement confiance en composant ce "8 majeur", au moins çà, ce serait fait.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
payshaut
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 31/05/2014

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 13:28

ben moi, j'y ai cru, jusqu'à 4 secondes de la fin, on est pas passé loin drunken
Tucker qui mettait des points, une superbe défense en première mi-temps, un meneur pas manchot en défense et en attaque,un peu de changement, enfin Bacou
malheureusement encore des marchés !! des paniers faciles ratés scratch  
la chance va tourner, c'est statistiquement probable
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:26

Ce n'est pas parce qu'on entend rien que rien ne se passe. J'ai confiance en l'équipe dirigeante et notamment fra pour réagir. C'est un chef d'entreprise reconnu et il n'a pas fait de Nancy une place forte du basket français par hasard! Ils doivent travailler d'arrache pied en sous matin pour trouver des solutions et pérenniser le club. fra ne laissera pas couler le navire sluc sans y laisser ça chemise!
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:34

Exact ,plus tu perds ,plus tu te rapprochés de la première victoire comme Ajaccio en foot Smile ( étonnant que AW ne l'est pas sorti celle la..)Faut prier pour que Randal revienne au plus VITE et remercier Mc Créa ,dégager Tucker et vite ,on trouve un ailier potable et Passage Duteil signe au salaire minimum pour une remise en forme...ca le fait nan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:36

Superfaktor n'oublie pas QUE c'est la dernière année pour François ...alors après hein
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 14:37

Fra c'est François le français. IL C
corrigé tout ce c.. de portable
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2795
Date d'inscription : 11/12/2014

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 15:09

Justement c'est ca dernière saison , il ne va pas laisser le club redescendre en proB ! Je pense que les murs doivent trembler a Gentilly en ce moment !

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 15:15

Il faut couper Tucker ou Bell, cela ne fait plus aucun doute et recruter un poste 2/3 ricain qui tienne la route. Et remplacer Mc Crea par Passave-Ducteil me plait également, en Espérant maintenant que Falker retrouve un niveau correct assez rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 15:47

Jo L'incruste a écrit:
Il faut couper Tucker ou Bell, cela ne fait plus aucun doute et recruter un poste 2/3 ricain qui tienne la route. Et remplacer Mc Crea par Passave-Ducteil me plait également, en Espérant maintenant que Falker retrouve un niveau correct assez rapidement...
D'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)   [Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31) - Page 6 EmptyJeu 22 Oct 2015, 17:22

beibeul a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Il faut couper Tucker ou Bell, cela ne fait plus aucun doute et recruter un poste 2/3 ricain qui tienne la route. Et remplacer Mc Crea par Passave-Ducteil me plait également, en Espérant maintenant que Falker retrouve un niveau correct assez rapidement...
D'accord avec toi.

Je signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Eurocup - J2] Umaya R. Venice bat SLUC Nancy, 70-67 (24-31)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Eurocup - J7] U. R. Venice bat SLUC Nancy, 62-71 (35-40)
» [Eurocup - J5] R. Ulm bat SLUC Nancy, 73-90 (38-31)
» [Eurocup - J4] SLUC Nancy bat S. Charleroi, 67-63 (31-33)
» [Eurocup - J6] Valencia B. bat SLUC Nancy, 77-65 (30-35)
» [Eurocup - J8] CAI Zaragoza bat SLUC Nancy, 75-71 (39-42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: