FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Aller en bas 
+79
douale
phil25
John White67
gros vinc
Alphonse BROWN
Warrior Magic Fan
tortortor
Angel
Magic Tariq
The Glove
5NancyBoy4
Sunyliam
Wild Thing
muggsy54
fraga
aircraft
Cougnews
joe
Mault
the silent killer
payshaut
enerte
rotceridle
De Nis
CAP CAVERNE
Jiffi
manu5494
Supporter Couguars
azzurro
jackmiel
oliv2710
fooxy
jtexc
fabask
stamboul
baltazar21
Jo L'incruste
SopH
Korac
Knicks54
Crossover
qwyz
saisondupont80
Cédric
James
pistolpit23
Rasheed Wallace
machin00
tibdel
D Rose 1
Jefferson DARCY
YesWeCanNANCY
lolo
Aegis
Mikshooter
coug's
GranD J
Neodurden
esslem54
vince
Superfaktor
Mister.info
Jacques SANTINI
julker
A-Sir
Corpus Christi
Tb Lafayette
JC
angelus54
beibeul
Benoit ADAM
Tariq deane
ONDAFACE
oliverhuss
Wedj
etno10
tony parker
andiamo
les autres
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyLun 17 Aoû 2015, 23:36

fraga a écrit:
Pour Samnick, c'était indispensable pour faire une prépa correcte sans Pietrus ni Falker. Et ca permettra également de le jouer si jamais on trouve le budget pour lui proposer un contrat d'ici le début de la saison... Cela ressemble à un deal qui pourrait être gagnant/gagnant.
Falker est quand même remplacé par Mccrea.
Seul Pietrus manque vraiment, Samnick c'est du bonus et effectivement si il revient en forme pourquoi pas lui proposer un contrat...
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyMar 18 Aoû 2015, 08:38

http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/08/18/une-preparation-modernisee
On apprend que Panko et Tucker n'arriveront que le 27 aout, mais même pas un mot sur la présence de Samnick.
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyMar 18 Aoû 2015, 09:32

Revoilà Samnick !
18/08/2015 à 05:00 Vu 21 fois

Nancy. Un invité de marque à la reprise du SLUC. Il s’agit de Victor Samnick, double champion de France avec Nancy en 2008 et en 2011 qui, après une saison sans jouer, a demandé et obtenu le feu vert pour faire la préparation avec le SLUC : « Je suis évidemment très heureux de profiter de l’occasion. J’ai besoin d’une bonne préparation pour retrouver un club et poursuivre ma carrière » a déclaré Victor. Quant à Alain Weisz, il a accueilli l’ancien double champion de France nancéien avec le sourire : « On avait besoin d’un intérieur pour nos matchs de préparation en l’absence de Flo Pietrus. »

G.G.

Source : ER du 18.08.2015
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyMar 18 Aoû 2015, 09:35

BASKET-BALL SLUC : une préparation modernisée avant la reprise
C’est parti pour six bonnes semaines d’une préparation novatrice sans évidemment Flo Pietrus. Au programme deux stages à Vittel et à Marseille, dix matchs amicaux et un match officiel de Coupe de France.

Alain Weisz a décidé d’innover pour cette préparation qui mènera jusqu’au 23 septembre (Coupe de France) mais surtout jusqu’au 3 octobre et le déplacement à Nanterre (Pro A).

Nancy. Depuis qu’il porte le maillot bleu de l’équipe de France, Flo Pietrus zappe souvent les reprises avec son club. L’intérieur de l’équipe de France qui a honoré dimanche soir sa 200e sélection (4500 mentions, 110 commentaires sur Facebook), est sur le pont depuis la mi-juillet pour préparer l’Euro.

Au SLUC, staff, dirigeants et supporters, on ne se fait de souci. Florent Pietrus sera en forme lors de la grande et officielle rentrée des classes, le 23 septembre prochain pour les seizièmes de finale de la Coupe de France.

Depuis son arrivée à Nancy, il n’a pas fait une préparation avec Alain Weisz. En 2013, il planchait sur l’Euro slovène. En 2014, il s’activait pour la Coupe du monde en Espagne. Et, voilà que cette année, l’Euro en France lui tend les bras.

Hier, dans la bonne humeur et sous la conduite d’Alain Weisz et de Miguel Calero, Florent Pietrus n’était pas le seul absent d’une reprise qui s’est déroulé sur deux fronts : visites médicales et séance physique à Gentilly. Manquaient également à l’appel Andrew Panko et Alando Tucker qui, pour des raisons diverses, ont eu l’autorisation de n’arriver que le 27 août. C’était prévu dans la négociation de leur contrat. Panko n’a terminé qu’à la mi-juillet et Tucker sera l’invité d’honneur le week-end prochain d’une réception à son université du Visconsin.
Falker : nouvelles rassurantes

Ne demandez pas à Alain Weisz de s’installer dans la routine. Ce n’est pas le genre de la maison. Le coach du SLUC, parfaitement remis de son opération à la hanche, a décidé d’innover pour cette préparation qui mènera jusqu’au 23 septembre (Coupe de France) mais surtout jusqu’au 3 octobre et le déplacement à Nanterre (Pro A).

C’est ainsi qu’avec les conseils éclairés de Dominique Nato, directeur du CREPS de Nancy, ancien entraîneur puis DTN de boxe et de Mustapha Tahouri, les joueurs du SLUC auront rendez-vous tous les après-midi de la semaine au CREPS pour… monter sur le ring. Façon de parler bien sûr : « L’entraînement du boxeur est le meilleur entraînement cardio. Et les intervalles trainings des boxeurs s’adaptent très bien aux basketteurs » explique Alain Weisz.

Une première semaine qui sera suivie du traditionnel stage de Vittel (avec le tournoi) avant de mettre le cap sur Marseille pour un deuxième stage de quatre jours, lequel sera basé sur une batterie de tests biomécaniques, physiques et psychiques : « Le centre technosport de Marseille qui travaille avec l’Université d’Aix-Marseille nous invite. Des laboratoires de haute technologie qui vont nous donner des infos sur la résistance physique des joueurs mais aussi leur résistance à la fatigue, au stress. Je sais que le Bayern de Munich s’appuie chaque saison sur ces résultats. Pour un club de basket, c’est hélas trop cher. Le coût de l’invitation se situe autour de 20.000 €. On en profitera aussi pour avaler une nouvelle phase de travail physique. La suite, jusqu’à la reprise, sera plus classique avec les tournois de Vannes et les matchs amicaux » ajoute le coach nancéien.

Et Randal Falker ? Il va mieux, merci ! Le docteur du SLUC Jean-Marc Geoffroy a donné des nouvelles rassurantes après avoir examiné le genou du pivot nancéien : « Il va pouvoir reprendre un travail individuel à Marseille. Le médecin était plutôt content de l’avancée de sa convalescence ».

En attendant, Jevon McCrea est bien là. Il est arrivé hier de… Toronto et semble bien décidé à profiter de son exposition pour séduire.

Gilles GAIHIER

Source : ER du 18.08.2015
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyMar 18 Aoû 2015, 11:03

c'est plus une raquette , c'est une maison de retraite ^^

bonne nouvelle le retour de Victor Wink

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyMar 18 Aoû 2015, 11:17

comment peut on faire pour aller assister à un entrainement? déjà est ce possible? si oui à quelle arriver? à qui s'adresser etc..
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyMar 18 Aoû 2015, 14:56

Oui c'est possible, tu y vas vers 16h30 et tu rentres par l'entrée des joueurs (sur l'arrière de la salle), et tu t'installes.
Mais d'après l'est rep ils seront tous les après-midi au CREPS. Renseigne toi pour l'horaire de l'entrainement du matin, je ne le connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyMar 18 Aoû 2015, 15:52

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyMer 19 Aoû 2015, 23:28

LE SLUC MET LES GANTS…
Sous les conseils de Dominique Nato et sous la direction de Mustapha Tahouri, entraîneur national, les joueurs du SLUC suivent pendant quatre jours l’entraînement physique du… boxeur. Enrichissant !

Essey-les-Nancy. Aux JO de Sydney, Dominique Nato était DTN, Alain Weisz entraîneur adjoint de l’équipe de France. Au crépuscule des Jeux, Asloum devient champion olympique de boxe, l’équipe de France de basket médaille d’argent. Les deux dernières médailles françaises de la belle moisson australienne.

Les boxeurs et les basketteurs font alors la tournée des plateaux de télé, notamment Canal Plus. « C’est là que j’ai rencontré Alain (Weisz) », explique Dominique Nato, aujourd’hui directeur du CREPS de Lorraine. « Lorsque j’ai appris qu’il venait comme entraîneur au SLUC, j’ai repris contact. Depuis, on se voit régulièrement au match. J’aime le sport de haut niveau. Je vais voir l’ASNL, le SLUC. J’ai aussi beaucoup d’estime pour le président Fra. Un jour, Alain m’a demandé de lui confirmer que l’entraînement cardio du boxeur était adaptable au basketteur. Il était déjà presque convaincu avant. Je lui ai aussitôt proposé de l’accueillir au CREPS. Et je suis très heureux de voir les basketteurs du SLUC mettre les gants. »

Quatre séances d’une heure sont au programme de la semaine après une heure de basket dans le gymnase d’à côté et avant la récupération dans l’espace fitness du CREPS (sauna, jacuzzi, bain froid, etc.).

Des conditions de travail idéales
Des conditions de travail qui font le bonheur d’Alain Weisz : « On a tout sur place. Le parquet de la salle de basket, le gymnase pour les séances d’interval-training et l’espace de récupération. La préparation physique du boxeur est si complète qu’elle s’adapte à tous les sports. L’intérêt de coordination est important, sans oublier l’approche du contact. Savoir rester les yeux ouverts même si ça frotte fort sous les panneaux, c’est primordial. Si tu subis, tu es automatiquement sur la défensive. »

Exercices au sac, mouvements avec médecine- ball, travail d’appuis, enchaînements de directs et d’uppercuts, le tout rythmé en cadence par les encouragements et les conseils éclairés de l’excellent Mustapha Tahouri, ont animé une séance qui a dû permettre à la bande à Derek Raivio de bien dormir. « Excellent pour le cardio, pour travailler la puissance, la vitesse, l’explosivité, les changements de rythme et d’appuis », explique le Vandopérien Mustapha Tahouri, entraîneur national, chargé à la Fédération française de boxe de la formation des cadres.

Toute l’équipe s’est évidemment pliée avec application aux sacrifices du jour.

La préparation commence seulement. Et chacun connaît la valeur du fameux salaire de la sueur. « C’est très original, ça nous change et c’est excellent pour notre cardio. Sans compte que c’est plus sympa que de courir autour d’un stade », reconnaît bien volontiers Bandja Sy dont on a pu apprécier… l’allonge. « C’est bon aussi pour mon épaule », a ajouté le petit frère d’Amara, longtemps indisponible la saison dernière, après son opération de l’épaule.

Aux premiers échanges de coups, on a pu remarquer que les joueurs du SLUC étaient sur la retenue. « Demain (ce soir), on va leur demander d’appuyer davantage », ajoute Alain Weisz.

À voir les épaules et les bras de Javon McCrea en pleine action sur le sac, il faudrait mieux que le nouveau pivot du SLUC, en garde sous les… biceps.

Gilles GAIHIER
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 22:20

J'ai pris le temps ce matin daller assister à l'entrainement..et je voulais partager avec vous ce que jai pu voir..
Alors pour ceux qui doutait de bell..jai comme un enorme presentiment que lon pensera plis a duggins trrs trrs rapidement..
Il est tres agile..rapide..tonique..physique..et extremement adroit à trois points.. pourtant je crois que cetait comme son point faible annoncé..mais le bonhomme etait tellement impressionnant que falker qui se faisait masser a coté du terrain a parlé avec weiz et lui a dit bell cest un tueur à trois points !!!!!
Ravio est un gros shooter aussi à trois points cest fort..
Ensuite tous les joueurs sont bien en jambe sauf victor qui se trainait sur le terrain..a voir sil peut recuperer son niveau en tous cas il n'a pas perduson shoot..ce qui est pas mal deja.

Lequipe semblait deja soudée et bien vivre ensemble..

Voila..je syis reparti avec un gros smile..on va tout casser cette saison..
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyJeu 20 Aoû 2015, 23:25

*doutaient
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyVen 21 Aoû 2015, 01:16

Merci pour ces infos et tes impressions sur les joueurs
Et le remplaçant de Falker, Javon Mccrea, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyVen 21 Aoû 2015, 09:00

merci esslem pour tes infos Very Happy
comment etait l ambiance entre les joueurs ? et javon macrea ?
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyVen 21 Aoû 2015, 10:01

Et bien l'ambiance etait tres bonne..les joueurs faisaient des petits jeux dopposition deux contre deux et ça chambrait dur..les mecs se parlent beaucoup entre eux..il ny avait pas de clan entre francais et us..falker parlait a tous les joueurs qui passaient à sa proximité et conseillait meme des jeunes du centre.
A la fin de lentrainement les joueurs us raivio falker et bell ont prolongé lentrainement avec des shoots et un rammasseur de balles de luxe randal : )

Javon macrea est tres musclé..adroit avec son shoot en milieu de raquette..mais je ne pourrais pzs vous en dire plus car il est parti en salle de debrief assez vite..donc je lai pas vu longtemps

En tous cas, cest bell qui ma fait la plus grosse impression avec benjamin et raivio..

Les deux espoirs sont tres serieux et appliqués..et vraiment ca bossait dur..et dans la bonne ambiance ; )

Le coach va voir le kiné et lui dit "alors comment va notre bob marley ? " en parlant de falker juste à coté lol

Quand on sait quil manque pietrus, panko..et tucker..

Pour la premiere fois depuis plusieurs années. Je sens quon a une equipe pour rivaliser avec les grosses ecuries du championnat..

Cest mon presentiment jespere ne pas me tromper..
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyVen 21 Aoû 2015, 10:23

*Ramasseur... pardon pour lorthographe mais mon tel nest pas pratique

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2721
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyVen 21 Aoû 2015, 10:37

Donc d'après toi c'est pas une cloche Bell
Allez salut Salut A-Sir

Vivement les matchs amicaux qu'on se fasse une première idée.

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyVen 21 Aoû 2015, 13:13

merci encore pour tes infos esslem Very Happy
content que tout se passe bien alors ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyVen 21 Aoû 2015, 19:31

Merci...La Grosse PIOCHE Bell ?😉
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyVen 21 Aoû 2015, 20:03

Merci pour les infos!
Après c'est toujours difficile de se faire une idée sur un joueur après avoir vu un seul entrainement, surtout que vu l'effectif réduit il ne doit pas trop y avoir d'opposition.
Bell a été adroit ce jour là mais pour connaitre sa valeur faudra attendre un peu.
Grant aussi était super adroit à l'entrainement... Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptySam 22 Aoû 2015, 13:36

Sinon c'est super toutes ces interview et présentations des nouveaux joueurs sur le site du club et dans l'Est républicain, on ne sait plus où donner de la tête! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptySam 22 Aoû 2015, 14:16

tony parker a écrit:
Sinon c'est super toutes ces interview et présentations des nouveaux joueurs sur le site du club et dans l'Est républicain, on ne sait plus où donner de la tête! Smile
C'est de l'humour? Car moi je vois rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mister.info
Slucky 2ème Dan
Mister.info


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 05/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptySam 22 Aoû 2015, 22:49

https://mobile.twitter.com/SLUCbasketNancy/status/634744571323359232

Dites moi, c'est un espoir l'intérieur à droite sur la photo de l'entraînement du SLUC?
Car je vois dix joueurs sur la photo...
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10365
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyLun 24 Aoû 2015, 00:07

Mwaahaha, celle là elle est bonne!

Un amateur des Bouches-du-Rhône qui nous sort un récap'/présentation d'effectif plus complet (avec un très bon choix d'images) que tout ce que l'on a bien voulu nous mettre sous la dent jusqu'à présent, well done chap thumright   Mr. Green




_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyLun 24 Aoû 2015, 01:06

C'est super bien fait! Et comme tu le dis c'est assez ironique que ça vienne d'un amateur loin de la lorraine alors qu'ici dans la presse locale ou sur le site officiel on a rien. Smile

PS : Petite pensée pour Corpus Christi pour ce moment difficile, bon courage Guigui!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 32 EmptyLun 24 Aoû 2015, 10:02

Bravo c'est nickel bravo
Et effectivement courage Corpus.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
 
[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Effectif 15-16] :: Axe 1-3 en approche !
» [Effectif 2K16-17] Retour de Ebi Ere ?
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
» Effectif 2006-2007
» [Effectif du SLUC] 08-09 :: Zaki à la draft!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: