FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?

Aller en bas 
+79
douale
phil25
John White67
gros vinc
Alphonse BROWN
Warrior Magic Fan
tortortor
Angel
Magic Tariq
The Glove
5NancyBoy4
Sunyliam
Wild Thing
muggsy54
fraga
aircraft
Cougnews
joe
Mault
the silent killer
payshaut
enerte
rotceridle
De Nis
CAP CAVERNE
Jiffi
manu5494
Supporter Couguars
azzurro
jackmiel
oliv2710
fooxy
jtexc
fabask
stamboul
baltazar21
Jo L'incruste
SopH
Korac
Knicks54
Crossover
qwyz
saisondupont80
Cédric
James
pistolpit23
Rasheed Wallace
machin00
tibdel
D Rose 1
Jefferson DARCY
YesWeCanNANCY
lolo
Aegis
Mikshooter
coug's
GranD J
Neodurden
esslem54
vince
Superfaktor
Mister.info
Jacques SANTINI
julker
A-Sir
Corpus Christi
Tb Lafayette
JC
angelus54
beibeul
Benoit ADAM
Tariq deane
ONDAFACE
oliverhuss
Wedj
etno10
tony parker
andiamo
les autres
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
oliverhuss
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 350
Age : 49
Date d'inscription : 17/04/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptyVen 10 Juil 2015, 23:28

qwyz a écrit:
lolo a écrit:
Toujours l'exagération. Il n'est pas demandé 10 all stars mais 10 pros ( voire 9) qui peuvent chacun apporter leur pierre à l'édifice. C'est pas comme si on n'avait pas eu un exemple l'an passé avec une fin de saison ou l'infirmerie affichait complet hein.
Bref comme je l'ai déjà dis, AW bien que marseillais nous fait une bonne schlague bien lorraine avec son 8+2.
Alors si je suis tant dans l'exagération dis moi aussi si j'exagère quand je dis que 25min 2 fois par semaine cela me semble possible pour un joueur pro.
Dis moi aussi si j'exagère quand je dis que Valentin et Karim n'ont servi a presque rien l'an dernier et que du coup on a bien jouer avec 8 joueurs.
Pour info l'infirmerie affichait complet en partie à cause de blessures à la con ( flo, Vaughn et Sergei) et à cause d'une mauvaise répartition du temps de jeu (Randal). Si ces 8 joueurs jouent 20-25min par match et les 2 espoirs jouent 5min et peuvent progresser et/ou prendre les fautes qui vont bien, et bien pour moi cela fait bien 10 pros.
Va dire a flo et Randal maintenant les gars pour éviter les blessures on a doublé les postes et maintenant c'est 20min chacun pas plus parce qu'on a 10 pros et faut faire tourner.
Après, je ne dis pas, si dans le budget 2 jfl "à prix raisonnables" sont dispo pourquoi pas, mais contrairement à ce que certains disent ce ne seraient pas suicidaire de partir avec cette équipe la;
je te rejoins totalement sur ton commentaire cher qwyz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptyVen 10 Juil 2015, 23:38

2*25 mn par semaine c'est effectivement possible, encore faut il que le coach le veuille bien , ce qui n'est pas le cas d'AW.Par manque de confiance envers son banc, ou par manque de talent.

J'ai été un des premier à dire que Bigote , Souchu voir Max c'était de l'escroquerie...et donc on a quasi joué à 8 et on a vu le résultat. Après c'est vrai il faut trouver des JFL qui peuvent apporter , enfin sur 3 choix, il doit y avoir moyen d'en trouver un de correct je pense non ?

Tu parles de blessures à la con, moi je dirais principalement dû à la fatigue.A trop tirer sur la corde ...D'où ma suggestion de ne pas tenter le diable en répétant les erreurs de l'an passé.

Flo n'accepterais pas de moins jouer? C'est ce qu'il a fait toute sa carrière en Espagne, en EDF...

Partir à 8+2 ne serait pas suicidaire? Je te rejoins, car on sait pertinemment que cela ne durera pas, et que la compo d’équipe changera.Si ça peut permettre de recruter des mecs plus tard, pourquoi pas, mais il ne faudra pas attendre trop longtemps avec la répétition des matchs.

_________________
"Ne croivez pas tout ce qui est publié sur Internet"
Napoléon.
IIIème siècle avant JC
Revenir en haut Aller en bas
fraga
Slucky 3ème Dan
fraga


Nombre de messages : 974
Age : 40
Localisation : Luxembourg/ Hagondange / Nancy
Date d'inscription : 09/10/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptyVen 10 Juil 2015, 23:53

Il n'y a que deux possibilités qui tiennent la route:

1) Au prix actuel des JFL, on restera sur 8 pros quitte à prendre un JFL correct si les prix baissent d'ici la reprise. (c'est donc plus ou moins du bluff en attendant que les joueurs et surtout les agents revoient leurs prétentions à la baisse)

2) On est trop limite niveau budget, et quitte à prendre des joueurs pour les faire jouer 5 minutes par match (cf Bigote et Souchu notamment), autant compter sur les espoirs (en cas de foul trouble) et prendre directement un bon pigiste médical en cas de blessure (car cela sera forcément la blessure d'un joueur "cher").

Dans les deux cas ça se tient. Alors oui avec 8 pros et un nombre limité de rotation à l'intérieur (la ou les risques de fautes/blessures avec Pietrus et Falker) sont les plus grands, on peut pas être serein quand on voit les blessures de la saison dernière, mais en même temps, avec notre budget qui se réduit à peau de chagrin, on pourra (sous réserve de chance avec les blessures) être compétitif.
Et c'est peut être bien la solution 1) qui tient la corde....
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 00:22

C'est encore un coup de F. Piétrus qui veut jouer avec son frère, donc pas de rotation poste 2 pour lui laisser une place. Arrow Sebond
Je vais me coucher, et cool les gars, ce n'est que détente pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 00:40

On se plaint d'être court ces deux dernières années, mais là... Sérieusement... On veut dix pros capables de jouer pour être un minimum compétitif, et on se retrouve avec 8 véritables pros, dont deux joueurs qui n'ont jamais joués en ProA (donc temps d'adaptation malgré le talent), et Sene qui n'est pas non plus tout risque. OK...

Il y a des JLF de libres les gars... Et pas des Bigote. On lui donne combien à Pietrus pour l'avoir fait changé d'avis ? On est certain de vouloir gagner ?

Du coup, j'aurai conservé Zianveni... Déjà, si on ne trouve personne sur le marché JLF... Et Charles-Catherine aurait été parfait en back-up poste 2...

J'ose espérer que c'est une ruse pour attendre la baisse des prix.

C'est le moment de mettre des mecs à l'essai : genre Samnick.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 01:01

Y'en à beaucoup içi qui n'ont pas l'air d'avoir compris que le championnat espoir c'est à peine un championnat qui vaut la N2.
Tous les anciens meilleurs marqueurs de Nancy en espoir il joue ou maintenant?? A part Sylla ils sont au mieux en Pro B ou alors N1,N2.
Djordje Petrovic en Pro B,Vincent Mendy en N2,Aurelien Salmon Pro B...

Par contre pourquoi aucun club français ne signe Guy Marc Michel et ses 2m12????
8pts 7reb en championnat Grec ca vaut la peine de tenté quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 05:45

Vince,pas d'accord avec toi concernant la lega1 et la Bekoleague.On a pas eu un certain Hafnar qui m'était la baraque en Italie et on connait la suite,l'aspirateur Hoover ,il venait d'ou ?Duggins,une saison moyenne au Msb ?Vache,il noircissait toute les cases ,et perso j'aurais bien aimé le conserver ....M'enfin 😉
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 06:30

etno10 a écrit:
Vince,pas d'accord avec toi concernant la lega1 et la Bekoleague.On a pas eu un certain Hafnar qui m'était la baraque en Italie et on connait la suite,l'aspirateur Hoover ,il venait d'ou ?Duggins,une saison moyenne au Msb ?Vache,il noircissait toute les cases ,et perso j'aurais bien aimé le conserver ....M'enfin  😉

Hoover c'était en A2.
Duggins au Msb il était 6éme homme à 10pts par match.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 06:56

Ok ,mais le niveau des 2 ligues est kif kif .Alba Berlin ,Bayern ,Bamberg et en Italie,Cantu et ...je sais pas !Bon en espérant que Bell apporte autant que Duggins ,ca me suffirait.Bon la ,vais au lit dur le taf.Salute 😉
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 09:16

Pour éclaircir  un peu mon point de vue quand je dis que partir avec 8 + 2 n est  pas  suicidaire  c'est  que de toute façon  si c'est  pour qu'on  prenne 2 jfl qui feront comme valentin et karim, c'est  à  dire cirer le banc ou rentrer pour prendre  des fautes  et bien autant compter sur 2 espoirs avec peut  être  une surprise  voir 2.
Concernant le fait qu'un  effectif de 8 peut suffir c'est  évidemment  avec une repartition équitable  entre les 8 et pas 35min pour 5 joueurs et 5min pour les autres

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 12:28

joe a écrit:
Excusez moi ,  On a confirmation de la signature du tucker? J'ai du louper l'info

Non ce n'est pas signé, c'est toujours en contact très avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2824
Date d'inscription : 11/12/2014

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 12:31

Par contre pour les deux autres c'est officiel depuis ce matin

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 13:06

Raivio..Bell... pioche j'espére.
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1697
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 14:16

Jean bloguin humoriste.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 15:16

On apprend dans une interview du coach de Rouen que Michael Thompson a refusé une autre du Sluc (et ce n'est pas le sluc qui a fait volte face comme ça avait été annoncé sur twitter)

http://www.paris-normandie.fr/detail_sport/articles/3632141/sport/basket-ball-pro-a--ou-en-est-le-spo-rouen-dans-son-recrutement-le-point-avec-son-entraineur-remy-valin#.VaEWWfntmkq

Il nous faut encore un poste 1 et un poste 2/1. Thompson ? Dans la mesure où il a refusé toutes les offres qui lui sont parvenues – la nôtre, mais aussi celles de Nancy, Pau, Cholet... – ça me paraît compliqué. A un moment, il faut passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 18/02/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 15:22

Est républicain , 1/07/2015 à 15:10 Mis à jour il y a environ 2 minutes
PRO A
BASKET : L’AILIER AMÉRICAIN ALANDO TUCKER REJOINT LE SLUC


Alando Tucker s’est officiellement engagé avec le SLUC. P

Nous évoquions son nom depuis quelques jours dans nos colonnes, mais les dirigeants du SLUC attendaient prudemment le retour de la signature du joueur. C’est officiel depuis aujourd’hui : Alando Tucker s’est engagé pour une saison avec le club nancéien.


L’ailier américain (31 ans ; 1,98 m) arrive en provenance de Boulogne-sur-Mer, où il tournait la saison dernière à 17,1 points, 5,2 rebonds, 1,4 passes de moyenne et 31,6 % à trois points (en 14 matches joués, après être arrivé fin novembre).

Après les signatures de Derek Raivio (meneur) et James Bell (arrière), Alando Tucker est la troisième recrue du SLUC, qui ne cherche plus qu’un joueur intérieur désormais.

T.S.
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 15:53

Et voilà Amagou va sûrement retourner au Mans ! Pfff
Pourquoi ne pas conserver Souchu et Zianveni ?! C'est quand même mieux que les 2 autres, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 15:56

en tout cas après la semaine précédente absolument pourrie, on pourra pas dire que çà n'a pas bougé cette semaine...
3 nouvelles recrues + la confirmation que Flo reste, l'équipe prend forme

_________________
Branko - J.Banks - Kirksay - Lewis - Julian
Revenir en haut Aller en bas
Aegis
Maître Slucky



Nombre de messages : 1357
Localisation : Haut-Doubs
Date d'inscription : 25/05/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 15:57

D Rose 1 a écrit:
Et voilà Amagou va sûrement retourner au Mans ! Pfff
Pourquoi ne pas conserver Souchu et Zianveni ?! C'est quand même mieux que les 2 autres, non ?!

Le salaire du seul Zianveni cette année, c'était le double de ce qu'on va donner aux 2 espoirs réunis s'ils sont au contrat pro minimum (salaire minimum de la convention collective)

Zianveni était à 80000 euros, le salaire minimum basketteur pro A est de 20000 euros
Revenir en haut Aller en bas
D Rose 1
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/07/2013

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 16:03

On a pas le budget du Havre ! Il faut arrêter ! Ou alors, je ne comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 16:14

D Rose 1 a écrit:
On a pas le budget du Havre ! Il faut arrêter ! Ou alors,  je ne comprends plus rien !

Et bien raivio Bell Tucker et le "gros" 4-5 qu'on attend cela se paie.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 18:39

Tout comme Sene qui à du passer de 20 000 mensuels à 60 000 avec son nouveau statut.
Revenir en haut Aller en bas
Superfaktor
Maître Slucky
Superfaktor


Nombre de messages : 1093
Date d'inscription : 16/03/2008

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 19:00

Bonne nouvelle ma confirmation de Tucker. J'ai eu craint un revirement de dernière minute. Bon le 5 aura de la gueule. Après tout dépend de l'intérieur qu'on signera.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5657
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptySam 11 Juil 2015, 23:12

Oui Tucker confirmé bravo c'est notre plus grosse recrue.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?    [Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?  - Page 17 EmptyDim 12 Juil 2015, 00:11

Oui, notre cinq de départ est canon. Mais le banc est extrêmement "light". J'attends de voir la tête du 4/5. On va sûrement avoir une équipe avec beaucoup de joueurs capables d'évoluer sur plusieurs postes. Mais cela reste "light" pour deux matches par semaines, sans compter les problèmes de fautes, les jours sans, etc.

On attend sûrement la baisse des prix. Ce n'est pas possible autrement, j'en suis certain.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
 
[Effectif] 15-16 :: Quel remplaçant pour Bell ?
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel coach pour le retour en Pro B ?
» [Effectif 14-15] :: Bandja Sy (ex EBPLO) pour 2 ans !
» Quel est votre 5 majeur pour le sluc ?
» Quel coach pour remplacer beugnot ?
» [Effectif 14-15] :: Prolongation pour Vaughn Duggins ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: